Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5166  5167  5168  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2819336
spinous
cb500 rider
Posté le 28-05-2004 à 08:40:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

cramage en regle.
pas de pilotage cependant.
pilote tout vener sous son cax :lol:

:o  
J'pensais que tu l'avais essayée pour sortir ca ! :pfff:


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 08:40:48  profilanswer
 

n°2819338
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 08:41:24  profilanswer
 

spinous a écrit :

:o  
J'pensais que tu l'avais essayée pour sortir ca ! :pfff:


 
là, j'ai soudainement bcp moins envie du coup :lol:

n°2819340
spinous
cb500 rider
Posté le 28-05-2004 à 08:42:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

là, j'ai soudainement bcp moins envie du coup :lol:

m'en fou moi j'l'aime bien :kaola:  :D


---------------
Forum CB500
n°2819345
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 08:45:46  profilanswer
 

spinous a écrit :

m'en fou moi j'l'aime bien :kaola:  :D


 
ouai enfin, dans ton cas, t'es pas tres exigeant pour aimer un tas de feraille tout broyé pas roulant :o
 
encore, la nouille, je comprend, mais toi  :whistle:

n°2819348
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 08:46:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

qu'est ce que c'est poussif un Z750 :ouch: :ouch:


 
oui enfin au moins ca a des freins pas commes les triumph qui on besoin d un crochet d apontage sous la moto pour s arreter :D

n°2819349
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 08:47:16  profilanswer
 

ce que je comprend pas, c'est que kawa, hormis le noir, ne fasse pas des couleurs un peu plus soignée.... le bleu... il est bizarre... et le rouge est pas assez profond, je preferai un beau rouge lucifer (le meme genre que le rouge lucifer peugeot...)

n°2819351
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 08:48:32  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui enfin au moins ca a des freins pas commes les triumph qui on besoin d un crochet d apontage sous la moto pour s arreter :D


 
Ouuuuuh ca c'est missan pour Chubi et son SF :lol:

n°2819352
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 08:49:14  answer
 

la_nouille a écrit :

oui enfin au moins ca a des freins pas commes les triumph qui on besoin d un crochet d apontage sous la moto pour s arreter :D


vendredi  :D

n°2819355
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-05-2004 à 08:49:48  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:heink: pour linux absolument aps besoin, et ce st mon pote qui " lui "a  fini l epita qui me l as dit  :o


 
ben ca dépend de l'utilisation de ton linux.
 
puis faut pas faire la partition swap n'importe comment :) en général je la foutait sur la deuxième partition.
 
mais c'est vrai que maintenant on a facilement des pc avec 1Go de ram :)
et ca sert à rien de doubler
 
sur les serveurs Web linux que j'ai monté ... c'était 1Go de ram et 1Go de swap.... sur un total de 96Go de hdd
mais c'est surtout pour les serveur de mutualisation de site.
 
bon si c'est pour découvrir linux y'a pas besoin de se prendre la tete avec la part swap.. t'en fait une de 250Mo et roulez :)

n°2819357
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 08:49:51  profilanswer
 

le rouge jarte cet ete pour une beau gris :o parait il

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 08:49:51  profilanswer
 

n°2819360
spinous
cb500 rider
Posté le 28-05-2004 à 08:50:37  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le rouge jarte cet ete pour une beau gris :o parait il

[:meganne]


---------------
Forum CB500
n°2819362
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-05-2004 à 08:50:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

une fois de plus, tout depend de ce que tu fais avec hein ? ;)
 
si c'est pour surfer et branlouiller sous open office, 200MO de swap, t'en veras quasi jamais le bout....
 
si c'est une serveur web + BD ou que tu utilises des applis fortement consommatrice de memoire, 1GO peut etre insuffisant.....
 
c'est surtout une question d'evaluation des besoins :jap:


 
ah bah grilled :)
 
mais je plussoie le démon :)

n°2819363
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 08:51:27  answer
 

Elessar777 a écrit :

ce que je comprend pas, c'est que kawa, hormis le noir, ne fasse pas des couleurs un peu plus soignée.... le bleu... il est bizarre... et le rouge est pas assez profond, je preferai un beau rouge lucifer (le meme genre que le rouge lucifer peugeot...)

