Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5224  5225  5226  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2841770
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 19:51:43  answer
 

Reprise du message précédent :

geogamer59 a écrit :

euh nop elle est en full, j'imagine pas un bandit en 34 :sweat:


 
 
Tu as moins de 21 ans pourtant? :heink:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 19:51:43  profilanswer
 

n°2841781
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-05-2004 à 19:53:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah tu sais le CB c pareil, en-dessous de 6500 trs/min t'as rien de rien :d
 
regime aukel je roule tout le temps [:ddr555]
 
mais perso :
 
1 : je trouve que c'est une bonne école, ça apprend à être actif au guidon, pas à se contenter de tourner la poignée des gaz pour avancer :)
 
tu pousse avec tes pieds aussi? :ouch: :d
 
2 : en ce qui me concerne, j'aime bien jouer du sélecteur pour être dans la zone de puissance, je sais pas, je trouve que c'est un jeu sympa... les moteurs qui repartent tout le temps ok c'est bien confortable, mais je trouve ça un peu... ennuyeux [:wam]
 
je te vois bien jouer avec >90CV... :d
 
le SV pour un débutant ? pourquoi pas, mais pour un débutant RAISONNABLE (ce qui n'est pas mon cas par exemple [:ddr555])

kan tu changera de moo tu aura de toute facon un comportement different. C'est la vitesse/accel ki te guide dans ta conduite. Avec une moo plus puissante tu n'ira pa plus vite en virage k'avec ton CB, tant ke tu ne depasse pa TES capacité tu n'aura pa de souci. Une moo s'apprend avant de pouvoir l'exploiter : meme un pilote experimenté ki passe d'un ZX10 a un R6 se plantera s'il croit ke ce sera un jeu d'enfant de rouler avec elle.
 
tu peux changer de moo
 
PS : le [gras] est la car c'est cela ke trop de monde ne sait pa : trop pense ke, vu kils ont la machine a "Rossi"(pneu, suspatte, cadre...), ils peuvent prendre le meme angle, passer plus vite en virage, et tout ce ki va avec...... ce comportement = crash. Tout cela il faut l'oublier : l'accident(seul) a lieux, en general, parce kon est au dessus de ses pompes, pa celles de la moo
 
si on roule en sachant cela, je pense kon roule mieux


Message édité par ahcarien le 31-05-2004 à 19:56:23

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2841787
e_esprit
Posté le 31-05-2004 à 19:55:01  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

ce week end jme suis fait une ptite ballade jusqua spa, puis tout les 2-3 virages le bout de ma botte frottait, j'ai cette salle habitude de mal mettre mon pied :sweat: , ma botte droite est toute usée :fou:


Faut pas le laisser sous le sélecteur [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2841869
geogamer59
Posté le 31-05-2004 à 20:09:23  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Tu as moins de 21 ans pourtant? :heink:


 
exacte, elle est bridé sur le papier. Comme je fais beaucoup de route en duo, en 34ch c'est pas possible :sweat:
 

e_esprit a écrit :

Faut pas le laisser sous le sélecteur [:thektulu]


 
j'ai dit le pied droit :lol:


Message édité par geogamer59 le 31-05-2004 à 20:11:04
n°2841886
e_esprit
Posté le 31-05-2004 à 20:12:27  profilanswer
 

Arf [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2841891
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 31-05-2004 à 20:12:58  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

:hello:  
 
a votre avis aprés vendu mon bandit je peux prendre quoi comme becanne? je suis toujours une pince (même si les premieres bouloches aparaissent :o  :D ) donc j'ai pencé au sv ou un monstro? Je recherche une moto avec du coulpe en bas :)  euh je prend de l'ocaz pas du neuf et plutot roadster :)


 
çà c'est top  :whistle: :
http://cp5700.free.fr/Ballade-2004-05-30/DSCN1199.jpg
 
 
:D
 
 
... et j'ai un pote qui vend la sienne.... [:twixy]

n°2841895
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 20:13:45  answer
 

geogamer59 a écrit :

exacte, elle est bridé sur le papier. Comme je fais beaucoup de route en duo, en 34ch c'est pas possible :sweat:


 
 :hello:  
 
La mienne aussi est bridée.(sur le papier et mécaniquement)
 
Encore 10 mois à tenir. :(  :pfff:

n°2841905
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-05-2004 à 20:15:19  profilanswer
 

bon , retour de ballade moo...
 
