Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5167  5168  5169  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2819416
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 09:02:37  answer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

OUi :jap:
tres beau :jap:
 
Moteur honda 6 dans un cadre martin [:huit] [:neuf]
 
je testerai bien ca mouaaaaa :D


en plus le moteur doit être préparé  :love:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 09:02:37  profilanswer
 

n°2819417
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 09:02:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

La fourche de la ZX7R est assez populaire a ce que je vois: surtout avec ses etriers 6-pistons qui doivent etres tres performants. Y'a probablement moyen de la trouver a pas cher  :)


 
la prepa lrd suffira amplement a mon niveau je pense :D
 
mais si plus tard je fais plus de piste et que ca suffit plus, je verrais pour une plus grosse modif mais on en est pas la :D

n°2819419
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 09:02:53  answer
 

Ktulu a écrit :

Si tu le dis [:ddr555]

et de toute façon si t'as assez de ram, a priori y a pas de raison que ça swappe non ? (je sens que je suis en train de dire une grosse connerie là [:ddr555])

n°2819422
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 09:03:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

La fourche de la ZX7R est assez populaire a ce que je vois: surtout avec ses etriers 6-pistons qui doivent etres tres performants. Y'a probablement moyen de la trouver a pas cher  :)

le 4 pistons est le mieux aujourd'hui :)

n°2819423
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 09:03:37  answer
 

k-naille t'es chez toi ce matin ? :o

n°2819428
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 09:04:15  answer
 

nan parce que si t'es chez toi je viendrais bien t'emmerder pour mon frein avant :o

n°2819429
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 09:04:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben ca dépend de l'utilisation de ton linux.
 
puis faut pas faire la partition swap n'importe comment :) en général je la foutait sur la deuxième partition.
 
mais c'est vrai que maintenant on a facilement des pc avec 1Go de ram :)
et ca sert à rien de doubler
 
sur les serveurs Web linux que j'ai monté ... c'était 1Go de ram et 1Go de swap.... sur un total de 96Go de hdd
mais c'est surtout pour les serveur de mutualisation de site.
 
bon si c'est pour découvrir linux y'a pas besoin de se prendre la tete avec la part swap.. t'en fait une de 250Mo et roulez :)

me semble que ma partoche de swap fait 500 mo :)

n°2819430
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 09:04:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

le 4 pistons est le mieux aujourd'hui :)


 
oui c est ce que j ai vu qd je voulais mettre un freinage de zx9r, le 6 pistons a ete remplace par du 4 pour autant de perf :)

n°2819433
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 09:05:04  answer
 

michounette a écrit :

et de toute façon si t'as assez de ram, a priori y a pas de raison que ça swappe non ? (je sens que je suis en train de dire une grosse connerie là [:ddr555])


 
La swap est tres souvent utilisee, meme si t'as beaucoup de ram  ;)
 
C'est toujours mieux d'en avoir et de pas l'utiliser que de ne pas en avoir et de se retrouver comme une con  [:tinostar]

n°2819436
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 09:05:24  answer
 

canaille a écrit :

le 4 pistons est le mieux aujourd'hui :)


 
Je parle question rapport qualite<->prix  ;)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 09:05:24  profilanswer
 

n°2819438
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 09:05:56  answer
 

Ktulu a écrit :

La swap est tres souvent utilisee, meme si t'as beaucoup de ram  ;)
 
C'est toujours mieux d'en avoir et de pas l'utiliser que de ne pas en avoir et de se retrouver comme une con  [:tinostar]

ben je croyais que le swap n'était utilisé que quand toute la ram était utilisée :heink:

n°2819439
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 09:07:05  answer
 

michounette a écrit :

ben je croyais que le swap n'était utilisé que quand toute la ram était utilisée :heink:


je croyais ça aussi, et puis tu t'aperçois que ça swape même avec le déminuer comme seule appli  :lol:

n°2819442
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 09:07:21  answer
 

michounette a écrit :

ben je croyais que le swap n'était utilisé que quand toute la ram était utilisée :heink:


 
Nan  ;)
 
Exemple sur notre fileserver:
 

last pid: 99943;  load averages:  0.00,  0.00,  0.00                                                                                 up 246+19:40:37 07:48:56
44 processes:  1 running, 43 sleeping
CPU states:  0.0% user,  0.0% nice,  0.0% system,  0.0% interrupt,  100% idle
Mem: 49M Active, 1011M Inact, 139M Wired, 44M Cache, 137M Buf, 11M Free
Swap: 1000M Total, 464K Used, 999M Free

n°2819450
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-05-2004 à 09:08:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens c'est marrant, c'est a peu pres ce que j'en disais hier soir ;)


 
vi j'ai vu apres mon post que t'avais raconté ça :)
 
on ne se contredit pas .. c'est qu'il doit y avoir une once de vérité la dedans :)

n°2819467
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 09:11:52  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui c est ce que j ai vu qd je voulais mettre un freinage de zx9r, le 6 pistons a ete remplace par du 4 pour autant de perf :)

