Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5613  5614  5615  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2973647
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-06-2004 à 10:22:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Giacomo_agostini a écrit :

ben vu que le bridage du 955i, c'est une cale au niveau du papillon des gazs sur les pipes d'admission, quand tu vires la cale, tu peux vraiment visser a fond, mais du coup, t'as plus de course a l'accelerateur.... tu comprends mieux ? :)


 
ha ben alors peut etre que mon speed3 est pas débridé contrairement ce que m'a dit l'ancien proprio.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 10:22:44  profilanswer
 

n°2973649
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 10:22:51  answer
 


c'est régional  :whistle:

n°2973658
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-06-2004 à 10:23:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est pour ca qu'on a tous pensé que ct comme ca que t'avais fait :whistle:


 
trop d'honneur, vous me faites!!! [:tuffgong]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2973660
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 10:23:46  answer
 

nonox a écrit :

ha ben alors peut etre que mon speed3 est pas débridé contrairement ce que m'a dit l'ancien proprio.


 :D  
 
l'as peut-être changé la poignée des gaz  :)

n°2973665
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 10:24:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

trop d'honneur, vous me faites!!! [:tuffgong]


 
si tu veux nonox je vais t offrir une coquille comme pour les boxers :D

n°2973667
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 10:24:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

trop d'honneur, vous me faites!!! [:tuffgong]


[:crosscrusher]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2973676
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-06-2004 à 10:25:41  profilanswer
 

poisse a écrit :

si tu veux nonox je vais t offrir une coquille comme pour les boxers :D


 
non merci!!
 
avec un speed3, normalement au bout de 10000km avec, t'as de la corne sur les couilles!!! [:purljam]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2973689
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 10:26:40  profilanswer
 

[:niktounet]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2973696
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 10:27:28  profilanswer
 


[:zytra]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2973703
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-06-2004 à 10:28:38  profilanswer
 

:hello:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 10:28:38  profilanswer
 

n°2973708
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 10:29:53  profilanswer
 
n°2973718
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 10:31:34  profilanswer
 


 
ben si tu veut çà à souvent changer de proprio , j'avais déjà eut des prob en enmenant mon zx6r en révision chez eux , je l'avais laisser la semaine , repasser le samedi d'après :
 
" ahh ben non monsieur , on a oublier de la faire [:tinostar] "
 
[:kiki]
 
 
pis fallais voir l'usine , pas trop conviviale ...
 
mon 1er 900 cbr , prob de régulateur de tension..
 
après réparation , dixit le chef d'atelier :
" vos clé sont sur la moto monsieur , aurevoir ." [:tt tt dago tt]
 
 
moi->  :heink:  
 :pfff:  
 
mais depuis çà a changer 2 fois de proprio [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973729
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 10:32:41  profilanswer
 

:ouch:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973730
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 10:32:51  profilanswer
 

[:ayuget]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973735
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 10:33:15  profilanswer
 


 
:eek2:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2973743
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 10:34:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha ben alors peut etre que mon speed3 est pas débridé contrairement ce que m'a dit l'ancien proprio.


 
bah c'est simple a verifier nonox :
 
Tu souleves le reservoir pour acceder aux pipes d'admission la ou tu as la commande des gazs qui ouvre et ferme les papillons :
 
tu regardes si y a une espece de fausse butée alakon (qui fait un L), si elle y est = bridé... sinon : pas besoin de la casser, faut juste la tordre pour la mettre droite (comme ca c'est reversible si necessaire) et HOP, tu peux accelerer a fond :D
 
le truc, c'est que c'est pas uniquement profitable en haut, mais partout parce que tu disposes de plus d'ouverture des gazs quelque soit le regime :jap: (donc le couple gagne aussi, pas que la puissance en haut...)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2973749
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 10:34:49  profilanswer
 

http://www.motornet.be/modellen/cijfers/030808_-z1000.jpg
 
 :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973758
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 10:36:06  profilanswer
 


 
 :sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2973761
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 10:36:18  answer
 

SAT 08 a écrit :

ben si tu veut çà à souvent changer de proprio , j'avais déjà eut des prob en enmenant mon zx6r en révision chez eux , je l'avais laisser la semaine , repasser le samedi d'après :
 
" ahh ben non monsieur , on a oublier de la faire [:tinostar] "
 
[:kiki]
 
 
pis fallais voir l'usine , pas trop conviviale ...
 
mon 1er 900 cbr , prob de régulateur de tension..
 
après réparation , dixit le chef d'atelier :
" vos clé sont sur la moto monsieur , aurevoir ." [:tt tt dago tt]
 
 
moi->  :heink:  
 :pfff:  
 
mais depuis çà a changer 2 fois de proprio [:spamafote]


 
c'est typique de la vie à la campagne  :)  
 
je ne racontes pas comment c'était à Rennes dans le temps mais il me semble que le seul concessionnaire existant c'était BMW (Begasse) tout le reste ....rien que des charlots

n°2973768
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 10:36:39  profilanswer
 

:o  :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973771
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 10:37:12  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est typique de la vie à la campagne  :)  
 
je ne racontes pas comment c'était à Rennes dans le temps mais il me semble que le seul concessionnaire existant c'était BMW (Begasse) tout le reste ....rien que des charlots


 
heu...
 
