Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5453  5454  5455  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2914997
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 09-06-2004 à 21:26:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rha, c'est horrible!!!
Ils annoncent de la flotte pour samedi, le jour où je vais chercher ma brêle chez le concessionnaire, avec les pneus parafinés!
Dites moi que la parafine part vite sous la pluie...

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 21:26:33  profilanswer
 

n°2915000
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-06-2004 à 21:26:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai vais arriver à la remettre en état petit à petit, mais là, j'ai toute les dépenses qui arrivent en même temps (avec mon stage à l'étranger) qu'elle va rester comme ça quelques temps encore :'(

arfff :/
 
çà va revenir , la roue va tourner pour toi :)
 
patience , et apres elle sera nikel :hot:
 
[:andromaque]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2915001
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-06-2004 à 21:27:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Comme sat, je savais même pas que tu l'avais encore celle là  :lol:


 
 
Y'a bcp de choses que vous ne savez pas [:jux]
 
 
;)


---------------
-
n°2915004
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-06-2004 à 21:27:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:??:  
 
c'est vrai que çà se develloppe fort , tu vas chez mon conss , tu n'as quasi que çà dans le mag [:spamafote]
 
je déteste çà , mais je respecte les pratiquants :)


 
j'en ait vu l'autre jour au garage suzuki, c'est  :love:  
Ça doit être le pied à conduire dans une foret

n°2915008
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-06-2004 à 21:27:36  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan mais ça me fait penser aux quads qu'on commence à voir circuler sur route
c'est ridicule :lol:
 
autant en forêt ou dans ce genre d'endroit, je comprends, mais sur route, je vois pas :pt1cable:

boha [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2915009
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-06-2004 à 21:27:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arfff :/
 
çà va revenir , la roue va tourner pour toi :)
 
patience , et apres elle sera nikel :hot:
 
[:andromaque]


 
mici
[:blandine]

n°2915012
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-06-2004 à 21:28:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Y'a bcp de choses que vous ne savez pas [:jux]
 
 
;)


 
Tu aimes être mystérieux [:grisemine4]


Message édité par Tolor le 09-06-2004 à 21:28:28
n°2915016
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-06-2004 à 21:28:44  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ah bah si on peut tripoter un peu chapi moi je veux bien.

cool :bounce: :hot: :hot:
 
 
allez chapi qu'est ce que tu branle , rajoute phil sur la liste :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2915021
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-06-2004 à 21:29:18  profilanswer
 

conti a écrit :

Rha, c'est horrible!!!
Ils annoncent de la flotte pour samedi, le jour où je vais chercher ma brêle chez le concessionnaire, avec les pneus parafinés!
Dites moi que la parafine part vite sous la pluie...


 
hein ? de kwa ?  
 
surement pas, non :non:  
 
 
www.meteo.fr
 
http://www.lachainemeteo.com/ObsPr [...] en&Tmps=J3
 


---------------
-
n°2915025
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-06-2004 à 21:29:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu aimes être mystérieux [:grisemine4]


 
[:zebra33]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 21:29:46  profilanswer
 

n°2915033
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-06-2004 à 21:31:08  profilanswer
 

conti a écrit :

Rha, c'est horrible!!!
Ils annoncent de la flotte pour samedi, le jour où je vais chercher ma brêle chez le concessionnaire, avec les pneus parafinés!
Dites moi que la parafine part vite sous la pluie...

ben , il fait beau samedi :heink:
 
pour la paraf ' , 35 bornes pour moi today , çà commence à aller là :)
 
 
encore 40 petite bornes et j'attaque [:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2915043
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-06-2004 à 21:33:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

en ville, j'en ai vu une fois, ça m'a foutu les choquottes, vu comme le mec conduisait [:totoz]
 
mais la, le type parle de quad cross :)

oui mais c'est dans le mouv' actuellement les quads routiers [:joce]


---------------
LaPointe
n°2915046
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-06-2004 à 21:33:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

j'en ait vu l'autre jour au garage suzuki, c'est  :love:  
Ça doit être le pied à conduire dans une foret

j'ai horreur de conduire çà :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2915059
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-06-2004 à 21:35:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

j'en ait vu l'autre jour au garage suzuki, c'est  :love:  
Ça doit être le pied à conduire dans une foret

oué en forêt ça me plairait bien d'essayer une fois [:meganne]


