| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
geogamer59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 19:20:43 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
d'orig(position 0), le ressort est precontraint. plus tu le precontraint, plus tu le durcit vu ke l'amortos est deja en butée haute. en mettant a max-1, tu as un poil plus de course morte(mieux pour les creux dans la route) et ton rappport "hydraulike de detente"/ressort et plus sympa : tu pompe moin --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 19:21:41 ![]()
ça fait que 2 mois que tu l'as et tu veux déjà la revendre ? |
geogamer59 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 19:22:09 ![]()
ah merde |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
vends maintenant --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ah non elle marche pa moin bien --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 19:24:19 ![]()
bah en fait, même au maximum j'ai l'impression qu'elle pompe dans les grands creux sur les embranchements d'autoroute etc. |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 19:24:19 ![]() ![]() |
geogamer59 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 19:24:56 ![]()
chte jure qu'un cb fume un monstro 600 au démarrage, fingerz in the nose |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 19:27:08 ![]()
presque comme mon CB acheté fin décembre 2003, modèle 2000, 10500 km, 3700 |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
euhhhhhh je crois kon s'est pa bien compris la :
Message édité par ahcarien le 31-05-2004 à 19:28:47 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
geogamer59 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 19:30:00 ![]()
ah ben je croyais que plus ct rigide (au max donc), moins ça pompait... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
moi je dis : tu as une bonne idée; reste a vendre la tienne(pa trop difficile a mon avis) et trouver la moo --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
geogamer59 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 19:31:59 ![]()
bah tu sais le CB c pareil, en-dessous de 6500 trs/min t'as rien de rien |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
c'est vrai pour l'hydraulike car c'est lui ki freine le ressort... mais imagine ke tu mette un ressort tout seul... bien dur ki plus est... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
geogamer59 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 19:36:01 ![]()
mmh mmmmmh |
geogamer59 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 19:37:43 ![]()
bah je connais la définition de "pas raisonnable" : "qui va un peu plus qu'à fond pour épater les potes dès qu'il y a du soleil" |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 19:40:02 ![]()
nan mais après 6 mois de permis, c'est déjà envisageable tout de même |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 19:40:57 ![]()
fais bien gaffe et amuse-toi bien |
geogamer59 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
geogamer59 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 19:46:53 ![]()
Moi j'étais en haut à l'arrivée... si t'avais vu le show qu'il nous a fait l'enfoiré |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 19:48:53 ![]() geogamer59> ta moo est @34 ch?
|
geogamer59 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 19:51:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






