Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5462  5463  5464  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2918155
chat314
Posté le 10-06-2004 à 10:25:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

un gromono pas cher!!!


 
Bouaf...
 
 
Avec un cax jet, que je pourrais mettre sous la selle.
 
Un truc pratique et economique..
 
 
Voire un 250

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 10:25:13  profilanswer
 

n°2918158
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 10:25:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pas une culasse RFVC comme sur les Dom' ? :)


 
si, ce st le seul pb connu des xr, dom etc...

n°2918159
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 10:25:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben entre un XR et un Z.... p'tet qu'un jour il finira par acheter une moto :o

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918160
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 10:26:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

de merde comme toi? surement pas j ai bon gout moi :D


 
t'as bon gout pour la merdasse japonaise poussive de kéké en effet :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2918161
chat314
Posté le 10-06-2004 à 10:26:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est si poussif que çà le faz' ? [:ula]


 
Nan, mais pour se taper 14 kms quotidien à 4000 t/m ça me parait demesuré.

n°2918163
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 10:26:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah non, c'est le meilleur jour de la semaine  [:slyounet]

ben plus pour moi désormais :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918167
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 10:26:39  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bouaf...
 
 
Avec un cax jet, que je pourrais mettre sous la selle.
 
Un truc pratique et economique..
 
 
Voire un 250


 
bah ya aps plus economique qu un gromono, ca couite rien vu que ca casse pas en tombant, un petit peu d huile, beaucoup d essence  :whistle:

n°2918168
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 10:26:52  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

de merde comme toi? surement pas j ai bon gout moi :D

rhhhooo la pute [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918170
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-06-2004 à 10:26:58  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bouaf...
 
 
Avec un cax jet, que je pourrais mettre sous la selle.
 
Un truc pratique et economique..
 
 
Voire un 250


 
kes t'en a foutre du casque sous la selle puisque tu le poses a ton boulot!!

n°2918173
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 10:27:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Nan, mais pour se taper 14 kms quotidien à 4000 t/m ça me parait demesuré.


xr sa race, on m as jamais doubler sur les quais  :sol:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 10:27:20  profilanswer
 

n°2918176
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 10:27:27  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je pars dans 2 min :p
 
Je sens une pointe  d ironie chez toi  :lol:  :lol:  
 
Je cherche des bottes de pecheur t en aurais pas dans ton mag par hazard
[:canaille]

:heink:  :heink:  :heink:  
 
 
bon , la prochaine fois , je dirais rien...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918182
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 10:27:54  profilanswer
 

:lol:  
 
t'avance pô trop nonuche :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918183
chat314
Posté le 10-06-2004 à 10:28:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah ya aps plus economique qu un gromono, ca couite rien vu que ca casse pas en tombant, un petit peu d huile, beaucoup d essence  :whistle:


 
 
Ouaip mais tu te traines tjs un cax quand t'as trois courses à faire...

n°2918185
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-06-2004 à 10:28:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  
 
 
bon , la prochaine fois , je dirais rien...


 
Je rigole :)
 
Fait Calin mon satounet cheri doudou que j aime a la folie passionément  :love:

n°2918186
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 10:28:45  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ouaip mais tu te traines tjs un cax quand t'as trois courses à faire...


 
ce dur la vie :D

n°2918190
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 10:28:50  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

si, ce st le seul pb connu des xr, dom etc...


 
Ah, t'iras dire ca a mon oncle qu'a descendu un embiellage sur son DOM', et qu'a fait un serrage 15 000 bornes plus loin avec... et pourtant il ne tournait qu'a la castrol synthese ;)
 
et puis tu m'expliqueras aussi mes problemes de roue libre de demarreur sur mon FT500 (meme base moteur que les autres...), et aussi le serrage que j'ai eu et qui m'a obligé a realeser en derniere cote (bon, j'ai pas perdu au change vu le gain de couple et de puissance :D)
 
voila quoi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2918192
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 10:28:54  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ouaip mais tu te traines tjs un cax quand t'as trois courses à faire...

tu l'atache au U ? :o

n°2918193
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 10:28:59  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Nan, mais pour se taper 14 kms quotidien à 4000 t/m ça me parait demesuré.


 
et un 300D pour photographie ton chat qui se paluche , c'est pas démeusuré çà ?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918194
chat314
Posté le 10-06-2004 à 10:29:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

kes t'en a foutre du casque sous la selle puisque tu le poses a ton boulot!!


 
 
Bah quand je vais faire des courses...
 
