Cet ete, quand j'irais en vacances en Croatie, je vais essayer un sport extreme la-bas
Bon, parrait qu'il faut avoir une bonne assurance, mais ca vaut le coup!
C'est comme du parachutisme, mais un peu modifie... En tout cas, la photo sur le site web a l'air pas mal!

Message édité par Profil supprimé le 28-05-2004 à 10:50:50