| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent : Message édité par sat 08 le 01-06-2004 à 19:10:50 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 19:10:33 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
des photos incomplete? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
CHubaca Couillon | perdu |
|
geogamer59 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 19:12:56 ![]() |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 19:12:56 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
la "loire" --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
sat 08 Team Haque-Barre |
oki --------------- Deuzepassimaldéjà. |
geogamer59 | euh la selle du sv elle est comment? plustot tendre ou plustot dure? parce que mon piti cul est fragile |
elle est assez ferme quand même --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | plus dur que le bandit en tout cas --------------- Deuzepassimaldéjà. |
geogamer59 |
|
ahh ben le SV on peut pas qualifié çà de canapé --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ouè... confortable c'est vite dit... ca va bien sur ptit parcours. Kan tu fais de la borne, tu est bien content d'avoir une selle un peu ferme ki ne se s'avachie pa trop. Perso je prefere kan c'est ferme : j'ai pa l'impression de m'enfoncer dedans comme dans un canapé trop mou dans lekel on se sent mal au bout d'un moment. --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
geogamer59 | ba de toute facon les ballades de plus de 200km c'est rare, du moin pour le moment. |
allons allons lolo --------------- Deuzepassimaldéjà. |
LaPointe Roule toujours |
plutot dure et aucun maintient, donc tu glisses un max --------------- LaPointe |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
CHubaca Couillon |
|
pô eut cette sensation là sur le SV de madouce --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
avec un jeans ça allait, mais depuis que j'ai mon fute en cuir, c'était horrible comme je glissais dessus ! j'avais l'impression de ne pas être du tout maintenu par la selle
--------------- LaPointe |
Tolor Mais heu... |
çay naturel pourtant --------------- LaPointe |
Tolor Mais heu... |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 01-06-2004 à 20:43:48 |
toujours pret a faire des baybay toi!! --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ben ma douce en cuir n'as pas du tout cette impression là , et quand je l'ais essayer , j'étais en cuir aussi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ben avec toi , c kler --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon | sat MP ! |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |