Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5565  5566  5567  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2960419
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 20:42:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

comment çà pue du cul un mostro :(


 :lol:  J adore sat et son franc parlé  :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 20:42:03  profilanswer
 

n°2960420
galak
Revenez :(
Posté le 14-06-2004 à 20:42:12  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le frere de mon pote en 750ss vends son monstro s4 de 2001 15 000 km etat nickel pour 7500 roros, comment ce pas cher je trouve :(


 
 :whistle:  
 
tofs :O

n°2960424
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-06-2004 à 20:42:56  profilanswer
 

spinous a écrit :

Je dois avoir la réponse d'ici peu pour savoir si ils peuvent continuer à m'assurer (2 déclarations tres rapprochées ... gazoil et celle la). Normalement on devrait pas avoir de pb sachant que mes parents ont tout d'assuré la bas et que moi je vais surement y assurer l'appart ou j'emmenage au 1er juillet. Donc dès accord de l'assurance j'ai deja vu le concess ... il me reprend la 125 à 3000euros, du coup j'ajoute que 4400 pour avoir la Z neuve et il me fait cadeaux du sabot, support plaque+cligno, frais de mise en circu, gravage, etc ... tous les accessoires quoi ;)


 
t attends pas pour la couleur? :)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2960429
galak
Revenez :(
Posté le 14-06-2004 à 20:44:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Crash Testeur ? [:tinostar]


 
Alors en plus de la qualité, de la sécurité, de l'environnement, des travaux neufs on rajoute
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Maintenance  [:kunks]  
 
Enfin petit à petit le tps q le resp maintenance parte en retraite a la fin de l'année  [:thektulu]  
 
PS: vous savez le prix de 3 malheureuse presse 3 Metres ?

n°2960438
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-06-2004 à 20:45:41  profilanswer
 

spinous a écrit :

En parlant polissage ... ca coute 300 euros de faire polir le coté des jantes ... qqun connait un moyen beaucoup moins cher ? genre le faire moi meme, mais comment ? Enfin avec quel matos ?


 
j ai commencer, ca m as coute 20 euros d equipement :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2960450
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-06-2004 à 20:46:48  profilanswer
 

spinous a écrit :

C'qui va etre chiant c les plombs d'equilibrage :pfff:


 
bah non ils sont au centre et amovible sur le z :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2960453
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 14-06-2004 à 20:47:12  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai commencer, ca m as coute 20 euros d equipement :D


 
ah ca m'interesse ça !!   g des jantes à polir et à refaire ....   celle de la moto et celles de la 605 !!  t'as pri koi comme matos ?  
 
 :hello:


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°2960460
galak
Revenez :(
Posté le 14-06-2004 à 20:48:05  profilanswer
 
n°2960476
eskyves
under a killing moon
Posté le 14-06-2004 à 20:49:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben oui , personne nous voit ici [:theepsilon]


spa vrai   :sarcastic:


---------------
use soap...
n°2960495
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 20:51:18  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Ouais trop :/
 :hello:

coucou nico [:jeanjean85]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 20:51:18  profilanswer
 

n°2960498
eskyves
under a killing moon
Posté le 14-06-2004 à 20:51:30  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le frere de mon pote en 750ss vends son monstro s4 de 2001 15 000 km etat nickel pour 7500 roros, comment ce pas cher je trouve :(


:love:


---------------
use soap...
n°2960502
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 20:51:49  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:  J adore sat et son franc parlé  :lol:

[:ayuget]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2960510
galak
Revenez :(
Posté le 14-06-2004 à 20:52:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le frere de mon pote en 750ss vends son monstro s4 de 2001 15 000 km etat nickel pour 7500 roros, comment ce pas cher je trouve :(


 
tin tu me fais douter toi, je devais placer ma thune  :sweat:
 
Ps: il veut pas fr un echange contre un speed  :ange:


Message édité par galak le 14-06-2004 à 20:52:43
n°2960534
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 20:54:29  profilanswer
 

pour ma part, j'aime bien la S4R :jap:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2960538
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-06-2004 à 20:54:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

monsieur dame, je lance un appel si vous avez des lecteur, graveur de CD/dvd HS qui trainent dans vos placard, je peux vous en débarrasser a titre gracieux :)  
 
merci d'avance :jap:


 
j ai que du scsi en parfait etat qui sert plus, desole :/


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2960539
canaille
beyond the limits
Posté le 14-06-2004 à 20:54:58  profilanswer
 

au fait, mariel sur mon CB ce we :)
 
http://bibidu.free.fr/ER/entrainementMariel.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2960540
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 20:55:05  profilanswer
 

tu veut une dayto toi maintenant ? [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2960543
galak
Revenez :(
Posté le 14-06-2004 à 20:55:11  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

pour ma part, j'aime bien la S4R :jap:


