Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°882960
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 00:05:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

disont que C des petits 50, alors ça marche fort quand meme (v'la la reprise de ouf sur ces bordels) mais comme je pese 63kg, je largue pas mal de monte en sortie de courbe :D


 
Voudrais tu dire, en etant gentil, que même moi je peux monter sur un de ces mini bidules ?  :D

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 00:05:48  profilanswer
 

n°882964
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 00:06:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
arff me suis goured :fou:  
 
oki doki sinon , sur ceux vas aller dodo.
 
allez[:dodo]


 
 
Bonne nuit !!
 
J'va pas tarder non plus  :)  
 
 :hello:

n°882966
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 00:06:59  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Bonne nuit !!
 
J'va pas tarder non plus  :)  
 
 :hello:  

:hello:  ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882978
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2003 à 00:09:45  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Voudrais tu dire, en etant gentil, que même moi je peux monter sur un de ces mini bidules ?  :D  

bah, j'ai un pote de 1m98 qui tiens dessus.
 
T'as vite fait de poser le genou :D
 
(1 tour pour moi :sol:)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°882979
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2003 à 00:10:07  profilanswer
 

:hello: [:dodo]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°883064
Quineto
Posté le 25-07-2003 à 00:33:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

si tu y arrive, alors on l'assouviera.
 
 
LOL
 
 
Bon, C dur de tapper avec un cone glacé au chocolat dans la main...  

 
 
encore  :ouch:
 
 

n°883163
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 25-07-2003 à 01:03:06  profilanswer
 

lol canaille kes tu fout là ??
 
retourne sur roue2ouf tout de suite :p
 
 :whistle:  :whistle:

n°883598
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 07:22:13  profilanswer
 

:hello:  :hello:  :hello:  
 
vache , plus l'habitude de me lever à cette heure là moua [:sisicaivrai]
 
Bon Golf roxorr pour aller à la chambre des métiers avec mon pôtes et rulezz :D  
 
J'pikrai une tiote pointe sur la 4 voie tiens :ange:  
 
allez bonne journée :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°883602
spinous
cb500 rider
Posté le 25-07-2003 à 07:32:07  profilanswer
 

Salut salut tout le monde :hello:  
 
Dites je suis pas un pro de la mécanique mais sur ma moo toute neuve la boite est dure pour le passage du point mort et elle marque aussi un point mort entre la 5 et la 6... C'est grave docteurs ?


---------------
Forum CB500
n°883605
CHubaca
Couillon
Posté le 25-07-2003 à 07:33:22  profilanswer
 

spinous a écrit :

Salut salut tout le monde :hello:  
 
Dites je suis pas un pro de la mécanique mais sur ma moo toute neuve la boite est dure pour le passage du point mort et elle marque aussi un point mort entre la 5 et la 6... C'est grave docteurs ?

la mienne était super dure au début aussi, elle se fait avec le tps :)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 07:33:22  profilanswer
 

n°883606
spinous
cb500 rider
Posté le 25-07-2003 à 07:33:55  profilanswer
 

chubaca a écrit :

la mienne était super dure au début aussi, elle se fait avec le tps :)


Et t'as mis combien de temps pour qu'elle se fasse ?


---------------
Forum CB500
n°883607
CHubaca
Couillon
Posté le 25-07-2003 à 07:35:58  profilanswer
 

spinous a écrit :


Et t'as mis combien de temps pour qu'elle se fasse ?

ché pas, dans les 1000 je pense

n°883608
spinous
cb500 rider
Posté le 25-07-2003 à 07:38:06  profilanswer
 

chubaca a écrit :

ché pas, dans les 1000 je pense


Bon ca va alors ca me rassure ... Parce que pour le moment c'est grosse galère pour passer ce putain de point mort ! lol  
Ce matin en arrivant au boulot j'ai du la passer a la main :lol:  
Et puis pas moyen de le passer aux feux tout le long du trajet pourtant c'est pas faute d'avoir tenté de le passer en roulant encore. Enfin bon, les 1000 j'y serais vite alors c'est pour bientot :sol:


