| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 19:51:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 19:51:43 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
kan tu changera de moo tu aura de toute facon un comportement different. C'est la vitesse/accel ki te guide dans ta conduite. Avec une moo plus puissante tu n'ira pa plus vite en virage k'avec ton CB, tant ke tu ne depasse pa TES capacité tu n'aura pa de souci. Une moo s'apprend avant de pouvoir l'exploiter : meme un pilote experimenté ki passe d'un ZX10 a un R6 se plantera s'il croit ke ce sera un jeu d'enfant de rouler avec elle.
Message édité par ahcarien le 31-05-2004 à 19:56:23 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
geogamer59 |
Message édité par geogamer59 le 31-05-2004 à 20:11:04 |
e_esprit | Arf --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 20:13:45 ![]()
|
eskyves under a killing moon |
--------------- use soap... |
eskyves under a killing moon |
--------------- use soap... |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 20:16:20 ![]() ![]() |
geogamer59 |
Message édité par geogamer59 le 31-05-2004 à 20:19:51 |
eskyves under a killing moon |
--------------- use soap... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 20:20:20 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
sat 08 Team Haque-Barre |
sat 08 Team Haque-Barre |
pas encore , j'étais de mariage a nantes ce week --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre |
arfff , çà pue un peu du gland çà --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit | AAF --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 20:59:37 ![]()
|
geogamer59 | j'ai trop envi de rouler sur circuit, faire froter mes sliders, mon coude, repartir en glisse comme rossi |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
GAYSSOT --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
euh... j'espere ke tu plaisante la Message édité par ahcarien le 31-05-2004 à 21:20:56 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
geogamer59 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 21:19:34 ![]()
t'aurais du mal à le suivre avec n'importe quelle moto, même s'il te prêtait la sienne et que tu lui refiles la tienne il te mettrait minable |
geogamer59 |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
euh... tourner sur piste et poser les slider, c'est fesable
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_marco om mani padme hum |
|
el_marco om mani padme hum |
|
geogamer59 |
|
el_marco om mani padme hum |
|
geogamer59 |
kikidonc | Erf y'avait meme plus de clé de 27 à Casto |
reddwarf gazzz |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
LaPointe Roule toujours |
faut être prudent avec le SV, même en 34ch comme moi --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 22:27:21 ![]() Cai normal que je dois retendre ma chaine tous les 1500-2000 kms? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






