Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5250  5251  5252  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2853513
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2004 à 08:12:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

spice di frimeur, en arsouille tu te traines, la dernière fois je me suis même endormi, mes yeux se sont fermés, je te suivais rien qu'en écoutant le son de ta moo :sleep:

[:slackerbitch]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 08:12:27  profilanswer
 

n°2853516
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2004 à 08:13:24  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

plus que ça, dans les virages, sur l'angle, il accelerent comme des porc, puis coupent, puis remettent, les motos font des vagues [:wam]
 
c'est pas propre comme conduite :non:

le pilote n°2 est brouillon, le caméra et le 1 sont propre.
 
par contre, ils roulent ou ils veulent :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2853517
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-06-2004 à 08:13:40  profilanswer
 

AAF ;)


---------------
LaPointe
n°2853519
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2004 à 08:14:53  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: j ai un peu zappé le reste :D  
 
sinon le taf c est de la balle j ai ma propre ligne téléphonique , un pc sympa et deux 17"  j avais jamais eu ca auparavant :D  
 
hier beaucoup de lecture et mise dans le bain  
 
aujourd hui codage [:yaisse]
 
edit panneau

:bounce:  
 
super chouette !!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2853520
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2004 à 08:15:26  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

zoyeux zeureux mariage anniverzaire alors :D

+1 l'démon :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2853521
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2004 à 08:15:46  profilanswer
 

thx :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2853524
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-06-2004 à 08:17:38  profilanswer
 

de rien :jap:  
 
go to school :'(


---------------
LaPointe
n°2853525
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2004 à 08:18:01  answer
 

Elessar777 a écrit :

[:yaisse]
 
je suis super content pour toi :jap:
 
Franchement, c't'une bonne nouvelle ;)
 
(avec Zaza on fete nos 3 ans de mariage today, c'est peu et deja bcp en meme temps, enfin, ca compte bcp pour moi quoi :D)


3 ans... :lol:  
va falloir penser à se reproduire  :hello:

n°2853527
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-06-2004 à 08:20:28  profilanswer
 

spinous a écrit :

:hello:  
 
Aujourd'hui normalement c'est l'expertise de la mooZ ... Priez pour nous ... pourvu qu'elle soit en épave ca ira plus vite pour la ravoir :whistle:  [:flclsd]


 
[:roi]Prions


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2853528
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-06-2004 à 08:20:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:yaisse]
 
je suis super content pour toi :jap:
 
Franchement, c't'une bonne nouvelle ;)
 
(avec Zaza on fete nos 3 ans de mariage today, c'est peu et deja bcp en meme temps, enfin, ca compte bcp pour moi quoi :D)


 
Joyeux anniversaire :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 08:20:55  profilanswer
 

n°2853530
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-06-2004 à 08:21:38  profilanswer
 

:hello: au fait


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2853539
spinous
cb500 rider
Posté le 02-06-2004 à 08:29:37  profilanswer
 

aaf


---------------
Forum CB500
n°2853559
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-06-2004 à 08:35:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

zoyeux zeureux mariage anniverzaire alors :D


 
missi :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2853562
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-06-2004 à 08:37:01  profilanswer
 

spinous a écrit :

Champagne !!!! :bounce:  
C'est que le début ;)


 
Champagne [:yaisse]  
c'est prevu :D
 
Faut esperer ouééééé :)
 
on en reparle quand ce chiffre sera multiplié par 10 :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2853564
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-06-2004 à 08:37:53  profilanswer
 


 
missi aussi :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2853565
spinous
cb500 rider
Posté le 02-06-2004 à 08:38:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Champagne [:yaisse]  
c'est prevu :D
 
Faut esperer ouééééé :)
 
on en reparle quand ce chiffre sera multiplié par 10 :D

rah putain c'coup de vieux ... je serais peut etre plus une pince d'ici la [:meganne]  :lol:


---------------
Forum CB500
n°2853566
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2004 à 08:38:32  answer
 

