Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5456  5457  5458  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2916069
e_esprit
Posté le 09-06-2004 à 23:24:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

elle dit que c'est toi qui la ramenera pas qd elle te mettra une piller avec sa W650  :o


[:hfrbaxter]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 23:24:42  profilanswer
 

n°2916070
reddwarf
gazzz
Posté le 09-06-2004 à 23:24:44  profilanswer
 

sans vouloir polemiquer j ai un plus grand sentiment de securité avec le sb2 qu avec l origine , de plus ce sentiment devient certitude et réalité qd dans le tunnel de la defense tu vois les voitures s ecarter devant toi telle la mer devant moise ... alors qu avec l origine c etait grave plus tendu ...
 
j suis pour les NH mais contre le bruit intempestif ( rupteur sous les fenetres a 3h du mat H ou NH ca change rien ca enerve ;) )

n°2916074
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-06-2004 à 23:25:18  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'espere  :sweat:

allez và ... [:nicoo]
 
 
le devoir t'appelle [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2916085
reddwarf
gazzz
Posté le 09-06-2004 à 23:26:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

elle dit que c'est toi qui la ramenera pas qd elle te mettra une piller avec sa W650  :o

:lol: elle se cache derriere toi pour le dire ???

n°2916094
Quineto
Posté le 09-06-2004 à 23:27:41  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:lol: elle se cache derriere toi pour le dire ???


 
elle est en train de lire dans le canape elle a la fleme de se leve :jap:
 

n°2916228
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-06-2004 à 23:48:33  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

sans vouloir polemiquer j ai un plus grand sentiment de securité avec le sb2 qu avec l origine , de plus ce sentiment devient certitude et réalité qd dans le tunnel de la defense tu vois les voitures s ecarter devant toi telle la mer devant moise ... alors qu avec l origine c etait grave plus tendu ...
 
j suis pour les NH mais contre le bruit intempestif ( rupteur sous les fenetres a 3h du mat H ou NH ca change rien ca enerve ;) )


 
tu m'as aussi dit remonter les files très, très vite ...


---------------
-
n°2916238
chat314
Posté le 09-06-2004 à 23:50:31  profilanswer
 

Ma roue arrière danse la carmagnole passé 220, encore un coup de mes suspattes super mal reglées ?

n°2916250
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-06-2004 à 23:52:05  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ma roue arrière danse la carmagnole passé 220, encore un coup de mes suspattes super mal reglées ?


 
bah ta moto est completement axée sur l'arrière, à cause de la précontrainte à donf' à l'avant :/


---------------
-
n°2916254
chat314
Posté le 09-06-2004 à 23:52:35  profilanswer
 

Perso,  
 
mon pot est homologué,
 
et les gens s'ecartent généralement.
 

n°2916260
chat314
Posté le 09-06-2004 à 23:53:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bah ta moto est completement axée sur l'arrière, à cause de la précontrainte à donf' à l'avant :/


 
 
Donc c'est la raison.
 
Bourdail faut vraiment que je me decide à regler ce truc.
 
J'ai peur d'y toucher, j'chais pas pourkoi

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 23:53:25  profilanswer
 

n°2916265
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 09-06-2004 à 23:54:10  profilanswer
 

:hello:

n°2916266
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-06-2004 à 23:54:14  profilanswer
 

renseigne toi sur fazermen, demande les bons reglages vis à vis de ton usage et de ton poids, puis applique pour tester ;)


---------------
-
n°2916268
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-06-2004 à 23:54:32  profilanswer
 


 
t'avais dit que tu rentrerais pas avant minuit :fou:


---------------
-
n°2916277
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 09-06-2004 à 23:55:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

t'avais dit que tu rentrerais pas avant minuit :fou:


ouep je sais mais ca roulait bien a cette heure ci :lol:

n°2916280
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-06-2004 à 23:55:52  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

ouep je sais mais ca roulait bien a cette heure ci :lol:


 
toi, t'as encore terrorisé la route [:meganne]


---------------
-
n°2916284
chat314
Posté le 09-06-2004 à 23:56:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

renseigne toi sur fazermen, demande les bons reglages vis à vis de ton usage et de ton poids, puis applique pour tester ;)


 
 
Ouaip, t'as raison, j'avais deja quoté un topic interessant, j'vais essayer de m'y atteler :)

n°2916288
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 09-06-2004 à 23:56:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

toi, t'as encore terrorisé la route [:meganne]


c est pas moi qui conduisait donc je risques pas ;)

n°2916290
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-06-2004 à 23:57:07  profilanswer
 

tiens chapi prépare ses excuses :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2916300
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-06-2004 à 23:58:21  profilanswer
 

susspatt' mal réglée , bravo nico , t'es tomber bien bas [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2916304
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-06-2004 à 23:59:01  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

c est pas moi qui conduisait donc je risques pas ;)


