Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5252  5253  5254  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2854090
spinous
cb500 rider
Posté le 02-06-2004 à 10:40:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

:ouch:  
 
Relis bien le truc...
 
Au mieux (:??:) ca sort tout droit d'un magazine pro-FN, au pire, c'est un petit con de nazillon... :pfff:  
 
Rien a voir avec une depeche :pfff:  
 
Suis sur que c'est bidonné en plus [:spamafote]

Bon on va pas polémiquer sur cette connerie 3 ans !!!
Faites l'amour pas la guerre ! (et avec plein des nenfants c encore mieux :D)


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 10:40:35  profilanswer
 

n°2854096
e_esprit
Posté le 02-06-2004 à 10:41:40  profilanswer
 

spinous a écrit :

Bon on va pas polémiquer sur cette connerie 3 ans !!!
Faites l'amour pas la guerre ! (et avec plein des nenfants c encore mieux :D)


Sujet clos pour ma part :jap:  
 
(mais bon, faut arreter de relancer le sujet en sortant de grosses conneries aussi :whistle: )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2854109
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2004 à 10:43:21  answer
 

canaille a écrit :

http://www.roadmc.com
 
[:wam]
 
mattez leurs vidéos, superbes !!


 
Je comprend pas trop la feinte d'avoir des armures de motocross sur une CBR1100XX par contre... (Cf. Video Italiy > Alpe 2001)

n°2854112
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-06-2004 à 10:43:42  profilanswer
 

spinous a écrit :

Sur le reservoir ... attachée avec les fixations du bagster sur le tapis de réservoir :D


mets la dans une coque de plomb histoire de sauver kelke chose a la rolling stone!! :whistle:

n°2854118
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2004 à 10:44:50  answer
 

moi j'dis qu'ils se trainent sur ces vidéos :sleep:

n°2854128
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-06-2004 à 10:45:40  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je comprend pas trop la feinte d'avoir des armures de motocross sur une CBR1100XX par contre... (Cf. Video Italiy > Alpe 2001)


 
Parce que a mon avis, mais j'arrive pas a bien voir, il doivent rouler sans cuir en haut!!

n°2854131
spinous
cb500 rider
Posté le 02-06-2004 à 10:45:54  profilanswer
 

nonox a écrit :

mets la dans une coque de plomb histoire de sauver kelke chose a la rolling stone!! :whistle:

[:cupra]  
non je la collerai sur le pot ... ya que ca qui touche jamais dans mes crash :lol:


Message édité par spinous le 02-06-2004 à 10:46:54

---------------
Forum CB500
n°2854135
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-06-2004 à 10:46:34  profilanswer
 

alberich a écrit :

les gamins coutent plus qu'ils ne rapportent en général


 
:non:
 
en terme de joie de vivre, un enfant n'a pas de prix  :sarcastic:
 
edit : et je parle d'experience pour ce dont je ne vais pas apporter de precision comme dit en debut de matinée.....


Message édité par Elessar777 le 02-06-2004 à 10:47:26

---------------
Cassoulet, again !
n°2854139
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2004 à 10:46:58  answer
 

moi j'dis dans le Verdon avec bougli on allait plus vite et nos trajectoires étaient plus pures :sol:

n°2854144
geogamer59
Posté le 02-06-2004 à 10:47:18  profilanswer
 

galak a écrit :

oui et voir plus bas selon kilometrage et etat  :jap:
 
Edit: En meme tps un b600 se revend tres bien alors je serais toi je le vendrai par mes propres moyens  ;)


 
combien je peux la vendre avec 16000km, pneu arr neuf (bt020), kit chaine neuf, pot 4 en 1 remus homologué, petit cligno, saute vent, etat impecable ( couverte de dras pour pas qu'elle prend la poussiere  :o ), dort dans un garage. A oui, elle est de 2001, avec carte grise en 34 mais full en reél mais je sais pas si c'est un bone argument de vente ça...

