Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5615  5616  5617  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2974269
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 11:17:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

a 1000€ le CM je dirais plutot que tu en as 8 :o
 
pour 8000€ j'ai 32 volvo 480 :o :o


Et t'as surtout l'air con alors [:thektulu]
 
(avec 32 volvo [:ddr555])


Message édité par e_esprit le 16-06-2004 à 11:18:19

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 11:17:55  profilanswer
 

n°2974278
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 11:19:05  profilanswer
 

Bitman a écrit :

pour le prix j'ai 10 CM [:boidleau]


 
viens pas comparer une vraie becane avec ta mobylette :lol:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2974304
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 11:21:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

dommage que c'est môche :/


 
:lol: et aller, la peche au trouduc' est ouverte.... :D
 
t'as le droit de pas aimer :jap:
 
perso, je la trouve magnifique, elle me regale les pupilles :love: :love:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2974309
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 11:22:02  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ca fais pas 150 cv ce truc non ? :fouyaya:
 
cecit dit en comptant 10 ans par CM (large) ca fait des ptites motos pendant 100 ans, ya de quoi voir venir :D


 
mais on s'en fout de ton CM poussif et pas fun pour un sou [:rofl]
 
RAB de ta daube :lol:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2974343
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 11:24:49  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

:lol: et aller, la peche au trouduc' est ouverte.... :D
 
t'as le droit de pas aimer :jap:
 
perso, je la trouve magnifique, elle me regale les pupilles :love: :love:

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2974346
Bitman
STAY APART
Posté le 16-06-2004 à 11:25:04  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

mais on s'en fout de ton CM poussif et pas fun pour un sou [:rofl]
 
RAB de ta daube :lol:

jvais mettre un pot polinni vous allez voir ! [:666]

n°2974351
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-06-2004 à 11:25:23  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

Lu sur le forum de Trumphadonf :
 
"Les RS 2004 se bradent chez tous les concessionnaires Triumph... Je viens d'en acquerir une pour 7933 Euros (8100 avec les frais d'immmatriculations)... j'avais mis deux concessionnaires sur le coup, ils se sont tires la bourre sur le prix... c'etait marrant  .
A savoir : la promo du sabot gratos est toujours de mise (j'ai eu le sabot offert pour le prix cite ci-dessus)..."
 
edit : je rappelle que la RS2004 a le monobras comme la ST ;)
 
si y a quelqu'un que ca interesse, c'est le moment d'en profiter visiblement :jap:


 
tu paies combien d'assurance le daimont ? (pour quelles garanties?)

n°2974354
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 11:25:49  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

mais on s'en fout de ton CM poussif et pas fun pour un sou [:rofl]
 
RAB de ta daube :lol:

pas gentil çà :non:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2974366
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-06-2004 à 11:27:51  profilanswer
 

bah c'est fou ce que le futur bandit 1000 ressemble au z1000 !!

n°2974367
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 11:28:05  profilanswer
 


 
tu croyais quand meme pas que j'allais tomber dans ton piege trop voyant,  si ? :lol: ;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 11:28:05  profilanswer
 

n°2974368
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 11:28:16  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

:lol: et aller, la peche au trouduc' est ouverte.... :D
 
t'as le droit de pas aimer :jap:
 
perso, je la trouve magnifique, elle me regale les pupilles :love: :love:


 
j'aime pas trop  :(  
 
http://www.usmontesa.com/assets/images/Cota2004RS.jpg

n°2974372
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 11:28:36  profilanswer
 

Bitman a écrit :

jvais mettre un pot polinni vous allez voir ! [:666]


 
sur un moteur 4 temps ? oui oui vas y, ca risque d'etre rigolo  :whistle:  [:azylum]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2974381
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 11:29:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah c'est fou ce que le futur bandit 1000 ressemble au z1000 !!


Photo ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2974393
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-06-2004 à 11:30:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et t'as surtout l'air con alors [:thektulu]
 
(avec 32 volvo [:ddr555])


 
le probleme va surtout se poser pour les garer [:boidleau]
 
des que j'ai les sioux, je colle un chtit garett T2 et un train roulant de 480 turbo dessus   :bounce: Niveau moteur y'a pas une énorme différence entre les non turbo et les turbo (pis j'en ai trouvé une dans un casse, donc je pense que je vais récupérer une culasse et un collecteur direct ...)

n°2974395
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 11:31:04  profilanswer
 

remchar a écrit :

tu paies combien d'assurance le daimont ? (pour quelles garanties?)


 
660€ par an en tiers/incendie/vol chez AMV (y font des bons tarifs triumph, parce que c'est eux qui font "triumph assurance" ;) )
j'ai 33% de bonus, 30 ans, et 12 ans de gros cube :)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2974396
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 11:31:08  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

sur un moteur 4 temps ? oui oui vas y, ca risque d'etre rigolo  :whistle:  [:azylum]


 
faudra pas qu'il oublie de nous inviter  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2974399
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 11:31:15  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

tu croyais quand meme pas que j'allais tomber dans ton piege trop voyant,  si ? :lol: ;)

[:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2974407
Bitman
STAY APART
Posté le 16-06-2004 à 11:31:38  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

sur un moteur 4 temps ? oui oui vas y, ca risque d'etre rigolo  :whistle:  [:azylum]

et avec des franges sur les poignées pour gagner en pénétration [:zebra33]

n°2974417
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-06-2004 à 11:32:14  profilanswer
 

SAT!!
 
