Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5464  5465  5466  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2918500
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:07:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chat314 a écrit :

Je marge à 30 % :O

tiens , assie toi là dessus [:lognak]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 11:07:04  profilanswer
 

n°2918501
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 11:07:05  answer
 

la_nouille a écrit :

mes yieux sont propres me suis lave ce matin, mais ya tellemnt de trucs de merde de nos jours :D et le foot et les triumpfs en font parties :D


sans parler des pêcheurs aux appats  :o  
 
 
 

n°2918504
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:07:14  profilanswer
 

:pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918505
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 11:07:33  profilanswer
 

alberich a écrit :

sans parler des pêcheurs aux appats  :o


 
le pire ca :o

n°2918512
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:07:57  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

mes yieux sont propres me suis lave ce matin, mais ya tellemnt de trucs de merde de nos jours :D et le foot et les triumpfs en font parties :D

:D  
 
c'que tu va ramasser quand j'aurais la dayto [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918520
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 11:08:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
c'que tu va ramasser quand j'aurais la dayto [:azylum]


 
tes pieces? :D

n°2918521
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 11:08:59  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais et les footeux c'est des ... :whistle:


Tafiolles :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2918522
chat314
Posté le 10-06-2004 à 11:09:00  profilanswer
 


 
 
 

Phileass a écrit :

ah bah si on peut tripoter un peu chapi moi je veux bien.


 
 
 
 
 
 
NAN  :o  :o  :o

n°2918526
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-06-2004 à 11:09:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est plutot l'inverse [:thektulu]


 
je plussoie..
le hard c'est le retour aux source .. le vrai son.
 
ce sont les metalleux qui jouent avec l'image de sale gosses antisociaux. :D
 
je me range dans les 2 catégories quand meme  :whistle:

n°2918536
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 11:10:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'es en super grande forme ce matin [:rofl]
 
ca doit bien faire la 4 ou 5e fois ce matin que tu trouves qu'un truc est de la merde [:rofl]
 
c'est p'tet dans tes yeux qu'elle est finalement, la merde, pour qu'en t'en vois partout comme ca :lol: :lol:  
 
;)


Nan c'est pas dans, c'est devant :o
 
C'est a cause de ton avatar :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:ciler]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 11:10:05  profilanswer
 

n°2918538
eskyves
under a killing moon
Posté le 10-06-2004 à 11:10:16  profilanswer
 

pour faire repartir le topic:
http://www.triumphadonf.com/mod_act/2004/daytona_955i/daytona_955i_05.jpg
 
 
:)
 
:hello:


Message édité par eskyves le 10-06-2004 à 11:10:34

---------------
use soap...
n°2918548
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:11:19  profilanswer
 

viens pas dimanche , çà va etre un massacre pour toi [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918550
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 11:11:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan c'est pas dans, c'est devant :o
 
C'est a cause de ton avatar :whistle:  
 
 
 
 
 
[:ciler]


 
 [:ddr555]

n°2918551
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 11:11:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je plussoie..
le hard c'est le retour aux source .. le vrai son.
 
ce sont les metalleux qui jouent avec l'image de sale gosses antisociaux. :D
 
je me range dans les 2 catégories quand meme  :whistle:


Si je devait me ranger dans une catégorie a chaque fois qu'un style de zic me plait, bah vla la girouette que je deviendrait... :D
 
On pourrait me surnommer gloubi, c'est dire :lol:  :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2918556
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:12:04  profilanswer
 

chat314 a écrit :

NAN  :o  :o  :o


 
fout moi le communiste sur la liste et aboule ton 300D que tu exploite à 10% :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918563
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:12:50  profilanswer
 

tu t'es tromper , les maquettes c'est pas ici :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918571
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-06-2004 à 11:13:38  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

mes yieux sont propres me suis lave ce matin, mais ya tellemnt de trucs de merde de nos jours :D et le foot et les triumpfs en font parties :D


 
le foot je suis d'accord .. mais triumph ..  :non:  
 

n°2918573
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:13:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Si je devait me ranger dans une catégorie a chaque fois qu'un style de zic me plait, bah vla la girouette que je deviendrait... :D
 
On pourrait me surnommer gloubi, c'est dire :lol:  :whistle:

coup bas sur des gens qui sont pas là :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918577
eskyves
under a killing moon
Posté le 10-06-2004 à 11:14:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu t'es tromper , les maquettes c'est pas ici :kaola:


je veux te faire plaisir et toi tu me remballe...  :cry:  
 
 :p


---------------
use soap...
n°2918583
chat314
Posté le 10-06-2004 à 11:15:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

fout moi le communiste sur la liste et aboule ton 300D que tu exploite à 10% :fou:


