Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5223  5224  5225  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2841450
geogamer59
Posté le 31-05-2004 à 19:20:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

ben là c la bonne période, tlm veut s'acheter une moto d'occaze pour l'été, donc les acheteurs sont nombreux et les prix élevés ;)


 
oki, bon je reflechi a ça ce soir alors (comme ça fait que 2 mois que je roule bien avec)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 19:20:43  profilanswer
 

n°2841459
e_esprit
Posté le 31-05-2004 à 19:21:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

sinon, as-tu pensé à la Cagiva Raptor ?
 
c le moteur d'une SV dans une moto au look proche d'un Monstro :love:
 
http://www.daidegas.it/novit%C3%A0 [...] 0black.jpg


AH yess !!!
Beaucoup plus jolie qu'une SV en tout cas :)
 
Mais plus chere aussi :(


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2841460
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-05-2004 à 19:21:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

ben là c à max
 
pkoi max-1 ?

d'orig(position 0), le ressort est precontraint. plus tu le precontraint, plus tu le durcit vu ke l'amortos est deja en butée haute. en mettant a max-1, tu as un poil plus de course morte(mieux pour les creux dans la route) et ton rappport "hydraulike de detente"/ressort et plus sympa : tu pompe moin :) De plus, les reaction des amortos dans les bosse/trous sont moins seche : tu as moin l'impression de casser ta moo en prenant ces dits bosse/trou
 
:)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2841461
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 19:21:41  answer
 

geogamer59 a écrit :

oki, bon je reflechi a ça ce soir alors (comme ça fait que 2 mois que je roule bien avec)

ça fait que 2 mois que tu l'as et tu veux déjà la revendre ?

n°2841464
geogamer59
Posté le 31-05-2004 à 19:21:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

sinon, as-tu pensé à la Cagiva Raptor ?
 
c le moteur d'une SV dans une moto au look proche d'un Monstro :love:
 
http://www.daidegas.it/novit%C3%A0 [...] 0black.jpg


 
j'ai oublier de dire mon budjet 4500€ voir 5000€ si c'est vraiment une bonne ocaz :D  
c'est vrai qu'elle est magnifique :love:

n°2841470
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 19:22:09  answer
 

e_esprit a écrit :

AH yess !!!
Beaucoup plus jolie qu'une SV en tout cas :)
 
Mais plus chere aussi :(

ah merde :(
 
en tous cas j'y pense sérieusement comme future moo :)

n°2841471
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-05-2004 à 19:22:10  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

Je pense bien que ça va etre ma prochaine la sv :)  
 
la meilleur periode pour vendre c'est quand (pour mon bandit)? plutot hiver ou été (en gros est ce que je dois attendre pour la vendre :??: )?

vends maintenant :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2841476
e_esprit
Posté le 31-05-2004 à 19:22:27  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

oki, bon je reflechi a ça ce soir alors (comme ça fait que 2 mois que je roule bien avec)


Ben alors tu peux peut-etre attendre l'année prochaine ?
Ca fait combien de temps que tu l'as ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2841481
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-05-2004 à 19:23:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

y marche moins bien en fait ;)

ah non elle marche pa moin bien :o
 
peu etre pa beaucoup mieux; je te l'accorde, mais pa moin bien ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2841491
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 19:24:19  answer
 

ahcarien a écrit :

d'orig(position 0), le ressort est precontraint. plus tu le precontraint, plus tu le durcit vu ke l'amortos est deja en butée haute. en mettant a max-1, tu as un poil plus de course morte(mieux pour les creux dans la route) et ton rappport "hydraulike de detente"/ressort et plus sympa : tu pompe moin :) De plus, les reaction des amortos dans les bosse/trous sont moins seche : tu as moin l'impression de casser ta moo en prenant ces dits bosse/trou
 
:)

bah en fait, même au maximum j'ai l'impression qu'elle pompe dans les grands creux sur les embranchements d'autoroute etc. :/

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 19:24:19  profilanswer
 

n°2841492
geogamer59
Posté le 31-05-2004 à 19:24:26  profilanswer
 

michounette a écrit :

ça fait que 2 mois que tu l'as et tu veux déjà la revendre ?