Reims , la campagne ? :D
 
[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973773
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-06-2004 à 10:37:20  profilanswer
 
n°2973779
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 10:38:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

heu...
 
Reims , la campagne ? :D
 
[:rofl]


Bah vi [:paysan]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2973780
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 10:38:06  profilanswer
 

[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973782
Quineto
Posté le 16-06-2004 à 10:38:11  profilanswer
 


 
coucou [:niktounet]
 

n°2973784
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 10:38:34  profilanswer
 


[:hello]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2973791
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 10:38:55  profilanswer
 


 
uocuoc [:mad_oc@school]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2973792
Quineto
Posté le 16-06-2004 à 10:38:58  profilanswer
 


Putain un essai sur plusieur jours du Z  :love:  :love:  :love:  
 

n°2973795
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 10:39:15  profilanswer
 

faut pas abuser non plus là ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973796
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 10:39:21  answer
 

SAT 08 a écrit :

heu...
 
Reims , la campagne ? :D
 
[:rofl]


bah ouais....
 
il y en a pour qui la grande ville d'à coté c'est Millau  :D

n°2973797
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 10:39:27  profilanswer
 

[:draculax]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973800
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 10:39:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

Putain un essai sur plusieur jours du Z  :love:  :love:  :love:

[:keyzer93]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973802
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 10:40:18  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est typique de la vie à la campagne  :)  
 
je ne racontes pas comment c'était à Rennes dans le temps mais il me semble que le seul concessionnaire existant c'était BMW (Begasse) tout le reste ....rien que des charlots


 
ouai enfin, t'es bien gentil, mais je te dis pas la Qte de charlots en terme de concessionnaire moto actuellement en region parisienne, toutes marques confondues, les bons, on les comptes sur les 10 doigts ;)
 
et quand j'etais dans le sud ouest, j'ai un peu tout vu, des usines alakon dans les grandes villes comme toulouse mais aussi des ateliers tres pro dans des gros bourgs (genre castelsarrasin, j'avais un mecano tip top, vraiment tres tres bon, et ultra raisonnable sur les tarifs....)
 
j'eviterai de generaliser concernant ce sujet ;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2973803
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 10:40:18  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah ouais....
 
il y en a pour qui la grande ville d'à coté c'est Millau  :D

ON a le champagne monsieur :o  :kaola:  :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973809
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 10:40:26  profilanswer
 

[:das moorrad]
 :love:  
Enfin, l'erreur de justeleblanc est réparée :D :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2973810
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 10:40:30  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

bah c'est simple a verifier nonox :
 
le truc, c'est que c'est pas uniquement profitable en haut, mais partout parce que tu disposes de plus d'ouverture des gazs quelque soit le regime :jap: (donc le couple gagne aussi, pas que la puissance en haut...)


 
y a matière à polémique technique là  :heink:

n°2973827
Quineto
Posté le 16-06-2004 à 10:42:13  profilanswer
 


 
Ce matin j'ai fait un wheel  :love:  :love:  :love:  
 
au moins 10cm pendant 2m juste au gazzz [:kahn21]  
 

n°2973830
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 10:42:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

Ce matin j'ai fait un wheel  :love:  :love:  :love:  
 
au moins 10cm pendant 2m juste au gazzz [:kahn21]

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2973838
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 10:43:37  profilanswer
 

alberich a écrit :

y a matière à polémique technique là  :heink:


 
AH ? tu vas me dire pourquoi LOL :D
 
un papillon des gazs qui s'ouvre qu'a 80% par exemple, la section est limitée a 80% a TOUS les regimes..... en bas, au milieu, en haut....
 
un papillon des gazs qui s'ouvre a bloc (100%), il peut s'ouvrir a bloc a tous les regimes, donc d'avantage de volumes de gazs admis, donc explosion plus forte, donc meilleur couple et puissance....
 
maintenant, j'attends ta contre argumentation :D


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2973841
Quineto
Posté le 16-06-2004 à 10:43:48  profilanswer
 


 
par contre je m'y attendait pas le guidon a fait un petit droite gauche  :sweat:  
 

n°2973844
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 10:44:13  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :


j'eviterai de generaliser concernant ce sujet ;)


 
c'était au début  ;)  
 
après il y a eu quelques personnes un peu sérieuses à s'installer, notamment le cons kawa que tu connais peut-être...son nom m'échappe il s'appelle Hans...c'est lui qui faisait courir les kawa d'enduro...comme au touquet etc....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5613  5614  5615  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)