Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5227  5228  5229  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2845385
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 10:22:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 10:22:22  profilanswer
 

n°2845388
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 10:22:48  answer
 


 
Arfouille!!! T'as quand-meme eu du cul la-dessus!

n°2845391
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 10:23:36  profilanswer
 

comme loana et les poisson?... [:ddr555]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2845392
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 10:24:24  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

grosse merde !

:jap: vive les porc :o :/


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2845394
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 10:24:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:azylum]
 
 
 
 
 
[:greenleaf]


 
c'est pas la logique de raisonnement qu'on apprecie le plus chez le satounet ....  :whistle:  
 
 [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°2845396
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 10:25:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

une vraie épave :/ :(


 
Gloubi en super forme  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°2845402
CHubaca
Couillon
Posté le 01-06-2004 à 10:26:13  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:jap: vive les porc :o :/

la mer c'est bien, l'hiver :jap:

n°2845408
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 10:26:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

la mer c'est bien, l'hiver :jap:

j'y vais tres rarement : je nai pa trop de probleme :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2845411
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 10:27:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mariage ce week , pô essayer encore :)
 
cette semaine , toute façon faut que j'enmène le cbr pour changer mes plaquettes :)
 
avec main d'oeuvre gratoss :whistle:  ( entre commerçant powwwaaa)
 
 
 
ce week , j'étais Nantais [:greenleaf]
 
 
pis parigos aussi [:tinostar]


 
a Clichy, les reubeus se debarrassent des couches degueulasses de leur mome en les jettant par les fenêtres....  :pfff:  :heink:  :ouch:  
 
Sat est témoin, on a halluciné comme des dingues sur ce coup la :/
 
et y a des gros kékés blackos qui se la petent en Opel Calibra toute pourrie  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°2845415
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 10:28:19  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu peux m'eclairer? :??:


 
un étron, c't'un kaka, c'est pour ca que j'arrete pas de dire que la Hornet est un étron :evil:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 10:28:19  profilanswer
 

n°2845427
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-06-2004 à 10:31:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

QUESTION 1 : est-ce que c'est cher, 20 € de main d'oeuvre, pour changer les plaquettes arrière sur mon CB ?
 
QUESTION 2 : et est-ce que c'est cher, 60 € huile de fourche + main d'oeuvre ?


 
1: pour moi oui, mais faut voir
2: Non, si tu sais qu'il faut démonter les tubes de fourche pour les vidanger avec tout le travail qu'il y a autour, ça parait pas cher!!
Cependant faut voir si il ne font pas ça par aspiration, auquel cas il gagne beaucoup de temps!! :D

n°2845437
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-06-2004 à 10:33:28  profilanswer
 

michounette a écrit :

je te parle de cb, pas de bandit... or, sur le cb, les plaquettes sont tellement peu accessibles qu'il faut déposer la roue arrière pour y accéder... dixit nonox et gloubi : "changer les plaquettes arrière sur un cb, c'est la galère" :/


 
heu la tu m'attribue des phrases qui ne sont pas de moi!!
 
a l'arriére sur un CB c'est pas dut out galére pour changer les plaquettes!!! :heink:  
y a un axe a retirer et elle tombe!!! :lol:

n°2845440
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 10:33:54  profilanswer
 

nonox a écrit :

1: pour moi oui, mais faut voir
2: Non, si tu sais qu'il faut démonter les tubes de fourche pour les vidanger avec tout le travail qu'il y a autour, ça parait pas cher!!
Cependant faut voir si il ne font pas ça par aspiration, auquel cas il gagne beaucoup de temps!! :D


 
Fabrication des ressorts de fourche + demontage Fourche + vidange + Huile + pose des ressorts + remontage + essai et reglage = ca m'a couté 140€ chez LRD, donc 60€ pour une simple vidange, ca me parait vraiment pas donné ....


---------------
Cassoulet, again !
n°2845443
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 10:34:19  answer
 

nonox a écrit :

1: pour moi oui, mais faut voir
2: Non, si tu sais qu'il faut démonter les tubes de fourche pour les vidanger avec tout le travail qu'il y a autour, ça parait pas cher!!
Cependant faut voir si il ne font pas ça par aspiration, auquel cas il gagne beaucoup de temps!! :D

ce qu'il y a, c'est que je ne sais pas quel est le prix de leurs plaquettes... en fait il y en a pour 50 € en tout, et j'ai supposé que les plaquettes valaient 30 €, donc 20 € de main d'oeuvre... mais ptet que les plaquettes valent plus cher, auquel cas la main d'oeuvre coute moins cher [:minouchette]

n°2845448
Quineto
Posté le 01-06-2004 à 10:35:06  profilanswer
 


tien pour le mecacyl avant que je commande une question :
 
il en faut combien ??
1 bouteille ca suffit ??
 

n°2845449
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 10:35:13  answer
 

nonox a écrit :

heu la tu m'attribue des phrases qui ne sont pas de moi!!
 
a l'arriére sur un CB c'est pas dut out galére pour changer les plaquettes!!! :heink:  
y a un axe a retirer et elle tombe!!! :lol:

bah ouais mais pour y accéder c'est la galère, dixit gloubi, et qu'il vienne pas me dire qu'il l'a pas dit, lui il assume ses propos !!! :o

n°2845453
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 10:35:41  answer
 

quineto a écrit :

tien pour le mecacyl avant que je commande une question :
 
il en faut combien ??
1 bouteille ca suffit ??

