Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5229  5230  5231  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2845644
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-06-2004 à 11:02:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ahcarien a écrit :

je suis tout a fait daccord :jap: comme pour les poubelles partout(mcdo fini, cannette, clope, etc...) :'(
 
mais... non je ne dirai rien :sarcastic:


 
ouaip, mais dommage qu'on ne trouve pas de poubelles/cendriers partout
 
moi ca me dérange de foutre un truc/megot par terre parce que y'a pas de poubelle/cendard à moins de 2km à la ronde.
 
y'a qu'à voir en région parisienne, y'a tellement la peur des bombes dans les poubelles qu'elles ont toutes été retirées ou bouchées ..
voilà comment l'état éduque les moutons à devenir encore plus crados  :fou:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 11:02:50  profilanswer
 

n°2845648
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 11:04:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouaip, mais dommage qu'on ne trouve pas de poubelles/cendriers partout
 
moi ca me dérange de foutre un truc/megot par terre parce que y'a pas de poubelle/cendard à moins de 2km à la ronde.
 
y'a qu'à voir en région parisienne, y'a tellement la peur des bombes dans les poubelles qu'elles ont toutes été retirées ou bouchées ..
voilà comment l'état éduque les moutons à devenir encore plus crados  :fou:

oui tu as raison , ce soir quand j'aurais finit de bouffer , faudra que je pense à vider mon assiètte par la fenêtre [:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2845651
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 11:04:21  answer
 

SAT 08 a écrit :

EN TOUT CAS  L EMBRAYAGE DU RS EST DUR COMME DU BOIS :o


 
Attends d'essayer une Aprilia!  [:rofl]

n°2845658
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 11:05:01  answer
 

ah oui nan en fait, la vidange de l'huile de fourche n'a pas été faite depuis que le début, soit depuis 20000km
 
faire cette vidange après 20000 bornes ça vous semble raisonnable ? :)

n°2845660
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 11:05:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pourtant, je pense etre un garçon à l'esprit relativement ouvert du point de vue différence de culture, religion etc etc....
Mais je ne supporte vraiment pas les gens degueulasses, et CA, CA me soule vraiment, j'aurai du lui renvoyer sa couche a la con par sa fenetre a cette grosse degueulasse  :fou:  :pfff:

:jap: :ange:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2845664
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 11:47:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et tu la laisses stock, sans toucher aux suspatt' :lol:
 
et on va bien rire :lol:

juste de l'huile devant, comme sur mon CB, et JE vais bien rire :o :lol:


Message édité par ahcarien le 01-06-2004 à 11:52:10

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2845665
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 11:48:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

EN TOUT CAS  L EMBRAYAGE DU RS EST DUR COMME DU BOIS :o


 
c'est pas une moto de lopette pour les rethelois taillés comme des tiges filetées  :whistle:  
 
essaye pas une aprilia ou une ducat', tu vas pleurer :lol:
 
moi je le trouve ferme, mais pas dur :lol:

n°2845669
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 11:48:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

on n'est pas vendredi  :D

c'eszt pa la peine :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2845672
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-06-2004 à 11:49:36  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah oui nan en fait, la vidange de l'huile de fourche n'a pas été faite depuis que le début, soit depuis 20000km
 
faire cette vidange après 20000 bornes ça vous semble raisonnable ? :)


 
oui :jap:

n°2845673
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 11:49:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

mais bon... c vrai que je trouve l'avant moins réactif... mais eske ça vaut le coup de vidanger la fourche ?
 
après 10000 km c normal de devoir le faire ? :??:

avant moin reactif a cause du pneu arriere carré ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 11:49:49  profilanswer
 

n°2845674
CHubaca
Couillon
Posté le 01-06-2004 à 11:49:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouaip, mais dommage qu'on ne trouve pas de poubelles/cendriers partout
 
moi ca me dérange de foutre un truc/megot par terre parce que y'a pas de poubelle/cendard à moins de 2km à la ronde.
 
y'a qu'à voir en région parisienne, y'a tellement la peur des bombes dans les poubelles qu'elles ont toutes été retirées ou bouchées ..
voilà comment l'état éduque les moutons à devenir encore plus crados  :fou:

la je suis d'accord, ils mettraient plus de poubelles déja ça aiderais :/

n°2845678
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 11:50:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah oui nan en fait, la vidange de l'huile de fourche n'a pas été faite depuis que le début, soit depuis 20000km
 
faire cette vidange après 20000 bornes ça vous semble raisonnable ? :)


 
Clairement :jap:

n°2845679
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 11:50:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

