Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°882740
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 23:20:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Allez j'me fais péter une leffe triple à vot'santé !
 
 
Tchin !

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 23:20:32  profilanswer
 

n°882753
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 23:23:07  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
coute cher ?  :??:  


 
14.90euros 1 L :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882757
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 23:24:12  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Allez j'me fais péter une leffe triple à vot'santé !
 
 
Tchin !

moi un tit ice tea peach , tiens , tssin :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882769
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 23:26:10  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Allez j'me fais péter une leffe triple à vot'santé !
 
 
Tchin !


 
http://www.clermonteil.com/images/leffe.jpg
 
 :whistle:  

n°882772
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 23:26:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
14.90euros 1 L :/


 
Ouh vaaache !!!  m'en faut 3  :sweat:

n°882779
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 23:28:26  profilanswer
 

la souris logitech , c une MX800 :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882788
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 23:30:13  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ouh vaaache !!!  m'en faut 3  :sweat:  

bah oui , moi j'avais fait la vidange avec çà et j'ai acheter le tit bidon d'1L pour d'éventuel complément :)  
 
j'ai marquer "éventuel" car c'est rare que le CBreu bouffe de l'huile
 
 :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882790
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 23:30:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

la souris logitech , c une MX800 :??:  


 
Mx700  :D  
 
sur un Func Surface...
 
 
j'ai toujours été à donf gadget pour les souris...desolé  :D

n°882797
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 23:31:34  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ouh vaaache !!!  m'en faut 3  :sweat:  

ya un additif dedans aussi , pour l'embrayage et la boîte de vitesse :o  
 
p'tète comme l'anti-rayure aussi çà [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882799
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 23:32:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ya un additif dedans aussi , pour l'embrayage et la boîte de vitesse :o  
 
p'tète comme l'anti-rayure aussi çà [:azylum]


 
Un additif pour la boite ?
 
mmhh..
 
c'pas negligeable sur une yam ça  [:azylum]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 23:32:18  profilanswer
 

n°882800
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 23:32:35  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Mx700  :D  
 
sur un Func Surface...
 
 
j'ai toujours été à donf gadget pour les souris...desolé  :D  

Nop c classe , çà roxx bien ce matoss là ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882810
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 23:34:22  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Un additif pour la boite ?
 
mmhh..
 
c'pas negligeable sur une yam ça  [:azylum]  

oui :lol:  
 
remarque quand j'ai essayer la R1 du conss , la boîte était bien souple [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882811
reddwarf
gazzz
Posté le 24-07-2003 à 23:34:33  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
 
j't'ai écrit des trucs sur les pages précédentes (genre si tu peux m'avoir un kit chaine, et que normalement on a l'appart :D )
 
 
galak >> l'es bien la buell XB9R hein :D Ben dis toi qu'en 2004 y'a ses grand frères qui sortent : les XB12R (meme tronche) et XB12S (look roadster)
 
je veux une XB12S :cry:


 
les premieres impressions sur motomag.com  succint mais interessant !

n°882817
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 23:35:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui :lol:  
 
remarque quand j'ai essayer la R1 du conss , la boîte était bien souple [:spamafote]


 
 
'chais pô.... mais en tout cas les "schklongs" sont legion.
 
SUper fiable, il parait, par contre

n°882828
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 23:37:17  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
'chais pô.... mais en tout cas les "schklongs" sont legion.
 
SUper fiable, il parait, par contre  

mouais...
 
au faites ta leffe est déjà fini?? :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882829
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 23:37:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Nop c classe , çà roxx bien ce matoss là ;)  


 
Ouaip, mais c'est donner du caviar à un cochon, pour ce que je fais sur mon pc perso  :D  
 
M'en fous j'assume  :ange:    
 
..tu veux une foto de mon MS office keyboard black avec tout plein de boutons qu'on utilise 1 fois tous les 6 mois ?  :D

n°882831
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 23:38:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mouais...
 
au faites ta leffe est déjà fini?? :whistle:  


 
'reste un tout piti quart  :p

n°882832
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 23:38:27  profilanswer
 

faut me lève demain à 7H00 moi , j'ai RDV à la chambre des métiers [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882834
galak
Revenez :(
Posté le 24-07-2003 à 23:38:39  profilanswer
 

L'a trop bien mangé le galak  :sol:

n°882837
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 23:39:21  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ouaip, mais c'est donner du caviar à un cochon, pour ce que je fais sur mon pc perso  :D  
 
M'en fous j'assume  :ange:    
 
..tu veux une foto de mon MS office keyboard black avec tout plein de boutons qu'on utilise 1 fois tous les 6 mois ?  :D  

vas y balance , çà me rappellera le matoss kan je travaillai au mag :'(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882838
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 23:39:28  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Allez j'me fais péter une leffe triple à vot'santé !
 
