| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | Reprise du message précédent :
j'y avais pa pensé : tres juste --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 16:47:36 ![]() ![]() |
reddwarf gazzz |
qd j ai eu mon carton avec l er5 ( un C15d a deboité devant moi ), j ai été remboursé un an et demi aprs ... pourtant j avais un tiers identifié comme responsable a 100 % |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
jsuis mal barré... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... | Tu devrais signer :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
spinous cb500 rider |
--------------- Forum CB500 |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
vu les pub kil font.... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | premiere fois que je voyais une benelli rouler Message édité par killer instinct le 31-05-2004 à 17:16:35 --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
reddwarf gazzz |
faut voir le bon coté des choses ... j ai ete remboursé ... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 18:19:04 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | toi je sens que tu vas m'héberger quelques jours |
e_esprit | Ca te coutera des lecons de photos --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 18:38:48 ![]() De retour du festival auto historique de St-Cloud, putain les belles caisses !!! |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
pierrotsono Ma sirène à la voix sublime : | --------------- Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 18:44:11 ![]()
je te laisse la cabriolet, moi je prends la 350 machin sarasskipootre |
gloubiboulga - | Cai rigolo les caisses, mais ça vaut pas un bon dimanche à Carole, franchement. --------------- - |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 19:00:13 ![]() C'est différent |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 19:00:49 ![]()
y avait plein de mustangs, hein |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
c'est une "350sarasskipootre" --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 19:03:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 19:03:57 ![]()
sapootre |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
celle la? Message édité par ahcarien le 31-05-2004 à 19:08:29 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 19:08:20 ![]() voilà, avec les bandes blanches c mieux |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
met ta precontrainte arriere a max-1 aussi --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 19:11:02 ![]()
monstro faut prendre une grosse cylindrée sinon c trop poussif à ce qu'on dit
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 19:11:30 ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
comme ca? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
le mostro 600 marche a peine mieux ke le CB --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 19:17:26 ![]() |
geogamer59 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 19:17:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 19:18:26 ![]()
ben là c la bonne période, tlm veut s'acheter une moto d'occaze pour l'été, donc les acheteurs sont nombreux et les prix élevés |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 19:20:00 ![]() sinon, as-tu pensé à la Cagiva Raptor ?
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
geogamer59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