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 10:47:18  profilanswer
 

n°2854146
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2004 à 10:47:23  answer
 

Elessar777 a écrit :

:non:
 
en terme de joie de vivre, un enfant n'a pas de prix  :sarcastic:

on dirait la pub pour la carte bancaire [:ddr555]

n°2854147
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-06-2004 à 10:47:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu comptes la caser ou la camera sur ton Z1000 ??? :whistle:

franchement , pour en revenir là dessus...
 
les mecs n'ont pas des trajos très propre quand même :/
 
 
et pis franchement , niveau arsouille , avec les gelbes , c'est un peu ce rythme là , sans prétention quelconque [:spamafote]
 
le gars en 2eme position et celui en première , çà m'as rappeller un peu la forêt ardennaise avec l'hayabusa :D
 
c'étais les mêmes distances , impossible de se rapprrocher plus près :D
 
 
nan mais sinon , je pense que chez chub' , on en fait autant sans problème :)  
 
pis franchement , tu prend rien que Canaille , il est largement dans ce rythme là :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2854154
spinous
cb500 rider
Posté le 02-06-2004 à 10:47:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:non:
 
en terme de joie de vivre, un enfant n'a pas de prix  :sarcastic:

Roh c'est bo !!! :love:  
Et puis soyons plus terre a terre ... faut bien qu'il y en ai pour payer ta retraite ! :lol:  
 
 
[:dehors]


---------------
Forum CB500
n°2854155
e_esprit
Posté le 02-06-2004 à 10:47:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:non:
 
en terme de joie de vivre, un enfant n'a pas de prix  :sarcastic:
 


 :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2854157
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-06-2004 à 10:48:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je comprend pas trop la feinte d'avoir des armures de motocross sur une CBR1100XX par contre... (Cf. Video Italiy > Alpe 2001)

j'ai regarder que le col du var pour l'instant :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2854160
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2004 à 10:48:16  answer
 

nonox a écrit :

Parce que a mon avis, mais j'arrive pas a bien voir, il doivent rouler sans cuir en haut!!


 
Ils roulent sans cuir... Mais une armure comme ca, ca sert a que dalle pour l'abrasion  [:ktulu]

n°2854163
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2004 à 10:48:49  answer
 

Ktulu a écrit :

Ils roulent sans cuir... Mais une armure comme ca, ca sert a que dalle pour l'abrasion  [:ktulu]

c'est pour faire des étincelles quand ils posent l'épaule [:minouchette]

n°2854173
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-06-2004 à 10:49:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

on dirait la pub pour la carte bancaire [:ddr555]


 
venant de ma part, surement pas, je ne sais pas plaisanter avec ca.


---------------
Cassoulet, again !
n°2854177
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2004 à 10:49:32  answer
 

michounette a écrit :

c'est pour faire des étincelles quand ils posent l'épaule [:minouchette]


 
Ils sont *loins* de rouler clean et *loins* d'arsouiller  ;)

n°2854180
e_esprit
Posté le 02-06-2004 à 10:49:38  profilanswer
 

spinous a écrit :

Roh c'est bo !!! :love:  
Et puis soyons plus terre a terre ... faut bien qu'il y en ai pour payer ta retraite ! :lol:  
 
 
[:dehors]


Pis ca fait une bonne excuse pour rejouer aux petites voitures/circuits/trains... :whistle:  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2854186
e_esprit
Posté le 02-06-2004 à 10:50:18  profilanswer
 

spinous a écrit :

[:cupra]  
non je la collerai sur le pot ... ya que ca qui touche jamais dans mes crash :lol:


Ca s'adapterait pas sur un Fazer les pots de mini-Z ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2854197
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-06-2004 à 10:50:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ils sont *loins* de rouler clean et *loins* d'arsouiller  ;)

+1 :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2854199
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2004 à 10:51:07  answer
 

Elessar777 a écrit :

venant de ma part, surement pas, je ne sais pas plaisanter avec ca.

bah c'est bien pour ça qu'elle est puante la pub pour la carte bancaire... "machin, 30 € réglé avec la carte bancaire... bidule, 458 € réglé avec la carte bancaire... faire sourire votre môme, ça n'a pas de prix"... steu racolage de merde :sarcastic:

n°2854200
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-06-2004 à 10:51:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pis ca fait une bonne excuse pour rejouer aux petites voitures/circuits/trains... :whistle:


 
[nerdz inside]
 
Faut bien que je trouve quelqu'un pour me foutre une pilée a DOOM 25 :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2854204
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2004 à 10:51:35  answer
 

Ktulu a écrit :

