Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5547  5548  5549  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2956246
eskyves
under a killing moon
Posté le 14-06-2004 à 13:38:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 :jap:    
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 13:38:22  profilanswer
 

n°2956251
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 13:39:34  profilanswer
 

bien rentré  [:ayuget]  
 
@ CHAPI -> 3/4 d'heure d'attente devant ton garage , le cbreu m'a refait le coup de l'essence [:ula]
 
bon , je suis cassé de partout , vais bouffer un morceau :hello:
 
 
ahh oui , chapi , en repartant , on a visiter Antony aussi :whistle: [:kiki]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2956252
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 13:39:35  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben il apprendra dans le froid un vrai moard :D


 
toi , t'as encore jamais rencontré ce qu'on appelle un "verglas d'été" sur la route apres une grosse averse d'orage ..... ;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2956259
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 13:40:36  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

toi , t'as encore jamais rencontré ce qu'on appelle un "verglas d'été" sur la route apres une grosse averse d'orage ..... ;)


 
 
Si si  ma moitié   a eu ça ben résultat dans le petit fossé la tuture  [:alph-one]

n°2956261
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-06-2004 à 13:41:09  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

toi , t'as encore jamais rencontré ce qu'on appelle un "verglas d'été" sur la route apres une grosse averse d'orage ..... ;)


 
Moi jamais, s'koi ?


---------------
-
n°2956262
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 13:41:09  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

toi , t'as encore jamais rencontré ce qu'on appelle un "verglas d'été" sur la route apres une grosse averse d'orage ..... ;)

çà va toi , le BAN [:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2956266
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 13:41:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bien rentré  [:ayuget]  
 
@ CHAPI -> 3/4 d'heure d'attente devant ton garage , le cbreu m'a refait le coup de l'essence [:ula]
 
bon , je suis cassé de partout , vais bouffer un morceau :hello:
 
 
ahh oui , chapi , en repartant , on a visiter Antony aussi :whistle: [:kiki]


 
 
Coucou Satounet :love: :love:
 
content que vous soyez bien rentrés :jap:
 
Desolé que tu ais été malade :(
 
ta CBR t'as refait le coup de l'essence ? :/ c'est vraiment bizarre ce truc.... c't'un signe : faut la vendre :o
 
Franchement, j'etais super content que vous soyez venu, merci encore :jap:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2956267
canaille
beyond the limits
Posté le 14-06-2004 à 13:41:41  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben je crois que c est assez cher de changer ça  donc un petit coup d antirouille et meme une belle peinture pkoi pas, je sais pas si ça se fait de peindre ça ... merci au mecano de confirmer  [:spartacus2]  
 
Et l ER c est bien pour debuter  pas chers :)
ça fait un peu plus d un an que je l ai j aime bien :)
 
et  idem Septembre je change :)

ponçage et peinture noire mat haute temp, ou polissage et vernis.
 
ou chromage


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2956273
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 13:42:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Moi jamais, s'koi ?

:hello:  
 
ta technique du klaxon marche drolement bien sur la francilienne [:ula]
 
 
par contre , me suis permis un depassement sur la BAU [:slackerbitch]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2956276
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 13:42:43  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

toi , t'as encore jamais rencontré ce qu'on appelle un "verglas d'été" sur la route apres une grosse averse d'orage ..... ;)


 
Moi si  :o
 
Quelle merde d'ailleurs!   [:theepsilon]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 13:42:43  profilanswer
 

n°2956284
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 13:43:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

ponçage et peinture noire mat haute temp, ou polissage et vernis.
 
ou chromage


 
 :love:  TOI je t aime  :love:  
 
Ponçage au papier de verre normal ?
Et vi en noir ça peut etre sympa  :)

n°2956285
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 13:43:42  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

Coucou Satounet :love: :love:
 
content que vous soyez bien rentrés :jap:
 
Desolé que tu ais été malade :(
 
ta CBR t'as refait le coup de l'essence ? :/ c'est vraiment bizarre ce truc.... c't'un signe : faut la vendre :o
 
Franchement, j'etais super content que vous soyez venu, merci encore :jap:


 
ahh ben c moi qui s'excuse :/
 
oui , le cbreu a câlé en partant de chez chapi , et hop passage en reserve et attente de 3/4 d'heure [:ula]
 
 
j'crame nonox en 3 eme au faite [:cupra]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2956287
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 13:43:45  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Moi jamais, s'koi ?


 
Quand la route est hyper-seche, elle devient un peu degueux a force de pas etre lavee - donc a la premiere pluie, ca derappe assez fort alors que le bithume a juste l'air un peu mouille.

n°2956291
chat314
Posté le 14-06-2004 à 13:44:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bien rentré  [:ayuget]  
 
@ CHAPI -> 3/4 d'heure d'attente devant ton garage , le cbreu m'a refait le coup de l'essence [:ula]
 
bon , je suis cassé de partout , vais bouffer un morceau :hello:
 
 
ahh oui , chapi , en repartant , on a visiter Antony aussi :whistle: [:kiki]


 
 
Ooops !
 
La_douce est arrivée à l'heure ?  
 
Va falloir que tu fasses controler cette histoire quand même :/
 

n°2956298
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 13:44:46  profilanswer
 

poisse a écrit :

:love:  TOI je t aime  :love:  
 
Ponçage au papier de verre normal ?
Et vi en noir ça peut etre sympa  :)

tiens , j'ai pris ton pseudo toi ce week [:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2956315
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 13:46:10  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ooops !
 
La_douce est arrivée à l'heure ?  
 
Va falloir que tu fasses controler cette histoire quand même :/

oui , arrivé @ 11H30 a la base ;)
 
on est sortit à Bordeaux au lieu d'Evry [:twixy]
 
et cathy qui tappe la discute en pleine voie rapide , j'ai juste faillit me faire couper en 2 , mais çà va [:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2956320
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 13:46:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Moi jamais, s'koi ?


 
ben tu prends une belle route avec, tu sais, c't'espece de macadam non lisse et rugueux avec des gravier inclus dans le bitume.....
donc je disais, tu prends une belle route, qu'as eu le temps de se charger en gomme, residus de carburant, poussieres et autres saloperie du genre, qu'a pas vu la flotte pendant 2 bons mois au moins, tu soupoudres avec une GROSSE averse d'orage, aussi grosse que breve....
 
et tu te retrouves avec une pelicule d'eau surnageant sur une pellicule aquaphobe constituée de gomme/poussieres/residu de carburant, dont le resultat peut etre des plaques de 20 a 30 metres de long, occupant toute la largeur de la route et dont l'adherence est a peine moins nulle que sur du verglas : Testaid et Non-Approuved par Ze Démon, j'ai evité la chute, je sais pas comment, et me suis tappé une montée d'adrénaline des familles parce que je m'y voyais vraiment, et comme je suis arrivé aux environs de 80 avec de l'angle.... j'ai serré des fesses tres violemment .... j'ai mis le pied par terre une fois arrété, j'ai manqué me casser la gueule et la moto avec  :ouch:  :ouch:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2956322
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 13:46:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tiens , j'ai pris ton pseudo toi ce week [:ula]


 
 
Ah oui ?  
Raconte  :sarcastic:  

n°2956325
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 13:47:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà va toi , le BAN [:ula]


 
:/


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2956342
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 13:48:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben c moi qui s'excuse :/
 
oui , le cbreu a câlé en partant de chez chapi , et hop passage en reserve et attente de 3/4 d'heure [:ula]
 
 
j'crame nonox en 3 eme au faite [:cupra]


 
ca arrive mon loulou , t'inquietes ;)
 
sinon, ouai, j'ai entendu dire que tu accelerais plus fort que nonoske ;)
 
j'aimerai voir si ca donne pareil avec le S3 en pignon de 17 pour que ca soit equivalent ;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2956362
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 13:53:26  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

ca arrive mon loulou , t'inquietes ;)
 
sinon, ouai, j'ai entendu dire que tu accelerais plus fort que nonoske ;)
 
j'aimerai voir si ca donne pareil avec le S3 en pignon de 17 pour que ca soit equivalent ;)

vu que j'étais pas en fond de poignée avec nonosque , ouais je veut bien essayer avec ta RS :D
 
poisse -> j'te raconterais c'tap , c assez compliqué [:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2956371
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 13:54:21  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben je crois que c est assez cher de changer ça  donc un petit coup d antirouille et meme une belle peinture pkoi pas, je sais pas si ça se fait de peindre ça ... merci au mecano de confirmer  [:spartacus2]  
 
Et l ER c est bien pour debuter  pas chers :)
ça fait un peu plus d un an que je l ai j aime bien :)
 
et  idem Septembre je change :)


 
pour ton colecteur : Belgom alu ou elfechrome  :jap:  
 
un peut d'huiule de coude et il redevient comme neuf  :love:  :love:  
 

n°2956373
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 13:54:28  profilanswer
 

chier :/
 
n'oublie pas le courrier ce soir [:cupra]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2956379
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 13:55:18  profilanswer
 

quineto a écrit :

pour ton colecteur : Belgom alu ou elfechrome  :jap:  
 
un peut d'huiule de coude et il redevient comme neuf  :love:  :love:

t'as louper les 17 tournants toi putin :love:
 
qu'est ce qui se traîne le gloubi là dedans [:greenleaf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2956381
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 13:55:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bien rentré  [:ayuget]  
 
@ CHAPI -> 3/4 d'heure d'attente devant ton garage , le cbreu m'a refait le coup de l'essence [:ula]
 
bon , je suis cassé de partout , vais bouffer un morceau :hello:
 
 
ahh oui , chapi , en repartant , on a visiter Antony aussi :whistle: [:kiki]


 
tu est passe devant chez moi  :)  
 

n°2956386
spinous
cb500 rider
Posté le 14-06-2004 à 13:56:06  profilanswer
 

Chouet nain vatar mister deamon ... [:flclsd]  
Par contre le black pince style est un produit déposé !!!
Va falloire taxer !!!! :sol:  [:cupra]