ce genre de rouge lucifer ?
 
http://membres.lycos.fr/elawrence/moto.jpg

n°2819366
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 08:52:08  answer
 

et ça...c'est beau non  :love:  
http://www.motomartin.com/images/hoppe/Honda_CBX_hoppe01.jpg

n°2819368
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 08:52:41  profilanswer
 

cependant, serieusement xavier, tu vas faire quoi pour ton freinage que toi meme tu trouves pas genial ?

n°2819369
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 08:52:55  answer
 
n°2819372
spinous
cb500 rider
Posté le 28-05-2004 à 08:53:36  profilanswer
 

non :kaola:  :D


---------------
Forum CB500
n°2819374
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 08:54:00  answer
 

bon sur ce je vais voir chez Cardy si j'y suis, à l'affût d'éventuelles promos :) :hello:

n°2819375
spinous
cb500 rider
Posté le 28-05-2004 à 08:54:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

cependant, serieusement xavier, tu vas faire quoi pour ton freinage que toi meme tu trouves pas genial ?

Ben il va le changer [:spamafote]


---------------
Forum CB500
n°2819376
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 08:54:28  profilanswer
 


 
jolie prepa du cbx :jap:

n°2819377
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 08:54:31  answer
 


 
Tres beau moteur  :jap:
 
Le reste, j'aime pas...

n°2819378
spinous
cb500 rider
Posté le 28-05-2004 à 08:54:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

bon sur ce je vais voir chez Cardy si j'y suis, à l'affût d'éventuelles promos :) :hello:

Va falloir que je me reprenne une blouson cuir moi [:meganne]  
Un peu plus pret du corps cette fois :jap:


---------------
Forum CB500
n°2819379
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 08:55:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

cependant, serieusement xavier, tu vas faire quoi pour ton freinage que toi meme tu trouves pas genial ?


 
fourche + etrier + plaquettes

n°2819381
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 08:55:42  profilanswer
 

michounette a écrit :

bon sur ce je vais voir chez Cardy si j'y suis, à l'affût d'éventuelles promos :) :hello:


 
bah non chez crady ya 2 promos, en septembre et en mars, faut rouler ren consequence :o

n°2819382
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 08:55:46  answer
 

la_nouille a écrit :

fourche + etrier + plaquettes


 
[:wam]
 
Tu veux changer la fourche de ton Z750?
 
Par quoi? Celle d'une ZX6R?


Message édité par Profil supprimé le 28-05-2004 à 08:55:52
n°2819383
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 08:55:51  profilanswer
 


 
oui, deja, c'est vendredi, et ensuite, c'est une petite reference a Chubi qu'a eclaté son ecrou de vidange sous le carter de son Speed Four en sortant du parking de la boite de sa mere ;)

n°2819384
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 08:55:53  answer
 

Ce que vous êtes difficiles  :fou:

n°2819385
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 08:56:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben ca dépend de l'utilisation de ton linux.
 
puis faut pas faire la partition swap n'importe comment :) en général je la foutait sur la deuxième partition.
 
mais c'est vrai que maintenant on a facilement des pc avec 1Go de ram :)
et ca sert à rien de doubler
 
sur les serveurs Web linux que j'ai monté ... c'était 1Go de ram et 1Go de swap.... sur un total de 96Go de hdd
mais c'est surtout pour les serveur de mutualisation de site.
 
bon si c'est pour découvrir linux y'a pas besoin de se prendre la tete avec la part swap.. t'en fait une de 250Mo et roulez :)


 
tiens c'est marrant, c'est a peu pres ce que j'en disais hier soir ;)

n°2819387
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 08:56:57  answer
 

la_nouille a écrit :

bah non chez crady ya 2 promos, en septembre et en mars, faut rouler ren consequence :o

et meeeeeeeerde :/
 
je vais pas pouvoir faire l'été entier avec mes pneus, l'arrière est presque slick :whistle:

n°2819390
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 08:57:19  profilanswer
 


 
par exemple, c't'une belle couleur (a mon humble avis...) :jap:

n°2819391
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 08:57:52  answer
 

Elessar777 a écrit :

par exemple, c't'une belle couleur (a mon humble avis...) :jap:

