Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°882543
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 22:45:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chapi a écrit :


 
 
'tain t'as plein de trucs pour ton anniv touaaaaa  :D  

clair, on dirai que C noel !
 
Et moi j'ai rien eut les 2 dernieres années [:sisicaivrai]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 22:45:35  profilanswer
 

n°882551
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 22:46:55  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
'tain t'as plein de trucs pour ton anniv touaaaaa  :D  

yaisse :D  
 
j'espère que ma douce tappe pas dans mon porte monnaie pour me les offrir [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882553
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 22:47:02  profilanswer
 

Canaille, question :
 
Le niveau de mon liquide de frein est en piteux etat.. j'suis quasi au nivo du lower.
 
Comme on va changer les plakettes dimanche je suppositoire qu'il va remonter un peu, mais suffisamment ?
 
Je m'etais dis que je pourrais acheter un peu de likid de frein pour faire le complement eventuel....
 
 
..j'peux prendre n'importe kwa ? la rmt dit dot 3 ou 4...et je ne sais pô ce qu'il y a dedans ...
 
Help ! :jap:

n°882557
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 22:48:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

yaisse :D  
 
j'espère que ma douce tappe pas dans mon porte monnaie pour me les offrir [:azylum]


 
Et tu fais une ptite liste ? la classe  :sol:  
 
J'veux la même que toi  :bounce:  
 
 :D

n°882562
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 22:48:58  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Canaille, question :
 
Le niveau de mon liquide de frein est en piteux etat.. j'suis quasi au nivo du lower.
 
Comme on va changer les plakettes dimanche je suppositoire qu'il va remonter un peu, mais suffisamment ?
 
Je m'etais dis que je pourrais acheter un peu de likid de frein pour faire le complement eventuel....
 
 
..j'peux prendre n'importe kwa ? la rmt dit dot 3 ou 4...et je ne sais pô ce qu'il y a dedans ...
 
Help ! :jap:  

profite -en peut etre pour le vidanger ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882563
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 22:49:36  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Et tu fais une ptite liste ? la classe  :sol:  
 
J'veux la même que toi  :bounce:  
 
 :D  

oui mais moi je sais la satisfaire aussi :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882564
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 22:49:39  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Canaille, question :
 
Le niveau de mon liquide de frein est en piteux etat.. j'suis quasi au nivo du lower.
 
Comme on va changer les plakettes dimanche je suppositoire qu'il va remonter un peu, mais suffisamment ?
 
Je m'etais dis que je pourrais acheter un peu de likid de frein pour faire le complement eventuel....
 
 
..j'peux prendre n'importe kwa ? la rmt dit dot 3 ou 4...et je ne sais pô ce qu'il y a dedans ...
 
Help ! :jap:  


bah dans le doute, tu purges completement.
 
Sinon, oui il va remonter, tu vas voir, ça risque meme de déborder


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°882567
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 22:50:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

yaisse :D  
 
j'espère que ma douce tappe pas dans mon porte monnaie pour me les offrir [:azylum]

pas de compte commun ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°882569
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 22:51:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

profite -en peut etre pour le vidanger ;)  


 
Cela a été fait peu de temps avant qu'elessar me la vende.  :jap:

n°882570
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 22:51:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui mais moi je sais la satisfaire aussi :whistle:  

si tu y arrive, alors on l'assouviera.
 
 
LOL
 
 
Bon, C dur de tapper avec un cone glacé au chocolat dans la main...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 22:51:11  profilanswer
 

n°882574
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 22:51:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui mais moi je sais la satisfaire aussi :whistle:  


 
ah ?
 
Tu fais le menage ?
 
 :D

n°882577
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2003 à 22:51:53  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
ca arrete pas depuis 2/3 jours, y'avait des troyens sur la machine de mes parents, j'ai mis la mienne a la place. Avec au passage un blackice en mode paranoïaque :D
 
mes fichiers de logs ont dépassé les 3Mo :/


 
pareil, j'ai mis une grosse protrection en place parce que y a des n00b de merde qui me floodent mes ports avec leurs scan de merde ... et vas y que je te balance des mass echo icmp...  
du coup... firewall et tout le toutim.

n°882580
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 22:52:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

si tu y arrive, alors on l'assouviera.
 
