Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5222  5223  5224  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2840538
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-05-2004 à 16:47:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spinous a écrit :

[:spamafote]
Ils ont des dates de passage. Exemple à st je sais plus quoi, il ne passe que le mardi. Alors qu'à lyon il passe tous les jours. Maintenant, entre son passage et son rapport pour l'assurance, ca tu le gere pas ... et c'est la que ca peut trainer ...

j'y avais pa pensé : tres juste :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 16:47:36  profilanswer
 

n°2840545
reddwarf
gazzz
Posté le 31-05-2004 à 16:49:11  profilanswer
 

spinous a écrit :

J'dois attendre que l'expert decide si epave ou réparation.
Si epave j'pense qu'il faut compter facile 15 jours, 3 semaines si c'est pas plus avant remboursement. (si c'est pas plus) :(

qd j ai eu mon carton avec l er5 ( un C15d a deboité devant moi ), j ai été remboursé un an et demi aprs ... pourtant j avais un tiers identifié comme responsable a 100 %

n°2840553
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-05-2004 à 16:50:29  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

qd j ai eu mon carton avec l er5 ( un C15d a deboité devant moi ), j ai été remboursé un an et demi aprs ... pourtant j avais un tiers identifié comme responsable a 100 %

jsuis mal barré...[:ula]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2840554
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-05-2004 à 16:50:37  profilanswer
 

Tu devrais signer :
"Reddward, toujours prêt à remonter le moral des gens":D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2840617
spinous
cb500 rider
Posté le 31-05-2004 à 17:01:43  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

qd j ai eu mon carton avec l er5 ( un C15d a deboité devant moi ), j ai été remboursé un an et demi aprs ... pourtant j avais un tiers identifié comme responsable a 100 %

:o  
Ya pas interet a ce que la maaf me fasse un coup pareil ! [:dartalmer]


---------------
Forum CB500
n°2840648
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-05-2004 à 17:06:12  profilanswer
 

spinous a écrit :

:o  
Ya pas interet a ce que la maaf me fasse un coup pareil ! [:dartalmer]

vu les pub kil font.... [:ula]
 
ils ont interet a assurer sinon proces pour pub menssongere :lol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2840692
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-05-2004 à 17:14:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Touttafé :jap:  
 
 
(mais par contre on tiens a peu pres bien l'alcool nous :whistle: )


moi aussi, je suis ancien rugbyman, je te mets carpette en 2 temps 3 mouvement.
 
salut tout le monde  :hello:  
 
je reviens de Bourg d'oisans, c'est sur a 100% je vais me mettre au super  motards. ils dechirent tout ces gars  :bounce:  :bounce: (courses, stoppies, burn, wheel, ...) ils faisaient le show  :sol:  
 
et que dire des filles en cuir RedBull et autre furygan  :bounce:  :bounce:  
 
mais quel matos !!!!!!!!!!
 
sinon un groupe est passé tres discretement dans le centre en faisant petay des rupteurs, il y avait un fblade et un tcat dans le lot, et pis des bons rupteurs pendant 10 bonnes secondes [:ktulu].


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2840704
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-05-2004 à 17:16:11  profilanswer
 

premiere fois que je voyais une benelli rouler [:nafou]
 
 
 
je vais prendre un tite douche, ce soir kill bill 2  :bounce:  :bounce:  :bounce:


Message édité par killer instinct le 31-05-2004 à 17:16:35

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2840809
reddwarf
gazzz
Posté le 31-05-2004 à 17:39:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu devrais signer :
"Reddward, toujours prêt à remonter le moral des gens":D

faut voir le bon coté des choses ... j ai ete remboursé ... :D

n°2841048
e_esprit
Posté le 31-05-2004 à 18:19:04  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

premiere fois que je voyais une benelli rouler [:nafou]
 
 
 
je vais prendre un tite douche, ce soir kill bill 2  :bounce:  :bounce:  :bounce:


Tres bon film :D  
 
Tu veux que je te racontes la fin ? :whistle:  
 
Sinon rentraid de ma ballade Pau-Oloron-Lescun-col du Somport-Jaca (Espagne)-col du Pourtalet-Laruns-Pau selon l'itineraire du HS Moto Mag :sol:  
 
Comment c'etait trop trop bon !! :wahoo:  
 
