Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5458  5459  5460  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2917559
chat314
Posté le 10-06-2004 à 08:56:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

oui mais si le flic est un peu con, bah lui c est le sonometre qui va faire fois, donc amende, et il dira que ta laine de roche est usee etc  :D


 
 
J'ai une facture disant que le pot a moins de 6 mois ;)
 
Pis cai pas sur que je sois au dessus au niveau sonore, elle gronde passé 8000 mais sinon, ca baigne ;)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 08:56:44  profilanswer
 

n°2917562
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 08:58:03  profilanswer
 

ah combien tu dois etre en regime moteur?

n°2917573
chat314
Posté le 10-06-2004 à 09:01:17  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah combien tu dois etre en regime moteur?


 
90db à 5000 ;)

n°2917586
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 09:03:57  profilanswer
 

et tu pense y etre? ya que ca qui compte en fin de compte :D

n°2917614
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 09:10:49  profilanswer
 

kawa c de la merde :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2917616
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 09:11:43  profilanswer
 

[:ddr555] [:ddr555]
 
 
n'empêche j'aimerais bien en essayer une de l'époque :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2917624
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 09:13:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

et tu pense y etre? ya que ca qui compte en fin de compte :D


 
oui, a 5000 l'exup est pas ouvert et absorbe vraiment BCP le son en bas :)
 
donc ca m'etonne pas qu'il fasse pas de bruit....
 
de plus, le papier confirmant l'homologation fait que chapi ne devrait pas etre emmerdé, et en plus, y a 5db de marge d'erreur....
 
hors pour avoir entendu son leovince, je suis sur qu'il fait moins de 95db a 5000 ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2917630
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 09:16:01  answer
 

SAT 08 a écrit :

[:ddr555] [:ddr555]
 
 
n'empêche j'aimerais bien en essayer une de l'époque :)


 
une bonneville alors
la daytona c'est un veau  :o

n°2917635
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 09:16:24  profilanswer
 

[:greenleaf]
 
http://www.t5net.de/daytona/daytona-955i-2003-1.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2917638
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 09:17:05  profilanswer
 

alberich a écrit :

une bonneville alors
la daytona c'est un veau  :o

tu va voir le médef si un 955i de 148cv c un veau [:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 09:17:05  profilanswer
 

n°2917641
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 09:17:53  answer
 


 
putain....ça continue  :fou:  
 
l'as pété un fusible satounet  :o

n°2917646
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 09:18:25  profilanswer
 

alberich a écrit :

putain....ça continue  :fou:  
 
l'as pété un fusible satounet  :o


 
à veut çà [:kahn21]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2917647
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 09:18:33  answer
 

SAT 08 a écrit :

tu va voir le médef si un 955i de 148cv c un veau [:nicoo]


 
je parlais du vieux, le bicylindre  ;)

n°2917651
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 09:19:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu va voir le médef si un 955i de 148cv c un veau [:nicoo]


 
ca doit avoiner sa grand mere :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2917658
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 09:21:43  profilanswer
 


 
 
http://www.sportrider.com/bikes/146-0312-tri-1-2.jpg
 
 
 
ah non merde ça c'est un SF caréné [:aloy]

n°2917667
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 09:23:20  profilanswer
 


 
y a un cylindre de trop a ton daytona :o
 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°2917674
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 09:23:56  profilanswer
 

et change moi cette citation au dessus de ton avatar chubinet :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2917676
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 09:24:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y a un cylindre de trop a ton daytona :o
 
:D

elle s'appelle aussi daytona :na:

n°2917679
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 09:24:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et change moi cette citation au dessus de ton avatar chubinet :o

merde je croyais l'avoir fait :o
 
 
http://www.mcnews.com.au/Wallpaper/Triumph/Daytona/2001/Silver_1024x768.jpg

n°2917682
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 09:25:05  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

elle s'appelle aussi daytona :na:


 
[:rofl]
 


---------------
Cassoulet, again !
n°2917686
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 09:26:10  profilanswer
 

c'est comme le por salu [:chubaca]

n°2917692
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 09:27:14  profilanswer
 


 
 
comment je la kiffe grave celle la :)
 
Zaza a bien failli se retrouver le cul la dessus, mais j'ai eu pitié.... :D
 
p'tet quand on aura un chiard et qu'elle fera moins de moto avec moi, on verra :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2917694
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 09:27:48  answer
 

