Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5251  5252  5253  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2853914
spinous
cb500 rider
Posté le 02-06-2004 à 10:15:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Alors question : quelle etait le titre du livre ?
 
Tu as deux minutes... :whistle:

J'ai perdu !!!! [:ddr555]


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 10:15:11  profilanswer
 

n°2853920
e_esprit
Posté le 02-06-2004 à 10:16:13  profilanswer
 

spinous a écrit :

J'ai perdu !!!! [:ddr555]


Bah en fait, c'est impossible de repondre a cette question [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2853922
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2004 à 10:16:23  answer
 

e_esprit a écrit :

mouais :/
 
Vais essayer de faire venir K-I :

Spoiler :


:whistle:


 
[:huit]

n°2853926
spinous
cb500 rider
Posté le 02-06-2004 à 10:16:48  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

euh... on est deja 6.000.000.000 sur terre et apres on s'etonne ke la terre se rechauffe......  va falloir kon se calme kan meme :o  :whistle:

Rah non dis pas ca ... regarde comment il pourrait etre riche avec plein des gamins ...
 

Citation :

>>>  >>>>Des petits malins se sont amusés à calculer  combien
>>> >>coûtait à la collectivité la famille de  monsieur X
>>> >>
>>>  >>>>Pour la polygamie, Monsieur X déclare : «  J'ai
>>> >>déclaré à la Préfecture mon statut. Elle a  accepté que ma deuxième
>>> >>femme me rejoigne en  France sans lui délivrer de carte de
>>> >>résidence.  Mais comme nos enfants sont nés en France, ils sont
>>>  >>Français. Du coup même si elle n'a pas de papiers elle ne peut  pas
>>> >>être expulsée ».
>>>  >>
>>> >>>>1) La deuxième épouse n'en est  pas une . Elle est
>>> >>considérée par la C.A.F. comme  un "parent isolé". Elle touche donc
>>> >>l'API qui  s'élève à 707,19 euros (4638,86 francs) pour un parent
>>>  >>seul avec 1 enfant auquel on ajoute 176,80 euros (1159,73  francs)
>>> >>par enfant supplémentaire.
>>>  >>
>>> >>>>M. X a 16 enfants, 8 pour  chaque femme.Mme X
>>> >>n°2 touche donc tous les  mois 1944,79 euros soit 12757 francs.
>>>  >>
>>> >>>>2) Toujours pour ses 8 enfants  l'épouse n°2 touche chaque
>>> >>mois 978,08 euros  d'allocations familiales.
>>> >>>>
>>>  >>>>3) Il est probable qu'elle ait 3 enfants de moins de  trois
>>> >>ans elle a donc droit à l'A.P.J.E. 161,66  euros X 3 soit484,98
>>> >>euros
>>>  >>
>>> >>>>4) Comme "parent isolé"  allocation logement, à la louche
>>> >>plus ou moins 300  euros
>>> >>>>
>>> >>>>5)  Avec 8 enfants elle n'a sans doute pas le temps de
>>>  >>travailler
>>> >>
>>>  >>>RMI pour une personne seule 417,88 euros + 167,15 euros  par
>>> >>enfant soit au total 1755,08 euros soit  11512,55 francs
>>> >>>>
>>>  >>>>6) Elle a au moins 4 enfants en âge d'être scolarisés  
>>> >>allocation de rentrée scolaire 257,61 euros X 4  =1030,44 euros
>>> >>soit un total (en mensualisant la  rentrée scolaire) de5548,80
>>> >>euros par mois soit  36397,74 francs par mois.
>>> >>
>>>  >>>>7) Madame X n° 1 : avec ses 8 enfants 978,08  euros
>>> >>(6415,78 francs) d'allocations familiales  tous les mois
>>> >>>+ 3 allocations pour jeune  enfant 438,98 euros soit 3181
>>>  >>francs
>>> >>>+ allocation logement 300 euros  à la louche
>>> >>>+ le RMI pour deux personnes  626,82 euros
>>> >>>+ 8 enfants 1964,02 euros  (12883,13 francs)
>>> >>>+ allocation de rentrée  scolaire pour 4 enfants1030,44 euros
>>> >>(6759,24  francs)
>>> >>>>>Au total
>>>  >>>>Mr et Mme X n°1 peuvent toucher 3812,95 euros /  mois
>>> >>soit : 25 011,31 FF
>>>  >>>+Madame X n°2 peut toucher 5584,80 euros / mois  soit
>>> >>: 36 633,88 FF
>>>  >>>>>>> 61 409,05 Francs mensuels...
>>


Message édité par spinous le 02-06-2004 à 10:30:17

---------------
Forum CB500
n°2853931
spinous
cb500 rider
Posté le 02-06-2004 à 10:17:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah en fait, c'est impossible de repondre a cette question [:thektulu]

Ah bon ?! [:cupra]


---------------
Forum CB500
n°2853933
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-06-2004 à 10:17:38  profilanswer
 

:jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2853943
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2004 à 10:20:10  answer
 

C'est reparti pour casser du musulman?  :(

n°2853952
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-06-2004 à 10:21:38  profilanswer
 

:jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2853956
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2004 à 10:22:04  answer
 

Ktulu a écrit :

C'est reparti pour casser du musulman?  :(


hein ?
[:kimouss]

n°2853960
spinous
cb500 rider
Posté le 02-06-2004 à 10:22:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est reparti pour casser du musulman?  :(

Rah non ... c juste pour contre carrer le message d'ahcarien ... j'vais cacher le nom ;)


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 10:22:58  profilanswer
 

n°2853965
e_esprit
Posté le 02-06-2004 à 10:23:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


e_esprit a écrit :

mouais :/
 
Vais essayer de faire venir K-I :

Spoiler :


:whistle:


 
[:huit]


[:quoted] :whistle:


Message édité par e_esprit le 02-06-2004 à 10:24:19

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2853966
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-06-2004 à 10:23:49  profilanswer
 

spinous a écrit :

un truc pas drole...


 
c'est un peu limite ton post là!!! :heink:


Message édité par nonox le 02-06-2004 à 10:28:29
n°2853977
e_esprit
Posté le 02-06-2004 à 10:25:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est un peu limite ton post là!!! :heink:


Mouais, ca fait tres propagande de merde du FN :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2853979
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2004 à 10:25:32  answer
 

spinous a écrit :

Rah non ... c juste pour contre carrer le message d'ahcarien ... j'vais cacher le nom ;)


 
C'est la fin que j'aime pas.
 
Mon grand-pere etait dans une famille de 12 enfants (sisi -> anciennes familles catholiques, c'etait comme ca parfois) et quoi? Dehors parce qu'il aurait bouffe de l'alloc'?

n°2853988
spinous
cb500 rider
Posté le 02-06-2004 à 10:27:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est un peu limite ton post là!!! :heink:

Rah vire la citation ... j'ai edité pour degager tout les trucs tendencieux ;)


---------------
Forum CB500
n°2853989
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-06-2004 à 10:27:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est la fin que j'aime pas.
 
Mon grand-pere etait dans une famille de 12 enfants (sisi -> anciennes familles catholiques, c'etait comme ca parfois) et quoi? Dehors parce qu'il aurait bouffe de l'alloc'?

mes parents sont issue de famille de 6-7 enfants j'ai moi meme 4freres et soeur :o :)
 
spinous => tu devrai retirer toute la fin du message ;) mettre un :d apres "xxxxxfrs mensuels..." par exemple et stop :)


Message édité par ahcarien le 02-06-2004 à 10:29:20

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2853998
spinous
cb500 rider
Posté le 02-06-2004 à 10:28:38  profilanswer
 

Roh mais aretez ... c'etait juste pour lui montrer que c'est bien de n'avoir plein de n'enfants ... commencez pas avec la politique ! c'est vraiment pas mon truc ce bordel ! lol


---------------
Forum CB500
n°2853999
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2004 à 10:28:47  answer
 

Ktulu a écrit :

C'est la fin que j'aime pas.
 
Mon grand-pere etait dans une famille de 12 enfants (sisi -> anciennes familles catholiques, c'etait comme ca parfois) et quoi? Dehors parce qu'il aurait bouffe de l'alloc'?


les gamins coutent plus qu'ils ne rapportent en général

n°2854003
spinous
cb500 rider
Posté le 02-06-2004 à 10:29:05  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

mes parents sont issue de famille de 6-7 enfants j'ai moi meme 4freres et soeur :o :)
 
spinous => tu devrai retirer toute la fin du message ;)

Deja fait  :D


---------------
Forum CB500
n°2854016
spinous
cb500 rider
Posté le 02-06-2004 à 10:30:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est la fin que j'aime pas.
 
Mon grand-pere etait dans une famille de 12 enfants (sisi -> anciennes familles catholiques, c'etait comme ca parfois) et quoi? Dehors parce qu'il aurait bouffe de l'alloc'?

Be zen ct pas le but du post ;) j'ai edité et dégagé la fin


---------------
Forum CB500
n°2854017
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-06-2004 à 10:31:07  profilanswer
 

spinous a écrit :

Rah vire la citation ... j'ai edité pour degager tout les trucs tendencieux ;)


 
de tout façon meme la fin du message est débile!!!
 
 
 

n°2854019
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2004 à 10:31:13  answer
 

alberich a écrit :

les gamins coutent plus qu'ils ne rapportent en général


 
Debat clos pour ma pars.

n°2854022
spinous
cb500 rider
Posté le 02-06-2004 à 10:31:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Debat clos pour ma pars.

:jap:


---------------
Forum CB500
n°2854023
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-06-2004 à 10:31:45  profilanswer
 

spinous a écrit :

Roh mais aretez ... c'etait juste pour lui montrer que c'est bien de n'avoir plein de n'enfants ... commencez pas avec la politique ! c'est vraiment pas mon truc ce bordel ! lol


 
la prochaine fois,n choisi mieux ton exemple parce que la c'est un peu pourri et pas marrant ;)

n°2854025
spinous
cb500 rider
Posté le 02-06-2004 à 10:32:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

de tout façon meme la fin du message est débile!!!