 
 
tu passes le feeling de l'awarness de la terrorisation de la route [:gratgrat]


---------------
-
n°2916307
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-06-2004 à 23:59:15  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ouaip, t'as raison, j'avais deja quoté un topic interessant, j'vais essayer de m'y atteler :)


:o


---------------
-
n°2916309
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-06-2004 à 23:59:27  profilanswer
 

sur ceux.... [:ninja dago]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2916312
chat314
Posté le 09-06-2004 à 23:59:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tiens chapi prépare ses excuses :whistle:


 
 
Mon chat n'a pas mangé ce soir...  :whistle:

n°2916317
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 10-06-2004 à 00:00:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tu passes le feeling de l'awarness de la terrorisation de la route [:gratgrat]


 
:non: :non: on a pas fait les terroriste de la route  
juste qu on a terminé un poil plus tot que prévu

n°2916328
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 00:01:36  profilanswer
 

t'es toutes ces bestiolles de nuit dans la salle à manger , j'comprend pas oû y passent :/
 
j'suis core bon pour un coup d'aspiro moi :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2916331
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-06-2004 à 00:01:50  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

:non: :non: on a pas fait les terroriste de la route  
juste qu on a terminé un poil plus tot que prévu


 
:d
 
 
bon, j'y go, sinon j'vais encore être déchiré demain :d  
 
 
++


---------------
-
n°2916340
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 00:02:23  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Mon chat n'a pas mangé ce soir...  :whistle:

c'est pas à toi que çà risque d'arriver çà  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2916342
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 10-06-2004 à 00:02:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:d
 
 
bon, j'y go, sinon j'vais encore être déchiré demain :d  
 
 
++


 
Oui faut pas, sinon autant que j y aille moi meme quitte a etre dechirer :D

n°2916346
chat314
Posté le 10-06-2004 à 00:03:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est pas à toi que çà risque d'arriver çà  :whistle:


 
:D
 
 
euh, dis...
 
 
elle aime le foot cathy ? :D

n°2916353
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-06-2004 à 00:04:13  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Oui faut pas, sinon autant que j y aille moi meme quitte a etre dechirer :D


 
[:ddr555]


---------------
-
n°2916356
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 00:04:31  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:D
 
 
euh, dis...
 
 
elle aime le foot cathy ? :D

pas tellement , pourkoi ? [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2916361
chat314
Posté le 10-06-2004 à 00:04:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas tellement , pourkoi ? [:joce]


 
 
Ben, y a France-Angleterre dimanche :D

n°2916371
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 00:05:56  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ben, y a France-Angleterre dimanche :D

ahh cool [:joce]
 
 
elle fera c'qu'on lui dira :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2916378
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 00:06:51  profilanswer
 

putin mais d'oû sortent ces bestiolles [:wam]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2916379
chat314
Posté le 10-06-2004 à 00:07:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh cool [:joce]
 
 
elle fera c'qu'on lui dira :fou:


 
Ouais :D
 
 
Bon, j'vais m'faire un race driver 2, trop chaud pour dormir là :D
 
 
 [:alizean]

n°2916387
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 00:08:40  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ouais :D
 
 
Bon, j'vais m'faire un race driver 2, trop chaud pour dormir là :D
 
 
 [:alizean]

vais dodoter moi , j'ai core la couette :D
 
 
[:touko08]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2916477
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-06-2004 à 00:24:52  profilanswer
 

je peux pas dormir, faut que je révise [:sisicaivrai]

n°2916552
eskyves
under a killing moon
Posté le 10-06-2004 à 00:36:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vais dodoter moi , j'ai core la couette :D
 
 
[:touko08]


je vais suivre le mouvement, bonne nuit a tous ou bonnes revisions pour certains! ;)


---------------
use soap...
n°2916697
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-06-2004 à 00:55:30  profilanswer
 

purée c'trop bavard un moard .. j'mabsente uen soirée pour discuter avec une nana et zou 10 pages dans la vue !!!

n°2916767
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-06-2004 à 01:05:16  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan justement elle est tres lucide elle a aussi dit que les cb500 c'est moche  :whistle:


 
c'est quelqu'un de bien ta copine ... :lol:

n°2916844
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 01:17:44  answer
 

seulement 20 pages ajd, en petite forme les moards ! :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5456  5457  5458  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)