Chubaca a écrit :

elle s'appelle aussi daytona :na:


spa qui manque  :D  
http://daytonasite.free.fr/images/daytona_drjohn_uk.jpg

n°2917696
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 09:28:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

comment je la kiffe grave celle la :)
 
Zaza a bien failli se retrouver le cul la dessus, mais j'ai eu pitié.... :D
 
p'tet quand on aura un chiard et qu'elle fera moins de moto avec moi, on verra :D

fait lui passer le permis moto, c'est moins chiant qu'un gamin et tu peut t'en débarasser plus vite au pire  :jap:

n°2917701
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 09:28:53  profilanswer
 

n'empeche cette grise avec les rivets elle a un look brut qui roxxorise bien :)

n°2917710
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 09:30:43  answer
 

Chubaca a écrit :

n'empeche cette grise avec les rivets elle a un look brut qui roxxorise bien :)


où ça des rivets ?  :heink:

n°2917716
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 09:31:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

n'empeche cette grise avec les rivets elle a un look brut qui roxxorise bien :)


 
:non:
 
sur le carénage ce sont des "vis 1/4 de tour" ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2917722
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2004 à 09:32:18  profilanswer
 

oue c est des attaches rapide, surement pas des rivets :o

n°2917726
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 09:33:00  profilanswer
 

alberich a écrit :

je parlais du vieux, le bicylindre  ;)

je ne regarde pas le passé moi [:jofusion]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2917730
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 09:33:24  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

fait lui passer le permis moto, c'est moins chiant qu'un gamin et tu peut t'en débarasser plus vite au pire  :jap:


 
on en a reparlé y a pas longtemps, mais non, elle veut pas, elle a d'autres "priorités" que je comprends parfaitement, et en plus la pratique de la moto pour elle, c'est "collé a mon gaga et pas autrement" .... alors qu'est ce que tu veux repondre a ca ? moi je peux pas :love: :love:
surtout qu'elle est une excellente passagere et franchement, je sens quasi pas la difference selon qu'elle soit avec moi ou pas :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2917735
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 09:34:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:non:
 
sur le carénage ce sont des "vis 1/4 de tour" ;)

"apparence rivet" si tu préfere ;)

n°2917739
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 09:34:19  profilanswer
 

y craint du boudin là l'avant [:theepsilon]
 
moi c pas un avant comme çà qu'je veut [:mmmfff]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2917741
e_esprit
Posté le 10-06-2004 à 09:34:36  profilanswer
 

michounette a écrit :

merci tole or freine [:ddr555]
 
'nuit :hello:


[:ddr555]
 
 :hello:  
 


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2917750
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2004 à 09:35:19  profilanswer
 

voilà , exactement celle là que j'aimes pô [:ciler]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2917759
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2004 à 09:36:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on en a reparlé y a pas longtemps, mais non, elle veut pas, elle a d'autres "priorités" que je comprends parfaitement, et en plus la pratique de la moto pour elle, c'est "collé a mon gaga et pas autrement" .... alors qu'est ce que tu veux repondre a ca ? moi je peux pas :love: :love:
surtout qu'elle est une excellente passagere et franchement, je sens quasi pas la difference selon qu'elle soit avec moi ou pas :jap:

d'un coté je comprend, mais d'un coté ça me saoulerais perso :lol:

n°2917774
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-06-2004 à 09:38:19  profilanswer
 


 
j ai vu un 955 ce matin pas une daytona mais bien sympa en tout cas :)

n°2917780
chat314
Posté le 10-06-2004 à 09:39:16  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

d'un coté je comprend, mais d'un coté ça me saoulerais perso :lol:


 
L'inconvenient majeur : Ca restreint enormement le choix de moto. :/

n°2917786
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 09:41:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

voilà , exactement celle là que j'aimes pô [:ciler]


 
exactement celle la que j'adore :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2917789
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 09:41:33  profilanswer
 

poisse a écrit :

j ai vu un 955 ce matin pas une daytona mais bien sympa en tout cas :)


 
ben laquelle alors ? parce la mienne est aussi une 955i ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2917794
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2004 à 09:42:25  profilanswer
 

chat314 a écrit :

L'inconvenient majeur : Ca restreint enormement le choix de moto. :/


 
nan, ca c'est la faute des constructeurs, ils peuvent tout a fait faire des places passagers convenable quand ils en ont envie ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2917796
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-06-2004 à 09:42:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben laquelle alors ? parce la mienne est aussi une 955i ;)


 
C etait un bleu assez foncé  je l ai vu sur la RN3 avant porte de pantin

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5458  5459  5460  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)