 
LOL
 
 
Bon, C dur de tapper avec un cone dans la main...


 
 
fastoche  [:athlonxp2100+]

n°882585
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2003 à 22:52:58  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
recette : prends un troyen. Installe cpuburn et speedfan.
Lance cpuburn pendant 10 minutes. Lance speedfan et diminue la vitesse des ventilos a 0. Pschuittttt :D


 
sauf si comme moi ses ventilos sont alimentes en 12V sur du molex avec variations de vitesse independante de la mobo ;)

n°882586
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 22:53:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

pas de compte commun ?

si , pour les factures :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882588
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 22:54:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

si tu y arrive, alors on l'assouviera.
 
 
LOL
 
 
Bon, C dur de tapper avec un cone glacé au chocolat dans la main...

pascomprisleSAT :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882590
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 22:54:17  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
ah ?
 
Tu fais le menage ?
 
 :D  

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882600
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 22:55:43  profilanswer
 

Ah ouais, j'sais pô si vous avez suivi mais j'ai parlé hier d'un kit de nettoyage que j'avais acheté , du Gs27 (le truc de la teloche avec le mec ki fout le feu à sa caisse.. :D)
 
Toujours est-il que dans le pack, y a une bombe de nettoyant pneu.
 
Bon, j'ai essayé. On fout de la mousse sur le boudin, on revient un 1/4 d'heure après et......le pneu et comme neuf !!! Esthetiquement bien sûr.
 
Mais c'est bluffant, j'en ai mis juste sur le pneu arrière, trois personnes aujourd'hui m'on demandé si je venais de le changer...
 
 
Inutile, donc indispensable  :D

n°882608
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 22:57:10  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Ah ouais, j'sais pô si vous avez suivi mais j'ai parlé hier d'un kit de nettoyage que j'avais acheté , du Gs27 (le truc de la teloche avec le mec ki fout le feu à sa caisse.. :D)
 
Toujours est-il que dans le pack, y a une bombe de nettoyant pneu.
 
Bon, j'ai essayé. On fout de la mousse sur le boudin, on revient un 1/4 d'heure après et......le pneu et comme neuf !!! Esthetiquement bien sûr.
 
Mais c'est bluffant, j'en ai mis juste sur le pneu arrière, trois personnes aujourd'hui m'on demandé si je venais de le changer...
 
 
Inutile, donc indispensable  :D  

j'achète :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882616
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 22:59:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'achète :sol:  


 
Le nettoyant pneu doit pas être trop cher.
 
Par contre le polish titanium, aie mama ! 30 ? le ptit bidon !
 
J'ai mal fait le taf car j'aurais du passer de l'anti rayures avant ( :pfff: ) mais on voit que ça brille et que la peinture glisse.

n°882632
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 23:02:15  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t854167
 
[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882639
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 23:03:53  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Le nettoyant pneu doit pas être trop cher.
 
Par contre le polish titanium, aie mama ! 30 ? le ptit bidon !
 
J'ai mal fait le taf car j'aurais du passer de l'anti rayures avant ( :pfff: ) mais on voit que ça brille et que la peinture glisse.

je connait ces produit là chapi , je les utilise pour ma goulf ;)  
 
par contre , n'essayer jamais le nettoyant pare-choc GS27 :non:  
il laisse plein de dépôt de plastik effrités et c dure à récupérer :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882648
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 23:06:00  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
fastoche  [:athlonxp2100+]  

cone au chocolat :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°882649
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 23:06:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je connait ces produit là chapi , je les utilise pour ma goulf ;)  
 
par contre , n'essayer jamais le nettoyant pare-choc GS27 :non:  
il laisse plein de dépôt de plastik effrités et c dure à récupérer :(  


 
 
Oki,
 
dis moi tu as deja essayé l'anti rayures ?

n°882652
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 23:06:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pascomprisleSAT :??:  

spa grave ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°882658
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 23:07:14  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Ah ouais, j'sais pô si vous avez suivi mais j'ai parlé hier d'un kit de nettoyage que j'avais acheté , du Gs27 (le truc de la teloche avec le mec ki fout le feu à sa caisse.. :D)
 
Toujours est-il que dans le pack, y a une bombe de nettoyant pneu.
 