---------------
LaPointe
n°2915078
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-06-2004 à 21:37:14  profilanswer
 

tu retrouvera ta belle comme avant  [:ayuget]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2915198
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-06-2004 à 21:56:03  profilanswer
 

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2915200
CHubaca
Couillon
Posté le 09-06-2004 à 21:56:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

CHUBI -> matte la 1 les paysages en Montgolie :love: :love: :love:

déja vu plein de reportages, je préfere m'abrutir le cerveau avec les simpson :jap:

n°2915232
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-06-2004 à 22:00:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

j'en ait vu l'autre jour au garage suzuki, c'est  :love:  
Ça doit être le pied à conduire dans une foret


 
j'avais fait une ballade sur Ninety Miles Beach avec une demi-douzaine de quads et un accompagnateur, sur la plage et dans les dunes c'était  fun.....jusqu'au moment où on est tombé sur un cadavre de rorqual (10 m environs) , bonjour l'odeur ....:/

n°2915276
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-06-2004 à 22:06:46  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

déja vu plein de reportages, je préfere m'abrutir le cerveau avec les simpson :jap:

:pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2915330
CHubaca
Couillon
Posté le 09-06-2004 à 22:12:29  profilanswer
 

les simpsons montrent une image subversive et caricaturale de la société américaine moderne, on peut y voir une critique acerbe de la société de consomation et du puritanisme sélectif, modes de pensés qui ont traversé l'atlantique et qui sevissent maintenant dans nos vieilles contrés. http://www.boolay.org/Images-HFR/smiley/noir022.gif

n°2915337
Quineto
Posté le 09-06-2004 à 22:13:44  profilanswer
 


prouuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttt  [:quineto]

n°2915393
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-06-2004 à 22:19:56  profilanswer
 

quineto a écrit :

prouuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttt  [:quineto]

poooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttttttttt [:dawacube]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
c'est le bruit que fait ton débandit ? [:joce]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]


---------------
LaPointe
n°2915398
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-06-2004 à 22:20:48  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

les simpsons montrent une image subversive et caricaturale de la société américaine moderne, on peut y voir une critique acerbe de la société de consomation et du puritanisme sélectif, modes de pensés qui ont traversé l'atlantique et qui sevissent maintenant dans nos vieilles contrés. http://www.boolay.org/Images-HFR/smiley/noir022.gif


 
j'ai les 14 premieres saisons  :bounce:  
 
il y a ouate millions d'episodes [:ktulu] [:ddr555]
 
je suis dead (piscine + tennis + entrainement de basket)
 
 :sleep:  :sleep:  
 
bonne soiree @ tous  :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2915407
CHubaca
Couillon
Posté le 09-06-2004 à 22:21:38  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'ai les 14 premieres saisons  :bounce:  
 
il y a ouate millions d'episodes [:ktulu] [:ddr555]
 
je suis dead (piscine + tennis + entrainement de basket)
 
 :sleep:  :sleep:  
 
bonne soiree @ tous  :hello:  :hello:

perso je les mattes au hasard :D
 
mais la 14 je l'aime bien :)

n°2915412
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-06-2004 à 22:21:46  profilanswer
 

un peu de maths et [:dodo] pour moi


---------------
LaPointe
n°2915418
Quineto
Posté le 09-06-2004 à 22:22:20  profilanswer
 

remchar a écrit :

tu m'avais pas dit si elle avait apprécié le Creusois (pas moi, le gateau [:thektulu]) ?


 
ouaip super bon  :love:  :love:  :love:  
 
Mais la tuille c'est shiant a ranger dans les placards  :sweat:  
 

n°2915430
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-06-2004 à 22:23:39  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

perso je les mattes au hasard :D
 
mais la 14 je l'aime bien :)


 
j'aime bien de 10 a 14, avant le trait du dessin est vraiment different  :)  
 
tiens je viens de recevoir ca :
 

Citation :

Cher candidat,  
Votre profil nous intéresse !
 
Nous vous proposons de nous confier votre CV remis à jour afin que nos
consultants en recrutement puissent prendre contact avec vous.
 