ça dépend, si tu invites elessar, 1 bouteille ça suffit jamais :o

n°2845456
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-06-2004 à 10:36:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Fabrication des ressorts de fourche + demontage Fourche + vidange + Huile + pose des ressorts + remontage + essai et reglage = ca m'a couté 140€ chez LRD, donc 60€ pour une simple vidange, ca me parait vraiment pas donné ....


 
ya pas de vis de vidange sur les tube de fourche??

n°2845457
Quineto
Posté le 01-06-2004 à 10:36:12  profilanswer
 

michounette a écrit :

ce qu'il y a, c'est que je ne sais pas quel est le prix de leurs plaquettes... en fait il y en a pour 50 € en tout, et j'ai supposé que les plaquettes valaient 30 €, donc 20 € de main d'oeuvre... mais ptet que les plaquettes valent plus cher, auquel cas la main d'oeuvre coute moins cher [:minouchette]


 
24 euro les plaquette ar goodridge pour bandit  :jap:  
 

n°2845461
Quineto
Posté le 01-06-2004 à 10:36:41  profilanswer
 

michounette a écrit :

ça dépend, si tu invites elessar, 1 bouteille ça suffit jamais :o


 
imagine y a chapi en plus  :sweat:  
 

n°2845467
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 10:37:19  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

comme loana et les poisson?... [:ddr555]

:o  :o  :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2845471
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 10:38:04  answer
 

quineto a écrit :

24 euro les plaquette ar goodridge pour bandit  :jap:

ben gloubi m'a vendu ses plaquettes en métal fritté 30 € :o

n°2845473
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-06-2004 à 10:38:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah ouais mais pour y accéder c'est la galère, dixit gloubi, et qu'il vienne pas me dire qu'il l'a pas dit, lui il assume ses propos !!! :o


 
ha bon c galére!!
 
ben si il le dis!!
 
moi je trouve pas fonciérement, faut simplement savoir qu'il te faut quelque chose pour chasser l'axe de sont logement une fois la goupille enlevé et aprés c bon!!
 
ce qui doit géner gloubi c'est le fait qu'il ya le pot juste devant l'étrier je pense!!

n°2845478
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 10:39:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pas la logique de raisonnement qu'on apprecie le plus chez le satounet ....  :whistle:  
 
 [:azylum]

[:crusty128]  
 
 
 
 
en tout cas hier , petit tour de cbr mode " no brain" ....
 
vâche le gommard arrière c de pire en pire [:azylum]
 
 
par contre , je vais pas tarder à arriver au témoin mais j'ai fais 3500 bornes avec l'arrièrre , j'en revenais pô [:wam]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2845479
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 10:39:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

tien pour le mecacyl avant que je commande une question :
 
il en faut combien ??
1 bouteille ca suffit ??


 
1 bouteille de Mécacyl CR est tres largement suffisante pour ta quantité d'huile... ca se dose a 2% :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2845482
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 10:39:25  answer
 

nonox a écrit :

ha bon c galére!!
 
ben si il le dis!!
 
moi je trouve pas fonciérement, faut simplement savoir qu'il te faut quelque chose pour chasser l'axe de sont logement une fois la goupille enlevé et aprés c bon!!
 
ce qui doit géner gloubi c'est le fait qu'il ya le pot juste devant l'étrier je pense!!

ben oui y a le pot... mais bon si tu dis que c pas si galère, je vais annuler chez Honda et le faire moi-même...

n°2845495
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 10:41:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

ya pas de vis de vidange sur les tube de fourche??


 
je crois, mais a verifier... ca doit dependre des marques et des modeles aussi.
 
c'est pour ca que 60€ pour une simple vidange des tubes de fourche, ca me semble vraiment cher....


---------------
Cassoulet, again !
n°2845498
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 10:42:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

a Clichy, les reubeus se debarrassent des couches degueulasses de leur mome en les jettant par les fenêtres....  :pfff:  :heink:  :ouch:  
 
Sat est témoin, on a halluciné comme des dingues sur ce coup la :/
 
et y a des gros kékés blackos qui se la petent en Opel Calibra toute pourrie  [:azylum]


 
tin ouais ton tierquar à oit :/
 
çà craint du boudin les zyvas :/
 
 
 
ps : en repartant de chez toi ...un mec en 1000 GEX ...[:wam]
 
cathy a eut un haut de coeur en caisse [:wam]
 
j'ai jamais vu un type froler autant une caisse en slalomant sur le périf :ouch:  
 
le mec a coucher en me doublant par la droite et a enquiller à gauche en couchant sur une caisse , son coude a passer ( sans mentir ) à 1cm de la carrosserie d'une clio [:wam]
 
son pôte derrièrre n'as pas suivit et a piller ...
 