ça marche bien, c'est moins cher et plus facile a purger / installer.
 
pis avec 4 pistons et 4 plaquettes, cai fatal [:mossieurpropre]

n°2819471
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 09:12:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est quoi c'te signature Nonauske ? :lol:


 
tu connais pas tes grand classique!!! :kaola:

n°2819474
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 09:12:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est quoi c'te signature Nonauske ? :lol:


 
pourkoi tu te sens visé??? [:twixy]

n°2819484
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 09:14:23  profilanswer
 

alberich a écrit :

je croyais ça aussi, et puis tu t'aperçois que ça swape même avec le déminuer comme seule appli  :lol:


oui mais la c'est sous Windows, c'est pas un bon exemple [:thektulu]

n°2819488
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 09:15:00  profilanswer
 


 
esthétiquement c'est pas génial!!
 
par contre techniquement!!! :love:

n°2819489
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 09:15:35  answer
 

e_esprit a écrit :

oui mais la c'est sous Windows, c'est pas un bon exemple [:thektulu]


c'est vrai.....mais je ne connais point linux

n°2819490
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 09:15:37  answer
 

canaille a écrit :

ça marche bien, c'est moins cher et plus facile a purger / installer.
 
pis avec 4 pistons et 4 plaquettes, cai fatal [:mossieurpropre]


 
Les freinages diaboliques testes jusqu'a present (pas dans l'ordre):
 
- CBR600RR
- Aprilia RSV et Falco
- ZX636
 
Mais en terme d'efficacite au quotidien, je suis quand-meme un adepte du 6-pistons... Sur la ZX12R, ma ZRX, le B12 de Booster... Ils sont tres dosables et mechants quand on met la puissance. Ceux au-dessus freinent fort avec peu de puissance au levier, mais sont plus difficilements dosables...

n°2819498
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 09:17:00  answer
 

Et ceux avec ABS ça donne quoi ?

n°2819500
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 09:17:10  answer
 

alberich a écrit :

c'est vrai.....mais je ne connais point linux


 
En gros, t'as Unix, Linux et Windows  :)
 
Windows, des fois on dirais qu'il se tappe une branlette et j'ai jamais compris pourquoi!  [:ktulu]

n°2819503
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 09:17:19  answer
 

alberich a écrit :

Et ceux avec ABS ça donne quoi ?


 
Pas testes  :)

n°2819506
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 09:18:07  answer
 

Ktulu a écrit :

En gros, t'as Unix, Linux et Windows  :)
 
Windows, des fois on dirais qu'il se tappe une branlette et j'ai jamais compris pourquoi!  [:ktulu]


ouais...il s'amuse tout seul  :D

n°2819511
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 09:19:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

En gros, t'as Unix, Linux et Windows  :)
 
Windows, des fois on dirais qu'il se tappe une branlette et j'ai jamais compris pourquoi!  [:ktulu]


Et MacOS !  :p  
 
Nan parce que je veux bien que tu laisses plein d'OS de coté car peu répandu, mais quand meme MacOS ! (meme si sa version X peut etre considéré comme un UNIX)

n°2819524
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 09:21:41  answer
 

e_esprit a écrit :

Et MacOS !  :p  
 
Nan parce que je veux bien que tu laisses plein d'OS de coté car peu répandu, mais quand meme MacOS ! (meme si sa version X peut etre considéré comme un UNIX)


 
Je ne connais pas du tout MacOS 8.x, et il n'est pas plateforme x86  ;)
Quand a MacOSX, c'est un FreeBSD 4.4 (donc un Unix) modifie  ;)

n°2819527
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 09:22:17  answer
 

Donc en gros y a Unix et Windows  :)

n°2819535
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-05-2004 à 09:23:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et MacOS !  :p  
 
Nan parce que je veux bien que tu laisses plein d'OS de coté car peu répandu, mais quand meme MacOS ! (meme si sa version X peut etre considéré comme un UNIX)


 
j'ai failli partir bosser chez les ricains pour BEos :D
j'aimais bien ce systeme, ca marchait terrible en fait :)
 
sinon j'ai également utilisé OS2 warp de IBM ... c'était pas mal pensé non plus. sauf les patchages à la cons qui passaient pas :)
la maintenance de cet os etait pas terrible

n°2819539
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 09:24:20  answer
 

alberich a écrit :