 
[:wam] c'est ma semaine ou quoi  :D  
 
vendredi je change de copine et c'est la totale  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2915443
Quineto
Posté le 09-06-2004 à 22:25:05  profilanswer
 


ma douce elle a dit que vos chiotte elle etaient toutes pousive et que vous faisiez pas le poid face a moi et mon monstre debandit   [:zazurtz]  [:kahn21]  [:greenleaf]  [:le cyclotron d'aline ]  [:quineto]  
 

n°2915449
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-06-2004 à 22:25:29  profilanswer
 

quineto a écrit :

ma douce elle a dit que vos chiotte elle etaient toutes pousive et que vous faisiez pas le poid face a moi et mon monstre debandit   [:zazurtz]  [:kahn21]  [:greenleaf]  [:le cyclotron d'aline ]  [:quineto]


 
l'amour rend aveugle  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2915454
Quineto
Posté le 09-06-2004 à 22:26:49  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'aime bien de 10 a 14, avant le trait du dessin est vraiment different  :)  
 
tiens je viens de recevoir ca :
 

Citation :

Cher candidat,  
Votre profil nous intéresse !
 
Nous vous proposons de nous confier votre CV remis à jour afin que nos
consultants en recrutement puissent prendre contact avec vous.
 


 
[:wam] c'est ma semaine ou quoi  :D  
 
vendredi je change de copine et c'est la totale  :whistle:


 
cool pour toi  [:tigrou_bis]  
 
bientot une vrai moo alors (pas une honda poussive quoi [:spamafote])
 

n°2915460
geogamer59
Posté le 09-06-2004 à 22:27:39  profilanswer
 

Citation :

J'ai regardé tout à l'heure la télé, le journal télévisé. On y voyait un motard se faisant verbaliser car son pot depassait le seuil de bruit autorisé. Moi je voulais vous parler de cyrille, un pote à moi, un mec tranquille qui roule sur une rougne de ZR7. C'est vrai qu'elle etait bidon sa brêle et il le savait. Alors il a monté un IXIL tout neuf ... j'ai rien contre IXIL mais bon, performance on repasse et question bruit c'est de l'odre du moustique. En tout cas elle avait plus de gueule sa Kawa mais on l'entendait pas plus. Cyrille c'est un mec tranquille loin de la fausse image du motard au blouson noir et anticonformiste. Le 21 Novembre 1999 un automobiliste à moitié bourré ne l'a pas entendu arriver. et il l'a fauché. Cyrille ne faisait pas de bruit, il aurait aujourd'hui 28 ans, il est mort sans bruit ... son pot etait homologué. L'automobiliste lui est en liberté.
Alors vous que je reveille de temps en temps, vous qui allez vous plaindre du depart de nos motos le soir en partant du boulot ... Vous qui décidez de nous brider ... Allez vous faire enculer mon pot restera non homologué


 
a chaque fois que je lit ce genre d'histoire j'ai des frissons :sweat:

n°2915465
Quineto
Posté le 09-06-2004 à 22:27:57  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

l'amour rend aveugle  :o


 
nan justement elle est tres lucide elle a aussi dit que les cb500 c'est moche  :whistle:  
 

n°2915472
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-06-2004 à 22:29:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

cool pour toi  [:tigrou_bis]  
 
bientot une vrai moo alors (pas une honda poussive quoi [:spamafote])


 
 :o  :D  
 
j'espere  :o  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2915489
kikidonc
Posté le 09-06-2004 à 22:31:22  profilanswer
 

Fait tellement cho que j'me prends des salades au mcdo  :pfff:  :sweat:

n°2915490
Quineto
Posté le 09-06-2004 à 22:31:31  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

Citation :

J'ai regardé tout à l'heure la télé, le journal télévisé. On y voyait un motard se faisant verbaliser car son pot depassait le seuil de bruit autorisé. Moi je voulais vous parler de cyrille, un pote à moi, un mec tranquille qui roule sur une rougne de ZR7. C'est vrai qu'elle etait bidon sa brêle et il le savait. Alors il a monté un IXIL tout neuf ... j'ai rien contre IXIL mais bon, performance on repasse et question bruit c'est de l'odre du moustique. En tout cas elle avait plus de gueule sa Kawa mais on l'entendait pas plus. Cyrille c'est un mec tranquille loin de la fausse image du motard au blouson noir et anticonformiste. Le 21 Novembre 1999 un automobiliste à moitié bourré ne l'a pas entendu arriver. et il l'a fauché. Cyrille ne faisait pas de bruit, il aurait aujourd'hui 28 ans, il est mort sans bruit ... son pot etait homologué. L'automobiliste lui est en liberté.
Alors vous que je reveille de temps en temps, vous qui allez vous plaindre du depart de nos motos le soir en partant du boulot ... Vous qui décidez de nous brider ... Allez vous faire enculer mon pot restera non homologué