j'ai réessayer le SV de la douce .
 
c agile , c fun , çà s'inscrit bien en virolos :)
 
par contre , çà manque sérieusement de whatts quand même :/
 
sinon , quand j'ai repris le cbr , çà m'as fait comme après etre descendu du zrx a ktulu :D
 
j'aurais cru reprendre un R6 :love: [:azylum]
 
je suis bcp plus proche du bitume avec le cbr , et je préfère quand même :o
 
mais bon , on est bien sur le SVN aussi [:meganne]
 
je pense qu'un Z1000 a essayé ne serais pas de trop :D
 
 
on verra bien :o :o :o :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2841906
eskyves
under a killing moon
Posté le 31-05-2004 à 20:15:23  profilanswer
 

:hello: les moards!


---------------
use soap...
n°2841915
eskyves
under a killing moon
Posté le 31-05-2004 à 20:16:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon , retour de ballade moo...
 
j'ai réessayer le SV de la douce .
 
c agile , c fun , çà s'inscrit bien en virolos :)
 
par contre , çà manque sérieusement de whatts quand même :/
 
sinon , quand j'ai repris le cbr , çà m'as fait comme après etre descendu du zrx a ktulu :D
 
j'aurais cru reprendre un R6 :love: [:azylum]
 
je suis bcp plus proche du bitume avec le cbr , et je préfère quand même :o
 
mais bon , on est bien sur le SVN aussi [:meganne]
 
je pense qu'un Z1000 a essayé ne serais pas de trop :D
 
 
on verra bien :o :o :o :na:


il y a quelques jours que je suis pas venu sur le forum
tu as essayé le RSV?


---------------
use soap...
mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 20:16:20  profilanswer
 

n°2841933
geogamer59
Posté le 31-05-2004 à 20:18:25  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

:hello:  
 
La mienne aussi est bridée.(sur le papier et mécaniquement)
 
Encore 10 mois à tenir. :(  :pfff:


 
courage, dans 10 mois tu va decrouvrir une autre moo ;)  
 
 

remchar a écrit :

çà c'est top  :whistle: :
http://cp5700.free.fr/Ballade-2004-05-30/DSCN1199.jpg
 
 
:D
 
 
... et j'ai un pote qui vend la sienne.... [:twixy]


 
j'aime bien :wahoo:   le probleme c'est que comme le disait Connemrara, la moto doit etre bridable, au moin sur le papier que je puisse l'assurer.
 
mais qui a eu l'idée de bridé les jeunes conducteur :fou: (sarko :??: )


Message édité par geogamer59 le 31-05-2004 à 20:19:51
n°2841952
eskyves
under a killing moon
Posté le 31-05-2004 à 20:20:10  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

courage, dans 10 mois tu va decrouvrir une autre moo ;)  
 
 
 
 
j'aime bien :wahoo:   le probleme c'est que comme le disait Connemrara, la moto doit etre bridable, au moin ur le papier que je puisse l'assuré.
 
mais qui a eu l'idée de bridé les jeunes conducteur :fou: (sarko :??: )


il ne me semble pas que cela soit sarko puisque le bridage  
 
a 34 ch date de 1996 mais je ne sais pas qui a eu cette idée.


---------------
use soap...
n°2841955
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 20:20:20  answer
 

geogamer59 a écrit :

courage, dans  
mais qui a eu l'idée de bridé les jeunes conducteur :fou: (sarko :??: )


 
 
Je suis en belgique et c'est la même chôse.;)
 
Ils auraient du mettre le bridage @50 chevaux. :jap:

n°2841965
e_esprit
Posté le 31-05-2004 à 20:21:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon , retour de ballade moo...
 
j'ai réessayer le SV de la douce .
 
c agile , c fun , çà s'inscrit bien en virolos :)
 
par contre , çà manque sérieusement de whatts quand même :/
 
sinon , quand j'ai repris le cbr , çà m'as fait comme après etre descendu du zrx a ktulu :D
 
j'aurais cru reprendre un R6 :love: [:azylum]
 
je suis bcp plus proche du bitume avec le cbr , et je préfère quand même :o
 
mais bon , on est bien sur le SVN aussi [:meganne]
 
je pense qu'un Z1000 a essayé ne serais pas de trop :D
 
 
on verra bien :o :o :o :na:


Et pourquoi ne pas essayer un SV1000 ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2842121
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-05-2004 à 20:40:59  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Je suis en belgique et c'est la même chôse.;)
 