Donc en gros y a Unix et Windows  :)


 
Pour x86: Windows, Linux, Unix  ;)
 
Linux ressemble a Unix et vice-versa, mais c'est pas la meme chose  [:ripeer]

n°2819545
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 09:25:29  answer
 

Ktulu a écrit :

Pour x86: Windows, Linux, Unix  ;)
 
Linux ressemble a Unix et vice-versa, mais c'est pas la meme chose  [:ripeer]


c'est pas trop ce que pensent les détenteurs des droits Unix non ?

n°2819554
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 09:28:34  answer
 

tiens sinon hier j'ai conduit une autre voiture de service : une (nouvelle) Méganne 1,6L 16s...
 
ben c'est bien pourri niveau moteur :(
 
ça arrache un peu entre 2000 et 4000 rpm, par contre arrivé à 4500-5000 rpm y a un trou, mais monstrueux, le régime moteur n'augmente plus du tout, l'accélération est stoppée net, c'est vraiment bizarre ! :ouch:

n°2819561
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 09:29:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai failli partir bosser chez les ricains pour BEos :D
j'aimais bien ce systeme, ca marchait terrible en fait :)
 
sinon j'ai également utilisé OS2 warp de IBM ... c'était pas mal pensé non plus. sauf les patchages à la cons qui passaient pas :)
la maintenance de cet os etait pas terrible


Yep, il etait plutot pas mal comme système, et super performant.
Dommage qu'il n'est pas perçé plus que ca :/

n°2819563
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 09:29:30  answer
 

alberich a écrit :

c'est pas trop ce que pensent les détenteurs des droits Unix non ?


 
La ca se complique: tu as ceux qui croient avoir (et sont de mauvaise foi en plus) "invente" Unix et reclament des copyrights, et ceux qui fonctionnent en licence BSD.
 
Linux, c'est licence GNU (EDIT: ou GPL, j'ai lu les deux  [:wam] )  ;)


Message édité par Profil supprimé le 28-05-2004 à 09:30:30
n°2819573
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 09:31:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu connais pas tes grand classique!!! :kaola:


 
ah ben la, desolé mais nan :/
 
mais tu vas me le dire , Ô grand nonauske :jap:

n°2819576
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 09:31:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

pourkoi tu te sens visé??? [:twixy]


 
nan, c't'un jeu, un peu comme avec chapinet :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2819581
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 09:32:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

La ca se complique: tu as ceux qui croient avoir (et sont de mauvaise foi en plus) "invente" Unix et reclament des copyrights, et ceux qui fonctionnent en licence BSD.
 
Linux, c'est licence GNU (EDIT: ou GPL, j'ai lu les deux  [:wam] )  ;)


Je crois que le probleme est surtout un soi-disant vol de code :jap:  
 
Et sinon t'as raison pour l'edit, c'est GPL la licence, GNU c'est un projet (et par extension l'organisation qui gravite autour) :jap:

n°2819595
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 09:35:05  answer
 

e_esprit a écrit :

Je crois que le probleme est surtout un soi-disant vol de code :jap:  


 
ftp , commande fournie avec Microsoft NT/2000/XP, est en fait le code de BSD. C'est un peu degueux de le vendre alors qu'ils en ont rien fait, mais c'est ainsi.
 

Citation :

Et sinon t'as raison pour l'edit, c'est GPL la licence, GNU c'est un projet (et par extension l'organisation qui gravite autour) :jap:


 
Au temps pour moi  :jap:

n°2819596
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-05-2004 à 09:35:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Yep, il etait plutot pas mal comme système, et super performant.
Dommage qu'il n'est pas perçé plus que ca :/


ce que j'avais adoré c'etait le fait de pouvoir déclarer des zones d'execution et de pouvoir faire des pypes entre elles ..
 
par exemple tu crée un contexte d'execution 64 bits et appli 1 y bosse
un tunnel pour la sortie du traitement vers la zone context 2 (en 32 bits) et l'applis 2 prends le relais :) ... y'a bon
c'était sympa dans le cadre d'une production info ou y'a plein d'applis plus ou moins vielles et de pouvoir bosser avec toutes :)
 
sinon Beos c'etait très fort pour le multimedia
 
vraiment dommage que ça n'ai pas percé :(

n°2819597
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 09:35:09  profilanswer
 

Ktulu> A ce propos, t'utlises quelle(s) distrib(s) Linux ?

n°2819599
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 09:36:36  answer
 

Enfin bon, ca devient tres geek comme discussions pour le sujet moards  [:quineto]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5167  5168  5169  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)