Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5244  5245  5246  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2850688
e_esprit
Posté le 01-06-2004 à 20:49:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

d'ailleur ça t'intéresseras pas puisque tu veut plus rouler sur route, mais les road book ont l'air géniaux :love:


Je plussoie :D , après le circuit p.64 ce WE (dont est issu le fameux virage qui fait couler tant d'encre :whistle: ), vais passer au circuit p.60 [:huit]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 20:49:27  profilanswer
 

n°2850694
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 20:49:47  profilanswer
 

[:rougit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2850717
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 20:51:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je plussoie :D , après le circuit p.64 ce WE (dont est issu le fameux virage qui fait couler tant d'encre :whistle: ), vais passer au circuit p.60 [:huit]

[:rofl]
 
 
 
killer -> fé pô la gueule , tu sais que je t'aime [:welcom]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2850735
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-06-2004 à 20:53:53  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

euh la selle du sv elle est comment? plustot tendre ou plustot dure? parce que mon piti cul est fragile :o


 
Gloubi peut t'arranger çà  
[:azylum]

n°2850761
geogamer59
Posté le 01-06-2004 à 20:55:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

Gloubi peut t'arranger çà  
[:azylum]


 
 :ouch: euh sans façon :D  
 
par contre a votre avis quel est le meilleur modele de sv, le 2003 ou 2002 et en dessous?

n°2850793
e_esprit
Posté le 01-06-2004 à 20:57:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:rofl]
 
 
 
killer -> fé pô la gueule , tu sais que je t'aime [:welcom]


Toi t'es missant [:antp]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2850821
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 20:59:26  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

:ouch: euh sans façon :D  
 
par contre a votre avis quel est le meilleur modele de sv, le 2003 ou 2002 et en dessous?

j'aimes bien les ancienne version a carbu :)
 
mais bon , les feux à diodes du dernier :love:
 
un peu plus extrême , je crois , le dernier :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2850830
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 20:59:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Toi t'es missant [:antp]


 
tu crois qu'il m'en veut ? :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2850841
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-06-2004 à 21:00:51  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

:ouch: euh sans façon :D  
 
par contre a votre avis quel est le meilleur modele de sv, le 2003 ou 2002 et en dessous?


 
 
2002 et en dessous
 
le hic, la tdf de l'ancien modèle est vraiment laide
le cadre du nouveau est vraiment moche...
prends une <2002 en version N  
:D

n°2850853
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 21:01:49  profilanswer
 

FUCKING HOSTILE :evil:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 21:01:49  profilanswer
 

n°2850868
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 21:03:11  profilanswer
 

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2850872
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 21:03:39  profilanswer
 

[:stanleypetersen] BORN STUBBORN  [:elessar777]

n°2850880
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 21:04:06  profilanswer
 

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2850887
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 21:04:50  profilanswer
 

I DEFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY  [:demis_roussos]

n°2850890
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 21:05:07  profilanswer
 

[:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2850896
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 21:05:42  profilanswer
 

:fou:  :fou:  :fou:  
 
THE RAGE TO OVERCOME  [:aripotaire]  
 
 [:azylum]

n°2850900
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 21:06:01  profilanswer
 

[:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2850906
geogamer59
Posté le 01-06-2004 à 21:06:29  profilanswer
 

regardez moi cette prepa sur base de sv :ouch:  
ça va pas plaire a tout le monde, mais ça a du demander du boulot ça :sweat:  
http://static.userland.com/manilasites/images/PhotosManilaSitesCom/SV650Tail600.jpg
 
 
 
ps: elle fait combien en neuf la sv 2k3?

n°2850916
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 21:06:51  profilanswer
 

BLOOD OF THE ZODIAC http://forum.hardware.fr/images/esprit_icon.jpg

n°2850924
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 21:07:29  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

regardez moi cette prepa sur base de sv :ouch:  
ça va pas plaire a tout le monde, mais ça a du demander du boulot ça :sweat:  
http://static.userland.com/manilas [...] ail600.jpg
 
 
 
ps: elle fait combien en neuf la sv 2k3?

