Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5459  5460  5461  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2917796
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-06-2004 à 09:42:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

ben laquelle alors ? parce la mienne est aussi une 955i ;)


 
C etait un bleu assez foncé  je l ai vu sur la RN3 avant porte de pantin

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 09:42:43  profilanswer
 

n°2917813
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 09:45:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, ca c'est la faute des constructeurs, ils peuvent tout a fait faire des places passagers convenable quand ils en ont envie ;)

d'un autre coté pour la ligne j'aime bien les culs relevés et fin sur les moos et c pas tres compatibles avec une selle large et confortable ;)

n°2917817
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 09:46:44  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

d'un autre coté pour la ligne j'aime bien les culs relevés et fin sur les moos et c pas tres compatibles avec une selle large et confortable ;)


Style Hornet quoi :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2917819
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 09:47:17  profilanswer
 

poisse a écrit :

C etait un bleu assez foncé  je l ai vu sur la RN3 avant porte de pantin


 
caréné ou pas caréné du tout ? :)
 
ca ressemblait un peu a mon avatar ?


---------------
Cassoulet, again !
n°2917824
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 09:47:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Style Hornet quoi :D

r1, sv, z1000, zx10r, etc...

n°2917828
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 09:48:50  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

d'un autre coté pour la ligne j'aime bien les culs relevés et fin sur les moos et c pas tres compatibles avec une selle large et confortable ;)


 
mouai.... faut arreter avec le design a outrance , non confortable et non pratique....
 
moi ca me soule plus qu'autre chose leur "mode" alakon honnetement ;)
 
c't'un truc de victime de la mode, symbole d'une generation privilégiant le paraitre a l'etre.... :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2917834
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 09:50:29  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

r1, sv, z1000, zx10r, etc...


[:w3c compliant]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2917835
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 09:50:31  answer
 

Elessar777 a écrit :

mouai.... faut arreter avec le design a outrance , non confortable et non pratique....
 
moi ca me soule plus qu'autre chose leur "mode" alakon honnetement ;)
 
c't'un truc de victime de la mode, symbole d'une generation privilégiant le paraitre a l'etre.... :o


ouais  :fou:  
mais quand même eh eh  :D  
http://www.kawasaki.com/flash/uploadFiles/k_zx10r_9_800.jpg

n°2917836
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 09:50:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mouai.... faut arreter avec le design a outrance , non confortable et non pratique....
 
moi ca me soule plus qu'autre chose leur "mode" alakon honnetement ;)
 
c't'un truc de victime de la mode, symbole d'une generation privilégiant le paraitre a l'etre.... :o

c'est ptet un effet de mode, mais n'ayant pas de copine, essayant d'avoir des sds ne moins souvent possible, j'adore cette mode :fuck:

n°2917839
reddwarf
gazzz
Posté le 10-06-2004 à 09:51:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tu m'as aussi dit remonter les files très, très vite ...

a une époque oui mais depuis que je fais de la piste je remonte beaucoup moins vite

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 09:51:06  profilanswer
 

n°2917843
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 09:52:01  profilanswer
 

l'est pas gros son cul :)

n°2917850
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 09:52:28  profilanswer
 

un jour elle sera mienne :)

n°2917861
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 09:53:24  answer
 

Chubaca a écrit :

un jour elle sera mienne :)


connais pas les caractéristiques...mais elle a l'air d'un avion  :)

n°2917863
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-06-2004 à 09:53:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

caréné ou pas caréné du tout ? :)
 
ca ressemblait un peu a mon avatar ?


 
carréné entierement :D

n°2917864
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 09:53:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mouai.... faut arreter avec le design a outrance , non confortable et non pratique....
 
moi ca me soule plus qu'autre chose leur "mode" alakon honnetement ;)
 
c't'un truc de victime de la mode, symbole d'une generation privilégiant le paraitre a l'etre.... :o


Oué :sol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2917866
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 09:53:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est ptet un effet de mode, mais n'ayant pas de copine, essayant d'avoir des sds ne moins souvent possible, j'adore cette mode :fuck:


 
les selles en 1 partie ca fait vieux et moche :D  :jap:

n°2917867
reddwarf
gazzz
Posté le 10-06-2004 à 09:53:46  profilanswer
 

:hello: les filles ...

n°2917869
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 09:54:13  profilanswer
 

alberich a écrit :

connais pas les caractéristiques...mais elle a l'air d'un avion  :)


 
ct une kawa  :sol:

n°2917870
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 09:54:23  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9397-1.htm
 
