Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5465  5466  5467  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2918712
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:25:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ahh non , pas l'ancienne môche façon speed triple [:ciler]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 11:25:44  profilanswer
 

n°2918715
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:26:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah, il assume completement son coté girouette, tout comme toi t'assumes le kéké qui est en toi [:spamafote]


 
kéké qui te met 2borne à chaque virolos [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918716
kikidonc
Posté le 10-06-2004 à 11:26:49  profilanswer
 

:hello:  
 
Programme du jour : trouver des rétros pas trop laids  :whistle:

n°2918727
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 11:27:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

kéké qui te met 2borne à chaque virolos [:azylum]


Tu ne sais meme pas ce qu'est un virolo :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2918730
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:27:39  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

:hello:  
 
Programme du jour : trouver des rétros pas trop laids  :whistle:

[:sat 08]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918740
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:28:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu ne sais meme pas ce qu'est un virolo :o

oui , oui [:azylum]
 
 
 
-> http://jeannero.free.fr/dessins-animes/ouioui.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918743
chat314
Posté le 10-06-2004 à 11:28:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh non , pas l'ancienne môche façon speed triple [:ciler]


 
http://www.clermonteil.com/moards/dayto.jpghttp://www.clermonteil.com/moards/dayto.jpghttp://www.clermonteil.com/moards/dayto.jpg
http://www.clermonteil.com/moards/dayto.jpghttp://www.clermonteil.com/moards/dayto.jpghttp://www.clermonteil.com/moards/dayto.jpg
http://www.clermonteil.com/moards/dayto.jpghttp://www.clermonteil.com/moards/dayto.jpghttp://www.clermonteil.com/moards/dayto.jpg
http://www.clermonteil.com/moards/dayto.jpghttp://www.clermonteil.com/moards/dayto.jpghttp://www.clermonteil.com/moards/dayto.jpg


Message édité par chat314 le 10-06-2004 à 11:29:13
n°2918749
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 11:29:16  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

mes yieux sont propres me suis lave ce matin, mais ya tellemnt de trucs de merde de nos jours :D et le foot et les triumpfs en font parties :D


 
 :sarcastic:


---------------
Cassoulet, again !
n°2918751
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:29:23  profilanswer
 
n°2918759
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 11:29:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
c'que tu va ramasser quand j'aurais la dayto [:azylum]


 
si je viens dimanche et qu'il est la, y va pas voir le jour... et on aura droit a 200000 excuses :lol:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 11:29:54  profilanswer
 

n°2918762
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:30:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si je viens dimanche et qu'il est la, y va pas voir le jour... et on aura droit a 200000 excuses :lol:

j'pense pas qu'il osera se pointer [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918766
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 11:30:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan c'est pas dans, c'est devant :o
 
C'est a cause de ton avatar :whistle:  
 
[:ciler]


 
trop voyant :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2918773
kikidonc
Posté le 10-06-2004 à 11:31:12  profilanswer
 

L'image associée de hysafe [:wam]
http://forum.hardware.fr/images/314.jpg
 
[:mlc]

n°2918783
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 11:31:51  profilanswer
 
n°2918787
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:32:04  profilanswer
 

et alors :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918790
kikidonc
Posté le 10-06-2004 à 11:32:36  profilanswer
 


 
Ben heuuu...  :whistle: on dirait...  :whistle:

n°2918794
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 11:32:51  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ben heuuu...  :whistle: on dirait...  :whistle:


une souris :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2918796
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:32:58  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ben heuuu...  :whistle: on dirait...  :whistle:

une souris , oui :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918801
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:33:23  profilanswer
 

damned , grilled par un 600fazer poussif à souhait :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918802
kikidonc
Posté le 10-06-2004 à 11:33:23  profilanswer
 

:o z'avez l'esprit trop bien placé  :o

n°2918808
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 11:34:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

damned , grilled par un 600fazer poussif à souhait :lol:


"Sans Maitrise, la puissance n'est rien ©" c tou :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2918816
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 11:34:48  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

:o z'avez l'esprit trop bien placé  :o


Bah quoi ???
OK, une souris "a molette" mais bon, pas de quoi chier une pendule :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2918833
kikidonc
Posté le 10-06-2004 à 11:36:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah quoi ???
OK, une souris "a molette" mais bon, pas de quoi chier une pendule :o


 
Une molette [:meganne]

n°2918834
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 11:36:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'pense pas qu'il osera se pointer [:azylum]


 
c'est ca le probleme des kékés genre lanouille, pour la ramener, y a du monde, mais quand il faut agir, y a plus personne :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2918837
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:36:39  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

:o z'avez l'esprit trop bien placé  :o

[:e_esprit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918849
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:37:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

"Sans Maitrise, la puissance n'est rien ©" c tou :o

pas besoin de maitrise avec un 600fazer , même un gosse de 8ans pourrais la conduire tellement c'est poussif de sa race :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918853
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 11:37:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

"Sans Maitrise, la puissance n'est rien ©" c tou :o


 
tu vas nous montrer ta "maitrise", c'est ca que tu veux dire ?  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°2918857
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:38:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est ca le probleme des kékés genre lanouille, pour la ramener, y a du monde, mais quand il faut agir, y a plus personne :/

ben oui :/
 
 
kétuveut , esprit c pareil [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918858
chat314
Posté le 10-06-2004 à 11:38:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c fait avec ton 300D çà ? [:azylum]


 
Avec ma ouebcam au boulot :D

n°2918863
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 11:38:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas besoin de maitrise avec un 600fazer , même un gosse de 8ans pourrais la conduire tellement c'est poussif de sa race :D


 :non:  
 
Si il se fait arreter par un flic il aurait des probleme :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2918868
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 11:39:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu vas nous montrer ta "maitrise", c'est ca que tu veux dire ?  [:azylum]


Moi je ne montrerai rien a personne ici :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2918870
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:39:14  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Avec ma ouebcam au boulot :D

quelle marque ? :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918875
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:39:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:non:  
 
Si il se fait arreter par un flic il aurait des probleme :/

oui , excès de lenteur sur la voie publique :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918884
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 11:40:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui , excès de lenteur sur la voie publique :D


Spa un Bandit non plus :sarcastic:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2918901
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 11:42:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est ca le probleme des kékés genre lanouille, pour la ramener, y a du monde, mais quand il faut agir, y a plus personne :/

 
et c est celui qui a piscine a chaque sorties qui dit ca :D

n°2918908
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 11:42:50  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

et c est celui qui a piscine a chaque sorties qui dit ca :D


 
AH ? source ? :fuck:


---------------
Cassoulet, again !
n°2918912
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 11:43:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi je ne montrerai rien a personne ici :o


 
tu parles , tu parles, mais on voit pas grand chose en definitive :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2918932
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 11:45:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu parles , tu parles, mais on voit pas grand chose en definitive :o


e_esprit a écrit :

Moi je ne montrerai rien a personne ici :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2918936
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 11:45:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

AH ? source ? :fuck:


 
les 20 dernieres pages

n°2918955
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:47:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Spa un Bandit non plus :sarcastic:

RE-coup bas sur des gens qui sont pas là :o
 
décidemment :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918962
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:48:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

et c est celui qui a piscine a chaque sorties qui dit ca :D

il a bcp d'oncle de nièce et de neveu c'tout :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5465  5466  5467  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)