---------------
Forum CB500
n°883612
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 07:42:40  profilanswer
 

Lut tt le monde  :hello:  
 
Chapi-> Comment c bien rangé ton bureau  :love:

n°883632
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 08:27:03  answer
 

SAT 08 a écrit :


cool j'voit mon avatar dans l'écran liyama :D  
 


 
L'mien s'plus bo!  [:dawa]

n°883637
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 08:31:08  profilanswer
 

On est dredi et je fini à 12h  :sol:  
 
Fo q je nettoie ma brelle,mon casque et mon blouson pr aller chez 777 moi mais fait pas bo  :sweat:  

n°883642
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 08:34:36  answer
 

Fait superbe ici. Matinee comme j'aime: pas trop chaud, bien aere, air vif, rosee, petits nuages tres loin a l'horizon, les gens sont bien zen...
 
Par contre, faudrait vraiment que je nettoie mon panzer: vraiment crado, surtout le bras oscillant avec plein de maclottes de cambouis dessus... J'ai honte, lui qui est si beau  :/
 
Mais ce soir, j'peux pas.
Demain, j'peux pas.
Dimanche, j'peux pas.
Lundi, je re-bosse  [:kunks]

n°883650
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 08:39:21  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Fait superbe ici. Matinee comme j'aime: pas trop chaud, bien aere, air vif, rosee, petits nuages tres loin a l'horizon, les gens sont bien zen...
 
Par contre, faudrait vraiment que je nettoie mon panzer: vraiment crado, surtout le bras oscillant avec plein de maclottes de cambouis dessus... J'ai honte, lui qui est si beau  :/
 
Mais ce soir, j'peux pas.
Demain, j'peux pas.
Dimanche, j'peux pas.
Lundi, je re-bosse  [:kunks]


 
C ca d'aller faire le guignol en costume tt le week pr epater sa princesse  ;)

n°883656
spinous
cb500 rider
Posté le 25-07-2003 à 08:40:42  profilanswer
 

Moi pareil je fini a 12h :whistle:  
En plus il fait beau donc après midi balade en moo :sol:  
Et la cerise sur le gateau c'est le resto prevu ce soir avec une demoiselle :D  
 
(36 15 my life !lol)


---------------
Forum CB500
n°883661
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 08:42:47  answer
 

Galak a écrit :


 
C ca d'aller faire le guignol en costume tt le week pr epater sa princesse  ;)  


 
[:war3_hum]
 
Et plus ca va, plus elle aime faire de la moto  [:thektulu]  
 
La derniere fois, j'avais apporte son casque alors qu'elle etait venue en bagnole (elle devait venir en bus), ben elle me sors: "Tu peux me deposer a ma bagnole?  [:thektulu2] " alors qu'elle etait garee 300m plus loin!  :lol:  

n°883664
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 08:43:00  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Tiens, c'etait de la Belray 5w60 que j'ai dans mon tcat moua...
 
Doit pas être donnée celle là..  :ange:  


 
héhéhé, nan, en effet, c'est de la tres bonne huile, si tu mets ca, c'est sur que ton moteur peut avoir une bonne longévité ;)

n°883666
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 08:43:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

[:geronimo3535]  
 
 
j'aime mon cb :love:


 
et moi mon tcat :)

n°883668
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 08:43:49  profilanswer
 

Galak a écrit :

Lut tt le monde  :hello:  
 
Chapi-> Comment c bien rangé ton bureau  :love:  


 
 
C'est pas tjs comme ça, c'est surtout paske cette semaine yoda n'est pas là, et j'arrive donc à tenir un semblant d'ordre dans cette maison  :whistle:  
 
 
 :hello: les loulous !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°883670
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 08:44:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

[:geronimo3535]  
 
 
j'aime le Tcat de folie d'Elessar :love:


 
Merci Merci, c'est trop d'honneur :jap:

n°883676
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 08:45:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
[:war3_hum]
 
Et plus ca va, plus elle aime faire de la moto  [:thektulu]  
 
La derniere fois, j'avais apporte son casque alors qu'elle etait venue en bagnole (elle devait venir en bus), ben elle me sors: "Tu peux me deposer a ma bagnole?  [:thektulu2] " alors qu'elle etait garee 300m plus loin!  :lol:  
 


 
Moi vx voir la princesse de ktulu!
 