 
non, je l'ai acheter vers decembre comme c'etait vraiment une bonne ocaz (3800€ pour un bandit 2001 et 15000km) mais j'avais po encorre mon permis :sweat:  
et pour ce faire plaisir avec le bandit faut etre vachement dans les tours :sweat:

n°2841499
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 19:24:56  answer
 

ahcarien a écrit :

ah non elle marche pa moin bien :o
 
peu etre pa beaucoup mieux; je te l'accorde, mais pa moin bien ;)

chte jure qu'un cb fume un monstro 600 au démarrage, fingerz in the nose :o

n°2841519
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 19:27:08  answer
 

geogamer59 a écrit :

non, je l'ai acheter vers decembre comme c'etait vraiment une bonne ocaz (3800€ pour un bandit 2001 et 15000km) mais j'avais po encorre mon permis :sweat:  
et pour ce faire plaisir avec le bandit faut etre vachement dans les tours :sweat:

presque comme mon CB acheté fin décembre 2003, modèle 2000, 10500 km, 3700 € :)
 
oui je te comprends, moi aussi j'aimerais bien avoir qqchose de plus couillu que mon CB... mais honnêtement faut voir qu'on est que des débutants et que pour apprendre (car 6 mois après le permis on est encore en apprentissage) y a rien de mieux qu'une moto sympa à conduire, pas trop puissante et économique financièrement...

n°2841531
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-05-2004 à 19:27:55  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah en fait, même au maximum j'ai l'impression qu'elle pompe dans les grands creux sur les embranchements d'autoroute etc. :/

euhhhhhh je crois kon s'est pa bien compris la :

ahcarien a écrit :

plus tu le precontraint, plus tu le durcit [...] . en mettant a max-1, [...] et ton rappport "hydraulike de detente"/ressort et plus sympa : tu pompe moin :)  

;)


Message édité par ahcarien le 31-05-2004 à 19:28:47

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2841543
geogamer59
Posté le 31-05-2004 à 19:29:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

presque comme mon CB acheté fin décembre 2003, modèle 2000, 10500 km, 3700 € :)
 
oui je te comprends, moi aussi j'aimerais bien avoir qqchose de plus couillu que mon CB... mais honnêtement faut voir qu'on est que des débutants et que pour apprendre (car 6 mois après le permis on est encore en apprentissage) y a rien de mieux qu'une moto sympa à conduire, pas trop puissante et économique financièrement...


 
oué exacte, mais justement avec le bandit faut pousser dans les tours tout le temps, puis le sv c'est une moo qui est bien pour les debutant aussi non?  (faut bien que je me trouve des arguments :whistle: )

n°2841556
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 19:30:00  answer
 

ahcarien a écrit :

euhhhhhh je crois kon s'est pa bien compris la : ;)

ah ben je croyais que plus ct rigide (au max donc), moins ça pompait...

n°2841560
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-05-2004 à 19:30:22  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

oué exacte, mais justement avec le bandit faut pousser dans les tours tout le temps, puis le sv c'est une moo qui est bien pour les debutant aussi non?  (faut bien que je me trouve des arguments :whistle: )

moi je dis : tu as une bonne idée; reste a vendre la tienne(pa trop difficile a mon avis) et trouver la moo :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2841566
geogamer59
Posté le 31-05-2004 à 19:31:07  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

moi je dis : tu as une bonne idée; reste a vendre la tienne(pa trop difficile a mon avis) et trouver la moo :)


 
merci :D

n°2841573
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 19:31:59  answer
 

geogamer59 a écrit :

oué exacte, mais justement avec le bandit faut pousser dans les tours tout le temps, puis le sv c'est une moo qui est bien pour les debutant aussi non?  (faut bien que je me trouve des arguments :whistle: )

bah tu sais le CB c pareil, en-dessous de 6500 trs/min t'as rien de rien :d
 
mais perso :
 
1 : je trouve que c'est une bonne école, ça apprend à être actif au guidon, pas à se contenter de tourner la poignée des gaz pour avancer :)
 
2 : en ce qui me concerne, j'aime bien jouer du sélecteur pour être dans la zone de puissance, je sais pas, je trouve que c'est un jeu sympa... les moteurs qui repartent tout le temps ok c'est bien confortable, mais je trouve ça un peu... ennuyeux [:wam]
 
 
le SV pour un débutant ? pourquoi pas, mais pour un débutant RAISONNABLE (ce qui n'est pas mon cas par exemple [:ddr555])

n°2841583
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-05-2004 à 19:33:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah ben je croyais que plus ct rigide (au max donc), moins ça pompait...

c'est vrai pour l'hydraulike car c'est lui ki freine le ressort... mais imagine ke tu mette un ressort tout seul... bien dur ki plus est... [:ddr555]
 
ta moo elle va avoir tendance a faire :bounce: et toi a faire [:aaah]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2841587
geogamer59
Posté le 31-05-2004 à 19:33:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah tu sais le CB c pareil, en-dessous de 6500 trs/min t'as rien de rien :d
 
mais perso :
 
1 : je trouve que c'est une bonne école, ça apprend à être actif au guidon, pas à se contenter de tourner la poignée des gaz pour avancer :)
 
2 : en ce qui me concerne, j'aime bien jouer du sélecteur pour être dans la zone de puissance, je sais pas, je trouve que c'est un jeu sympa... les moteurs qui repartent tout le temps ok c'est bien confortable, mais je trouve ça un peu... ennuyeux [:wam]
 
 
le SV pour un débutant ? pourquoi pas, mais pour un débutant RAISONNABLE (ce qui n'est pas mon cas par exemple [:ddr555])


 
tout depend de ta deffinition de "raisonnable" :lol:  

n°2841596
e_esprit
Posté le 31-05-2004 à 19:34:24  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

oué exacte, mais justement avec le bandit faut pousser dans les tours tout le temps, puis le sv c'est une moo qui est bien pour les debutant aussi non?  (faut bien que je me trouve des arguments :whistle: )


 :non: Beaucoup moins que le Bandit :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2841613
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 19:36:01  answer
 

ahcarien a écrit :

c'est vrai pour l'hydraulike car c'est lui ki freine le ressort... mais imagine ke tu mette un ressort tout seul... bien dur ki plus est... [:ddr555]
 
ta moo elle va avoir tendance a faire :bounce: et toi a faire [:aaah]

mmh mmmmmh [:meganne]
 
faudra qu'on m'explique un jour les différents réglages d'un amorto, je crois que j'ai pas tout compris :d

n°2841614
geogamer59
Posté le 31-05-2004 à 19:36:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:non: Beaucoup moins que le Bandit :)


 
et pour les semi-debutant  :whistle:  
 
c'est sur que le couple ça doit changer pas mal de chose, surtout aprés un bandit :sweat:

n°2841625
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 19:37:43  answer
 

geogamer59 a écrit :

tout depend de ta deffinition de "raisonnable" :lol:

bah je connais la définition de "pas raisonnable" : "qui va un peu plus qu'à fond pour épater les potes dès qu'il y a du soleil" :sweat:
 
si j'avais plus de puissance, je m'en servirais forcément, mais je pense que bcp de gens sont pareils : dur dur de se limiter, quand tu as un beau jouet tu as forcément envie de t'en servir ! :d

n°2841626
e_esprit
Posté le 31-05-2004 à 19:37:46  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

et pour les semi-debutant  :whistle:  
 
c'est sur que le couple ça doit changer pas mal de chose, surtout aprés un bandit :sweat:


Ah nan, mais tu fais ce que tu veux, hein, c'est pas moi qui vais t'en dissuader, je serais bien mal placé :D
mais faut pas dire que le SV est une moto pour débuter, spa vrai :p


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2841636
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 19:38:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ma daube qui tiens pas la route de chez vag , t'as mis un trou sur un DA :fuck:
 
 
:fuck:


 
50 cm, un demi capot a peine :lol:
 
:fuck:

n°2841651
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 19:40:02  answer
 

e_esprit a écrit :

Ah nan, mais tu fais ce que tu veux, hein, c'est pas moi qui vais t'en dissuader, je serais bien mal placé :D
mais faut pas dire que le SV est une moto pour débuter, spa vrai :p

nan mais après 6 mois de permis, c'est déjà envisageable tout de même :o
 
au tout début par contre, c une moto que je déconseillerais formellement ça c sur :jap:

n°2841654
geogamer59
Posté le 31-05-2004 à 19:40:06  profilanswer
 

oué, bon je vais reflechir à ça, faut pas que j'agisse sur un coup de tête :o  
 
jeudi si tout ce passe bien je vais avoir un aperçu de ce qu'est le couple, comme je vais pouvoir esseyer un street scrambler 15-20min :love:

n°2841662
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 19:40:57  answer
 

geogamer59 a écrit :

oué, bon je vais reflechir à ça, faut pas que j'agisse sur un coup de tête :o  
 
jeudi si tout ce passe bien je vais avoir un aperçu de ce qu'est le couple, comme je vais pouvoir esseyer un street scrambler 15-20min :love:

fais bien gaffe et amuse-toi bien :hello:

n°2841680
geogamer59
Posté le 31-05-2004 à 19:42:41  profilanswer
 

michounette a écrit :

fais bien gaffe et amuse-toi bien :hello:


vi merci :) , je vous ferez un comentaire sur mes sensations :jap:

n°2841682
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 19:43:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

