Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5230  5231  5232  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2845768
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-06-2004 à 12:00:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
désolé de vous déranger, mais j'aurais une petite question:
 
récememnt convaincu des "bienfaits" (:D) de la moto par un ami (alana21 pour ne pas le nommer), j'ai dans l'intention de passer le permis moto. D'où ma question: l'histoire des 5 ans après le permis voiture pour ne pas repasser le code, ça marche comment?  
- Est-ce qu'il faut passer le permis dans les 5 ans qui suivent l'obtention du permis tuture?  
- Est-ce qu'il faut s'inscrire dans les 5 ans?  
- autre ?
 
merci :jap:


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 12:00:52  profilanswer
 

n°2845772
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-06-2004 à 12:01:09  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ta bien un sac a dos kan tu as une cannette? sinon ecrasage de cannette ou cannette a la main juska trouvé une poubelle :o


vi je suis d'accord ... mais combien sont prets à faire ça ?
 
y'en a plein qui doivent encore avoir le reflexe de chercher une poubelle, puis n'en trouvant pas, vont pas aller jusqu'à garder leurs dechets pendant 2h avant de trouver une poubelle.

n°2845773
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 12:01:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Nan, ca n'est pas dur, juste un peu ferme, c'est l'autre satounet et ses bras en guimauves qui pleurniche pour que dalle :lol:
 
Gloubi m'a pas fait de remarques concernant ce point precis, ni d'ailleurs phileass :)


 
:o :o :o
 
moi je teste ma race :o
 
gloubi , c sûr , quand il essaie une moo , il fait pipi partout et ne s'aperçoit pô des défaults :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2845774
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 12:01:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

clairement chez triumph, les ingénieurs ne savent pas faire un passage de cable d'embrayage correct!! ;)
 
la dessu c'est un peut n'importe koi, d'ailleur c'est la meme chose sur le speed3 ;)
 
Moins ferme que sur le RS kan meme, j'ai l'impression.


 
j'ai eu beau le graisser et le regler, ca change pas grand chose, je vais changer le cable d'embrayage tres prochainement parce qu'il me semble d'origine aussi :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2845776
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 12:01:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, reste en japonaise :jap:

:na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2845778
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 12:02:02  profilanswer
 

au fait! je vous ai pa dit... : vendredi je suis allé voir Doc pour mes main. Donc le 18 juin, retrait du platre et des broches a gauche :) . Le platre de droite reste encore 1 mois au moin :/ .


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2845779
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 12:02:19  profilanswer
 

darth21 a écrit :

désolé de vous déranger, mais j'aurais une petite question:
 
récememnt convaincu des "bienfaits" (:D) de la moto par un ami (alana21 pour ne pas le nommer), j'ai dans l'intention de passer le permis moto. D'où ma question: l'histoire des 5 ans après le permis voiture pour ne pas repasser le code, ça marche comment?  
- Est-ce qu'il faut passer le permis dans les 5 ans qui suivent l'obtention du permis tuture?  
- Est-ce qu'il faut s'inscrire dans les 5 ans?  
- autre ?
 
merci :jap:


 
-> "débuter la moo" :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2845783
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 12:03:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:o :o :o
 
moi je teste ma race :o
 
gloubi , c sûr , quand il essaie une moo , il fait pipi partout et ne s'aperçoit pô des défaults :o


 
oui c'est sur, dans un parking, en 1ere / Seconde sans depasser 3000 tours et moteur meme pas chaud, c'est clair que ca c'est du test [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°2845785
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 12:03:17  profilanswer
 

darth21 a écrit :

désolé de vous déranger, mais j'aurais une petite question:
 
récememnt convaincu des "bienfaits" (:D) de la moto par un ami (alana21 pour ne pas le nommer), j'ai dans l'intention de passer le permis moto. D'où ma question: l'histoire des 5 ans après le permis voiture pour ne pas repasser le code, ça marche comment?  
- Est-ce qu'il faut passer le permis dans les 5 ans qui suivent l'obtention du permis tuture?  
- Est-ce qu'il faut s'inscrire dans les 5 ans?  
- autre ?
 