EN TOUT CAS  L EMBRAYAGE DU RS EST DUR COMME DU BOIS :o

V :??:
 
edit : jai compris :d


Message édité par ahcarien le 01-06-2004 à 11:52:52

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2845684
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-06-2004 à 11:50:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouaip, mais dommage qu'on ne trouve pas de poubelles/cendriers partout
 
moi ca me dérange de foutre un truc/megot par terre parce que y'a pas de poubelle/cendard à moins de 2km à la ronde.
 
y'a qu'à voir en région parisienne, y'a tellement la peur des bombes dans les poubelles qu'elles ont toutes été retirées ou bouchées ..
voilà comment l'état éduque les moutons à devenir encore plus crados  :fou:


 
ça c'est clair que c'est pas en bouchant les poubelles que tu va inciter les gens a être propre!! :jap:

n°2845685
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-06-2004 à 11:50:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui tu as raison , ce soir quand j'aurais finit de bouffer , faudra que je pense à vider mon assiètte par la fenêtre [:ula]


 
ouai mais bon là c'est sûr que c'est vraiment dégueux :)
 
je parlais surtout des petits geste quotidien auquels tout le monde est confronté.... c'est quand meme pas tout le monde qui jete les couches par la fenetre  :lol:

n°2845687
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 11:51:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouaip, mais dommage qu'on ne trouve pas de poubelles/cendriers partout
 
moi ca me dérange de foutre un truc/megot par terre parce que y'a pas de poubelle/cendard à moins de 2km à la ronde.
 
y'a qu'à voir en région parisienne, y'a tellement la peur des bombes dans les poubelles qu'elles ont toutes été retirées ou bouchées ..
voilà comment l'état éduque les moutons à devenir encore plus crados  :fou:

dans ce cas, popoche poubelle maison :o


Message édité par ahcarien le 01-06-2004 à 11:53:24

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2845688
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 11:51:19  profilanswer
 


 
nan, il parle de ma Triumph qui est bien une RS ;)

n°2845691
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 11:51:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah oui nan en fait, la vidange de l'huile de fourche n'a pas été faite depuis que le début, soit depuis 20000km
 
faire cette vidange après 20000 bornes ça vous semble raisonnable ? :)

c'est preconniser a 18000km ou 2an :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2845692
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 11:52:21  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Attends d'essayer une Aprilia!  [:rofl]


 
http://www.mulroy.ie/toyz/images/rsvmille_jpg.gif
 
 
[:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2845699
CHubaca
Couillon
Posté le 01-06-2004 à 11:53:27  profilanswer
 

j'espere qu'elle a pas le silencieu d'origine celle que tu vas essayer, sinon c un truc à changer dessuite :o

n°2845702
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-06-2004 à 11:53:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouai mais bon là c'est sûr que c'est vraiment dégueux :)
 
je parlais surtout des petits geste quotidien auquels tout le monde est confronté.... c'est quand meme pas tout le monde qui jete les couches par la fenetre  :lol:


 
ho ba tu sais une fois, sur la chapimobile qui était garré dans la rue, un matin j'arrive et ya kelkun qui avait jeter par la fenetre ce que j'ai identifier comme de l'huile de friture qui avait visiblement déja pas mal servi!!!  :heink:  
 
Perso, sur la RP plus rien ne m'étonne... :sweat:  
 
Mais faut qu'ils arrêtent parce que ça renforce ma misanthropie!!! [:ula]

n°2845704
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-06-2004 à 11:54:04  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

dans ce cas, poposche poublle maison :o


 
vi sauf que mes poches de pantalons ne sont pas assez grandes pour accueillir une cannette :)

n°2845708
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 11:54:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, il parle de ma Triumph qui est bien une RS ;)

->edit compris :jap: tu es hydraulike?
 
parce ke les hydraulike sont plus dur :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2845709
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 11:54:13  answer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pas une moto de lopette pour les rethelois taillés comme des tiges filetées  :whistle:  
 
essaye pas une aprilia ou une ducat', tu vas pleurer :lol:
 
moi je le trouve ferme, mais pas dur :lol:


 
Deja sur ma Kawa, l'embrayage m'a refait l'avant-bras, mais sur l'Aprilia: respect  :jap:
 
Donc si sur la RS c'est encore plus dur, la je comprend po  [:theepsilon]

n°2845712
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 11:54:44  answer
 

Chubaca a écrit :

j'espere qu'elle a pas le silencieu d'origine celle que tu vas essayer, sinon c un truc à changer dessuite :o