çà ressemble fortement à l'arrièrre du new rsv1000 :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2850930
stupidduck
Posté le 01-06-2004 à 21:07:50  profilanswer
 

supultura powa :d

n°2850933
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-06-2004 à 21:07:55  profilanswer
 

j'y crois pas ... l'a laissé le passage de roue pourrave :)

n°2850939
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 21:08:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà ressemble fortement à l'arrièrre du new rsv1000 :)


 
...... MV AGUSTA au niveau des pots ........

n°2850942
CHubaca
Couillon
Posté le 01-06-2004 à 21:08:26  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

regardez moi cette prepa sur base de sv :ouch:  
ça va pas plaire a tout le monde, mais ça a du demander du boulot ça :sweat:  
http://static.userland.com/manilas [...] ail600.jpg
 
 
 
ps: elle fait combien en neuf la sv 2k3?

un mélange d'sv, de triple et d'agusta [:kwak]
 
l'aurait du s'abstenir de fournir autant de travail le gars :o

n°2850947
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 21:08:45  profilanswer
 

rétro - sataNAZE http://forum.hardware.fr/images/eleyzf.jpg
 
 
:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2850955
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 21:09:17  profilanswer
 

DAVIDIAN - MACHINE HEAD :love: :love:

n°2850957
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-06-2004 à 21:09:18  profilanswer
 
n°2850967
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 21:10:04  profilanswer
 


 
Sat le gros naze  [:alph-one]

n°2850968
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 21:10:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

...... MV AGUSTA au niveau des pots ........

new rsv1000 le feu arrièrre :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2850970
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 21:10:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

new rsv1000 le feu arrièrre :na:


 
ecoute ton rap de zyva et lache nous  :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°2850975
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 21:10:59  profilanswer
 

:sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2850977
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 21:11:20  profilanswer
 

LET FREEDOM RING WITH THE SHOTGUN BLAST :evil:

n°2850983
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 21:11:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ecoute ton rap de zyva et lache nous  :kaola:  :kaola:  :kaola:

j'regarde la soif de l'or [:ktulu]
 
 
 
c'que c naze :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2850990
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 21:12:06  profilanswer
 

METAL UP UR ASS !!!!!

n°2851014
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 21:14:42  profilanswer
 

j'crois vraiment pô que je vais déclarer ma télé moua :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2851022
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-06-2004 à 21:15:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben ma douce en cuir n'as pas du tout cette impression là , et quand je l'ais essayer , j'étais en cuir aussi [:spamafote]

[:spamafote] paye lui une selle confort et elle te remerciera :o


---------------
LaPointe
n°2851033
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-06-2004 à 21:16:34  profilanswer
 

[:le talus]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2851037
e_esprit
Posté le 01-06-2004 à 21:17:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

FUCKING HOSTILE :evil:


Pantera (Vulgar Display Of Power)

Elessar777 a écrit :

[:stanleypetersen] BORN STUBBORN  [:elessar777]


Sepultura (Roots)

Elessar777 a écrit :

I DEFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY  [:demis_roussos]


Machine Head (Burning Red ???)

Elessar777 a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  
 
THE RAGE TO OVERCOME  [:aripotaire]  
 
 [:azylum]


Machine Head encore (Burn My Eyes)


Toujours Machine Head :D  (The More Things Change)  
 
J'ai gagné quoi ? :whistle:
 
EDIT: Davidian => Burn My Eyes (que je suis naze :sarcastic: )


Message édité par e_esprit le 01-06-2004 à 21:19:22

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2851044
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 21:17:37  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:spamafote] paye lui une selle confort et elle te remerciera :o

ben elle se plaint pas comme toi [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2851046
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-06-2004 à 21:17:50  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

regardez moi cette prepa sur base de sv :ouch:  
ça va pas plaire a tout le monde, mais ça a du demander du boulot ça :sweat:  
http://static.userland.com/manilas [...] ail600.jpg
 
 
 
ps: elle fait combien en neuf la sv 2k3?

une 2k3 si tu en trouves encore vaut 6500€, une 2k4 vaut 6800€


---------------
LaPointe
n°2851056
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-06-2004 à 21:18:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben elle se plaint pas comme toi [:spamafote]

je m'en plaignait pas tellement mais une fois que tu as essayé la selle confort tu peux plus t'en séparer :love:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5244  5245  5246  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)