 
Tchin !

[:allah_4]
 
me suis fait un litre de menthe a l'eau, V pas me faire une leffe en plus.
 
Demain au taff tiens :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°882844
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 23:40:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
14.90euros 1 L :/

ouch !
 
moi j'ai de la IPONE je C pu koi.
10W40, synthese, en promo.
ça roxxxx, meme en piste ça roxxx
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°882850
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 23:42:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouch !
 
moi j'ai de la IPONE je C pu koi.
10W40, synthese, en promo.
ça roxxxx, meme en piste ça roxxx
 
 

C'est de la R4000 que tu as :)  
 
Ipone full power c'est du 10W50  :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882852
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 23:42:34  profilanswer
 

Galak a écrit :

L'a trop bien mangé le galak  :sol:  

moi aussi : 3/4 d'une baguette, 2 brochettes et 4 chipos.
 
 
plus la fin du paquet de michoco pdt que le barbec chauffait  :pfff:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°882857
reddwarf
gazzz
Posté le 24-07-2003 à 23:44:20  profilanswer
 

demain repos et piste ... que du bonheur ...   :D  
 
et demain soir mini motos   :D  
 
j ai jamais fait ...  :heink:

n°882861
galak
Revenez :(
Posté le 24-07-2003 à 23:44:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

moi aussi : 3/4 d'une baguette, 2 brochettes et 4 chipos.
 
 
plus la fin du paquet de michoco pdt que le barbec chauffait  :pfff:  


 
Couscous royale chez un restaurateur  :love:

n°882863
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 23:45:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vas y balance , çà me rappellera le matoss kan je travaillai au mag :'(


 
soit  :jap:  
 
 
http://www.clermonteil.com/images/clavier.jpg
 
 
 
 [:necone]

n°882873
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 23:47:09  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

demain repos et piste ... que du bonheur ...   :D  
 
et demain soir mini motos   :D  
 
j ai jamais fait ...  :heink:  

ahhhhhhhhhhhhh
 
PAIDAIIIIIIII
 
 
SAlop, tu vas t'amuser  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Piste :love:
pantera :love:
 
tu vas voir, C ouf les réactions de ces petits engins, comme des vraies motos !
 
TU me dira ou ils roulent a carole, car je voit pas de piste sauf celle de model réduit.
Moi j'en fait a wissou (91)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°882876
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 23:48:11  profilanswer
 

clavier microsoft :love:  :love:  :love:  
 
cool j'voit mon avatar dans l'écran liyama :D  
 
bô matos :jap:


Message édité par sat 08 le 24-07-2003 à 23:49:05

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882884
galak
Revenez :(
Posté le 24-07-2003 à 23:50:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:love:  :love:  :love:  
 
cool j'voit mon avatar dans l'écran liyama :D  
 
bô matos :jap:  


 
Y a le mien aussi  :sol:  
 
Bon v me coucher madame vient de sortir de la douche, v aller fr du gras (J'ai mangeais pr 3 jours  :ouch: )
 
Bisous les moards et bonne nuit  :hello:

n°882887
reddwarf
gazzz
Posté le 24-07-2003 à 23:50:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

ahhhhhhhhhhhhh
 
PAIDAIIIIIIII
 
 
SAlop, tu vas t'amuser  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Piste :love:
pantera :love:
 
tu vas voir, C ouf les réactions de ces petits engins, comme des vraies motos !
 
TU me dira ou ils roulent a carole, car je voit pas de piste sauf celle de model réduit.
Moi j'en fait a wissou (91)


 
euh je vais en faire a wissou aussi :!
 
sinon ils en organisent parfois sur le p2 mais en ce moment le p2 est reservé aux VVV  ( ville vacances j chais pu quoi )


Message édité par reddwarf le 24-07-2003 à 23:51:07
n°882895
reddwarf
gazzz
Posté le 24-07-2003 à 23:51:25  profilanswer
 

:sleep:

n°882899
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 23:51:41  profilanswer
 

bon vas pas tarder à [:dodo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882906
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 23:52:38  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
euh je vais en faire a wissou aussi :!
 
sinon ils en organisent parfois sur le p2 mais en ce moment le p2 est reservé aux VVV  ( ville vacances j chais pu quoi )

ahhh !
 
coupes pas dans le triple droite (j'déconne, il se rentre a toc au début, pis sur la décel)
 
je C meme pu en combien je tourne là bas.
34 ou 35sec peut etre...je me goure peut etre remarque.
 
