Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5248  5249  5250  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2851928
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-06-2004 à 22:49:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit :

euh je debarque comme d hab :)  mais la tienne tu l as vend t en fé koi ?
 
Tolor moi ze ve bien essayer le sV :)


 
 :lol: on verra ça.
J'ai quoi en échange :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 22:49:47  profilanswer
 

n°2851930
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 22:50:07  profilanswer
 

[:amoureux]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2851937
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-06-2004 à 22:51:03  profilanswer
 


 
[:calin]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2851941
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-06-2004 à 22:51:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben là , j'aurais pû l'échanger :)
 
 
 
tu me la rachète ? :D


 
Je sais meme pas t as koi :D

n°2851944
galak
Revenez :(
Posté le 01-06-2004 à 22:51:43  profilanswer
 

Bon allez galak va au dodo :hello:
 
Bonne nuit les filles :)

n°2851946
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-06-2004 à 22:51:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:lol: on verra ça.
J'ai quoi en échange :o


 
Un paquet de Carambar Magik :)

n°2851953
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-06-2004 à 22:52:11  profilanswer
 

galak a écrit :

Bon allez galak va au dodo :hello:
 
Bonne nuit les filles :)


 
Zoubix

n°2851979
canaille
beyond the limits
Posté le 01-06-2004 à 22:55:33  profilanswer
 

http://www.roadmc.com
 
[:wam]
 
mattez leurs vidéos, superbes !!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2851987
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-06-2004 à 22:56:08  profilanswer
 

:jap:
 
T entend le cal pied qui frotte sur la française map :)


Message édité par Poisse le 01-06-2004 à 22:59:15
n°2852015
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-06-2004 à 22:59:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

merci c sympô :sweat:


 
fait gaffe quand meme .. la monture de tolo n'a pas l'air totalement apprivoisée.. elle a tendance à aller brouter dans les talus en sortie de virage
 
[:azylum]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 22:59:39  profilanswer
 

n°2852024
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-06-2004 à 23:01:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

fait gaffe quand meme .. la monture de tolo n'a pas l'air totalement apprivoisée.. elle a tendance à aller brouter dans les talus en sortie de virage
 
[:azylum]


 
Elle était jeune, elle avait pas l'habitude de faire de la route sinueuse [:spamafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2852034
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-06-2004 à 23:02:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://www.roadmc.com
 
[:wam]
 
mattez leurs vidéos, superbes !!


 
Rassure moi Canaille euh qd vous faites des sorties moards vous attaquez pas comme ça qd meme ? Si oui j arriverai jamais a vous suivre :D

n°2852037
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-06-2004 à 23:02:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Elle était jeune, elle avait pas l'habitude de faire de la route sinueuse [:spamafote]


 
 :lol:  Le gazon c est si bon  :lol:

n°2852043
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 23:03:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

fait gaffe quand meme .. la monture de tolo n'a pas l'air totalement apprivoisée.. elle a tendance à aller brouter dans les talus en sortie de virage
 
[:azylum]

laisse mon tolo tranquille [:aless]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2852047
canaille
beyond the limits
Posté le 01-06-2004 à 23:04:22  profilanswer
 

poisse a écrit :

Rassure moi Canaille euh qd vous faites des sorties moards vous attaquez pas comme ça qd meme ? Si oui j arriverai jamais a vous suivre :D

honnetement, parfois si.
 
mais le reste du temps, on est bien en deça de ça !!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2852061
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-06-2004 à 23:06:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://www.roadmc.com
 
[:wam]
 
mattez leurs vidéos, superbes !!


 
ééééhhh béééééhh si vous roulez comme ça .... c'est sur que je vous suis pas :)

n°2852064
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-06-2004 à 23:06:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

honnetement, parfois si.
 
mais le reste du temps, on est bien en deça de ça !!


 
 :jap:  Respect alors... car franchement il se couche bien bien :)  je remettrai mes petites roues sur ma moo alors :)
 
 
Par contre il devrait changer la chanson la meme depuis 2001  :whistle:


Message édité par Poisse le 01-06-2004 à 23:10:28
n°2852071
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-06-2004 à 23:07:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ééééhhh béééééhh si vous roulez comme ça .... c'est sur que je vous suis pas :)


 
ça va tu me rassures  je pensais etre le seul a avoir des roulettes derrieres :)

n°2852089
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-06-2004 à 23:10:14  profilanswer
 

j'ai les roulettes mais pas encore la moto :)
 
sinon je trouve qu'ils sont dangereux..
y'a qu'à voir comment ils coupent les virages, put1 c'est pas un circuit !! y'a des caisses, des motards qui arrivent en face.
 
et faut voir les mecs comment ils rentrent dans le virage sans vision, doivent avoir confiance dans le motards qu'ils suivent !!
 
