Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5564  5565  5566  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2960154
CHubaca
Couillon
Posté le 14-06-2004 à 20:03:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah oui un déja démonté c intérréssant aussi ? :o

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 20:03:52  profilanswer
 

n°2960158
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 20:04:23  profilanswer
 


 :lol:  humm la mouche  :lol:

n°2960159
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 20:04:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

normalement elle va pour ton bras oscillant :jap:
 
j'ai la même , je bascule la moo tout seul avec , çà va niquel :)
 
juste bien faire attention a bien régler au départ et après nikel :)
 
 
je ferais suivre pour cathy :jap: :)


 
Le Satounet, y pOOtre la race de sa grand mere :love: :love:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2960160
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-06-2004 à 20:04:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'vais trier, dois y en avoir au moins 2, ptet plus :)


 
ben ramene ce que tu peux ;)
 
et te bile pas pour la forme de tout façon ils sont démonter aprés :)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2960163
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-06-2004 à 20:05:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je te met tout ce que j'ai de côté dès que çà arrive au mag ;)


 
 :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2960164
e_esprit
Posté le 14-06-2004 à 20:05:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'ai un pote qui récupére les moteur(utilisable et ça, malheureusement ça se voit qu'au démontage) pour le modélisme  ;)


Ah bah moi le mien fonctionne encore pour ca, juste qu'il a du mal a lire certains CD...
 
Bah si un jour tu passes dans le coin (ou quelqu'un d'autre qui peut te le ramener) et qu'il en veut toujours, il sera toujours dispo je pense :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2960166
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 20:05:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'viens de remarquer que je choppe du muscle à force de faire de la moo :heink:


 
nop c est la branlette  [:wlitw]  
 
mouahahaha
 
Desolé

n°2960167
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-06-2004 à 20:05:29  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ah oui un déja démonté c intérréssant aussi ? :o


 
du moment qu'il ya le moteur voui!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2960170
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 20:05:41  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

et ca t'etonne :??:
 
j'comprends pa bien la... :heink:

c classe [:volta]
 
 
vais tâcher de durcir encore un peu + la fourche avant [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2960176
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 20:06:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

do you speak english???
 
yes, my tailor is rich!!!
 
 [:fuck_scott]


 
va te toucher devant ton S3 grosse cochonne  [:vancrayenest]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 20:06:43  profilanswer
 

n°2960180
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 20:07:18  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

Le Satounet, y pOOtre la race de sa grand mere :love: :love:

allons allons [:rougit]
 
 
çà sera niquel pour graisser ta chaîne :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2960181
CHubaca
Couillon
Posté le 14-06-2004 à 20:07:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben ramene ce que tu peux ;)
 
et te bile pas pour la forme de tout façon ils sont démonter aprés :)

bah des lecteurs/graveurs cd/dvd j'en ai 8 qui trainent, apres faut que je trie ladedans ce qui est mort et ce qui peut me servir :)

n°2960190
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 20:08:32  profilanswer
 

poisse a écrit :

nop c est la branlette  [:wlitw]  
 
mouahahaha
 
Desolé

on voit que tu me connais vraiment pas toi [:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2960193
e_esprit
Posté le 14-06-2004 à 20:08:48  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah des lecteurs/graveurs cd/dvd j'en ai 8 qui trainent, apres faut que je trie ladedans ce qui est mort et ce qui peut me servir :)


[:mlc]
 
Mais tu mets du pain a griller dedans ou bien :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2960207
CHubaca
Couillon
Posté le 14-06-2004 à 20:09:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:mlc]
 
Mais tu mets du pain a griller dedans ou bien :??:

je jete rien et je récupere tout ce qui traine :whistle:

n°2960210
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 20:09:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on voit que tu me connais vraiment pas toi [:ula]


 
Je fais mon malin  là qd je vous verrai pas un mot decollera de mon claquet j en suis sur :)

n°2960212
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 20:10:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:mlc]
 
Mais tu mets du pain a griller dedans ou bien :??:

nerdz c tout [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2960216
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 20:10:56  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je fais mon malin  là qd je vous verrai pas un mot decollera de mon claquet j en suis sur :)

mheu nan , faut pas dire çà :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2960220
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 20:11:08  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah des lecteurs/graveurs cd/dvd j'en ai 8 qui trainent, apres faut que je trie ladedans ce qui est mort et ce qui peut me servir :)


 
j'ai hate de tailler la route avec toi au mois d'aout :D


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2960223
CHubaca
Couillon
Posté le 14-06-2004 à 20:11:43  profilanswer
 

y dit ky voit pas le rapport, mais que lui aussi :o

n°2960227
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 20:12:21  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

j'ai hate de tailler la route avec toi au mois d'aout :D


 
ahh vous n'êtes que 2 ? :/
 
 
va pas etre terrible çà :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2960290
eskyves
under a killing moon
Posté le 14-06-2004 à 20:22:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh vous n'êtes que 2 ? :/
 
 
va pas etre terrible çà :/


:hello: sat,
 
pourquoi z1000 forever dans ta signature, la daytona c'est deja fini??