 
 
Houla !! Attends, j'ai pas encore enclenché le flash :D

n°2918587
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:15:15  profilanswer
 

eskyves a écrit :

je veux te faire plaisir et toi tu me remballe...  :cry:  
 
 :p

j'préfère les vrais versions , si tu voit ce que je veut dire :whistle:  
 
beau boulot en tout cas [:ayuget]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918597
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:15:51  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Houla !! Attends, j'ai pas encore enclenché le flash :D

sert pô a grand chose le flash incorporé qui pue du zguègue :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918600
eskyves
under a killing moon
Posté le 10-06-2004 à 11:16:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'préfère les vrais versions , si tu voit ce que je veut dire :whistle:  
 
beau boulot en tout cas [:ayuget]


j'ai pris la premiere photo qui est venue!


---------------
use soap...
n°2918622
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:18:40  profilanswer
 

eskyves a écrit :

j'ai pris la premiere photo qui est venue!

pis c'est pas celle là que je veut [:aless]
 
c çà :na:
 
http://www.ecs.soton.ac.uk/~riw/Triumph%20Daytona%20955i%20Centennial%20Edition%20.jpg
 
[:plugin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918630
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 11:19:30  answer
 

non maios c'est pas vrai  :fou:  
 
 
elle aura été posté combien de fois cette meule  :??:

n°2918645
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 11:20:29  profilanswer
 

alberich a écrit :

non maios c'est pas vrai  :fou:  
 
 
elle aura été posté combien de fois cette merde  :??:

n°2918647
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:20:32  profilanswer
 

alberich a écrit :

non maios c'est pas vrai  :fou:  
 
 
elle aura été posté combien de fois cette meule  :??:

[:volta]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918651
eskyves
under a killing moon
Posté le 10-06-2004 à 11:20:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pis c'est pas celle là que je veut [:aless]
 
c çà :na:
 
http://www.ecs.soton.ac.uk/~riw/Tr [...] ion%20.jpg
 
[:plugin]


et a part la couleur et les retros il y a quoi qui change entre les  deux?


---------------
use soap...
n°2918658
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:21:07  profilanswer
 

:kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918667
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:21:45  profilanswer
 

eskyves a écrit :

et a part la couleur et les retros il y a quoi qui change entre les  deux?

l'optique avant n'es pas la même :p
 
je te l'accorde , c'est pas sur la tof que l'on s'en aperçoit [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918671
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 11:22:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

coup bas sur des gens qui sont pas là :o


Les absents ont toujours torts :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2918680
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:22:46  profilanswer
 

:o  :o  :o  
 
 
http://www.laminarlip.com/daytona.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918686
eskyves
under a killing moon
Posté le 10-06-2004 à 11:23:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'optique avant n'es pas la même :p
 
je te l'accorde , c'est pas sur la tof que l'on s'en aperçoit [:thektulu]


oki   :jap:  
 
y'a d'autres modifs sur cette edition? moteur,suspats...?


---------------
use soap...
n°2918688
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 11:23:38  profilanswer
 

eskyves a écrit :

et a part la couleur et les retros il y a quoi qui change entre les  deux?


La tienne ct une miniature.
Celle-la c'est une vraie, on peut monter dessus, rouler avec et perdre des pièces :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2918689
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:23:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Les absents ont toujours torts :o

tu te débrouille avec lui après [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918694
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:24:10  profilanswer
 

eskyves a écrit :

oki   :jap:  
 
y'a d'autres modifs sur cette edition? moteur,suspats...?

nan :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918701
chat314
Posté le 10-06-2004 à 11:24:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pis c'est pas celle là que je veut [:aless]
 
c çà :na:
 
http://www.ecs.soton.ac.uk/~riw/Tr [...] ion%20.jpg
 
[:plugin]


 
 
 
http://www.clermonteil.com/moards/dayto.jpg:D  
 
J'ai pas mieux en kalitay :D

n°2918704
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:24:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

La tienne ct une miniature.
Celle-la c'est une vraie, on peut monter dessus, rouler avec et perdre des pièces :jap:

c sûr que sur un fazer , à l'allure oû çà se traine , tu risque pas de perdre grand chose [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918709
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 11:25:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu te débrouille avec lui après [:azylum]


Bah, il assume completement son coté girouette, tout comme toi t'assumes le kéké qui est en toi [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2918711
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 11:25:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c sûr que sur un fazer , à l'allure oû çà se traine , tu risque pas de perdre grand chose [:azylum]


 :sleep:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2918712
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:25:44  profilanswer
 

ahh non , pas l'ancienne môche façon speed triple [:ciler]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5464  5465  5466  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)