Par contre j'avais envie de m'arreter tous les 5-10 kms pour faire des photos tellement c'est trop beau :cry:  :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 18:19:04  profilanswer
 

n°2841057
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2004 à 18:20:26  profilanswer
 

toi je sens que tu vas m'héberger quelques jours :ange:

n°2841113
e_esprit
Posté le 31-05-2004 à 18:31:39  profilanswer
 

Ca te coutera des lecons de photos :D
 
http://eesprit.free.fr/pics/31-05-04_800x600/
 
Le Baygon Jaune cai pour les [:phenos]
http://eesprit.free.fr/pics/31-05-04_800x600/Photo%20040.jpg
[:twixy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2841152
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 18:38:48  answer
 

De retour du festival auto historique de St-Cloud, putain les belles caisses !!! :ouch:
 
Je suis définitivement amoureux de la Ford Mustang :love:

n°2841156
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-05-2004 à 18:39:55  profilanswer
 

michounette a écrit :

De retour du festival auto historique de St-Cloud, putain les belles caisses !!! :ouch:
 
Je suis définitivement amoureux de la Ford Mustang :love:


 
va mourir en enfer c'est la mienne!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2841162
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 31-05-2004 à 18:40:31  profilanswer
 

:hello:  
 
ca mouille un peu mais c'est qd meme sympa de rouler un peu !!
 :sol:


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°2841174
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 18:44:11  answer
 

nonox a écrit :

va mourir en enfer c'est la mienne!!! :o

je te laisse la cabriolet, moi je prends la 350 machin sarasskipootre :o

n°2841236
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 18:53:42  profilanswer
 

Cai rigolo les caisses, mais ça vaut pas un bon dimanche à Carole, franchement.  
:o


---------------
-
n°2841276
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-05-2004 à 19:00:12  profilanswer
 

c'est tout de la merde vos caisse pourries :o
 
ca, ca pootre :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://lukaszwojcik.webpark.pl/obrazki/1969%20mustang%20gt%20350%20shelby%20fsv%20(1).jpg
 
:whistle:


Message édité par ahcarien le 31-05-2004 à 19:00:58

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2841277
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 19:00:13  answer
 

C'est différent :o
 
M'enfin, commissaire de piste sur ce genre d'épreuve c'est un peu :sleep:
 
Rien ne vaut la piste tout de même :o

n°2841281
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 19:00:49  answer
 

ahcarien a écrit :

c'est tout de la merde vos caisse pourries :o
 
ca, ca pootre :o
 
 
http://lukaszwojcik.webpark.pl/obr [...] %20(1).jpg
 
:whistle

y avait plein de mustangs, hein :o

n°2841284
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 19:01:18  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est différent :o
 
M'enfin, commissaire de piste sur ce genre d'épreuve c'est un peu :sleep:
 
Rien ne vaut la piste tout de même :o


 
Viens faire le bénévole à Carole un WE, tu verras, ça pootre sa race.  
 
Et le soir, tes vêtements sentent les hydrocarbures :hot: :d


---------------
-
n°2841287
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-05-2004 à 19:01:58  profilanswer
 

michounette a écrit :

y avait plein de mustangs, hein :o

c'est une "350sarasskipootre" :o :lol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2841297
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 19:03:24  answer
 

ahcarien a écrit :

c'est une "350sarasskipootre" :o :lol:

oui, c'est celle-là qu'il me faut :o

n°2841301
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 19:03:57  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Viens faire le bénévole à Carole un WE, tu verras, ça pootre sa race.  
 
Et le soir, tes vêtements sentent les hydrocarbures :hot: :d

sapootre [:keyzer93]

n°2841330
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-05-2004 à 19:07:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

oui, c'est celle-là qu'il me faut :o

celle la? :whistle:  
http://mitglied.lycos.de/ChevyFlo/mustang.jpg


Message édité par ahcarien le 31-05-2004 à 19:08:29

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2841331
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 19:07:54  answer
 

bon, normalement cette semaine je ramène ma moto chez Honda pour remplacement de la boîte à air (pas de vis qui foire sur le cache du filtre :sarcastic:)
 
au passage je leur demanderai de me changer les plaquettes arrière et ptet bien aussi de me faire la vidange de la fourche en me foutant de l'ipone 15 sarasskipootre
 
ensuite faudra que j'aille chez japauto pour faire monter un train de gt501
 
ma moto va être parée pour l'été ! ça pootrasse ! [:keyzer93]

n°2841336
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 19:08:20  answer
 

voilà, avec les bandes blanches c mieux [:keyzer93]

n°2841348
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-05-2004 à 19:09:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

bon, normalement cette semaine je ramène ma moto chez Honda pour remplacement de la boîte à air (pas de vis qui foire sur le cache du filtre :sarcastic:)
 
au passage je leur demanderai de me changer les plaquettes arrière et ptet bien aussi de me faire la vidange de la fourche en me foutant de l'ipone 15 sarasskipootre
 
ensuite faudra que j'aille chez japauto pour faire monter un train de gt501
 
ma moto va être parée pour l'été ! ça pootrasse ! [:keyzer93]

met ta precontrainte arriere a max-1 aussi :o :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2841349
geogamer59
Posté le 31-05-2004 à 19:09:38  profilanswer
 

