Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5169  5170  5171  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2819799
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-05-2004 à 10:21:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

comme tous les vendredis : pain au chocolat ou croissant au taf [:mossieurpropre]
 
vache, mon pain au chocolat fait 13x12x8 cm !![:wam]


 
patisseries de chez gargantua ?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 10:21:14  profilanswer
 

n°2819809
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 10:25:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

comme tous les vendredis : pain au chocolat ou croissant au taf [:mossieurpropre]
 
vache, mon pain au chocolat fait 13x12x8 cm !![:wam]


 
mais quel nerdz cui la [:rofl]
 
il mesure meme son pain au chocolat [:rofl2]
 
et ton tout p'ti zizi, y fait combien ? :lol:
 
[:rofl2]


---------------
Cassoulet, again !
n°2819831
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 10:30:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

comme tous les vendredis : pain au chocolat ou croissant au taf [:mossieurpropre]
 
vache, mon pain au chocolat fait 13x12x8 cm !![:wam]


 
 :ouch:

n°2819835
chat314
Posté le 28-05-2004 à 10:31:11  profilanswer
 

[:alizean]  
 
 
'viens de me lever...dur les vacances :D

n°2819847
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 10:33:51  answer
 

chat314 a écrit :

[:alizean]  
 
 
'viens de me lever...dur les vacances :D


 
Moi je me suis couche, j'ai mal dormis, et quand je me suis leve, mon tapis dans ma chambre etait mis n'importe comment  [:wam]
 
Et je me souviens tres vaguement avoir reve de moi dans ma chambre... Je suis somnambule!!!  [:totoz]

n°2819848
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 10:33:51  profilanswer
 

chat314 a écrit :

[:alizean]  
 
 
'viens de me lever...dur les vacances :D


 :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
 :whistle:  
 
 
 
Il est ou ton short fétiche ? :whistle:  
 
 
[:urgeman] [:urgeman] [:urgeman]

n°2819889
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 10:42:09  answer
 

http://honore.durand.free.fr/images/vfr%20anim.gif
 
pouet pouet !!!

n°2819916
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 10:46:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais quel nerdz cui la [:rofl]
 
il mesure meme son pain au chocolat [:rofl2]
 
et ton tout p'ti zizi, y fait combien ? :lol:
 
[:rofl2]

il etait énorme l'bordel !
et j'ai un metre a ruban sur mon bureau :)
 
t'as echappé a la photo :d

n°2819917
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-05-2004 à 10:47:12  profilanswer
 


 
c'est une photo prise de ton retro  ?  
tu bouchonnais ?  :whistle:

n°2819918
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 10:47:21  profilanswer
 

t'aurais bien aimé le manger hein :d
 
il en reste un :d

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 10:47:21  profilanswer
 

n°2819943
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 10:50:44  answer
 

Cet ete, quand j'irais en vacances en Croatie, je vais essayer un sport extreme la-bas  :)
 
Bon, parrait qu'il faut avoir une bonne assurance, mais ca vaut le coup!
 
C'est comme du parachutisme, mais un peu modifie... En tout cas, la photo sur le site web a l'air pas mal!  :)
 
 
 
 
 
 
http://forum.intrasoft.be/seb/parachute.jpg


Message édité par Profil supprimé le 28-05-2004 à 10:50:50
n°2819950
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 10:51:31  answer
 

el_marco a écrit :

c'est une photo prise de ton retro  ?  
tu bouchonnais ?  :whistle:


il est pas content
se faire faire l'inté par une mondéo ça vexe  :whistle:

n°2819974
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 10:55:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

il etait énorme l'bordel !
et j'ai un metre a ruban sur mon bureau :)
 
t'as echappé a la photo :d


C'est ce qu'elles me disent toutes :ange:  
 
 
[:neowen]

n°2820003
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 11:01:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est ce qu'elles me disent toutes :ange:  
 
 
[:neowen]

ouais tu sors :o

n°2820005
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:02:06  profilanswer
 

fait chier les putins de cartons du nerdz :pfff:
 
j'ai pas un vito moi :/
 
 
et les 4 étages sans ascenseur [:kiki]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820009
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 11:02:57  answer
 

SAT 08 a écrit :

fait chier les putins de cartons du nerdz :pfff:
 
j'ai pas un vito moi :/
 
 
et les 4 étages sans ascenseur [:kiki]