 
M'enfin, c'est qu'une lubie temporaire :D
 

n°2918195
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 10:29:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  
 
t'avance pô trop nonuche :na:


 
tu crois que le 636 est plus coupleux?

n°2918197
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 10:29:42  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

xr sa race, on m as jamais doubler sur les quais  :sol:

normal , on étais pas là [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918198
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-06-2004 à 10:29:47  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ouaip mais tu te traines tjs un cax quand t'as trois courses à faire...


 
ce que tu veux alors c'est un gromono avec un top case!! :D

n°2918202
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 10:30:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ah, t'iras dire ca a mon oncle qu'a descendu un embiellage sur son DOM', et qu'a fait un serrage 15 000 bornes plus loin avec... et pourtant il ne tournait qu'a la castrol synthese ;)
 
et puis tu m'expliqueras aussi mes problemes de roue libre de demarreur sur mon FT500 (meme base moteur que les autres...), et aussi le serrage que j'ai eu et qui m'a obligé a realeser en derniere cote (bon, j'ai pas perdu au change vu le gain de couple et de puissance :D)
 
voila quoi :o


 
evidement c est le bas de gamme toi, le xr c est le top :D

n°2918203
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 10:30:20  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je rigole :)
 
Fait Calin mon satounet cheri doudou que j aime a la folie passionément  :love:

on se connais pô , doucement [:plugin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918204
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 10:30:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

ce que tu veux alors c'est un gromono avec un top case!! :D

t'as encore une épave à vendre toi non ? :whistle:

n°2918213
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 10:31:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

normal , on étais pas là [:azylum]


 
bah tiens viens faire mumuse sur les quais ds les bouchons avec ta cbr, meme en poussant je vais plus vite :D

n°2918214
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-06-2004 à 10:31:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ah, t'iras dire ca a mon oncle qu'a descendu un embiellage sur son DOM', et qu'a fait un serrage 15 000 bornes plus loin avec... et pourtant il ne tournait qu'a la castrol synthese ;)
 
et puis tu m'expliqueras aussi mes problemes de roue libre de demarreur sur mon FT500 (meme base moteur que les autres...), et aussi le serrage que j'ai eu et qui m'a obligé a realeser en derniere cote (bon, j'ai pas perdu au change vu le gain de couple et de puissance :D)
 
voila quoi :o


 
 :lol:  :lol: et les mecs arétait de généraliser sur des problémes particulier!!

n°2918215
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 10:31:32  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu crois que le 636 est plus coupleux?

bien enmené dans les tours , il te pulvérise ton Zizi :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918221
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 10:31:58  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

evidement c est le bas de gamme toi, le xr c est le top :D


 
[:tartragnan]
 
Mais voyons, Honda ne fait PAS de bas de gamme :o
 
tu devrais le savoir pourtant :o
 


---------------
Cassoulet, again !
n°2918224
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 10:32:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah tiens viens faire mumuse sur les quais ds les bouchons avec ta cbr, meme en poussant je vais plus vite :D

ouais enfin , à la dernière ballade , t'as pas montrer grand chose :D
 
à part etre derrièrre :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918226
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 10:32:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:tartragnan]
 
Mais voyons, Honda ne fait PAS de bas de gamme :o
 
tu devrais le savoir pourtant :o


 
si tu veux le ft etait le haut de gamme et le xr le super haut de gamme :D

n°2918234
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-06-2004 à 10:33:16  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'as encore une épave à vendre toi non ? :whistle:


 
le dominator?
 
ça jamais!!! :o

n°2918236
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 10:33:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

:lol:  :lol: et les mecs arétait de généraliser sur des problémes particulier!!


 
ou ca , j'ai generalisé ? nulle part :fuck:
 
je ne parle que de 2 cas particuliers, certes, mais je ne m'en suis pas servi pour generaliser :o
 
et si ca nous est arrivé, c'est surement arrivé a d'autres hein ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2918240
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 10:33:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

si tu veux le ft etait le haut de gamme et le xr le super haut de gamme derrièrre :D

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918242
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 10:33:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais enfin , à la dernière ballade , t'as pas montrer grand chose :D
 
à part etre derrièrre :D


 
on parle d un trajet boulot de 14km ds les bouchons :o, dopnc la grmomono powwa ya meme pas a chercher :D, d ailleurs je compte bien racheter un xr ds quelques annees a pas cher :D

n°2918252
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 10:34:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

on parle d un trajet boulot de 14km ds les bouchons :o, dopnc la grmomono powwa ya meme pas a chercher :D, d ailleurs je compte bien racheter un xr ds quelques annees a pas cher :D


 
t'as qu'a te vendre toi meme le tiens, t'auras l'impression d'avoir fait une bonne affaire  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°2918253
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 10:35:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est vrai :  
 
j'aime le metal pas le hard, ce truc de chochotte qui joue les rebelZ :o


C'est plutot l'inverse [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2918254
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 10:35:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

on parle d un trajet boulot de 14km ds les bouchons :o, dopnc la grmomono powwa ya meme pas a chercher :D, d ailleurs je compte bien racheter un xr ds quelques annees a pas cher :D


 
çà c'est faire de la bécane... :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918257
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 10:35:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as qu'a te vendre toi meme le tiens, t'auras l'impression d'avoir fait une bonne affaire  [:azylum]

buhhuuaaaaaa [:rofl2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918262
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 10:35:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vendredi çà pue du slip [:nicoo]


Vendredi c'est demain :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2918263
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 10:35:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

le dominator?
 
ça jamais!!! :o

t'as vendu les autres ? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5462  5463  5464  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)