Bon, j'ai essayé. On fout de la mousse sur le boudin, on revient un 1/4 d'heure après et......le pneu et comme neuf !!! Esthetiquement bien sûr.
 
Mais c'est bluffant, j'en ai mis juste sur le pneu arrière, trois personnes aujourd'hui m'on demandé si je venais de le changer...
 
 
Inutile, donc indispensable  :D  

alors, il glissait bien ce matin ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°882665
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 23:08:33  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Oki,
 
dis moi tu as deja essayé l'anti rayures ?

bah mon pôte l'avait acheté et c un peu comme les lunettes déshabillantes , si tu voit ce que je veux dire [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882668
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 23:09:07  profilanswer
 

j'insiste :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882678
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 23:10:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'insiste :o  

je disait que si tu  
 
 
 
et merde, j'ai oublié le fil de la discution, pas envie de scroler, j'ai trop souaf.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°882691
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 23:12:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

alors, il glissait bien ce matin ?


 
 
Ca allait  :)

n°882694
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 23:12:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bah mon pôte l'avait acheté et c un peu comme les lunettes déshabillantes , si tu voit ce que je veux dire [:azylum]


 
Ok je vois ;)

n°882699
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 23:13:36  profilanswer
 

Tiens, c'etait de la Belray 5w60 que j'ai dans mon tcat moua...
 
Doit pas être donnée celle là..  :ange:

n°882708
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-07-2003 à 23:14:54  profilanswer
 

[:geronimo3535]  
 
 
j'aime mon cb :love:


---------------
-
n°882717
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 23:16:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

[:geronimo3535]  
 
 
j'aime mon cb :love:


 
 
keksispasse encore ?  :D

n°882723
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 23:17:50  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Tiens, c'etait de la Belray 5w60 que j'ai dans mon tcat moua...
 
Doit pas être donnée celle là..  :ange:  

très bonne huile :)  
 
mais moi Ipone full power qui roxxor les nounours :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882729
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 23:18:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

[:geronimo3535]  
 
 
j'aime mon cbr :love:

moi aussi :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882732
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-07-2003 à 23:18:54  profilanswer
 

nan rien :d
 
 
rôh, tout à l'heure, en sortant du resto, j'ai vu un b12s ...
 
 
pot yosh, selle perso, sabot, bulle haute, petits clignos, et 3 cm de parafine de chaque côté du pneu, loin d'être neuf :d
 
et même chose sur le new faz 600 ( rouge :vomi: ) de mon boss de chez les boss des boss : le centre du D207 bien usé, + de 2cm de chaque côté.  
 
bien fait pour ce sale con qui m'a fait comprendre que ça ne le generait pas si je démissionnais :fou:


---------------
-
n°882734
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 23:19:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

très bonne huile :)  
 
mais moi Ipone full power qui roxxor les nounours :p  


 
coute cher ?  :??:

n°882736
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 23:19:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

nan rien :d
 
 
rôh, tout à l'heure, en sortant du resto, j'ai vu un b12s ...
 
 
pot yosh, selle perso, sabot, bulle haute, petits clignos, et 3 cm de parafine de chaque côté du pneu, loin d'être neuf :d
 
et même chose sur le new faz 600 ( rouge :vomi: ) de mon boss de chez les boss des boss : le centre du D207 bien usé, + de 2cm de chaque côté.  
 
bien fait pour ce sale con qui m'a fait comprendre que ça ne le generait pas si je démissionnais :fou:


 
 
Ptêt qu'ils ont utilisés du nettoyant pneu GS27  [:azylum]

n°882739
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 23:20:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

nan rien :d
 
 
rôh, tout à l'heure, en sortant du resto, j'ai vu un b12s ...
 
 
pot yosh, selle perso, sabot, bulle haute, petits clignos, et 3 cm de parafine de chaque côté du pneu, loin d'être neuf :d
 
et même chose sur le new faz 600 ( rouge :vomi: ) de mon boss de chez les boss des boss : le centre du D207 bien usé, + de 2cm de chaque côté.  
 
bien fait pour ce sale con qui m'a fait comprendre que ça ne le generait pas si je démissionnais :fou:

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882740
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 23:20:32  profilanswer
 

Allez j'me fais péter une leffe triple à vot'santé !
 
 
Tchin !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)