 
a chaque fois que je lit ce genre d'histoire j'ai des frissons :sweat:


 
mouai ca me fait mal mais je pense que c'est un peut une solution de facilite que de mettre ca sur le dos du pot   :(  
 

n°2915497
Quineto
Posté le 09-06-2004 à 22:33:12  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Fait tellement cho que j'me prends des salades au mcdo  :pfff:  :sweat:


 
ou va le monde ma bonne dame ??? je vous le demande [:le cyclotron d'aline ]

n°2915507
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-06-2004 à 22:34:45  profilanswer
 

bah avec le xr tout le monde se poussait, beaucoup moins avec le z :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2915532
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-06-2004 à 22:38:44  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

Citation :

J'ai regardé tout à l'heure la télé, le journal télévisé. On y voyait un motard se faisant verbaliser car son pot depassait le seuil de bruit autorisé. Moi je voulais vous parler de cyrille, un pote à moi, un mec tranquille qui roule sur une rougne de ZR7. C'est vrai qu'elle etait bidon sa brêle et il le savait. Alors il a monté un IXIL tout neuf ... j'ai rien contre IXIL mais bon, performance on repasse et question bruit c'est de l'odre du moustique. En tout cas elle avait plus de gueule sa Kawa mais on l'entendait pas plus. Cyrille c'est un mec tranquille loin de la fausse image du motard au blouson noir et anticonformiste. Le 21 Novembre 1999 un automobiliste à moitié bourré ne l'a pas entendu arriver. et il l'a fauché. Cyrille ne faisait pas de bruit, il aurait aujourd'hui 28 ans, il est mort sans bruit ... son pot etait homologué. L'automobiliste lui est en liberté.
Alors vous que je reveille de temps en temps, vous qui allez vous plaindre du depart de nos motos le soir en partant du boulot ... Vous qui décidez de nous brider ... Allez vous faire enculer mon pot restera non homologué


 
a chaque fois que je lit ce genre d'histoire j'ai des frissons :sweat:


 
encore une vision manichéenne du problème ... ridicule !  
 
ça se saurait si le pot NH empêchait les accidents ... au contraire, à mon avis, puisqu'il donne un faux sentiment de sécurité au pilote ...


---------------
-
n°2915540
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-06-2004 à 22:39:59  profilanswer
 

quineto a écrit :

mouai ca me fait mal mais je pense que c'est un peut une solution de facilite que de mettre ca sur le dos du pot   :(


 
si je peux reagir, le pot NH de la becane de mon frere n'est pas pour emmerder les autres a l'origine, mais bien pour qu'on l'entende arriver.
 
ensuite c'est vrai, qu'une voiture roulant derriere lui sur plusieurs km et bien le conducteur a les oreilles qui sifflent a force.
 
mais force est de constater que depuis que j'ai remis le silencieux d'origine, je peux voir a l'aide des retros des caisseux qu'il ne me voit plus arriver. (je ne demande pas de se pousser, juste de me voir).
 
et pis je dois dire aussi, que ce matin j'ai pas vu (ni entendu) un motard qui m'a fait l'exterieur dans un rond point, et c'est sorti chaud a la fin car en sortie de rond point je remets des watts (tout ce que le HDI peut donner) et la la c'est passe juste juste  :(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2915550
Quineto
Posté le 09-06-2004 à 22:40:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

encore une vision manichéenne du problème ... ridicule !  
 
ça se saurait si le pot NH empêchait les accidents ... au contraire, à mon avis, puisqu'il donne un faux sentiment de sécurité au pilote ...


 
 :jap:  
 
A mon avis un automobiliste qui ne fait pas attention qu'il tendende ou pas ca ne fait aucune difference  :sweat:  
 

n°2915558
kikidonc
Posté le 09-06-2004 à 22:41:39  profilanswer
 

Il était a moitié bourré le caisseux de toutes facons [:spamafote] c'est pas le bruit en cause je pense :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5453  5454  5455  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)