---------------
use soap...
n°2960296
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-06-2004 à 20:23:29  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

Sat et LaDouce, y sont ultra mega geniaux :love: :love: :love:
 
et encore, je pese mes mots :love: :love:
 
http://g-poncet.9online.fr/moto/img_0783.jpg
 
http://g-poncet.9online.fr/moto/img_0785.jpg
 
Nan, franchement, vous etes ROYAUX, de la braise et tout, j'ai pas assez de mots pour vous remercier, c'est de la super bombasse atomique :love: :love:


 
 :pfff: un déambulateur, à ton âge .... :sarcastic:

n°2960299
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-06-2004 à 20:24:09  profilanswer
 

Allez hop, retour au boulot :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2960300
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 20:24:12  profilanswer
 

eskyves a écrit :

:hello: sat,
 
pourquoi z1000 forever dans ta signature, la daytona c'est deja fini??

:hello:  
 
çà fait causer , c le but :D ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2960303
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-06-2004 à 20:24:41  profilanswer
 

remchar a écrit :

:pfff: un déambulateur, à ton âge .... :sarcastic:


 
[:dad001] bien à point :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2960311
eskyves
under a killing moon
Posté le 14-06-2004 à 20:26:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:hello:  
 
çà fait causer , c le but :D ;)


ok, fait moi confiance je le dirais a personne!   ;)


---------------
use soap...
n°2960312
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-06-2004 à 20:26:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

monsieur dame, je lance un appel si vous avez des lecteur, graveur de CD/dvd HS qui trainent dans vos placard, je peux vous en débarrasser a titre gracieux :)  
 
merci d'avance :jap:


 
+1 pour vos vieux Barton, XP2400 et + ...Athlon 64 acceptés aussi ...:D

n°2960327
e_esprit
Posté le 14-06-2004 à 20:27:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:dad001] bien à point :D


 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2960332
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-06-2004 à 20:28:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:dad001] bien à point :D


 
 :sol:  :sweat:

n°2960350
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 20:31:13  profilanswer
 

eskyves a écrit :

ok, fait moi confiance je le dirais a personne!   ;)

ahh ben oui , personne nous voit ici [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2960363
galak
Revenez :(
Posté le 14-06-2004 à 20:32:53  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

Que ca me plaise ? c't'un euphémisme ;)
 
je suis super content tu veur dire :jap:


 
tin 4 tubes et le démon est content  :pfff:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:kunks]  
 
Ps: sinon tu as les tofs de ton futal  :D

n°2960379
galak
Revenez :(
Posté le 14-06-2004 à 20:35:37  profilanswer
 

Je v changer de taff :sol:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
En fait on me rajoute une fonction :cry:
 

n°2960386
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-06-2004 à 20:36:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

:sweat: putain faut etre motive  :sweat:


 
j ai rien d autre a faire, et pis j attend un feux stop :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2960391
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-06-2004 à 20:37:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

euuuuuh ... non, il a fait démarrer => arrêter => re démarrer.  
 
mais microsoft a du trouver ça inadmissible
 
alors "ntldr manquant"
 
je les trouve un peu soft ces derniers jours, une destruction totale de la machine eut été de meilleur aloi.


 
ah trop facile a reparer ca :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2960404
e_esprit
Posté le 14-06-2004 à 20:39:45  profilanswer
 

galak a écrit :

Je v changer de taff :sol:
 
 
 
En fait on me rajoute une fonction :cry:


Crash Testeur ? [:tinostar]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2960406
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-06-2004 à 20:40:17  profilanswer
 

le frere de mon pote en 750ss vends son monstro s4 de 2001 15 000 km etat nickel pour 7500 roros, comment ce pas cher je trouve :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2960408
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 20:40:22  profilanswer
 

galak a écrit :

Je v changer de taff :sol:
 
 
 
 
En fait on me rajoute une fonction :cry:

viens par là toua [:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2960411
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 20:41:12  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le frere de mon pote en 750ss vends son monstro s4 de 2001 15 000 km etat nickel pour 7500 roros, comment ce pas cher je trouve :(

comment çà pue du cul un mostro :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2960418
Nicodonald
Posté le 14-06-2004 à 20:41:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

comment çà pue du cul un mostro :(

Ouais trop :/
 :hello:

n°2960419
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 20:42:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

comment çà pue du cul un mostro :(


 :lol:  J adore sat et son franc parlé  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5564  5565  5566  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)