| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
je m'en plaignait pas tellement mais une fois que tu as essayé la selle confort tu peux plus t'en séparer --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 21:18:26 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
eskyves under a killing moon |
--------------- use soap... |
et si tu revends ta meule ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LaPointe Roule toujours |
Tolor Mais heu... | Tiens, topic buggé Message édité par Tolor le 01-06-2004 à 21:25:01 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 21:26:02 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
geogamer59 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ahh ben çà marche chez oim --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | c'que c con la " 2 " --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit | Pas chez moi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tu vas en trouver une autre --------------- LaPointe |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ben pkoi aucune ne bondit sur moi?... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- LaPointe |
e_esprit |
LaPointe Roule toujours | la dayto tu as oublié sat ? --------------- LaPointe |
l'es pô là le nonoske --------------- Deuzepassimaldéjà. |
arfff --------------- Deuzepassimaldéjà. |
LaPointe Roule toujours | AAF --------------- LaPointe |
n'import' quoi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ici non plus --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
galak Revenez :( |
|
e_esprit |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 01-06-2004 à 21:37:41 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
on a le droit de pas aimé une marque , nan ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |