| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
chapi Downgradé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 23:20:32 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
moi un tit ice tea peach , tiens , tssin --------------- Deuzepassimaldéjà. |
chapi Downgradé |
chapi Downgradé |
sat 08 Team Haque-Barre | la souris logitech , c une MX800 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bah oui , moi j'avais fait la vidange avec çà et j'ai acheter le tit bidon d'1L pour d'éventuel complément --------------- Deuzepassimaldéjà. |
chapi Downgradé |
|
ya un additif dedans aussi , pour l'embrayage et la boîte de vitesse --------------- Deuzepassimaldéjà. |
chapi Downgradé |
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 23:32:18 ![]() ![]() |
Nop c classe , çà roxx bien ce matoss là --------------- Deuzepassimaldéjà. |
oui --------------- Deuzepassimaldéjà. |
reddwarf gazzz |
|
chapi Downgradé |
|
mouais...
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
chapi Downgradé |
|
chapi Downgradé |
sat 08 Team Haque-Barre | faut me lève demain à 7H00 moi , j'ai RDV à la chambre des métiers --------------- Deuzepassimaldéjà. |
galak Revenez :( | L'a trop bien mangé le galak |
vas y balance , çà me rappellera le matoss kan je travaillai au mag --------------- Deuzepassimaldéjà. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ouch !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
C'est de la R4000 que tu as --------------- Deuzepassimaldéjà. |
moi aussi : 3/4 d'une baguette, 2 brochettes et 4 chipos.
reddwarf gazzz | demain repos et piste ... que du bonheur ... |
galak Revenez :( |
|
chapi Downgradé |
ahhhhhhhhhhhhh
sat 08 Team Haque-Barre | clavier microsoft Message édité par sat 08 le 24-07-2003 à 23:49:05 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
galak Revenez :( |
|
reddwarf gazzz |
Message édité par reddwarf le 24-07-2003 à 23:51:07 |
reddwarf gazzz | |
sat 08 Team Haque-Barre | bon vas pas tarder à --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ahhh !
chapi Downgradé |
|
chapi Downgradé |
|
on as la même poubelle grise Message édité par sat 08 le 24-07-2003 à 23:58:28 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
disont que C des petits 50, alors ça marche fort quand meme (v'la la reprise de ouf sur ces bordels) mais comme je pese 63kg, je largue pas mal de monte en sortie de courbe --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
chapi Downgradé |
Message édité par chapi le 25-07-2003 à 00:04:39 |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
chapi Downgradé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |