Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5461  5462  5463  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2918053
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-06-2004 à 10:14:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

alors c'etait surement un Sprint ST 955i ;)


 
Vi surement et le mec  m a pourri mais d une force au feu .... j ai vu son pneu arriere :D

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 10:14:17  profilanswer
 

n°2918055
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 10:14:32  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

les becannes de rosbeef c est mou du cul  :whistle:

rassure moi , pas autant qu'un mini Z ? [:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918061
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 10:15:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C pas un mouton ca :o
 
C'est un veau [:greg2]
 
 
 
 :D

et il roule en 600 fazer ... [:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918062
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 10:15:14  profilanswer
 


 
ouai c'est pire encore :lol:
 
j'aime pas iron tes-dents :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2918064
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-06-2004 à 10:15:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oué ben ca.... c'est pas nouveau que marc aime pas trop ni les motards, ni la moto ;)


 
sil il ne nous aimait pas tant que ça, je pense que le topic existerait plus depuis un bout de temps!! :sarcastic:  
 
et sur ce coup la, la fermeture est un peu justifié sachant qu'il ya un topic probléme mécanique ;)

n°2918067
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 10:15:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rassure moi , pas autant qu'un mini Z ? [:noxauror2]


 
c est bien pire, le miniz il roxe sa race :D, d ailleurs on en voit partout tellement ce bien, on peut pas en dire autant des triumphs :D
 
d ailleurs ceux qu il l ont essaye en ont dit que du bien sauf le freinage comme je l ai dit :o


Message édité par La_Nouille le 10-06-2004 à 10:16:50
n°2918069
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 10:16:12  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

les becannes de rosbeef c est mou du cul  :whistle:


 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°2918082
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 10:17:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est bien pire, le miniz il roxe sa race :D, d ailleurs on en voit partout tellement ce bien, on peut pas en dire autant des triumphs :D
 
d ailleurs ceux qu il l ont essaye en ont dit que du bien sauf le freinage comme je l ai dit :o


 
c'est bien, t'es un bon mouton bien formaté avec ton petit produit marketing japoniak sans gout ni saveur :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2918085
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-06-2004 à 10:18:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue enfin si c est un xr( ou 1 dr alors ou une katoche d emerde, ds ce cas je comprends), une boite de honda ca tiens la route :o


 
 :sarcastic: ce genre de chose m'est déja arriver avec le dominator ;)

n°2918086
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 10:18:17  profilanswer
 

c est une tres bonne moto et c est tout :o

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 10:18:17  profilanswer
 

n°2918090
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 10:18:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

:sarcastic: ce genre de chose m'est déja arriver avec le dominator ;)

, jamais avec ma boite de 14 ans :o

n°2918093
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 10:19:18  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est bien pire, le miniz il roxe sa race :D, d ailleurs on en voit partout tellement ce bien, on peut pas en dire autant des triumphs :D
 
d ailleurs ceux qu il l ont essaye en ont dit que du bien sauf le freinage comme je l ai dit :o


 
 c sûr que le Z c'est une formidable moo pour la ville :D
 
poussive a souhait :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918095
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-06-2004 à 10:19:24  profilanswer
 

Bon @plus les loulous  j ai une réunion jusque 14h donc plateau repas  :love:

n°2918098
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 10:19:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et il roule en 600 fazer ... [:ula]


roulait [:aloy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2918103
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-06-2004 à 10:19:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

, jamais avec ma boite de 14 ans :o


 
tu peux me rappeler combien de kilométres effectif tu as fait avec ton XR!! :whistle:

n°2918104
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 10:20:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai c'est pire encore :lol:
 
j'aime pas iron tes-dents :o


T'as vraiment aucun gout :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2918105
chat314
Posté le 10-06-2004 à 10:20:18  profilanswer
 

Bourdail, j'ai envie d'un scoot 125 pour mes trajets home-boulot :/

n°2918106
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 10:20:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c sûr que le Z c'est une formidable moo pour la ville :D
 
poussive a souhait :D

moins poussif que toutes les 600 qui se vendent :D

n°2918111
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 10:20:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu peux me rappeler combien de kilométres effectif tu as fait avec ton XR!! :whistle:

 8000 :D

n°2918114
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-06-2004 à 10:21:02  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bourdail, j'ai envie d'un scoot 125 pour mes trajets home-boulot :/


 
un gromono pas cher!!!

n°2918115
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 10:21:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as vraiment aucun gout :o


 
c est pas nouveau ca :D

n°2918116
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 10:21:10  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bourdail, j'ai envie d'un scoot 125 pour mes trajets home-boulot :/


C'est demain dredi :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2918118
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 10:21:21  answer
 

chat314 a écrit :

Bourdail, j'ai envie d'un scoot 125 pour mes trajets home-boulot :/


 
un C1  ;)

n°2918120
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-06-2004 à 10:21:31  profilanswer
 


 
fouyaya!!!
 
c'est énorme!!!!!!!

n°2918121
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 10:21:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as vraiment aucun gout :o


 
c'est vrai :  
 
j'aime le metal pas le hard, ce truc de chochotte qui joue les rebelZ :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2918122
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 10:21:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

un gromono pas cher!!!


 
je vend un xr 600 qui... :whistle:

n°2918125
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 10:22:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

fouyaya!!!
 
c'est énorme!!!!!!!


 
eh oh :o 6 mois de chommage aussi :o

n°2918129
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 10:22:59  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est une tres bonne moto et c est tout :o

le dominator ? [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918131
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 10:23:14  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je vend un xr 600 qui... :whistle:


 
...va casser sa segmentation ou son embiellage dans les 10000 bornes, comme tout bon gromono qui se respecte :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2918135
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 10:23:23  profilanswer
 

poisse a écrit :

Bon @plus les loulous  j ai une réunion jusque 14h donc plateau repas  :love:

salut poisse :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918136
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 10:23:42  profilanswer
 

vendredi çà pue du slip [:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918137
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 10:23:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le dominator ? [:theepsilon]


 
ben entre un XR et un Z.... p'tet qu'un jour il finira par acheter une moto :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2918142
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 10:24:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

...va casser sa segmentation ou son embiellage dans les 10000 bornes, comme tout bon gromono qui se respecte :o


 
surement pas c est la culasse qui pete en premier sur les xr :D

n°2918143
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 10:24:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bourdail, j'ai envie d'un scoot 125 pour mes trajets home-boulot :/

c'est si poussif que çà le faz' ? [:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918144
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 10:24:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vendredi çà pue du slip [:nicoo]


 
bah non, c'est le meilleur jour de la semaine  [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°2918146
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 10:24:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

moins poussif que toutes les 600 qui se vendent :D

même la 636 ?  :whistle:  
 
 
:fuck:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2918147
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 10:24:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben entre un XR et un Z.... p'tet qu'un jour il finira par acheter une moto :o


 
de merde comme toi? surement pas j ai bon gout moi :D

n°2918148
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-06-2004 à 10:24:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

salut poisse :hello:


 
Je pars dans 2 min :p
 
Je sens une pointe  d ironie chez toi  :lol:  :lol:  
 
Je cherche des bottes de pecheur t en aurais pas dans ton mag par hazard
[:canaille]

n°2918152
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 10:25:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

même la 636 ?  :whistle:  
 
 
:fuck:


 
largement :D

n°2918153
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 10:25:10  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

surement pas c est la culasse qui pete en premier sur les xr :D


 
c'est pas une culasse RFVC comme sur les Dom' ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2918155
chat314
Posté le 10-06-2004 à 10:25:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

un gromono pas cher!!!


 
Bouaf...
 
 
Avec un cax jet, que je pourrais mettre sous la selle.
 
Un truc pratique et economique..
 
 
Voire un 250

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5461  5462  5463  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)