 
 :fou:  
 
TAIS TOI, faut plus prononcer ca avt la fin de la saison  :sweat:

n°2960555
galak
Revenez :(
Posté le 14-06-2004 à 20:56:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu veut une dayto toi maintenant ? [:theepsilon]


 
Nop c pr toi  :whistle:  
 
 ;)  
 
PS: si un jour je passe à la sportive c dayto yes ;)

n°2960562
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 20:56:58  profilanswer
 

elle prend pas bcp d'angle quand même :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2960564
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-06-2004 à 20:57:29  profilanswer
 


 
vu comme elle commence à se placer, et l'enfoncement de la fourche, je dirais sortie de paf, entrée de para.  
 
:sol:


---------------
-
n°2960568
galak
Revenez :(
Posté le 14-06-2004 à 20:57:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

elle prend pas bcp d'angle quand même :/


 
y a q moi qui prend de l'angle en ligne droite hein [:dents]

n°2960572
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 20:58:00  profilanswer
 

galak a écrit :

Nop c pr toi  :whistle:  
 
 ;)  
 
PS: si un jour je passe à la sportive c dayto yes ;)

tu me l'offre ?  :ouch:  
 
ahh ben c sympô çà [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2960576
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 20:58:46  profilanswer
 

galak a écrit :

y a q moi qui prend de l'angle en ligne droite hein [:dents]

.... et çà te fais rire :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2960578
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-06-2004 à 20:59:02  profilanswer
 

pierrotsono a écrit :

ah ca m'interesse ça !!   g des jantes à polir et à refaire ....   celle de la moto et celles de la 605 !!  t'as pri koi comme matos ?  
 
 :hello:


 
un petit pot de decapant universel ( decapex ultra repide et ne coule pas, ce ts mieux pour les jantes) du papier en grain 400 800 et 1200( on peut rajouter du 600 et du 1000 si on s ennuie) a l eau, du temps et du belgum alu :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2960579
galak
Revenez :(
Posté le 14-06-2004 à 20:59:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

.... et çà te fais rire :/


 
Franchement oui  :)  
 
Si je suis core la pr en rire no soucy  :sol:

n°2960582
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-06-2004 à 20:59:46  profilanswer
 

galak a écrit :

tin tu me fais douter toi, je devais placer ma thune  :sweat:
 
Ps: il veut pas fr un echange contre un speed  :ange:


 
non il prends un s4r :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2960587
galak
Revenez :(
Posté le 14-06-2004 à 21:00:22  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non il prends un s4r :D


 
 :fou:  
 
J'AI DIT STOP PLUS PARLER DE S4R :O
 
 :sweat:


Message édité par galak le 14-06-2004 à 21:00:39
n°2960590
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-06-2004 à 21:00:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

elle prend pas bcp d'angle quand même :/


 
le slider est intact :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2960595
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 21:01:48  profilanswer
 

galak a écrit :

Franchement oui  :)  
 
Si je suis core la pr en rire no soucy  :sol:

hé ben :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2960598
CHubaca
Couillon
Posté le 14-06-2004 à 21:02:23  profilanswer
 

j'veut le meme :sweat:

n°2960607
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 21:03:14  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le slider est intact :(

quelle pince :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2960612
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-06-2004 à 21:04:09  profilanswer
 


Tiens, je savais pas que tu l'avais remis sur roue :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2960626
galak
Revenez :(
Posté le 14-06-2004 à 21:05:44  profilanswer
 


 
Dieu nous à fait tous mort né alors  :D  
 
Bon sur ceux, je me rentre  :hello:

n°2960634
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 21:06:52  profilanswer
 

galak a écrit :

Dieu nous à fait tous mort né alors  :D  
 
Bon sur ceux, je me rentre  :hello:

:(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2960641
canaille
beyond the limits
Posté le 14-06-2004 à 21:07:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

vu comme elle commence à se placer, et l'enfoncement de la fourche, je dirais sortie de paf, entrée de para.  
 
:sol:

+1 :d
 
on voit la sortie de para derriere


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2960650
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-06-2004 à 21:09:35  profilanswer
 

bon mon potentiel acheteru passe pas ce soir reporter a demain, vais pourvoir le nettoyer tranquil :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2960661
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 21:10:36  profilanswer
 

[:slyounet]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2960666
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 21:11:16  profilanswer
 

[:la_mouche]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2960675
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 21:12:29  profilanswer
 


 
je prefere niquer du nounours, qu'enfiler des mouches  [:azylum]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2960676
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-06-2004 à 21:12:38  profilanswer
 

http://www.touslessmileys.com/smileys/Love/love_005.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5565  5566  5567  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)