De retour du festival auto historique de St-Cloud, putain les belles caisses !!! :ouch:
 
Je suis définitivement amoureux de la Ford Mustang :love:


 
c'etait super ultra sympa :jap:
 
vraiment :D
 
je remercie nonox pour avoir permis au sale con de motard que je suis d'avoir été a une place un peu privélégiée pour etre tout pres de caisses, me mettre debout sur les ballots de paille pour faire des photos et autres videos....
 
trop de la balle :bounce:
 
en plus, super ambiance, les pilotes, tout sourrire, qu'hesite pas a tailler la bavette 10 min avec toi pour te parler de leur merveille et t'abreuver de moult details techniques :jap:
 
Beaux departs de Monsieur Jeannot Ragnotti, qu'avait mis sa semelle de plomb des grands jours :love: :love:

n°2841688
e_esprit
Posté le 31-05-2004 à 19:43:27  profilanswer
 

michounette a écrit :

nan mais après 6 mois de permis, c'est déjà envisageable tout de même :o
 
au tout début par contre, c une moto que je déconseillerais formellement ça c sur :jap:


Chai pas :D  
 
Sinon je viens de voir que y avait une monster 800 [:huit]
Ca l'air pas mal ca, pour pas passer directement sur une S4 [:meganne]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2841719
geogamer59
Posté le 31-05-2004 à 19:45:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Chai pas :D  
 
Sinon je viens de voir que y avait une monster 800 [:huit]
Ca l'air pas mal ca, pour pas passer directement sur une S4 [:meganne]


 
a ce que j'ai lut, prend plutot la 900 puis aprés la s4 :love:

n°2841729
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 19:46:53  answer
 

Elessar777 a écrit :

c'etait super ultra sympa :jap:
 
vraiment :D
 
je remercie nonox pour avoir permis au sale con de motard que je suis d'avoir été a une place un peu privélégiée pour etre tout pres de caisses, me mettre debout sur les ballots de paille pour faire des photos et autres videos....
 
trop de la balle :bounce:
 
en plus, super ambiance, les pilotes, tout sourrire, qu'hesite pas a tailler la bavette 10 min avec toi pour te parler de leur merveille et t'abreuver de moult details techniques :jap:
 
Beaux departs de Monsieur Jeannot Ragnotti, qu'avait mis sa semelle de plomb des grands jours :love: :love:

Moi j'étais en haut à l'arrivée... si t'avais vu le show qu'il nous a fait l'enfoiré :lol: il en a laissé de la gomme, et puis il est reparti, prenant la courbe de sortie tout en glisse du cul car il accélérait comme un barbare... terrible !!!! :love:

n°2841730
e_esprit
Posté le 31-05-2004 à 19:47:10  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

a ce que j'ai lut, prend plutot la 900 puis aprés la s4 :love:


 :D  
 
J'vais d'abord me contenter d'utiliser ma Fazer comme il faut :D  :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2841745
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 19:48:53  answer
 

geogamer59> ta moo est @34 ch?

n°2841758
geogamer59
Posté le 31-05-2004 à 19:50:35  profilanswer
 

ce week end jme suis fait une ptite ballade jusqua spa, puis tout les 2-3 virages le bout de ma botte frottait, j'ai cette salle habitude de mal mettre mon pied :sweat: , ma botte droite est toute usée :fou:

n°2841765
geogamer59
Posté le 31-05-2004 à 19:51:09  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

geogamer59> ta moo est @34 ch?


 
euh nop elle est en full, j'imagine pas un bandit en 34 :sweat:

n°2841768
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 19:51:19  profilanswer
 

michounette a écrit :

Moi j'étais en haut à l'arrivée... si t'avais vu le show qu'il nous a fait l'enfoiré :lol: il en a laissé de la gomme, et puis il est reparti, prenant la courbe de sortie tout en glisse du cul car il accélérait comme un barbare... terrible !!!! :love:


 
Monsieur Ragnotti est vraiment un Grand Nom du pilotage de rallye Francais et en plus, il a un style de pilotage TRES genereux, exactement comme tu le décris :jap: :jap:

n°2841770
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 19:51:43  answer
 

geogamer59 a écrit :

euh nop elle est en full, j'imagine pas un bandit en 34 :sweat:


 
 
Tu as moins de 21 ans pourtant? :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5223  5224  5225  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)