 
Tu causes de quoi la?  [:wam]

n°2820014
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:03:46  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui enfin au moins ca a des freins pas commes les triumph qui on besoin d un crochet d apontage sous la moto pour s arreter :D

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820021
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:05:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu causes de quoi la?  [:wam]

:o  :o  :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820044
galak
Revenez :(
Posté le 28-05-2004 à 11:10:05  profilanswer
 

SAT il cause pas il gueule :O
 
:hello:
 
:D

n°2820049
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:11:00  profilanswer
 

[:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820050
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 11:11:06  profilanswer
 

galak a écrit :

SAT il cause pas il gueule :O
 
:hello:
 
:D


Il rale [:aloy]
 

n°2820051
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 11:11:24  answer
 

galak a écrit :

SAT il cause pas il gueule :O
 
:hello:
 
:D


 
[:ninja dago]
 
Alors comment va le pied?  :)

n°2820054
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 11:11:59  profilanswer
 


Ah tiens au fait, Chub en sait plus pour sa moto :??:

n°2820062
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:12:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah tiens au fait, Chub en sait plus pour sa moto :??:


 
oui , il a appris hier que c'étais une triumf [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820063
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 28-05-2004 à 11:13:09  profilanswer
 


pense à ton super WE sans CBR  :sweat:

n°2820068
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 11:13:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui , il a appris hier que c'étais une triumf [:theepsilon]


[:tt tt dago tt]

n°2820072
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:13:43  profilanswer
 

TOUKO08 a écrit :

pense à ton super WE sans CBR  :sweat:

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 
 
 
 :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820077
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:14:07  profilanswer
 

[:f22raptor]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820087
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 11:15:03  profilanswer
 


Nan mais c'est pas marrant pour ce pauvre Chubbi :(

n°2820096
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:15:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan mais c'est pas marrant pour ce pauvre Chubbi :(


 
bah depuis le temps que je le dit que triumff c de la merde [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820100
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 11:17:11  profilanswer
 

TOUKO08 a écrit :

pense à ton super WE sans CBR  :sweat:


 
:hello: Stef' :)
 
quel merde cette becane , franchement on a pas idée d'acheter une bouse pareille :pfff:


---------------
Cassoulet, again !
n°2820101
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 11:17:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bah depuis le temps que je le dit que triumff c de la merde [:spamafote]


 
 
rohhhhhhhh ste verite troll :o

n°2820103
chat314
Posté le 28-05-2004 à 11:17:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  
 
 
 :whistle:  
 
 
 
Il est ou ton short fétiche ? :whistle:  
 
 
[:urgeman] [:urgeman] [:urgeman]


 
 
 
http://www.clermonteil.com/moards/short.jpg
 
 
 :cry:  :cry:

n°2820107
chat314
Posté le 28-05-2004 à 11:18:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

fait chier les putins de cartons du nerdz :pfff:
 
j'ai pas un vito moi :/
 
 
et les 4 étages sans ascenseur [:kiki]


 
Livré direct chez ouam :D

n°2820115
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:18:56  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

rohhhhhhhh ste verite troll :o

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820117
chat314
Posté le 28-05-2004 à 11:18:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello: Stef' :)
 
quel merde cette becane , franchement on a pas idée d'acheter une bouse pareille :pfff:


 
 
Tiens le demon est en mode Troll aujourd'hui.
 
Va falloir qu'il pense à activer l'option : Finesse :D

n°2820119
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 11:19:01  profilanswer
 


 
tain le chat a pisse dessus en plus :/

n°2820123
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:19:30  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Livré direct chez ouam :D

:kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
tu portera la mp730 , c le + lourd :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820126
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 11:19:56  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Tiens le demon est en mode Troll aujourd'hui.
 
Va falloir qu'il pense à activer l'option : Finesse :D


 
:hello:
 
je troll pas :o
 


---------------
Cassoulet, again !
n°2820128
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 11:20:01  answer
 

SAT 08 a écrit :

bah depuis le temps que je le dit que triumff c de la merde [:spamafote]


http://dreamlistemu.chez.tiscali.fr/vendredi.jpg
 
 :D

n°2820134
chat314
Posté le 28-05-2004 à 11:20:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
tu portera la mp730 , c le + lourd :whistle:


 
 
on fera porter yodaluna :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5169  5170  5171  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)