merci :jap:

c'est cela :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2845786
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-06-2004 à 12:03:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

-> "débuter la moo" :o


 
au temps pour moi j'avais pas vu [:cupra]
merci :jap:
 
edit:


merci aussi :jap:


Message édité par darth21 le 01-06-2004 à 12:03:45

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 12:03:18  profilanswer
 

n°2845788
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-06-2004 à 12:03:19  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

au fait! je vous ai pa dit... : vendredi je suis allé voir Doc pour mes main. Donc le 18 juin, retrait du platre et des broches a gauche :) . Le platre de droite reste encore 1 mois au moin :/ .


 
bah c'est cool, tu vas pouvoir reprendre la muscu du poignet  :whistle:

n°2845790
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 12:03:22  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

au fait! je vous ai pa dit... : vendredi je suis allé voir Doc pour mes main. Donc le 18 juin, retrait du platre et des broches a gauche :) . Le platre de droite reste encore 1 mois au moin :/ .


 
et moi j'ai l'adresse de l'osthéo miracle à gaga pour mon dos [:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2845794
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 12:03:44  profilanswer
 


 
lopette  :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2845796
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 12:04:16  answer
 

darth21 a écrit :

désolé de vous déranger, mais j'aurais une petite question:
 
récememnt convaincu des "bienfaits" (:D) de la moto par un ami (alana21 pour ne pas le nommer), j'ai dans l'intention de passer le permis moto. D'où ma question: l'histoire des 5 ans après le permis voiture pour ne pas repasser le code, ça marche comment?  
- Est-ce qu'il faut passer le permis dans les 5 ans qui suivent l'obtention du permis tuture?  
- Est-ce qu'il faut s'inscrire dans les 5 ans?  
- autre ?
 
merci :jap:

si tu as obtenu ton code depuis plus de 5 ans par rapport à la date ouske tu vas passer ton permis moto, faut repasser le code

n°2845797
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 12:04:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui c'est sur, dans un parking, en 1ere / Seconde sans depasser 3000 tours et moteur meme pas chaud, c'est clair que ca c'est du test [:rofl]

l'arrêt me suffie à me rendre compte que l'embrayage est dur :o :o :o
 
 
pis si c comme la 106 , attendre 1 an pour l'essayée  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2845798
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 12:04:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et moi j'ai l'adresse de l'osthéo miracle à gaga pour mon dos [:zionkitroll]


 
:jap:
 
Miracle nan, serieux oui :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2845803
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 12:04:36  profilanswer
 

darth21 a écrit :

au temps pour moi j'avais pas vu [:cupra]
merci :jap:
 
edit:
 
merci aussi :jap:

de rieng :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2845807
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 12:05:09  profilanswer
 

[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2845810
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 12:05:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'arrêt me suffie à me rendre compte que l'embrayage est dur :o :o :o
 
 
pis si c comme la 106 , attendre 1 an pour l'essayée  :sweat:


 
[:tartragnan]
 
M'sieur la lopette toujours fatiguée aussi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2845813
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 12:05:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vi je suis d'accord ... mais combien sont prets à faire ça ?
 
y'en a plein qui doivent encore avoir le reflexe de chercher une poubelle, puis n'en trouvant pas, vont pas aller jusqu'à garder leurs dechets pendant 2h avant de trouver une poubelle.

:jap: le probleme est ke les gens sont trop con donc quasi aucun ne le fait. pour ma part, je ne jette jamais kelke chose dans la rue, ni ailleur :).


