| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
el_marco om mani padme hum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 11:02:50 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
oui tu as raison , ce soir quand j'aurais finit de bouffer , faudra que je pense à vider mon assiètte par la fenêtre --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 11:04:21 ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
juste de l'huile devant, comme sur mon CB, et JE vais bien rire Message édité par ahcarien le 01-06-2004 à 11:52:10 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
c'eszt pa la peine --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
avant moin reactif a cause du pneu arriere carré --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 11:49:49 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
la je suis d'accord, ils mettraient plus de poubelles déja ça aiderais |
|
V Message édité par ahcarien le 01-06-2004 à 11:52:52 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
el_marco om mani padme hum |
|
dans ce cas, popoche poubelle maison Message édité par ahcarien le 01-06-2004 à 11:53:24 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
c'est preconniser a 18000km ou 2an --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon | j'espere qu'elle a pas le silencieu d'origine celle que tu vas essayer, sinon c un truc à changer dessuite |
|
el_marco om mani padme hum |
|
->edit compris --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 11:54:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 11:54:44 ![]()
|
ta bien un sac a dos kan tu as une cannette? sinon ecrasage de cannette ou cannette a la main juska trouvé une poubelle --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon | et en plus il est horrible |
|
ta boîte aussi est TROP dure --------------- Deuzepassimaldéjà. |
pfffffffffffffff tous des embrayage de minot tout ca --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon |
ils ont fait un effort sur la SF alors, je débraye avec 2 doigts sans probleme |
j'aime bien mouaa --------------- Deuzepassimaldéjà. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
tu achete ca ou? tu m'en prend un STP ? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- Cassoulet, again ! |
--------------- Cassoulet, again ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | désolé de vous déranger, mais j'aurais une petite question:
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |