Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5228  5229  5230  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2845525
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 10:47:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ahcarien a écrit :

je me demande si ojn est encore en france.... :pfff: :sarcastic:

j'tassure putin , tu te promène , tu entend " splouffff!!!!" par terre  :heink:  
 
ahhh , on vient de jeter une couche plein de merde :heink:  
 
 
 :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 10:47:41  profilanswer
 

n°2845531
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 10:48:24  answer
 

SAT 08 a écrit :

j'tassure putin , tu te promène , tu entend " splouffff!!!!" par terre  :heink:  
 
ahhh , on vient de jeter une couche plein de merde :heink:  
 
 
 :pfff:

cai écologique on te dit, ça crée de l'humus pour les plantes dans les jardinières municipales [:twixy]

n°2845533
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 10:48:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Et apres, y en a qui osent encore me demander pourquoi je n'aime pas cette region , que je n'hésite pas a qualifier "de merde"....  :sarcastic:  
 
j'y habite pas par plaisir, mais uniquement par necessité professionnelle :/

je comprend :/
 
mais vâche l'ambiance parfois :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2845535
chat314
Posté le 01-06-2004 à 10:49:16  profilanswer
 

[:alizean]

n°2845536
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 10:49:33  profilanswer
 

michounette a écrit :

cai écologique on te dit, ça crée de l'humus pour les plantes dans les jardinières municipales [:twixy]

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2845537
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 10:49:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je crois, mais a verifier... ca doit dependre des marques et des modeles aussi.
 
c'est pour ca que 60€ pour une simple vidange des tubes de fourche, ca me semble vraiment cher....

et non. le CB n'a plus de vis de vidange de ses tube depuis 97. donc il faut les tomber. c'est pour ca ke j'ai dit ke c'etait raisonnable le tarif pour la vidange :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2845538
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 10:49:35  answer
 

v'là l'alcolo n°2 :fouyaya:

n°2845543
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 10:50:19  profilanswer
 

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
 
 
 
 :whistle:  
 
 
 
çà vas ?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2845545
chat314
Posté le 01-06-2004 à 10:50:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
 
 
 
 :whistle:  
 
 
 
çà vas ?  :whistle:


 
 
 
 
Fais un bruit d'enfer ce pc :O
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:D

n°2845546
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-06-2004 à 10:51:00  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je me demande si ojn est encore en france.... :pfff: :sarcastic:


 
pas grand chose a voir avec le fait d'etre en France ou pas!!
 
simplement une marque de plus de l'incivisme des gens!
 
La c'est des couche usagé, mais pour moi c'est exactement du meme niveau que le mec qui tous les jours te fais chier parce qu'il se gare sur le bateau qui te donne accés a ton box!!
 
Il le sait, mais comme lui ça l'arrange il en a rien a foutre des autres!!
 
ben les couches c'est pareil, ils en ont RAB des autres!!!

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 10:51:00  profilanswer
 

n°2845550
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 10:51:48  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je me demande si ojn est encore en france.... :pfff: :sarcastic:


 
pourtant, je pense etre un garçon à l'esprit relativement ouvert du point de vue différence de culture, religion etc etc....
Mais je ne supporte vraiment pas les gens degueulasses, et CA, CA me soule vraiment, j'aurai du lui renvoyer sa couche a la con par sa fenetre a cette grosse degueulasse  :fou:  :pfff:


---------------
Cassoulet, again !
n°2845551
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 10:51:51  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah bah ça oui ma bonne dame, avec tout ces féroces sarrasins et ces barbares berbères, on ne sait plus qui craindre le plus ! aux armes citoyens !!

ouai!! :fou: formons les bataillons :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2845552
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-06-2004 à 10:51:51  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

2- dans ce ca, c'est forcement mal fait :o


 
on est bien d'accord ;)

n°2845553
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 10:52:15  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Fais un bruit d'enfer ce pc :O
 
 
 
 
 
 
:D

pas de xice au courrier ce matin :/
 
demain , j'espère :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2845554
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 10:52:15  answer
 

nonox a écrit :

pas grand chose a voir avec le fait d'etre en France ou pas!!
 
simplement une marque de plus de l'incivisme des gens!
 
La c'est des couche usagé, mais pour moi c'est exactement du meme niveau que le mec qui tous les jours te fais chier parce qu'il se gare sur le bateau qui te donne accés a ton box!!
 
Il le sait, mais comme lui ça l'arrange il en a rien a foutre des autres!!
 
ben les couches c'est pareil, ils en ont RAB des autres!!!

tootafé, stune question de civisme... penser un peu aux autres car on vit en société, y a pas mal de gens qui s'en battent les oIo avec une planche à pain :pfff:
 
bon tout compte fait je vais rappeler Honda, leur dire de me faire la vidange de fourche au lieu du remplacement des plaquettes :o
 
(avec de l'ipone 15 bien entendu)


Message édité par Profil supprimé le 01-06-2004 à 10:53:15
n°2845556
pocto
Posté le 01-06-2004 à 10:52:33  profilanswer
 

Venez chez moi ya moins de goulélés a la campagne .

n°2845557
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 10:52:45  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je vais m'en acheter une; vous allez voir si c'est un gros etron!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:urgeman]


 
et tu la laisses stock, sans toucher aux suspatt' :lol:
 
et on va bien rire :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2845559
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 10:53:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'tassure putin , tu te promène , tu entend " splouffff!!!!" par terre  :heink:  
 
ahhh , on vient de jeter une couche plein de merde :heink:  
 
 
 :pfff:

mais je vous crois absolument :jap: ...... :(


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2845563
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 10:53:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pourtant, je pense etre un garçon à l'esprit relativement ouvert du point de vue différence de culture, religion etc etc....
Mais je ne supporte vraiment pas les gens degueulasses, et CA, CA me soule vraiment, j'aurai du lui renvoyer sa couche a la con par sa fenetre a cette grosse degueulasse  :fou:  :pfff:

kler :lol:
 
 
tin mais quand j'y repense [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2845564
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 10:53:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah bah ça oui ma bonne dame, avec tout ces féroces sarrasins et ces barbares berbères, on ne sait plus qui craindre le plus ! aux armes citoyens !!


 
c'est pas une question de ca, c't'une histoire d'etre degueulasse ou pas.


---------------
Cassoulet, again !
n°2845565
chat314
Posté le 01-06-2004 à 10:53:33  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je me demande si on est encore en france.... :pfff: :sarcastic:


 
 :heink:  :heink:  
 
 
 :??:  
 
Super bof comme remarque.
Pareil pour Elessar avec "les" reubeus... la generalisation, c'est pas bô. Et est-ce vraiment utile de préciser la "nationalité" ?
Des français degueulasses ça existe aussi ;) Y a qu'a voir les campings des 24h du mans...

n°2845568
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 10:54:09  profilanswer
 

pocto a écrit :

Venez chez moi ya moins de goulélés a la campagne .

suis de la campagne aussi amigos [:dde]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2845569
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-06-2004 à 10:54:10  profilanswer
 

pocto a écrit :

Venez chez moi ya moins de goulélés a la campagne .


 
et???
ça a jamais empécher la connerie!!
 

n°2845571
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 10:54:23  answer
 

bon faudrait ptet arrêter ça commence à virer limite racisme là... ces gens sont pas dégueu parce qu'ils sont noirs ou arabes, ils sont dégueu parce qu'ils sont cons, point-barre... après, pourquoi ils sont cons, ça j'en sais rien je suis pas travailleur social :o

n°2845574
Quineto
Posté le 01-06-2004 à 10:54:49  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:heink:  :heink:  
 
 
 :??:  
 
Super bof comme remarque.
Pareil pour Elessar avec "les" reubeus... la generalisation, c'est pas bô. Et est-ce vraiment utile de préciser la "nationalité" ?
Des français degueulasses ça existe aussi ;) Y a qu'a voir les campings des 24h du mans...


 
ca compte pas c'est des motards et tout le monde sait que les motard c'est des dechet de la societe  :o  
 

n°2845575
pocto
Posté le 01-06-2004 à 10:54:55  profilanswer
 

Au 24h tu rentre dans une warp zone ou etre degueu deviens essentiel pour ta survie et celle de ton groupe .

n°2845578
chat314
Posté le 01-06-2004 à 10:55:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas de xice au courrier ce matin :/
 
demain , j'espère :)


 
 
 :)  :D  :)

n°2845584
chat314
Posté le 01-06-2004 à 10:55:56  profilanswer
 

michounette a écrit :

bon faudrait ptet arrêter ça commence à virer limite racisme là... ces gens sont pas dégueu parce qu'ils sont noirs ou arabes, ils sont dégueu parce qu'ils sont cons, point-barre... après, pourquoi ils sont cons, ça j'en sais rien je suis pas travailleur social :o


 
 
J'plussoie :)

n°2845586
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-06-2004 à 10:56:07  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je vais m'en acheter une; vous allez voir si c'est un gros etron!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:urgeman]


 
on n'est pas vendredi  :D

n°2845589
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-06-2004 à 10:56:19  profilanswer
 

pocto a écrit :

Au 24h tu rentre dans une warp zone ou etre degueu deviens essentiel pour ta survie et celle de ton groupe .


 
ha ouais!! [:splinter]  
 
soupair la mentalité!!! :heink:  
 
au moins je comprends de plus en plus pourkoi je ne vais plus au 24H du mans!! :pfff:

n°2845591
pocto
Posté le 01-06-2004 à 10:56:35  profilanswer
 

Je ne suis pas rasciste moi . . . julia chanel c ou elle veux qd elle veux . :)

n°2845598
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-06-2004 à 10:57:15  profilanswer
 

pocto a écrit :

Je ne suis pas rasciste moi . . . julia chanel c ou elle veux qd elle veux . :)


 
chouette!!
 
on a un nouveau boulay!!! :sweat:

n°2845604
CHubaca
Couillon
Posté le 01-06-2004 à 10:57:57  profilanswer
 

t'en doutais ? :D

n°2845608
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 10:58:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

pas grand chose a voir avec le fait d'etre en France ou pas!!
 
simplement une marque de plus de l'incivisme des gens!
 
La c'est des couche usagé, mais pour moi c'est exactement du meme niveau que le mec qui tous les jours te fais chier parce qu'il se gare sur le bateau qui te donne accés a ton box!!
 
Il le sait, mais comme lui ça l'arrange il en a rien a foutre des autres!!
 
ben les couches c'est pareil, ils en ont RAB des autres!!!

je suis tout a fait daccord :jap: comme pour les poubelles partout(mcdo fini, cannette, clope, etc...) :'(
 
mais... non je ne dirai rien :sarcastic:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2845612
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 10:58:38  answer
 

mais bon... c vrai que je trouve l'avant moins réactif... mais eske ça vaut le coup de vidanger la fourche ?
 
après 10000 km c normal de devoir le faire ? :??:

n°2845614
pocto
Posté le 01-06-2004 à 10:58:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

chouette!!
 
on a un nouveau boulay!!! :sweat:


 
franchement c quoi le probleme la ? faut etre serieux tout le temps avec toi ou des fois tu previens qd c le quard d'heure detente . :(

n°2845624
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 11:00:54  profilanswer
 

:D :) :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2845627
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 11:01:04  answer
 

pocto a écrit :

franchement c quoi le probleme la ? faut etre serieux tout le temps avec toi ou des fois tu previens qd c le quard d'heure detente . :(

spa très malin comme détente...

n°2845641
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 11:02:37  profilanswer
 

EN TOUT CAS  L EMBRAYAGE DU RS EST DUR COMME DU BOIS :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2845642
pocto
Posté le 01-06-2004 à 11:02:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah bah ça oui ma bonne dame, avec tout ces féroces sarrasins et ces barbares berbères, on ne sait plus qui craindre le plus ! aux armes citoyens !!


 
Pas plus malin que ca ... desolé .

n°2845644
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-06-2004 à 11:02:50  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je suis tout a fait daccord :jap: comme pour les poubelles partout(mcdo fini, cannette, clope, etc...) :'(
 
mais... non je ne dirai rien :sarcastic:


 
ouaip, mais dommage qu'on ne trouve pas de poubelles/cendriers partout
 
moi ca me dérange de foutre un truc/megot par terre parce que y'a pas de poubelle/cendard à moins de 2km à la ronde.
 
y'a qu'à voir en région parisienne, y'a tellement la peur des bombes dans les poubelles qu'elles ont toutes été retirées ou bouchées ..
voilà comment l'état éduque les moutons à devenir encore plus crados  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5228  5229  5230  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)