Les moards on doit aller voir les gelbes  [:thektulu]

n°883678
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 08:46:29  profilanswer
 


 
chapi, tu r0xx0r les Chubaca :D

n°883682
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 08:46:51  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Merci Merci, c'est trop d'honneur :jap:


 
[:meganne] la c kler notre Elessar pete un cable  [:thektulu]

n°883685
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 08:46:56  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Moi vx voir la princesse de ktulu!
 
Les moards on doit aller voir les gelbes  [:thektulu]  


 
Tu reponds pas aux mails toi, chocoblan ? [:chaaaaaasseur]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°883686
CHubaca
Couillon
Posté le 25-07-2003 à 08:47:01  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
chapi, tu r0xx0r les Chubaca :D

:heink:

n°883687
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 08:47:30  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Mx700  :D  
 
sur un Func Surface...
 
 
j'ai toujours été à donf gadget pour les souris...desolé  :D  


 
Tapis Everglide Large Attack Pad :sol:

n°883690
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2003 à 08:48:00  profilanswer
 

mobyfab a écrit :

lol canaille kes tu fout là ??
 
retourne sur roue2ouf tout de suite :p
 
 :whistle:  :whistle:  

et toi va passer ton permis :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°883693
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 08:48:14  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Un additif pour la boite ?
 
mmhh..
 
c'pas negligeable sur une yam ça  [:azylum]  


 
moi ca me fait penser que je vais mettre du mecacyl a la prochaine vidange.

n°883695
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 08:48:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Tapis Everglide Large Attack Pad :sol:


 
C'ke j'avais avant le func avec le logo Quake 3.
 
Le func, c'est un achat impulsif, mais faut avouer qu'on voit la diff, alors pour un fan de doomlike....j'vous laisse imaginer


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°883699
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 08:49:19  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
chapi, tu r0xx0r les Chubaca :D


 
Bof, j'ai honte, j'l'ai debouché avec un ouvre-bouteille adelscott.
 
Ca s'fait pas.  :pfff:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°883706
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 08:50:59  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Tu reponds pas aux mails toi, chocoblan ? [:chaaaaaasseur]


 
Arf suis parti du taff a 20h45 hier et direction rejoindre madame au resto direct ( car ojourd'hui elle s'en va en vacances :sweat: ) et ensuite on est rentré chez moi pr ce coucher et j'y ai carrement pas pensé  :sweat:  
 
Suis désolé Chapi, cette apres midi je regarde ton mail vu q je bosse pas  :jap:

n°883713
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2003 à 08:52:19  profilanswer
 

comment j'ai la tete dans le cul sa race.
 
 
Suis content, V taffer (avec elodie ajd)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°883718
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 08:54:01  profilanswer
 

Galak a écrit :

On est dredi et je fini à 12h  :sol:  
 
Fo q je nettoie ma brelle,mon casque et mon blouson pr aller chez 777 moi mais fait pas bo  :sweat:  


 
t'as fini de chialer, grande lopette ? ;)  
 
 
:hello: Galakounet ;)

n°883720
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 08:55:21  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
[:meganne] la c kler notre Elessar pete un cable  [:thektulu]  


 
ca fait bien longtemps que tous les cables ont pété et les fusibles, grillé, chez moi :sol:

n°883722
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 08:55:56  profilanswer
 


 
bah oui, c'est pour pas dire qu'il r0xx0r les nounours , muhahahaha :D

n°883726
CHubaca
Couillon
Posté le 25-07-2003 à 08:56:54  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
bah oui, c'est pour pas dire qu'il r0xx0r les nounours , muhahahaha :D

:heink:  
 
 
 
 
 
( :D )

n°883727
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2003 à 08:57:18  profilanswer
 

aaf
 
 
edit : arf, V me doucher, trop la tete dans le cul


Message édité par canaille le 25-07-2003 à 08:57:47

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)