(je parle surtout pour le col du vars les autres pas encore vues)

n°2852099
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-06-2004 à 23:12:09  profilanswer
 

J ai regardé celle là aussi, il est vrai que si t as un bus qui monte au meme moment .... je pense qu il jouerait bisou bisou

n°2852106
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-06-2004 à 23:13:30  profilanswer
 

d'un autre coté c'est impressionnant car on a la vision limité de la caméra qui pointe dans le cap de la moto, on voit pas le regard du pilote :D

n°2852109
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 23:13:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://www.roadmc.com
 
[:wam]
 
mattez leurs vidéos, superbes !!

col de vars : le R&R y est passé le WE dernier :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2852119
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-06-2004 à 23:15:06  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

col de vars : le R&R y est passé le WE dernier :)


 
Je lis ta signature .. avant la Duc et le tracteur t avais quoi ?

n°2852125
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 23:16:31  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je lis ta signature .. avant la Duc et le tracteur t avais quoi ?

je n'ai pa de Ducat' encore ;) j'ai eu un DR650 en premiere monte et juska maintenant, un CB5 :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2852151
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-06-2004 à 23:19:16  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je n'ai pa de Ducat' encore ;) j'ai eu un DR650 en premiere monte et juska maintenant, un CB5 :)


 
 
okille moi  c est décidé  ma prochaine c est le sv650s  année 2000-2002  une petite occaz propre mais pas encore car je revend mon Er5 a mon cousin qui arrive sur paris qu en Aout donc patience :)
 
Je garde tjs aussi l idé d un petit fazer600 on sait jamais mais je penche qd meme vers le sv en prioritée :D
 
 
 

n°2852201
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-06-2004 à 23:26:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

laisse mon tolo tranquille [:aless]


 
[:rougit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2852215
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 23:27:33  profilanswer
 

poisse a écrit :

okille moi  c est décidé  ma prochaine c est le sv650s  année 2000-2002  une petite occaz propre mais pas encore car je revend mon Er5 a mon cousin qui arrive sur paris qu en Aout donc patience :)
 
Je garde tjs aussi l idé d un petit fazer600 on sait jamais mais je penche qd meme vers le sv en prioritée :D

mais c'est bien tout ca :jap:
 
pa de moo avant septembre pour moi... si ca peut t'aider a patienter :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2852219
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 23:28:00  profilanswer
 

Tchô les gens :hello: [:dodo]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2852241
fabulous
Ou ki sont les nichons ?
Posté le 01-06-2004 à 23:31:50  profilanswer
 

j ai pris une super rabasse aujourd hui !
 
une vraie comme on en fait plus ! (ps, les tenues etanches, c est pas etanche en vrai)


---------------
hyp, hyp hyp !
n°2852252
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-06-2004 à 23:33:07  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

Tchô les gens :hello: [:dodo]


 
 :hello:  
 
Tolor je viens de looker sur le site de moards,  tu as Exactement la moo que je veux  ... elle est belle  :love:  :love:  
http://www.moard.com/pics/moards/tolorfen-moo2.jpg

n°2852261
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-06-2004 à 23:34:32  profilanswer
 

fabulous a écrit :

j ai pris une super rabasse aujourd hui !
 
une vraie comme on en fait plus ! (ps, les tenues etanches, c est pas etanche en vrai)


 
Rabasse chute ?
 
 
 
Moi hier soir j ai eu le droit a une belle douche sur L A4 et matin idem sur le périph :)

n°2852276
fabulous
Ou ki sont les nichons ?
Posté le 01-06-2004 à 23:37:55  profilanswer
 

nanan, la douche, la vraie.


---------------
hyp, hyp hyp !
n°2852313
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-06-2004 à 23:43:27  profilanswer
 

poisse a écrit :

:hello:  
 
Tolor je viens de looker sur le site de moards,  tu as Exactement la moo que je veux  ... elle est belle  :love:  :love:  
http://www.moard.com/pics/moards/tolorfen-moo2.jpg


 
Elle a un peu changé, elle a une rayure sur le flanc gauche, un flanc droit refait (enfin, je l'aurai jeudi) et des mini cligno à l'avant :D)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2852432
CHubaca
Couillon
Posté le 02-06-2004 à 00:00:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://www.roadmc.com
 
[:wam]
 
mattez leurs vidéos, superbes !!

j'ai la cam, on se fait un truc du genre cet été ? :whistle:

n°2852447
kikidonc
Posté le 02-06-2004 à 00:03:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Elle a un peu changé, elle a une rayure sur le flanc gauche, un flanc droit refait (enfin, je l'aurai jeudi) et des mini cligno à l'avant :D)


 
Photos :o

n°2852515
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-06-2004 à 00:11:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'ai la cam, on se fait un truc du genre cet été ? :whistle:


 
OK, c'est moi qui la fait tomber tient


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2852518
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-06-2004 à 00:12:18  profilanswer
 


 
Pas encore (ce week end :))


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2852536
CHubaca
Couillon
Posté le 02-06-2004 à 00:13:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

OK, c'est moi qui la fait tomber tient

bonne idée on la met sur la moo d'une pince comme ça on pourra tourner autour :bounce:

n°2852543
kikidonc
Posté le 02-06-2004 à 00:15:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pas encore (ce week end :))


 
okette  :D

n°2852548
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-06-2004 à 00:16:01  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bonne idée on la met sur la moo d'une pince comme ça on pourra tourner autour :bounce:


 
Salop     [:albator7k]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2852617
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-06-2004 à 00:27:17  profilanswer
 


Je propose sur la mienne vu que je serai bon dernier [:minusplus]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5248  5249  5250  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)