Ils auraient du mettre le bridage @50 chevaux. :jap:


 
c'est un projet en cours d'harmonisation européenne je crois. Avec 3 permis, que tu peux passer selon ton age.
<34
<50
<100
(mais y'a pas >100 :D )


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2842123
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-05-2004 à 20:41:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

50 cm, un demi capot a peine :lol:
 
:fuck:

[:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2842144
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-05-2004 à 20:44:25  profilanswer
 

eskyves a écrit :

il y a quelques jours que je suis pas venu sur le forum
tu as essayé le RSV?

pas encore , j'étais de mariage a nantes ce week :)
 
 
cette semaine ,csûr :love: :love: :love:
 
 
ma douce ne veut pas que je prenne le rsv [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2842158
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-05-2004 à 20:45:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et pourquoi ne pas essayer un SV1000 ? :whistle:

arfff , çà pue un peu du gland çà :/
 
pis en S de toute façon , en appuie sur les poignets [:spamafote]
 
 
nan mais c fun un SV , mais bon , çà a pas grand chose dans l'froc quand même :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2842204
e_esprit
Posté le 31-05-2004 à 20:57:32  profilanswer
 

AAF :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2842211
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 20:59:37  answer
 

Gurumeditation a écrit :

c'est un projet en cours d'harmonisation européenne je crois. Avec 3 permis, que tu peux passer selon ton age.
<34
<50
<100


 
Oh put1 il est temps que j'ai mon permis >34 chevaux.
 
Je doute que cette loi passe avant 10 mois. :D  :ange:

n°2842244
geogamer59
Posté le 31-05-2004 à 21:03:54  profilanswer
 

j'ai trop envi de rouler sur circuit, faire froter mes sliders, mon coude, repartir en glisse comme rossi :love: mare de le regardé me narger avec ça petrolette de 200ch :fou:    

n°2842246
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-05-2004 à 21:04:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arfff , çà pue un peu du gland çà :/
 
pis en S de toute façon , en appuie sur les poignets [:spamafote]
 
 
nan mais c fun un SV , mais bon , çà a pas grand chose dans l'froc quand même :o


y'a une 1000 raptor a vendre sur moomag (je l'ai pas sous la main, mais ca pete ! )


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2842281
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-05-2004 à 21:09:46  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

courage, dans 10 mois tu va decrouvrir une autre moo ;)  
 
 
 
 
j'aime bien :wahoo:   le probleme c'est que comme le disait Connemrara, la moto doit etre bridable, au moin sur le papier que je puisse l'assurer.
 
mais qui a eu l'idée de bridé les jeunes conducteur :fou: (sarko :??: )

GAYSSOT :o :fou:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2842321
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-05-2004 à 21:14:29  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

j'ai trop envi de rouler sur circuit, faire froter mes sliders, mon coude, repartir en glisse comme rossi :love: mare de le regardé me narger avec ça petrolette de 200ch :fou:

euh... j'espere ke tu plaisante la :o :pt1cable:


Message édité par ahcarien le 31-05-2004 à 21:20:56

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2842351
geogamer59
Posté le 31-05-2004 à 21:17:42  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

euh... j'espere ke tu plaisante la :o pt1cable:


 
ba pour la 1ere partie non, mais bon j’avoue que j'aurais du mal a le suivre en bandit :whistle:

n°2842367
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 21:19:34  answer
 

geogamer59 a écrit :

ba pour la 1ere partie non, mais bon j’avoue que j'aurais du mal a le suivre en bandit :whistle:

t'aurais du mal à le suivre avec n'importe quelle moto, même s'il te prêtait la sienne et que tu lui refiles la tienne il te mettrait minable :d
 
(surtout que tu te foutrais au tas dès le premier virage venu avec sa moto :whistle:)

n°2842391
geogamer59
Posté le 31-05-2004 à 21:21:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

t'aurais du mal à le suivre avec n'importe quelle moto, même s'il te prêtait la sienne et que tu lui refiles la tienne il te mettrait minable :d
 
(surtout que tu te foutrais au tas dès le premier virage venu avec sa moto :whistle:)


 
beuh mauvaise langue :kaola:  j'ai bien le droit de rêvé :D

n°2842406
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-05-2004 à 21:23:34  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

ba pour la 1ere partie non, mais bon j’avoue que j'aurais du mal a le suivre en bandit :whistle:

euh... tourner sur piste et poser les slider, c'est fesable
poser le coude... bon courage
faire glisser l'arriere sans se vautrer... bon courage  
200cv n'aide absolument pa a faire tout ca
 
