Reprise du message précédent :
tu t appeles pas gloubi ou la nouille
et alors ? RAB et encore heureux putain
pô grave yen a un qui veut bouffer avec des constructeurs pour les nerdz gratoss ?
je prends
aller, bon appétit a tous
FAUX. ca sera carréménet moins le bordel que ce soir, je tiens le pari et puis ecrase un peu vieux schnock putain fais pas ta jalouse parce que sat il aimerait bien que j'l'herbege
sans les balcons qui sont assez grands, au total y a 70 m2.... avec zaza on va essayer de voir si on pourrait pas le racheter
l'ecoute pas, y dit n'importe naouak, ca va carrement etre moins le souk demain matin genre vers 8 heures du mat' que ce soir vers 19/20 heures
c tentant nonox->
C'est quoi ce ratrapage aux branches
tu veut que je te fasse la description du matoss à chapi ainsi que mon matériel photo
ahh ben c cool on dira que tu es mon associé yauras de la gonzesse de toute façon
aaf
pas d'bol
cs informatique représente
je penserais bien a toi dans ta 305 sans clim !!!
Banco
tu m'étonne veut ma vr6
vas te faire mettre par gloubi
secret professionnel
je prend ah non je peux pa : je vais couler avec mon platre...
ouais , surtout que nonox va le voir le lendemain
Tout de suite ça calme
aveu ma moo
kler
ouais bof , tu loupe pas grand chose
vas rechercher ta RS50 que t'a laisser chez le conss
CHAPI ->
Bonjour ! Nous avons le plaisir de vous informer de l'expédition de votre commande 00002480. Voici un rappel de vos achats : CM001311 Xice ExternalCool EC900-P4 Kit complet pour Pentium 4
la possibilité de bouger de chez moi c vrai c pas grand chose
tu m'étonne veut ma chiotte de goulf
oui oubli pas ton apn
non laisse j'ai di une connerie
CM001430 Xice xgk-GPU-ATI-6/8 Pour ATI Radeon - diamètre 6/8
t'as eut peur , hein ?
je parlais de ta triumff
rattraper le retard d'apres ma sortie d'hosto
muhhhuuaaaaaa
ok
ahh çà y est , j'ai compris non , on fera pas de piscine