Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5463  5464  5465  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2918263
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 10:35:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

le dominator?
 
ça jamais!!! :o

t'as vendu les autres ? :)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 10:35:58  profilanswer
 

n°2918264
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 10:36:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est plutot l'inverse [:thektulu]


 
surement pas :o
 
et j'ai pas besoin de m'attifer d'un look de jeune dugland prepubere pour savourer un style de musique :o
 


---------------
Cassoulet, again !
n°2918265
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-06-2004 à 10:36:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ou ca , j'ai generalisé ? nulle part :fuck:
 
je ne parle que de 2 cas particuliers, certes, mais je ne m'en suis pas servi pour generaliser :o
 
et si ca nous est arrivé, c'est surement arrivé a d'autres hein ? ;)


 

Elessar777 a écrit a écrit :

...va casser sa segmentation ou son embiellage dans les 10000 bornes, comme tout bon gromono qui se respecte :o




 
 [:fuck_scott]


Message édité par nonox le 10-06-2004 à 10:37:41
n°2918267
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 10:36:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Vendredi c'est demain :)

ahh merde :(
 
passe pas c'te semaine :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918274
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-06-2004 à 10:37:08  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'as vendu les autres ? :)


 
nop!! :sweat:  
 
pourtant a 2000€ je laisserais tout partir!!

n°2918277
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 10:37:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

[nom]Elessar777 a écrit[/nom]...va casser sa segmentation ou son embiellage dans les 10000 bornes, comme tout bon gromono qui se respecte :o


 
 [:fuck_scott]
[/citation]
 
ca c'etait un semi-troll a destination de la nouille, ou y te faut des triples foyers pour reussir a le distinguer ?  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°2918279
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 10:38:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

nop!! :sweat:  
 
pourtant a 2000€ je laisserais tout partir!!

[:spamafote]

n°2918282
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 10:38:38  profilanswer
 

CHAPI!!!!!!!!!!!!!!!! :o
 
a tu au moins rajouter phileass sur la liste ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918284
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-06-2004 à 10:38:46  profilanswer
 


 
ca c'etait un semi-troll a destination de la nouille, ou y te faut des triples foyers pour reussir a le distinguer ?  :whistle:
[/citation]
 
en enchainant sur ton oncle, tu appui ce que dis précédemment, donc tu généralise!!
 
double combo DTC!! [:fuck_scott]

n°2918285
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 10:38:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

surement pas :o
 
et j'ai pas besoin de m'attifer d'un look de jeune dugland prepubere pour savourer un style de musique :o


Bah j'ai jamais pretendu le contraire hein :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 10:38:51  profilanswer
 

n°2918315
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 10:42:57  profilanswer
 

Citation :

kawasaki zx12R , 9500 km , ligne titane , comme neuve ,px 8500€


 
[:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918318
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 10:43:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Citation :

kawasaki zx12R , 9500 km , ligne titane , comme neuve ,px 8500€


 
[:meganne]

oublie :o

n°2918334
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 10:46:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

ca c'etait un semi-troll a destination de la nouille, ou y te faut des triples foyers pour reussir a le distinguer ?  :whistle:


 
en enchainant sur ton oncle, tu appui ce que dis précédemment, donc tu généralise!!
 
double combo DTC!! [:fuck_scott]
[/citation]
 
bah, les gromonos, c'est fragile de toute facons, quelque soit la marque, c'est chiant parce que ca aime pas les hauts regimes, et ca aime pas les fortes variations de temperature....
 
franchement, je risque pas d'en reprendre un de suite meme si c'est sympa comme mecanique c'est trop limité/contraignant et pas assez polyvalent :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2918338
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 10:47:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Citation :

kawasaki zx12R , 9500 km , ligne titane , comme neuve ,px 8500€


 
[:meganne]


 
:lol: ;)
 
mode Girouette enclenchaid ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2918345
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 10:48:17  answer
 

Elessar777 a écrit :

:lol: ;)
 
mode Girouette enclenchaid ? :D


 
spa évident de faire un choix  :(

n°2918349
chat314
Posté le 10-06-2004 à 10:48:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et un 300D pour photographie ton chat qui se paluche , c'est pas démeusuré çà ?  :whistle:


 
Cai chubi qui m'a dit  :cry:

n°2918350
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 10:48:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Citation :

kawasaki zx12R , 9500 km , ligne titane , comme neuve ,px 8500€


 
[:meganne]


 
j ai vu un zx7RR noir pour 4000€ :D

n°2918354
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 10:48:52  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Cai chubi qui m'a dit  :cry:

j't'ai juste dis qu'il était bien :na:

n°2918355
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 10:49:00  profilanswer
 

au fait.... dimanche.... je vais p'tet pouvoir venir avec vous ;)
vu que nos amis belges on retourne chez eux le week end d'apres pour l'annif' de marie...  
mais... 14H ca m'arrangerait si possible et si ca vous fait pas trop tard ....
bon y a encore rien de sur a 100% mais ca semble prendre la bonne voie :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2918360
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 10:49:37  profilanswer
 

alberich a écrit :

spa évident de faire un choix  :(


 
ah bon ?...
 
ca doit dependre des gens alors ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2918369
chat314
Posté le 10-06-2004 à 10:51:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

au fait.... dimanche.... je vais p'tet pouvoir venir avec vous ;)
vu que nos amis belges on retourne chez eux le week end d'apres pour l'annif' de marie...  
mais... 14H ca m'arrangerait si possible et si ca vous fait pas trop tard ....
bon y a encore rien de sur a 100% mais ca semble prendre la bonne voie :D


 
 
Ben 14h dernier carat !
 