Ben le message etait pas a caractère intelligent non plus a la base ... ct juste une reponse a la con ;)


---------------
Forum CB500
n°2854027
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2004 à 10:32:40  answer
 

nonox a écrit :

la prochaine fois,n choisi mieux ton exemple parce que la c'est un peu pourri et pas marrant ;)


y a pas de quoi en faire un fromage non plus, ça déjà été posté dabns un autre topic  :heink:

n°2854028
spinous
cb500 rider
Posté le 02-06-2004 à 10:32:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

la prochaine fois,n choisi mieux ton exemple parce que la c'est un peu pourri et pas marrant ;)

Oui chef :jap:


---------------
Forum CB500
n°2854033
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-06-2004 à 10:33:18  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben le message etait pas a caractère intelligent non plus a la base ... ct juste une reponse a la con ;)


 
ya des réponse à la con plus intelligente!! [:aloy]  :D

n°2854034
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2004 à 10:33:24  answer
 


Chef oui Chef [:aloy]

n°2854039
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-06-2004 à 10:33:57  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'ai la cam, on se fait un truc du genre cet été ? :whistle:

j'viens de matter la video , çà marche pour moi  :D  :D  :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2854041
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-06-2004 à 10:34:08  profilanswer
 

alberich a écrit :

y a pas de quoi en faire un fromage non plus, ça déjà été posté dabns un autre topic  :heink:


 
et alors!! :heink:

n°2854043
spinous
cb500 rider
Posté le 02-06-2004 à 10:34:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

ya des réponse à la con plus intelligente!! [:aloy]  :D

SYNTAX ERROR [:bap2703]  
 
 
 
[:dehors]


---------------
Forum CB500
n°2854047
e_esprit
Posté le 02-06-2004 à 10:34:46  profilanswer
 

alberich a écrit :

y a pas de quoi en faire un fromage non plus, ça déjà été posté dabns un autre topic  :heink:


Le topic blagues ? :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2854052
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2004 à 10:35:00  answer
 

nonox a écrit :

et alors!! :heink:


ben il me semble que c'est une info, ne dépèche d'agence de presse non ?
 
ou je me gourre  :wahoo:

n°2854056
spinous
cb500 rider
Posté le 02-06-2004 à 10:35:39  profilanswer
 

alberich a écrit :

ben il me semble que c'est une info, ne dépèche d'agence de presse non ?
 
ou je me gourre  :wahoo:

Vi c'est un truc de ce genre ...[:spamafote]


---------------
Forum CB500
n°2854063
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-06-2004 à 10:36:08  profilanswer
 

alberich a écrit :

ben il me semble que c'est une info, ne dépèche d'agence de presse non ?
 
ou je me gourre  :wahoo:


 
et ben dis moi!!
 
si maintenant l'AFP fait ce genre de texte, ils ont largement dépassé le stade VOICI/GALA sur le coup!!! [:splinter]

n°2854067
e_esprit
Posté le 02-06-2004 à 10:36:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'viens de matter la video , çà marche pour moi  :D  :D  :D


Tu comptes la caser ou la camera sur ton Z1000 ??? :whistle:  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2854078
e_esprit
Posté le 02-06-2004 à 10:38:47  profilanswer
 

alberich a écrit :

ben il me semble que c'est une info, ne dépèche d'agence de presse non ?
 
ou je me gourre  :wahoo:


 :ouch:  
 
Relis bien le truc...
 
Au mieux (:??:) ca sort tout droit d'un magazine pro-FN, au pire, c'est un petit con de nazillon... :pfff:  
 
Rien a voir avec une depeche :pfff:  
 
Suis sur que c'est bidonné en plus [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2854082
spinous
cb500 rider
Posté le 02-06-2004 à 10:39:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu comptes la caser ou la camera sur ton Z1000 ??? :whistle:

Sur le reservoir ... attachée avec les fixations du bagster sur le tapis de réservoir :D


---------------
Forum CB500
n°2854086
e_esprit
Posté le 02-06-2004 à 10:40:14  profilanswer
 

spinous a écrit :

Sur le reservoir ... attachée avec les fixations du bagster sur le tapis de réservoir :D


[:meganne]
 
Pas bete [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2854090
spinous
cb500 rider
Posté le 02-06-2004 à 10:40:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:ouch:  
 
Relis bien le truc...
 
Au mieux (:??:) ca sort tout droit d'un magazine pro-FN, au pire, c'est un petit con de nazillon... :pfff:  
 
Rien a voir avec une depeche :pfff:  
 
Suis sur que c'est bidonné en plus [:spamafote]

Bon on va pas polémiquer sur cette connerie 3 ans !!!
Faites l'amour pas la guerre ! (et avec plein des nenfants c encore mieux :D)


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5251  5252  5253  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)