évite les up sur le topic de la goulf ;)
 
c'est du divers, normalement c'est tous les 72H les up :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2974418
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 11:32:23  profilanswer
 


 
on parle de Triumph, vieux guignol, pas d'une Montesa de Trial [:rofl]
 
sacré Alberich :lol: :lol:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2974422
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-06-2004 à 11:32:48  profilanswer
 


j'ai pas ... c'est vu dans un journal lu dans un kiosque ce matin

n°2974427
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 11:33:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas gentil çà :non:


 
desolé, c'est mon opinion, et pour moi un CM125, c't'une daube .... c'est tout :)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2974429
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 11:33:25  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

on parle de Triumph, vieux guignol, pas d'une Montesa de Trial [:rofl]
 
sacré Alberich :lol: :lol:


 [:folmapie] je sais

n°2974431
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 11:33:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

SAT!!
 
évite les up sur le topic de la goulf ;)
 
c'est du divers, normalement c'est tous les 72H les up :jap:

ahh pardon :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2974436
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 11:34:44  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

desolé, c'est mon opinion, et pour moi un CM125, c't'une daube .... c'est tout :)

:pfff:  
 
yen a qui ne peuvent posseder que çà et s'il se font plaisir avec [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2974441
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 16-06-2004 à 11:35:35  profilanswer
 

le z1000 j'ai essayé peu apres sa sortie, en full, celled 'un copain, 8000 bornes donc elle commençait d'être un peu liberée, g trouvé que ca manquait cruellement de chevaux...

n°2974443
Bitman
STAY APART
Posté le 16-06-2004 à 11:35:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:pfff:  
 
yen a qui ne peuvent posseder que çà et s'il se font plaisir avec [:spamafote]

exactement, mais j'aime bien faire joujou avec les daubes, et aussi avec les gens un peu imbus de leur matos  :D

n°2974447
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-06-2004 à 11:36:06  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

desolé, c'est mon opinion, et pour moi un CM125, c't'une daube .... c'est tout :)


 
ben dans sa catégorie, je vois pas en quoi c'est une daube?? :heink:  
 
le moteur est réellement increvable et niveau entretien c'est super limité!!
 
Aprés si pour toi une 125 doit faire forcément 30cv, évidemment c'est limité!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2974454
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-06-2004 à 11:36:44  profilanswer
 


pas que j'apprécie pas  hein ;)
 
mais bon j'aimerais éviter la fermeture :)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2974458
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 11:37:05  profilanswer
 

Bitman a écrit :

exactement, mais j'aime bien faire joujou avec les daubes, et aussi avec les gens un peu imbus de leur matos  :D


Jackpot alors !!! :sol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2974467
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 11:37:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai pas ... c'est vu dans un journal lu dans un kiosque ce matin


Et c'est vraiment un truc vrai qui va exister :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2974469
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-06-2004 à 11:38:11  profilanswer
 

sucrééééééééé!!!!!!!!
 
saléééééééééé!!!!!!!!
 
y sont bon, y sont chaud!!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2974478
Bitman
STAY APART
Posté le 16-06-2004 à 11:38:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Jackpot alors !!! :sol:

:D  
 
le jour ou j'ai les sous et un peu d'entrainement au maniement du 2 roues, jme prendrais une CB comme EA, je trouve ca tres sympatoche comme bete  ;)

n°2974485
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 11:39:04  profilanswer
 

jct_fr a écrit :

le z1000 j'ai essayé peu apres sa sortie, en full, celled 'un copain, 8000 bornes donc elle commençait d'être un peu liberée, g trouvé que ca manquait cruellement de chevaux...

t'as un accélérateur à droite , faut le tourner :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2974488
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 11:39:30  profilanswer
 

Bitman a écrit :

exactement, mais j'aime bien faire joujou avec les daubes, et aussi avec les gens un peu imbus de leur matos  :D

c pas une daube , c'est une moo comme les autres :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2974495
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-06-2004 à 11:40:10  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

sur un moteur 4 temps ? oui oui vas y, ca risque d'etre rigolo  :whistle:  [:azylum]


 
regarde le pot de l'ex rcv de rossi :o


---------------
-
n°2974499
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 11:40:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

pas que j'apprécie pas  hein ;)
 
mais bon j'aimerais éviter la fermeture :)


 
je voulais éviter que çà pourrisse au fond des pages non lu :)
 
mais ok sinon :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2974510
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 11:40:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c pas une daube , c'est une moo comme les autres :)


Ouai!!!:fou: :fou:  
 
La seule daube ici, c'est mon Fazer!!! :fou:  :fou:  
 
Pas moyen de marcher sur mes plates bandes, je me laisserai pas faire [:albator7k]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2974517
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 11:41:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

regarde le pot de l'ex rcv de rossi :o

bonjour gloubi [:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2974528
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 11:42:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

sucrééééééééé!!!!!!!!
 
saléééééééééé!!!!!!!!
 
y sont bon, y sont chaud!!!!


T'as pas des caramélisés ? :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2974530
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-06-2004 à 11:42:23  profilanswer
 

Bitman a écrit :

:D  
 
le jour ou j'ai les sous et un peu d'entrainement au maniement du 2 roues, jme prendrais une CB comme EA, je trouve ca tres sympatoche comme bete  ;)


 
honnétement, autant je comprend le fait que tu achéte le CM parce qu'il est pas cher et que dans ta région meme avec un 125, c'est le pied.
 
autant si tu prend ça pour de l'entrainement a ton futur passage de permis, c'est AMHA pas la meilleur solution!
 
car en roulant longtemps en 125 sans prendre de cours, tu vas prendre de movaise habitude qu'il te sera trés dure de perdre.
 
Si tu as l'argent et l'envie, fonce passé ton permis.:)
 
Si tu prend la 125 pour voir si le deux roues te plait alors fonce aussi :)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5615  5616  5617  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)