 
 
moi-> [:wam]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2845499
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-06-2004 à 10:42:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

ben oui y a le pot... mais bon si tu dis que c pas si galère, je vais annuler chez Honda et le faire moi-même...


 
franchement, un marteau+un tournevis plat pas trop gros et tu as démonter tes plaquettes arriéres!
 
cependant, regarde bien comment c'est monter ;)

n°2845504
Quineto
Posté le 01-06-2004 à 10:43:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

1 bouteille de Mécacyl CR est tres largement suffisante pour ta quantité d'huile... ca se dose a 2% :)


 
ok j'envoie la commande  :jap:  
 
ma premiere commande sur le net  :sweat: j'angoisse  :cry:  
 

n°2845506
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 10:44:11  answer
 

nonox a écrit :

franchement, un marteau+un tournevis plat pas trop gros et tu as démonter tes plaquettes arriéres!
 
cependant, regarde bien comment c'est monter ;)

ouais, dans le pire des cas j'en remets pas, ça sert à rien :o

n°2845507
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 10:44:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

a Clichy, les reubeus se debarrassent des couches degueulasses de leur mome en les jettant par les fenêtres....  :pfff:  :heink:  :ouch:  
 
Sat est témoin, on a halluciné comme des dingues sur ce coup la :/
 
et y a des gros kékés blackos qui se la petent en Opel Calibra toute pourrie  [:azylum]

je me demande si on est encore en france.... :pfff: :sarcastic:


Message édité par ahcarien le 01-06-2004 à 10:50:47

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2845509
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 10:44:30  answer
 

quineto a écrit :

ok j'envoie la commande  :jap:  
 
ma premiere commande sur le net  :sweat: j'angoisse  :cry:

[:tartragnan]

n°2845510
Quineto
Posté le 01-06-2004 à 10:44:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais, dans le pire des cas j'en remets pas, ça sert à rien :o


 
ouai un moard un vrai  :o  
 

n°2845511
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 10:44:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin ouais ton tierquar à oit :/
 
çà craint du boudin les zyvas :/
 
 
 
ps : en repartant de chez toi ...un mec en 1000 GEX ...[:wam]
 
cathy a eut un haut de coeur en caisse [:wam]
 
j'ai jamais vu un type froler autant une caisse en slalomant sur le périf :ouch:  
 
le mec a coucher en me doublant par la droite et a enquiller à gauche en couchant sur une caisse , son coude a passer ( sans mentir ) à 1cm de la carrosserie d'une clio [:wam]
 
son pôte derrièrre n'as pas suivit et a piller ...
 
 
 
moi-> [:wam]


 
Et apres, y en a qui osent encore me demander pourquoi je n'aime pas cette region , que je n'hésite pas a qualifier "de merde"....  :sarcastic:  
 
j'y habite pas par plaisir, mais uniquement par necessité professionnelle :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2845513
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 10:45:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un étron, c't'un kaka, c'est pour ca que j'arrete pas de dire que la Hornet est un étron :evil:

je vais m'en acheter une; vous allez voir si c'est un gros etron!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:urgeman]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2845514
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 10:45:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

ok j'envoie la commande  :jap:  
 
ma premiere commande sur le net  :sweat: j'angoisse  :cry:


 
t'es un peu une lopette toi quand meme :lol:
 
si t'angoisses pour ca, qu'est ce que ca va etre quand ta nana sera enceinte et sur le point d'accoucher :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2845516
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 10:45:43  answer
 

ahcarien a écrit :

je me demande si ojn est encore en france.... :pfff: :sarcastic:

ah bah ça oui ma bonne dame, avec tout ces féroces sarrasins et ces barbares berbères, on ne sait plus qui craindre le plus ! aux armes citoyens !!

n°2845517
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 10:46:02  profilanswer
 

nonox a écrit :

1: pour moi oui, mais faut voir
2: Non, si tu sais qu'il faut démonter les tubes de fourche pour les vidanger avec tout le travail qu'il y a autour, ça parait pas cher!!
Cependant faut voir si il ne font pas ça par aspiration, auquel cas il gagne beaucoup de temps!! :D

2- dans ce ca, c'est forcement mal fait :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2845520
CHubaca
Couillon
Posté le 01-06-2004 à 10:46:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah bah ça oui ma bonne dame, avec tout ces féroces sarrasins et ces barbares berbères, on ne sait plus qui craindre le plus ! aux armes citoyens !!

[:rofl]

n°2845525
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 10:47:41  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je me demande si ojn est encore en france.... :pfff: :sarcastic:

j'tassure putin , tu te promène , tu entend " splouffff!!!!" par terre  :heink:  
 
ahhh , on vient de jeter une couche plein de merde :heink:  
 
 
 :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5227  5228  5229  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)