Paske y a foot le souar :D

n°2918372
chat314
Posté le 10-06-2004 à 10:51:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

CHAPI!!!!!!!!!!!!!!!! :o
 
a tu au moins rajouter phileass sur la liste ? :o


 
Ca va pas la tête ? :O
 
Je le mets pas sur la liste lui :O

n°2918382
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 10:52:59  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ben 14h dernier carat !
 
Paske y a foot le souar :D


 
Bah oui ca je sais :D
 
meme si je suis pas un fanatique (du tout meme), clair que France - Angleterre, je vais pas loupper ca :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2918393
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 10:54:33  answer
 

Pas moi qui me ferai ch*er devant une télé à l'heure du coup du soir :)

n°2918418
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-06-2004 à 10:57:19  profilanswer
 


 
ouais il est terrible en plus l'album killers .. un de mes préférés d'Iron maiden :D

n°2918426
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 10:57:57  profilanswer
 

alberich a écrit :

Pas moi qui me ferai ch*er devant une télé à l'heure du coup du soir :)


 
tu fais ce que tu veux :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2918441
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 11:00:01  profilanswer
 

il a raison le foot ce de la merde :o

n°2918446
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:00:21  profilanswer
 

:o  :o  :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918455
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:01:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol: ;)
 
mode Girouette enclenchaid ? :D

[:cupra]
 
nan , dayto roxxor :o
 
2002 :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918457
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 11:01:55  answer
 

la_nouille a écrit :

il a raison le foot ce de la merde :o


ouais et les footeux c'est des ... :whistle:

n°2918463
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 11:02:38  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

il a raison le foot ce de la merde :o


 
t'es en super grande forme ce matin [:rofl]
 
ca doit bien faire la 4 ou 5e fois ce matin que tu trouves qu'un truc est de la merde [:rofl]
 
c'est p'tet dans tes yeux qu'elle est finalement, la merde, pour qu'en t'en vois partout comme ca :lol: :lol:  
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2918464
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:03:09  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Cai chubi qui m'a dit  :cry:

revend le moi salope  !!! :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918468
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 11:03:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:cupra]
 
nan , dayto roxxor :o
 
2002 :na:


 
:)
 
m'en fiche, j'ai une preference pour le modele <2002, mais j'aime bien le modele 2002+ :jap:
 
je trouve que c'est une belle machine globalement :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2918469
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:03:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai vu un camion noir pour 4000€ :D

:o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918473
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:04:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

au fait.... dimanche.... je vais p'tet pouvoir venir avec vous ;)
vu que nos amis belges on retourne chez eux le week end d'apres pour l'annif' de marie...  
mais... 14H ca m'arrangerait si possible et si ca vous fait pas trop tard ....
bon y a encore rien de sur a 100% mais ca semble prendre la bonne voie :D

[:yaisse]
 
[:yaisse1] [:yaisse2] [:audi]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918476
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:04:51  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ca va pas la tête ? :O
 
Je le mets pas sur la liste lui :O

il avance pas trop , mais met le quand même và :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918482
chat314
Posté le 10-06-2004 à 11:05:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

revend le moi salope  !!! :fou:


 
 
Je marge à 30 % :O

n°2918491
chat314
Posté le 10-06-2004 à 11:06:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

il avance pas trop , mais met le quand même và :o


 
 
NAN :O
 
 

n°2918493
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:06:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:)
 
m'en fiche, j'ai une preference pour le modele <2002, mais j'aime bien le modele 2002+ :jap:
 
je trouve que c'est une belle machine globalement :)

j'laurais [:ayuget]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918494
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 11:06:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'es en super grande forme ce matin [:rofl]
 
ca doit bien faire la 4 ou 5e fois ce matin que tu trouves qu'un truc est de la merde [:rofl]
 
c'est p'tet dans tes yeux qu'elle est finalement, la merde, pour qu'en t'en vois partout comme ca :lol: :lol:  
 
;)


 
mes yieux sont propres me suis lave ce matin, mais ya tellemnt de trucs de merde de nos jours :D et le foot et les triumpfs en font parties :D

n°2918500
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 11:07:04  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je marge à 30 % :O

tiens , assie toi là dessus [:lognak]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5463  5464  5465  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)