:hello:  
 
a votre avis aprés vendu mon bandit je peux prendre quoi comme becanne? je suis toujours une pince (même si les premieres bouloches aparaissent :o  :D ) donc j'ai pencé au sv ou un monstro? Je recherche une moto avec du coulpe en bas :)  euh je prend de l'ocaz pas du neuf et plutot roadster :)  

n°2841358
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 19:11:02  answer
 

geogamer59 a écrit :

:hello:  
 
a votre avis aprés vendu mon bandit je peux prendre quoi comme becanne? je suis toujours une pince (même si les premieres bouloches aparaissent :o  :D ) donc j'ai pencé au sv ou un monstro? Je recherche une moto avec du coulpe en bas :)  euh je prend de l'ocaz pas du neuf et plutot roadster :)

monstro faut prendre une grosse cylindrée sinon c trop poussif à ce qu'on dit
 
le sv c'est moult coupleux dès le plus bas régime, en ville c'est tout moëlleux :)

n°2841362
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 19:11:30  answer
 

ahcarien a écrit :

met ta precontrainte arriere a max-1 aussi :o :)

ben là c à max
 
pkoi max-1 ?

n°2841389
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-05-2004 à 19:14:43  profilanswer
 

michounette a écrit :

voilà, avec les bandes blanches c mieux [:keyzer93]

comme ca? [:dawa]
http://www.mustangclub.fi/pics/65liikanen.jpg


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2841409
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-05-2004 à 19:16:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

monstro faut prendre une grosse cylindrée sinon c trop poussif à ce qu'on dit
 
le sv c'est moult coupleux dès le plus bas régime, en ville c'est tout moëlleux :)

le mostro 600 marche a peine mieux ke le CB :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2841411
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 19:17:26  answer
 

ahcarien a écrit :

le mostro 600 marche a peine mieux ke le CB :jap:

y marche moins bien en fait ;)

n°2841414
geogamer59
Posté le 31-05-2004 à 19:17:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

monstro faut prendre une grosse cylindrée sinon c trop poussif à ce qu'on dit
 
le sv c'est moult coupleux dès le plus bas régime, en ville c'est tout moëlleux :)


Je pense bien que ça va etre ma prochaine la sv :)  
 
la meilleur periode pour vendre c'est quand (pour mon bandit)? plutot hiver ou été (en gros est ce que je dois attendre pour la vendre :??: )?

n°2841417
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 19:17:51  answer
 
n°2841422
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 19:18:26  answer
 

geogamer59 a écrit :

Je pense bien que ça va etre ma prochaine la sv :)  
 
la meilleur periode pour vendre c'est quand (pour mon bandit)? plutot hiver ou été (en gros est ce que je dois attendre pour la vendre :??: )?

ben là c la bonne période, tlm veut s'acheter une moto d'occaze pour l'été, donc les acheteurs sont nombreux et les prix élevés ;)

n°2841427
e_esprit
Posté le 31-05-2004 à 19:18:51  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

le mostro 600 marche a peine mieux ke le CB :jap:


C'est une grosse daube poussive quoi [:prodigy]
 
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2841442
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 19:20:00  answer
 

sinon, as-tu pensé à la Cagiva Raptor ?
 
c le moteur d'une SV dans une moto au look proche d'un Monstro :love:
 
http://www.daidegas.it/novit%C3%A0%202002/cagiva/raptor%20650/14_650black.jpg

n°2841448
e_esprit
Posté le 31-05-2004 à 19:20:23  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

Je pense bien que ça va etre ma prochaine la sv :)  
 
la meilleur periode pour vendre c'est quand (pour mon bandit)? plutot hiver ou été (en gros est ce que je dois attendre pour la vendre :??: )?


Attendre pour la vendre, non, comme l'a dit mich00 c'est le moment ideal.
Pour acheter par contre, a moins de tomber sur la bonne occase, vaut mieux attendre l'automne :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2841450
geogamer59
Posté le 31-05-2004 à 19:20:43  profilanswer
 

michounette a écrit :

ben là c la bonne période, tlm veut s'acheter une moto d'occaze pour l'été, donc les acheteurs sont nombreux et les prix élevés ;)


 
oki, bon je reflechi a ça ce soir alors (comme ça fait que 2 mois que je roule bien avec)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5222  5223  5224  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)