c est bien pire, le miniz il roxe sa race
, d ailleurs on en voit partout tellement ce bien, on peut pas en dire autant des triumphs
d ailleurs ceux qu il l ont essaye en ont dit que du bien sauf le freinage comme je l ai dit
Message édité par La_Nouille le 10-06-2004 à 10:16:50