| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
j'tassure putin , tu te promène , tu entend " splouffff!!!!" par terre --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 10:47:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 10:48:24 ![]()
cai écologique on te dit, ça crée de l'humus pour les plantes dans les jardinières municipales |
sat 08 Team Haque-Barre |
je comprend --------------- Deuzepassimaldéjà. |
chat314 | |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
et non. le CB n'a plus de vis de vidange de ses tube depuis 97. donc il faut les tomber. c'est pour ca ke j'ai dit ke c'etait raisonnable le tarif pour la vidange --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 10:49:35 ![]() v'là l'alcolo n°2 |
sat 08 Team Haque-Barre |
chat314 |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 10:51:00 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ouai!! --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
sat 08 Team Haque-Barre |
pas de xice au courrier ce matin --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 10:52:15 ![]()
tootafé, stune question de civisme... penser un peu aux autres car on vit en société, y a pas mal de gens qui s'en battent les oIo avec une planche à pain Message édité par Profil supprimé le 01-06-2004 à 10:53:15 |
pocto | Venez chez moi ya moins de goulélés a la campagne . |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
mais je vous crois absolument --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
sat 08 Team Haque-Barre |
kler --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
chat314 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
suis de la campagne aussi amigos --------------- Deuzepassimaldéjà. |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Quineto |
|
pocto | Au 24h tu rentre dans une warp zone ou etre degueu deviens essentiel pour ta survie et celle de ton groupe . |
chat314 |
chat314 |
|
el_marco om mani padme hum |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
pocto | Je ne suis pas rasciste moi . . . julia chanel c ou elle veux qd elle veux . |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
CHubaca Couillon | t'en doutais ? |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
je suis tout a fait daccord --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
pocto |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 11:01:04 ![]()
spa très malin comme détente... |
sat 08 Team Haque-Barre | EN TOUT CAS L EMBRAYAGE DU RS EST DUR COMME DU BOIS --------------- Deuzepassimaldéjà. |
pocto |
|
el_marco om mani padme hum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