Suis pas mauvais (suis pas lourd)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°882916
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 23:54:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

clavier microsoft :love:  :love:  :love:  
 
cool j'voit mon avatar dans l'écran liyama :D  
 
bô matos :jap:


 
 
M'ci msieur ;)
J'suis plus gadgetoïde et acheteur impulsif que nerdz  :D  
 
Allez, j'me mets à oilpé :
 
http://www.clermonteil.com/images/latotale.jpg
 
 :)

n°882923
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 23:56:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

ahhh !
 
coupes pas dans le triple droite (j'déconne, il se rentre a toc au début, pis sur la décel)
 
je C meme pu en combien je tourne là bas.
34 ou 35sec peut etre...je me goure peut etre remarque.
 
Suis pas mauvais (suis pas lourd)


 
Faut vraiment que j'essaie ce truc là...
 
 
 
 
...ah ? faut être leger ?
 
 
 :cry:

n°882925
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 23:57:15  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
M'ci msieur ;)
J'suis plus gadgetoïde et acheteur impulsif que nerdz  :D  
 
Allez, j'me mets à oilpé :
 
http://www.clermonteil.com/images/latotale.jpg
 
 :)  

on as la même poubelle grise [:rofl]
 
la webcam c une philips :??:
 
edit : imprimante HP deskjet 690C , nan?


Message édité par sat 08 le 24-07-2003 à 23:58:28

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882930
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 23:58:05  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Faut vraiment que j'essaie ce truc là...
 
 
 
 
...ah ? faut être leger ?
 
 
 :cry:  

disont que C des petits 50, alors ça marche fort quand meme (v'la la reprise de ouf sur ces bordels) mais comme je pese 63kg, je largue pas mal de monte en sortie de courbe :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°882949
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 00:03:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on as la même poubelle grise [:rofl]
 
la webcam c une philips :??:
 
edit : imprimante HP deskjet 690C , nan?


 
 
- Ikea powwwaaa! :D
- Yep une toucam bidule...j'l'utilise jamais, c'est un truc du  taf ;) j'ai des gadgets rigolos avec mon taf, c'est vraiment le bon côté du truc (webcam, disque dur, un tablet pc toshiba, un pocketpc dell et demain le gps qui va avec ;) ....) avec les formations et les voyages, mais je dois bien avouer que je ne les utilise pas beaucoup ces gadgets, l'info ce n'est plus trop ce que c'etait pour moi. Quand je te disais que c'etait donner du caviar à un cochon...j'ai honte..  :pfff:  
- Une HP 895 Cxi, je l'ai acheté y a un paquet de temps ! C'est un de mes meilleurs achats en info  :jap:  avec la 3dfx a la grande epoque.


Message édité par chapi le 25-07-2003 à 00:04:39
n°882959
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 00:05:44  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
- Ikea powwwaaa! :D
- Yep une toucam bidule...j'l'utilise jamais, c'est un truc du  taf ;) j'ai des gadgets rigolos avec mon taf, c'est vraiment le bon côté du truc (webcam, disque dur, un tablet pc toshiba, un pocketpc dell et demain le gps qui va avec ;) ....) avec les formations et les voyages, mais je dois bien avouer que je ne les utilise pas beaucoup ces gadgets, l'info ce n'est plus trop ce que c'etait pour moi. Quand je te disais que c'etait donner du caviar à un cochon...j'ai honte..  :pfff:  
- Une HP 895 Cxi, je l'ai acheté y a un paquet de temps ! C'est un de mes meilleurs achats en info  :jap:  avec la 3dfx a la grande epoque.


 
arff me suis goured :fou:  
 
oki doki sinon , sur ceux vas aller dodo.
 
allez[:dodo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882960
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 00:05:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

disont que C des petits 50, alors ça marche fort quand meme (v'la la reprise de ouf sur ces bordels) mais comme je pese 63kg, je largue pas mal de monte en sortie de courbe :D


 
Voudrais tu dire, en etant gentil, que même moi je peux monter sur un de ces mini bidules ?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)