Elessar777 a écrit :

on en reparle quand ce chiffre sera multiplié par 10 :D


l'année prochaine pour nous  :)

n°2853567
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2004 à 08:39:02  answer
 

spinous a écrit :

rah putain c'coup de vieux ... je serais peut etre plus une pince d'ici la [:meganne]  :lol:


pince un jour pince toujours  :o

n°2853569
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-06-2004 à 08:39:39  profilanswer
 

alberich a écrit :

l'année prochaine pour nous  :)


 
c'est beau :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2853571
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-06-2004 à 08:41:21  profilanswer
 

alberich a écrit :

3 ans... :lol:  
va falloir penser à se reproduire :hello:


 
tu sais pas tout et le je le raconterai pas ici, pas sa place.
 
 :sweat:


---------------
Cassoulet, again !
n°2853572
spinous
cb500 rider
Posté le 02-06-2004 à 08:41:25  profilanswer
 

alberich a écrit :

pince un jour pince toujours  :o

pince c'est tout un art !
Ca se cultive ... ca se travail ... et surtout ca se marave la tete a chaque opportunité [:bap2703]  :lol:


---------------
Forum CB500
n°2853573
galak
Revenez :(
Posté le 02-06-2004 à 08:41:48  profilanswer
 

alberich a écrit :

l'année prochaine pour nous  :)


 
30 ans de mariage ...
 
Pffffff q dire  :sweat:  
 
Si félicitation :D

n°2853576
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2004 à 08:43:07  answer
 

galak a écrit :

30 ans de mariage ...
 
Pffffff q dire  :sweat:  
 
Si félicitation :D


on n'est pas mariés c'est contraire à notre philosophie :D

n°2853578
galak
Revenez :(
Posté le 02-06-2004 à 08:46:27  profilanswer
 

alberich a écrit :

on n'est pas mariés c'est contraire à notre philosophie :D


 
Je comprend...
 
Si je suivais ma philosophie... je pourrais pas pratiquer ca légalement en france :D

n°2853582
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-06-2004 à 08:47:32  profilanswer
 

alberich a écrit :

on n'est pas mariés c'est contraire à notre philosophie :D


 
chacun fait comme il sent, de ce point de vue la, a mon humble avis, ca ne concerne a la limite que le couple :jap: ;)
 
edit : parce que sinon, ca fait 5 ans et demi pour zaza et moi ;)


Message édité par Elessar777 le 02-06-2004 à 08:48:17

---------------
Cassoulet, again !
n°2853589
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2004 à 08:48:57  profilanswer
 

http://forum.esprit-racing.com/vie [...] 0384#90384
 
bravo l'vieux.
 
confirmés : tuonono, canaille, chapi, nonox, mariel, mouman et ahcarien.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2853609
galak
Revenez :(
Posté le 02-06-2004 à 08:54:55  profilanswer
 

J'ai pas envie de bosser today... :/
 
Bref ca va donner :lol:

n°2853618
e_esprit
Posté le 02-06-2004 à 08:59:35  profilanswer
 

spinous a écrit :

:hello:  
 
Aujourd'hui normalement c'est l'expertise de la mooZ ... Priez pour nous ... pourvu qu'elle soit en épave ca ira plus vite pour la ravoir :whistle:  [:flclsd]


I'll pray for your soul, dude ! [:ninja dago]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2853697
twin4ever
vive les twins
Posté le 02-06-2004 à 09:22:29  profilanswer
 

:hello:

n°2853760
e_esprit
Posté le 02-06-2004 à 09:41:27  profilanswer
 

Tain c'est ":sleep:" aujourd'hui :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2853832
spinous
cb500 rider
Posté le 02-06-2004 à 09:57:11  profilanswer
 

ouep c'est la misere


---------------
Forum CB500
n°2853845
e_esprit
Posté le 02-06-2004 à 10:00:14  profilanswer
 

mouais :/
 
Vais essayer de faire venir K-I :