:jap:
 
 
dommage qu'elle soit rayée :fou:

n°2819394
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 08:58:21  profilanswer
 


 
OUi :jap:
tres beau :jap:
 
Moteur honda 6 dans un cadre martin [:huit] [:neuf]
 
je testerai bien ca mouaaaaa :D

n°2819395
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 08:58:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:wam]
 
Tu veux changer la fourche de ton Z750?
 
Par quoi? Celle d'une ZX6RR?


 
euh non juste une prepa :D
 
 
 
mais  c est vrai qu une fourche de 600rr avec le radial ca doit le faire :D,
 
mais trop de taff, faut changer les T la fourche etc.. voir la roue avt $$$$$$$$$$$$$$$$$$

n°2819396
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 08:59:00  answer
 

Elessar777 a écrit :

tiens c'est marrant, c'est a peu pres ce que j'en disais hier soir ;)


 
Pour bien positionner le swap, faut le placer aux premiers cylindres du disque-dur. Pourquoi, vu que c'est l'endroit le plus lent du DD? Parce que, vu que le swap est utilise pour de tres petits echanges, c'est le temps d'acces qui compte, et c'est la qu'on est gagnant en le placant au debut du DD (peu de mouvement des tetes).
 
Le meme principe s'applique a /tmp et /var  ;)

n°2819399
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 08:59:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

fourche + etrier + plaquettes


 
Fourche ? tu la changes pas quand meme ?....
 
Prepa LRD ? :D

n°2819401
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 08:59:57  answer
 

Ktulu a écrit :

Pour bien positionner le swap, faut le placer aux premiers cylindres du disque-dur. Pourquoi, vu que c'est l'endroit le plus lent du DD? Parce que, vu que le swap est utilise pour de tres petits echanges, c'est le temps d'acces qui compte, et c'est la qu'on est gagnant en le placant au debut du DD (peu de mouvement des tetes).
 
Le meme principe s'applique a /tmp et /var  ;)

ouais enfin, ça c important pour un serveur
 
pour un utilisateur normal on s'en fout un peu :o

n°2819403
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 09:00:14  answer
 

la_nouille a écrit :

euh non juste une prepa :D
 
 
 
mais  c est vrai qu une fourche de 600rr avec le radial ca doit le faire :D,
 
mais trop de taff, faut changer les T la fourche etc.. voir la roue avt $$$$$$$$$$$$$$$$$$


 
La fourche de la ZX7R est assez populaire a ce que je vois: surtout avec ses etriers 6-pistons qui doivent etres tres performants. Y'a probablement moyen de la trouver a pas cher  :)

n°2819406
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 09:00:46  answer
 

michounette a écrit :

ouais enfin, ça c important pour un serveur
 
pour un utilisateur normal on s'en fout un peu :o


 
Si tu le dis [:ddr555]

n°2819408
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 09:01:06  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pour bien positionner le swap, faut le placer aux premiers cylindres du disque-dur. Pourquoi, vu que c'est l'endroit le plus lent du DD? Parce que, vu que le swap est utilise pour de tres petits echanges, c'est le temps d'acces qui compte, et c'est la qu'on est gagnant en le placant au debut du DD (peu de mouvement des tetes).
 
Le meme principe s'applique a /tmp et /var  ;)


 
merci pour les infos complémentaires :jap:

n°2819415
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 09:02:15  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah non chez crady ya 2 promos, en septembre et en mars, faut tomber ren consequence :o

[:aloy]

n°2819416
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 09:02:37  answer
 

Elessar777 a écrit :

OUi :jap:
tres beau :jap:
 
Moteur honda 6 dans un cadre martin [:huit] [:neuf]
 
je testerai bien ca mouaaaaa :D


en plus le moteur doit être préparé  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5166  5167  5168  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)