| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 09:02:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 09:02:37 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 09:02:53 ![]()
et de toute façon si t'as assez de ram, a priori y a pas de raison que ça swappe non ? (je sens que je suis en train de dire une grosse connerie là |
canaille beyond the limits |
le 4 pistons est le mieux aujourd'hui |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 09:03:37 ![]() k-naille t'es chez toi ce matin ? |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 09:04:15 ![]() nan parce que si t'es chez toi je viendrais bien t'emmerder pour mon frein avant |
canaille beyond the limits |
me semble que ma partoche de swap fait 500 mo |
La_Nouille Impervious to damage |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 09:05:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 09:05:24 ![]() |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 09:05:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 09:05:56 ![]()
ben je croyais que le swap n'était utilisé que quand toute la ram était utilisée |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 09:07:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 09:07:21 ![]()
|
el_marco om mani padme hum |
|
canaille beyond the limits |
ça marche bien, c'est moins cher et plus facile a purger / installer.
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
e_esprit |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 09:15:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 09:15:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 09:17:00 ![]() Et ceux avec ABS ça donne quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 09:17:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 09:17:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 09:18:07 ![]()
|
e_esprit |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 09:21:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 09:22:17 ![]() Donc en gros y a Unix et Windows |
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 09:24:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 09:25:29 ![]()
|
e_esprit |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 09:29:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2004 à 09:30:30 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
e_esprit |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 09:35:05 ![]()
|
el_marco om mani padme hum |
|
e_esprit | Ktulu> A ce propos, t'utlises quelle(s) distrib(s) Linux ? |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 09:36:36 ![]() Enfin bon, ca devient tres geek comme discussions pour le sujet moards |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