 
Ouais, parce qu'elle fait un bruit  :love:

n°2845718
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 11:55:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vi sauf que mes poches de pantalons ne sont pas assez grandes pour accueillir une cannette :)

ta bien un sac a dos kan tu as une cannette? sinon ecrasage de cannette ou cannette a la main juska trouvé une poubelle :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2845720
CHubaca
Couillon
Posté le 01-06-2004 à 11:55:53  profilanswer
 

et en plus il est horrible :/

n°2845721
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-06-2004 à 11:55:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Deja sur ma Kawa, l'embrayage m'a refait l'avant-bras, mais sur l'Aprilia: respect  :jap:
 
Donc si sur la RS c'est encore plus dur, la je comprend po  [:theepsilon]


 
clairement chez triumph, les ingénieurs ne savent pas faire un passage de cable d'embrayage correct!! ;)
 
la dessu c'est un peut n'importe koi, d'ailleur c'est la meme chose sur le speed3 ;)
 
Moins ferme que sur le RS kan meme, j'ai l'impression.

n°2845725
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 11:56:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pas une moto de lopette pour les rethelois taillés comme des tiges filetées  :whistle:  
 
essaye pas une aprilia ou une ducat', tu vas pleurer :lol:
 
moi je le trouve ferme, mais pas dur :lol:

ta boîte aussi est TROP dure :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2845730
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 11:57:07  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

V :??:
 
edit : jai compris :d

clio RS [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2845732
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 11:57:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Deja sur ma Kawa, l'embrayage m'a refait l'avant-bras, mais sur l'Aprilia: respect  :jap:
 
Donc si sur la RS c'est encore plus dur, la je comprend po  [:theepsilon]

pfffffffffffffff tous des embrayage de minot tout ca :o
 
j'ai un 250 Maico a la maison... kan vous passerez vous verrez ce ke c'est un embrayage dur :o j'ai appris a passé les vitesse la dessus d'ailleur :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2845735
CHubaca
Couillon
Posté le 01-06-2004 à 11:57:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

clairement chez triumph, les ingénieurs ne savent pas faire un passage de cable d'embrayage correct!! ;)
 
la dessu c'est un peut n'importe koi, d'ailleur c'est la meme chose sur le speed3 ;)
 
Moins ferme que sur le RS kan meme, j'ai l'impression.

ils ont fait un effort sur la SF alors, je débraye avec 2 doigts sans probleme  :o  :)

n°2845739
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 11:58:06  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'espere qu'elle a pas le silencieu d'origine celle que tu vas essayer, sinon c un truc à changer dessuite :o

j'aime bien mouaa :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2845742
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-06-2004 à 11:58:25  profilanswer
 

quineto a écrit :

tien pour le mecacyl avant que je commande une question :
 
il en faut combien ??
1 bouteille ca suffit ??


 
je vais en acheter ce soir, tu vux que je t'en prenne ?

n°2845747
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 11:58:56  profilanswer
 

remchar a écrit :

je vais en acheter ce soir, tu vux que je t'en prenne ?

tu achete ca ou? tu m'en prend un STP ? :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2845750
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 11:59:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Deja sur ma Kawa, l'embrayage m'a refait l'avant-bras, mais sur l'Aprilia: respect  :jap:
 
Donc si sur la RS c'est encore plus dur, la je comprend po  [:theepsilon]


 
Nan, ca n'est pas dur, juste un peu ferme, c'est l'autre satounet et ses bras en guimauves qui pleurniche pour que dalle :lol:
 
Gloubi m'a pas fait de remarques concernant ce point precis, ni d'ailleurs phileass :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2845759
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 11:59:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ta boîte aussi est TROP dure :o


 
ouai, reste en japonaise :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2845760
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 11:59:57  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et en plus il est horrible :/

l'es bô et gros :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2845763
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 12:00:01  profilanswer
 

le R1 2003 a un embrayage ultra facile [:wam] ils ont assurer chez yam :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2845764
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 12:00:40  answer
 

hier au festival auto historique, on a eu des cadeaux :sol:
 
quelques trucs pour le polish de sa caisse, et puis un machin qui pootrasse le haut cylindre pour les moteurs anciens qui n'ont pas été conçus pour utiliser de l'essence sans plomb
 
j'ai envie de l'essayer sur mon ax :sol:

n°2845768
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-06-2004 à 12:00:52  profilanswer
 

désolé de vous déranger, mais j'aurais une petite question:
 
récememnt convaincu des "bienfaits" (:D) de la moto par un ami (alana21 pour ne pas le nommer), j'ai dans l'intention de passer le permis moto. D'où ma question: l'histoire des 5 ans après le permis voiture pour ne pas repasser le code, ça marche comment?  
- Est-ce qu'il faut passer le permis dans les 5 ans qui suivent l'obtention du permis tuture?  
- Est-ce qu'il faut s'inscrire dans les 5 ans?  
- autre ?
 
merci :jap:


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5229  5230  5231  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)