'tain on a 2 topic moo et les nouveaux se font fermer alors qu'il y'a 46 000 topics caisseux :heink:

n°2917873
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 09:55:04  profilanswer
 

alberich a écrit :

connais pas les caractéristiques...mais elle a l'air d'un avion  :)

oui :)
 
 
http://www.moto-station.com/article619-page2.html


Message édité par CHubaca le 10-06-2004 à 09:55:46
n°2917878
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 09:56:02  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

d'un coté je comprend, mais d'un coté ça me saoulerais perso :lol:

+1 :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2917885
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 09:56:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

exactement celle la que j'adore :D

comme quoi ;)
 
 
mais bon , niveau whatt on reste dans la même catégorie  :whistle:  
 
 
poid lourd [:quineto]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2917888
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 09:57:11  answer
 
n°2917893
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 09:57:44  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouh la...pas pour moi  :(

a part pour les pistards elle a aucun intéret :D

n°2917900
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 09:59:01  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

un jour elle sera mienne :)

heuu , c'est un 10R hein chub [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2917903
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 09:59:16  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9397-1.htm
 
'tain on a 2 topic moo et les nouveaux se font fermer alors qu'il y'a 46 000 topics caisseux :heink:


 
hum surement un xr(?) 650 et un pb de vitesse mal verouille, ca sent la machine qui a stunter tout ca

n°2917905
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 09:59:33  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

les selles en 1 partie ca fait vieux et moche :D  :jap:

+1 :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2917908
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 09:59:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

heuu , c'est un 10R hein chub [:ddr555]


 
lui faut bien ca pour avancer un peu :D

n°2917909
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 10:00:02  answer
 

Chubaca a écrit :

a part pour les pistards elle a aucun intéret :D


 
les sorties de virage entre 8000 et 13000 tours ça doit être chaud  :D

n°2917912
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 10:00:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

l'est pas gros son cul :)


 
en plus vous etes meme pas d'accord entre vous [:rofl]
 
excellent :D
 
bref, chacun son truc, mais faire plus que des becanes d'egoiste, c'est vraiment de la connerie AMHA.


---------------
Cassoulet, again !
n°2917913
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 10:00:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

heuu , c'est un 10R hein chub [:ddr555]

oui pour la piste :na:
 
j'vais commencer douvement avec une 6r puis 1 mois apres quand je serais bon je la revendrais pour une 10 :jap:  :sol: [:evil] [:chubaca]

n°2917914
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 10:00:42  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

lui faut bien ca pour avancer un peu :D

rhhhooo la pute [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2917915
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 10:00:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

l'est pas gros son cul :)


Nan mais moi j'aime pas du tout ce feu arriere sous la selle :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2917917
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 10:00:46  profilanswer
 

poisse a écrit :

carréné entierement :D


 
alors c'etait surement un Sprint ST 955i ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2917920
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 10:01:02  profilanswer
 

alberich a écrit :

les sorties de virage entre 8000 et 13000 tours ça doit être chaud  :D


 
oue enfin bon tu peux etre pas rapide a 13000 tours( enfin pas trop :D)

n°2917923
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 10:01:15  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

les selles en 1 partie ca fait vieux et moche :D  :jap:


L'est comment le T-shirt de kochonland ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2917924
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 10:01:15  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

les selles en 1 partie ca fait vieux et moche :D  :jap:


 
je ne trouve pas :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2917925
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 10:01:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

oui pour la piste :na:
 
j'vais commencer douvement avec une 6r puis 1 mois apres quand je serais bon je la revendrais pour une 10 :jap:  :sol: [:evil] [:chubaca]


 
[:ddpforman]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2917928
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 10:01:59  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9397-1.htm
 
'tain on a 2 topic moo et les nouveaux se font fermer alors qu'il y'a 46 000 topics caisseux :heink:


 
Oué ben ca.... c'est pas nouveau que marc aime pas trop ni les motards, ni la moto ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2917930
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 10:02:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

L'est comment le T-shirt de kochonland ? :whistle:


 
rose avec marque kochone en gros dessus :D font aussi un string :D

n°2917933
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 10:02:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oué ben ca.... c'est pas nouveau que marc aime pas trop ni les motards, ni la moto ;)

j'pense pas que ça vienne de marc :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5459  5460  5461  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)