Spoiler :


:whistle:


Message édité par e_esprit le 02-06-2004 à 10:01:07

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2853852
spinous
cb500 rider
Posté le 02-06-2004 à 10:01:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

mouais :/
 
Vais essayer de faire venir K-I :

Spoiler :


:whistle:

J'suis pas KI mais j'suis piegé :D


---------------
Forum CB500
n°2853864
e_esprit
Posté le 02-06-2004 à 10:03:41  profilanswer
 

spinous a écrit :

J'suis pas KI mais j'suis piegé :D


Alors question : quelle etait le titre du livre ?
 
Tu as deux minutes... :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2853871
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-06-2004 à 10:05:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est moi ou sur la vidéo de vars, ils roulent n'importe comment!!! [:splinter]

ce n'est pa toi :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2853897
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-06-2004 à 10:10:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:yaisse]
 
je suis super content pour toi :jap:
 
Franchement, c't'une bonne nouvelle ;)
 
(avec Zaza on fete nos 3 ans de mariage today, c'est peu et deja bcp en meme temps, enfin, ca compte bcp pour moi quoi :D)

JOOOOOOOYYYYYYYYYYeeUUUUUUUUUUUUUx ZAAAAAAAAAAnnIIIIIIIvEEEEEEEEEEEEErsaIIIIIIIIIre!!
 
JOOOOOOOYYYYYYYYYYeeUUUUUUUUUUUUUx ZAAAAAAAAAAnnIIIIIIIvEEEEEEEEEEEEErsaIIIIIIIIIre!!
 
JOOOOOOOYYYYYYYYYYeeUUUUUUUUUUUUUx ZAAAAAAAAAAAAAAAAAnnIIIIIIIvEEEEEEEEEEEEErsaIIIIIIIIIre les tourtereaux!!
 
JOOOOOOOYYYYYYYYYYeeUUUUUUUUUUUUUx ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAnnIIIIIIIvEEEEEEEEEEEEErsaIIIIIIIIIIIIIIre!!
 
[:nivers]  ;)  :)  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2853900
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-06-2004 à 10:11:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

je sais, ma mere m'a montré le site (d'apres lien de ton pere) et on a regardé les cartes

:jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2853902
e_esprit
Posté le 02-06-2004 à 10:12:16  profilanswer
 

AAF :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2853905
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-06-2004 à 10:12:55  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

JOOOOOOOYYYYYYYYYYeeUUUUUUUUUUUUUx ZAAAAAAAAAAnnIIIIIIIvEEEEEEEEEEEEErsaIIIIIIIIIre!!
 
JOOOOOOOYYYYYYYYYYeeUUUUUUUUUUUUUx ZAAAAAAAAAAnnIIIIIIIvEEEEEEEEEEEEErsaIIIIIIIIIre!!
 
JOOOOOOOYYYYYYYYYYeeUUUUUUUUUUUUUx ZAAAAAAAAAAAAAAAAAnnIIIIIIIvEEEEEEEEEEEEErsaIIIIIIIIIre les tourtereaux!!
 
JOOOOOOOYYYYYYYYYYeeUUUUUUUUUUUUUx ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAnnIIIIIIIvEEEEEEEEEEEEErsaIIIIIIIIIIIIIIre!!
 
[:nivers]  ;)  :)


 
Merci LOLO :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2853906
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-06-2004 à 10:13:23  profilanswer
 

alberich a écrit :

3 ans... :lol:  
va falloir penser à se reproduire  :hello:

euh... on est deja 6.000.000.000 sur terre et apres on s'etonne ke la terre se rechauffe......  va falloir kon se calme kan meme :o  :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2853914
spinous
cb500 rider
Posté le 02-06-2004 à 10:15:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Alors question : quelle etait le titre du livre ?
 
Tu as deux minutes... :whistle:

J'ai perdu !!!! [:ddr555]


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5250  5251  5252  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)