;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2842411
e_esprit
Posté le 31-05-2004 à 21:24:20  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

euh... tourner sur piste et poser les slider, c'est fesable
poser le coude... bon courage
faire glisser l'arriere sans se vautrer... bon courage  
200cv n'aide absolument pa a faire tout ca
 
;)


[:a_bon]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2842463
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-05-2004 à 21:29:47  profilanswer
 

michounette a écrit :

sinon, as-tu pensé à la Cagiva Raptor ?
 
c le moteur d'une SV dans une moto au look proche d'un Monstro :love:
 
http://www.daidegas.it/novit%C3%A0 [...] 0black.jpg


 
bah purée .. depuis le temps que je vous en parle de celle là :)
 
c'est que maintenant que vous réagissez :)

n°2842477
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-05-2004 à 21:31:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Attendre pour la vendre, non, comme l'a dit mich00 c'est le moment ideal.
Pour acheter par contre, a moins de tomber sur la bonne occase, vaut mieux attendre l'automne :jap:


 
pas forcément le bon moment pour le b6 ... il est bradé neuf en conss

n°2842492
geogamer59
Posté le 31-05-2004 à 21:33:15  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

euh... tourner sur piste et poser les slider, c'est fesable
poser le coude... bon courage
faire glisser l'arriere sans se vautrer... bon courage  
200cv n'aide absolument pa a faire tout ca
 
;)


 
moué y fait comment Rosi alors :o  mais ça a l'air plus facile a la tv que quand jsuis sur ma moo :pfff:  
 
j'suis dégoûté, j'ai trouver un clou dans mon pneu arrière :fou:  ça fait le 2eme sur 1 moi :cry:  j'ai un pneu qui ressemble a du grulliére :lol:
 
 
 
 

n°2842570
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-05-2004 à 21:42:07  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

moué y fait comment Rosi alors :o  mais ça a l'air plus facile a la tv que quand jsuis sur ma moo :pfff:  
 
j'suis dégoûté, j'ai trouver un clou dans mon pneu arrière :fou:  ça fait le 2eme sur 1 moi :cry:  j'ai un pneu qui ressemble a du grulliére :lol:


 :non: gaffe c'est interdit les pneus cloutés sur une moto  
 
 :whistle:

n°2842607
geogamer59
Posté le 31-05-2004 à 21:46:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:non: gaffe c'est interdit les pneus cloutés sur une moto  
 
 :whistle:


 :lol:

n°2842651
kikidonc
Posté le 31-05-2004 à 21:50:31  profilanswer
 

Erf y'avait meme plus de clé de 27 à Casto [:moulti]
 
Ca attendra pour la tension de chaine [:mmmfff]

n°2842713
reddwarf
gazzz
Posté le 31-05-2004 à 21:57:15  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

j'ai trop envi de rouler sur circuit, faire froter mes sliders, mon coude, repartir en glisse comme rossi :love: mare de le regardé me narger avec ça petrolette de 200ch :fou:

:lol: y en a qui ont essayé :lol:

n°2842759
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 31-05-2004 à 22:01:27  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:lol: y en a qui ont essayé :lol:


 
Canaille staÿle :lol:

n°2842779
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 22:05:02  profilanswer
 
n°2842785
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 22:05:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arfff , çà pue un peu du gland çà :/
 
pis en S de toute façon , en appuie sur les poignets [:spamafote]
 
 
nan mais c fun un SV , mais bon , çà a pas grand chose dans l'froc quand même :o


 
comme un CBR, un RSV etc etc....  :whistle:

n°2842801
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-05-2004 à 22:08:27  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

et pour les semi-debutant  :whistle:  
 
c'est sur que le couple ça doit changer pas mal de chose, surtout aprés un bandit :sweat:

faut être prudent avec le SV, même en 34ch comme moi ;)
hier je me suis chier dessus en bloquant la roue arrière avant un bon virage en rétrogradant en ayant oublié de donner un coup de gaz pour remonter le moteur dans les tours [:totoz]


---------------
LaPointe
n°2842995
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 22:27:21  answer
 

Cai normal que je dois retendre ma chaine tous les 1500-2000 kms?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5224  5225  5226  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)