Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5173  5174  5175  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2820703
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 12:14:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

tu t appeles pas gloubi ou la nouille :o


 
et alors ? RAB et encore heureux putain :lol: :lol: :fuck:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 12:14:38  profilanswer
 

n°2820705
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 12:14:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pô grave :)
 
yen a un qui veut bouffer avec des constructeurs pour les nerdz gratoss ? :)


 
je prends :D

n°2820724
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 12:16:35  profilanswer
 

aller, bon appétit a tous :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°2820746
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:21:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

FAUX. ca sera carréménet moins le bordel que ce soir, je tiens le pari :jap:
 
et puis ecrase un peu vieux schnock putain :fou:
 
fais pas ta jalouse parce que sat il aimerait bien que j'l'herbege :o

:lol:  :lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820751
CHubaca
Couillon
Posté le 28-05-2004 à 12:22:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sans les balcons qui sont assez grands, au total y a 70 m2.... :)
 
avec zaza on va essayer de voir si on pourrait pas le racheter  :whistle:

:heink:

n°2820752
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:22:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

l'ecoute pas, y dit n'importe naouak, ca va carrement etre moins le souk demain matin genre vers 8 heures du mat' que ce soir vers 19/20 heures ;)

c tentant :D
 
 
 
nonox-> [:chris28]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820760
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:24:16  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

:non: C'est quoi ce ratrapage aux branches [:ddr555]

tu veut que je te fasse la description du matoss à chapi ainsi que mon matériel photo :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820768
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:25:12  profilanswer
 


 
ahh ben c cool :)
 
on dira que tu es mon associé :sol: :D
 
yauras de la gonzesse de toute façon :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820770
CHubaca
Couillon
Posté le 28-05-2004 à 12:25:51  profilanswer
 

aaf

n°2820776
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 28-05-2004 à 12:26:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben c cool :)
 
on dira que tu es mon associé :sol: :D
 
yauras de la gonzesse de toute façon :)


pas d'bol
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 12:26:16  profilanswer
 

n°2820778
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:26:43  profilanswer
 

[:tipoussin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820788
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:27:52  profilanswer
 

TOUKO08 a écrit :

pas d'bol
 :whistle:


 
cs informatique représente [:evil]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820792
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 12:28:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c tentant :D
 
 
 
nonox-> [:chris28]


 
je penserais bien a toi dans ta 305 sans clim !!! [:alldream]

n°2820793
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 28-05-2004 à 12:28:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

cs informatique représente [:evil]


 :D

n°2820794
Nicodonald
Posté le 28-05-2004 à 12:28:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu veut que je te fasse la description du matoss à chapi ainsi que mon matériel photo :heink:

Banco :D

n°2820801
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:29:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

je penserais bien a toi dans ta 305 sans clim !!! [:alldream]

tu m'étonne :/
 
veut ma vr6 :cry: :cry: :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820805
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:30:35  profilanswer
 

vas te faire mettre par gloubi :fuck:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820809
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 28-05-2004 à 12:31:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu veut que je te fasse la description du matoss à chapi ainsi que mon matériel photo :heink:


secret professionnel
 ;)  

n°2820814
Nicodonald
Posté le 28-05-2004 à 12:31:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vas te faire mettre par gloubi :fuck:

[:totoz] :lol:

n°2820823
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-05-2004 à 12:33:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pô grave :)
 
yen a un qui veut bouffer avec des constructeurs pour les nerdz gratoss ? :)

je prend :)
 
 
 
 
ah non je peux pa : je vais couler avec mon platre... :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2820824
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:33:26  profilanswer
 

TOUKO08 a écrit :

secret professionnel
 ;)

ouais , surtout que nonox va le voir le lendemain :lol:
 
 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820827
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:33:36  profilanswer
 

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820829
Nicodonald
Posté le 28-05-2004 à 12:34:08  profilanswer
 

Tout de suite ça calme :D

n°2820831
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:34:09  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je prend :)
 
 
 
 
ah non je peux pa : je vais couler avec mon platre... :whistle:

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820833
CHubaca
Couillon
Posté le 28-05-2004 à 12:34:21  profilanswer
 

aveu ma moo :cry:

n°2820836
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:34:29  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Tout de suite ça calme :D

kler :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820837
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:34:57  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

aveu ma moo :cry:

ouais bof , tu loupe pas grand chose :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820841
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:35:37  profilanswer
 

vas rechercher ta RS50 que t'a laisser chez le conss [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820849
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 28-05-2004 à 12:36:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vas rechercher ta RS50 que t'a laisser chez le conss [:azylum]


aaf

n°2820856
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:37:37  profilanswer
 

:o  
 
 
 
 
 
CHAPI ->

Citation :

Bonjour !
 
Nous avons le plaisir de vous informer de l'expédition de votre commande 00002480.
Voici un rappel de vos achats :
 
CM001311 Xice ExternalCool EC900-P4 Kit complet pour Pentium 4


 
 
 :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820861
CHubaca
Couillon
Posté le 28-05-2004 à 12:38:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais bof , tu loupe pas grand chose :whistle:

la possibilité de bouger de chez moi c vrai c pas grand chose  :fou:

n°2820863
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-05-2004 à 12:38:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu m'étonne :/
 
veut ma chiotte de goulf :cry: :cry: :cry:

:whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2820865
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 12:38:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben c cool :)
 
on dira que tu es mon associé :sol: :D
 
yauras de la gonzesse de toute façon :)


 
oui oubli pas ton apn :D

n°2820870
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-05-2004 à 12:38:53  profilanswer
 

non laisse j'ai di une connerie [:ddr555]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2820871
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:38:56  profilanswer
 

:D
 

Citation :

CM001430 Xice xgk-GPU-ATI-6/8 Pour ATI Radeon - diamètre 6/8


 
 
 
t'as eut peur , hein ? [:zebra33]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820875
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:39:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

la possibilité de bouger de chez moi c vrai c pas grand chose  :fou:

je parlais de ta triumff  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820877
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 12:39:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vas rechercher ta RS50 que t'a laisser chez le conss [:azylum]


 
 :D   :D

n°2820879
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-05-2004 à 12:39:53  profilanswer
 

rattraper le retard d'apres ma sortie d'hosto :o
 
:hello:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2820882
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:40:10  profilanswer
 

muhhhuuaaaaaa :lol:  
 
 
 
 :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820885
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:40:25  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui oubli pas ton apn :D

ok :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820889
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:41:14  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

non laisse j'ai di une connerie [:ddr555]

ahh çà y est , j'ai compris [:theepsilon]
 
 
non , on fera pas de piscine :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5173  5174  5175  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)