Ils sont *loins* de rouler clean et *loins* d'arsouiller  ;)

ça ils roulent pas clean je te l'accorde
 
par contre ils envoient un peu quand même :o

n°2854207
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-06-2004 à 10:51:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah c'est bien pour ça qu'elle est puante la pub pour la carte bancaire... "machin, 30 € réglé avec la carte bancaire... bidule, 458 € réglé avec la carte bancaire... faire sourire votre môme, ça n'a pas de prix"... steu racolage de merde :sarcastic:


 
vu comme ca, en effet :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2854213
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-06-2004 à 10:52:09  profilanswer
 

il est ou le lien de cette video dont vous parlez s'il vous plait ? je l'ai louppé :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2854215
spinous
cb500 rider
Posté le 02-06-2004 à 10:52:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pis ca fait une bonne excuse pour rejouer aux petites voitures/circuits/trains... :whistle:

Rah vi !!!! et les lego !!!!! :love:  :love:  :love:


---------------
Forum CB500
n°2854216
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-06-2004 à 10:52:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ils sont *loins* de rouler clean et *loins* d'arsouiller  ;)


 
y roule pas mal kan meme, mais pas du tout clean je trouve!!

n°2854222
e_esprit
Posté le 02-06-2004 à 10:52:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[nerdz inside]
 
Faut bien que je trouve quelqu'un pour me foutre une pilée a DOOM 25 :lol:


- "Passe moi la manette, j'vais te montrer comment on fait [:joce] "
- "Mamaaaaaaaaannnn !!!! Papa il veut pas me laisser jouer :cry: "
- :ange:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2854223
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-06-2004 à 10:53:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

il est ou le lien de cette video dont vous parlez s'il vous plait ? je l'ai louppé :/

http://www.roadmc.com/default.asp? [...] =6&labb=US
 
 
:)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2854226
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-06-2004 à 10:53:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

il est ou le lien de cette video dont vous parlez s'il vous plait ? je l'ai louppé :/


 
http://www.roadmc.com/

n°2854228
spinous
cb500 rider
Posté le 02-06-2004 à 10:53:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca s'adapterait pas sur un Fazer les pots de mini-Z ? :whistle:

[:meganne]  
J'te revends le mien 400€ (pile ma franchise :whistle: ) :lol:


---------------
Forum CB500
n°2854232
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-06-2004 à 10:53:42  profilanswer
 

michounette a écrit :

moi j'dis qu'ils se trainent sur ces vidéos :sleep:

la perception des vitesse en video est faussée :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2854233
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-06-2004 à 10:53:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

y roule pas mal kan meme, mais pas du tout clean je trouve!!

ils coupent fort les virages quand même :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2854234
e_esprit
Posté le 02-06-2004 à 10:54:02  profilanswer
 

spinous a écrit :

Rah vi !!!! et les lego !!!!! :love:  :love:  :love:


Technics [:aloy]
 
Putain si j'ai une fille... :sweat:  :cry:  
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2854235
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2004 à 10:54:02  answer
 

spinous a écrit :

[:meganne]  
J'te revends le mien 400€ (pile ma franchise :whistle: ) :lol:

putain elle est reuch ta franchise ! :ouch:

n°2854243
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-06-2004 à 10:54:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ils coupent fort les virages quand même :/


 
c'est bien ce que je dis!!
 
ils ne roulent pas clean!!! ;)

n°2854250
e_esprit
Posté le 02-06-2004 à 10:55:00  profilanswer
 

spinous a écrit :

[:meganne]  
J'te revends le mien 400€ (pile ma franchise :whistle: ) :lol:


3 fois le prix du neuf d'origine, c't'une affaire, pour sur [:zaib3k]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2854252
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2004 à 10:55:04  answer
 

ahcarien a écrit :

la perception des vitesse en video est faussée :)

je rigolais :o
 
nan ils roulent à une certaine allure, m'enfin en commettant toutes les fautes de sécurité qu'ils commettent, spa bien dur :sarcastic: genre je coupe les virages sans aucune visibilité, je double comme un gros barbare, je fais une confiance aveugle à celui qui me précède... :pfff:

n°2854259
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-06-2004 à 10:55:36  profilanswer
 


 
c'est laquelle ? le trailer ?  :??:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5252  5253  5254  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)