elle dit que c'est toi qui la ramenera pas qd elle te mettra une piller avec sa W650
---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 23:24:42
reddwarf
gazzz
Posté le 09-06-2004 à 23:24:44
sans vouloir polemiquer j ai un plus grand sentiment de securité avec le sb2 qu avec l origine , de plus ce sentiment devient certitude et réalité qd dans le tunnel de la defense tu vois les voitures s ecarter devant toi telle la mer devant moise ... alors qu avec l origine c etait grave plus tendu ...
j suis pour les NH mais contre le bruit intempestif ( rupteur sous les fenetres a 3h du mat H ou NH ca change rien ca enerve )
sans vouloir polemiquer j ai un plus grand sentiment de securité avec le sb2 qu avec l origine , de plus ce sentiment devient certitude et réalité qd dans le tunnel de la defense tu vois les voitures s ecarter devant toi telle la mer devant moise ... alors qu avec l origine c etait grave plus tendu ...
j suis pour les NH mais contre le bruit intempestif ( rupteur sous les fenetres a 3h du mat H ou NH ca change rien ca enerve )
tu m'as aussi dit remonter les files très, très vite ...
---------------
-
chat314
Posté le 09-06-2004 à 23:50:31
Ma roue arrière danse la carmagnole passé 220, encore un coup de mes suspattes super mal reglées ?