---------------
Forum CB500
n°2956387
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 13:56:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vu que j'étais pas en fond de poignée avec nonosque , ouais je veut bien essayer avec ta RS :D
 
poisse -> j'te raconterais c'tap , c assez compliqué [:ula]


 
 
:D
 
Chui ton souffre douleur :)
 
Fait moi mal oui oui  [:spartacus2]

n°2956396
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 13:56:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

pour ton colecteur : Belgom alu ou elfechrome  :jap:  
 
un peut d'huiule de coude et il redevient comme neuf  :love:  :love:


 
 :jap:

n°2956405
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-06-2004 à 13:57:32  profilanswer
 

euh... [:sniperlk]  sur ton avatar.... on dirai ke t'as pa rangé ta kekette :whistle: [:slackerbitch]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2956408
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 13:58:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'as louper les 17 tournants toi putin :love:
 
qu'est ce qui se traîne le gloubi là dedans [:greenleaf]


 
putain j'aurais bien voulu etre la  :cry:  :cry:  :cry:  
 
je t'aurais montre comme j'ai progresse  :)  
 

n°2956409
spinous
cb500 rider
Posté le 14-06-2004 à 13:58:06  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

euh... [:sniperlk]  sur ton avatar.... on dirai ke t'as pa rangé ta kekette :whistle: [:slackerbitch]

:lol:  [:ddr555]


---------------
Forum CB500
n°2956415
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 13:58:52  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

euh... [:sniperlk]  sur ton avatar.... on dirai ke t'as pa rangé ta kekette :whistle: [:slackerbitch]


 
ouaip clair  [:kamool]  [:kamool]  
 

n°2956416
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 13:58:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

putain j'aurais bien voulu etre la  :cry:  :cry:  :cry:  
 
je t'aurais montre comme j'ai progresse  :)


 
Ce que tu m as conseillé c est des marques de produits ça ?
 

n°2956427
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 13:59:43  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu est passe devant chez moi  :)

je cherchais surtout ma route [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2956430
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 14:00:04  profilanswer
 


 
spinous je viens de voir les tof de ton Z  :ouch:   heureusement que t as pas eu grd chose qd meme

n°2956441
e_esprit
Posté le 14-06-2004 à 14:01:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui , arrivé @ 11H30 a la base ;)
 
on est sortit à Bordeaux au lieu d'Evry [:twixy]
 
et cathy qui tappe la discute en pleine voie rapide , j'ai juste faillit me faire couper en 2 , mais çà va [:ula]


[:gratgrat]
 
Ils ont déplacé Bordeaux pendant ce WE sans m'avoir prevenu ou bien  :??:  
 
 
 
 
 :whistle:  
 
:hello: Sat !


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2956443
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 14:01:18  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ce que tu m as conseillé c est des marques de produits ça ?


 
ouip  :jap:  
 
perso j'utilise du belgom alu (pot blanc et bleu).
La marque c'est belgom et alu c'est le type  :jap:  
 
super efficace pour recupere les ligne d'echapement et les pot inox par exemple  :jap:
 
edit : ca se trouve chez norauto par exemple   :jap:  
 


Message édité par Quineto le 14-06-2004 à 14:02:13
n°2956444
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 14:01:27  profilanswer
 

quineto a écrit :

putain j'aurais bien voulu etre la  :cry:  :cry:  :cry:  
 
je t'aurais montre comme j'ai progresse  :)

:fou:  :fou:  :fou:  
 
j'aurais bien voulut voir cathy te mettre un trou par contre :D
 
bon , je mange :hello:
 
@ stef -> j'arrive , hein :o
me repose mon tit cul de l'autocroute :o :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2956451
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 14:02:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:gratgrat]
 
Ils ont déplacé Bordeaux pendant ce WE sans m'avoir prevenu ou bien  :??:  
 
 
 
 
 :whistle:  
 
:hello: Sat !

:D  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2956459
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 14:02:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouip  :jap:  
 
perso j'utilise du belgom alu (pot blanc et bleu).
La marque c'est belgom et alu c'est le type  :jap:  
 
super efficace pour recupere les ligne d'echapement et les pot inox par exemple  :jap:


 
C est pas pour le pot c est pour le collecteur en fait si tu looks sur l Er c est a partie qui sort du moeur qui a tendance a prendre couleur rouille

n°2956467
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 14:03:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  
 
j'aurais bien voulut voir cathy te mettre un trou par contre :D
 
bon , je mange :hello:
 
@ stef -> j'arrive , hein :o
me repose mon tit cul de l'autocroute :o :)


 
a voir je sais pas comment elle roule  :)  
 
mais je te dit que j'ai bien progresse depuis la derniere fois  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5547  5548  5549  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)