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2845818
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 12:06:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:tartragnan]
 
M'sieur la lopette toujours fatiguée aussi :o

zaza ne doit pas me blairer je pense :o
 
veut pas lâcher sa ouature :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2845820
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 12:06:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai eu beau le graisser et le regler, ca change pas grand chose, je vais changer le cable d'embrayage tres prochainement parce qu'il me semble d'origine aussi :jap:

:??: non mais ca va pa?... tu me montrera avant d'en acheter un autre? [:wam]


Message édité par ahcarien le 01-06-2004 à 12:10:06

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2845826
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 12:07:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah c'est cool, tu vas pouvoir reprendre la muscu du poignet  :whistle:

:whistle:
 
 
:lol:


Message édité par ahcarien le 01-06-2004 à 12:08:47

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2845829
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 12:07:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et moi j'ai l'adresse de l'osthéo miracle à gaga pour mon dos [:zionkitroll]

bonne idée :jap: :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2845848
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 12:10:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

zaza ne doit pas me blairer je pense :o
 
veut pas lâcher sa ouature :o


 
Oui c'est ca  :sarcastic:  
 
et moi je t'aime pas non plus, ras le cul des bouseux pas evolués :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2845855
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 12:11:33  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:??: non mais ca va pa?... tu me montrera avant d'en acheter un autre? [:wam]


 
Dimanche alors :jap:
 
(tu te souviens que tu viens avec canaille pour voir le motogp@home hein ?.... ;) )


---------------
Cassoulet, again !
n°2845857
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 12:12:10  profilanswer
 

:)  :)  :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2845864
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 12:13:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oui c'est ca  :sarcastic:  
 
et moi je t'aime pas non plus, ras le cul des bouseux pas evolués :o

:cry:  :cry:  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2845868
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-06-2004 à 12:14:10  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:jap: le probleme est ke les gens sont trop con donc quasi aucun ne le fait. pour ma part, je ne jette jamais kelke chose dans la rue, ni ailleur :).


 
 
les gens sont des porcs, ils laissent trainer leur saloperies dans les rues ...  
 
 
 
 
y'a qu'à voir le nombre de cb5 qu'on trouve sur les trottoir à paris  :whistle:

n°2845873
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 12:14:45  profilanswer
 


 
ca t'apprendra a troller, vilain satounet :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°2845886
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 12:17:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca t'apprendra a troller, vilain satounet :fou:

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2845890
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-06-2004 à 12:18:17  profilanswer
 

Des partants pour une N118 sous la flotte ce soir ? :whistle:


---------------
-
n°2845891
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 12:18:21  profilanswer
 

bon , demain matin , en route chez le conss [:greenleaf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2845907
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 12:20:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Des partants pour une N118 sous la flotte ce soir ? :whistle:

tu viens nous voir quand avec ton saute-vent ?  :sweat:  
 
j'te ferais visiter la fôret ardennaise [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2845909
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 12:20:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


 
t'as fini un peu oui :fou:
 
et puis, je prefererai (et toi aussi), te la faire essayer en campagne, pas en RP pourrie du cul niveau routes :/


Message édité par Elessar777 le 01-06-2004 à 12:21:00

---------------
Cassoulet, again !
n°2845911
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 12:21:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as fini un peu oui :fou:
 
et puis, je prefererai (et toi aussi), te la faire essayer en campagne, pas en RP pourrie du cul niveau routes :/

tu m'étonne [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2845924
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-06-2004 à 12:22:35  profilanswer
 

[:taurus]
 
bonjour @ tous :hello:
 
il pleut :'(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2845932
CHubaca
Couillon
Posté le 01-06-2004 à 12:23:38  profilanswer
 
n°2845948
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-06-2004 à 12:26:45  profilanswer
 


 
[:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2845957
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 12:28:48  profilanswer
 


 

Citation :

qui dépassent très certainement le QI moyen des décideurs du Strategic Air Command


 
 
 :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2845977
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 12:32:53  answer
 

Je vois pas trop a quoi ca sert un code de securite (numerique uniquement qui plus est!) sur un truc surement facile a cracker... Enfin bon!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5230  5231  5232  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)