Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5163  5164  5165  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2818191
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-05-2004 à 23:56:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

:cry:  :cry:  :cry:  
 
j'dépose les toncar et j'me casse :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 23:56:11  profilanswer
 

n°2818196
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-05-2004 à 23:56:46  profilanswer
 

buuhhuhaaaaaa :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2818199
chat314
Posté le 27-05-2004 à 23:57:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

une fois de plus, tout depend de ce que tu fais avec hein ? ;)
 
si c'est pour surfer et branlouiller sous open office, 200MO de swap, t'en veras quasi jamais le bout....
 
si c'est une serveur web + BD ou que tu utilises des applis fortement consommatrice de memoire, 1GO peut etre insuffisant.....
 
c'est surtout une question d'evaluation des besoins :jap:


 
 
 
Damnaid, y parle en dormant  :ouch:  
 
 
 
 
hep, tu n'es pas en tout9 si tu paies 30 €  :??:  
 
T'as le tel illimité ? et le numero 9online ?

n°2818201
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-05-2004 à 23:57:13  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ah non, la nouille fidele a lui meme [:rofl]


 
merci merci, c est le premier truc que j ai vu :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2818203
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-05-2004 à 23:57:23  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

J'suis allé boire un coups aux bars du coin, y'avait les motards sur la place, mais pas (encore) moi  :whistle:


 
sans dec' [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2818205
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-05-2004 à 23:57:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

une fois de plus, tout depend de ce que tu fais avec hein ? ;)
 
si c'est pour surfer et branlouiller sous open office, 200MO de swap, t'en veras quasi jamais le bout....
 
si c'est une serveur web + BD ou que tu utilises des applis fortement consommatrice de memoire, 1GO peut etre insuffisant.....
 
c'est surtout une question d'evaluation des besoins :jap:


 
euh ce pour canaille la :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2818207
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-05-2004 à 23:57:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

prends des smirnoff ice en meme temps!!! :whistle:

:heink:  
 
tu viens ? [:keyzer93]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2818210
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-05-2004 à 23:58:19  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

merci merci, c est le premier truc que j ai vu :D


 
il a l'oeil vif et le poil doux notre nounouille  :D  
 
bon goto [:dodo]
 
 :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2818211
chat314
Posté le 27-05-2004 à 23:58:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  
 
j'dépose les toncar et j'me casse :sweat:


 
 
tant piche, je prendrais kelkes tofs avec le 300d en me sirotant du ice tea peach  :whistle:

n°2818212
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-05-2004 à 23:58:27  profilanswer
 

chat314 a écrit :

He ho yen a ki bosse :O
 
 
 
 
 
 
 
pis, j'avais envie de jouer à Toca 2 ce soir :D

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 23:58:27  profilanswer
 

n°2818215
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-05-2004 à 23:58:49  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Tu les ameneras avec mes billets :D


 
 [:fuck_scott]  
sinon t'auras pas tes billets!!! [:-marcus-]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2818216
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-05-2004 à 23:59:03  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Damnaid, y parle en dormant  :ouch:  
 
 
 
 
hep, tu n'es pas en tout9 si tu paies 30 €  :??:  
 
T'as le tel illimité ? et le numero 9online ?


 
oui, tel illimité, nan, j'ai conservé le numero de telephone que j'avais avant....
 
mon telephone est branché sur le modem, donc sur le brin données situé apres le filtre, pas sur le brin voix ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2818217
chat314
Posté le 27-05-2004 à 23:59:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
tu viens ? [:keyzer93]


 
 
Ce ouikènde ;)
 
chercher mon matos actuel :D
 
 
 

n°2818220
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-05-2004 à 23:59:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

une fois de plus, tout depend de ce que tu fais avec hein ? ;)
 
si c'est pour surfer et branlouiller sous open office, 200MO de swap, t'en veras quasi jamais le bout....
 
si c'est une serveur web + BD ou que tu utilises des applis fortement consommatrice de memoire, 1GO peut etre insuffisant.....
 
c'est surtout une question d'evaluation des besoins :jap:


 
 

Elessar777 a écrit :

bonne nuit les moards :hello:


 
 
 
[:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2818221
chat314
Posté le 27-05-2004 à 23:59:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui, tel illimité, nan, j'ai conservé le numero de telephone que j'avais avant....
 
mon telephone est branché sur le modem, donc sur le brin données situé apres le filtre, pas sur le brin voix ;)


 
 
et tu paies 30 € ?  :heink:  
 
 
zarbi les tarifs du 9

n°2818225
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 00:00:21  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben si j avais trouvé un coupable au moins j aurai demander les réparations :)

nan mais c'est le système qui me dégoute :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2818226
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 00:00:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

euh ce pour canaille la :D


 
oui mais je te repond quand meme, vu que tu as dit ca :
 

la_nouille a écrit :

:heink: pour linux absolument aps besoin, et ce st mon pote qui " lui "a  fini l epita qui me l as dit  :o


 
ce qui est n'est juste dans l'absolu.... c'est relatif et depend du contexte d'utilisation du systeme :jap:
 
voila :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2818227
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 00:00:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
tu viens ? [:keyzer93]


 
ben y parait que je dois débarrasser monsieur chat314 de vieillerie qui traine chez lui donc je passerais sans doute ce WE mais je sais pas encore kan!!
 
j'ai aussi des choses a faire de mon coté!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2818231
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 00:01:38  profilanswer
 

chat314 a écrit :

tant piche, je prendrais kelkes tofs avec le 300d en me sirotant du ice tea peach  :whistle:

bon , je reste une tite heure [:chubaca]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2818233
chat314
Posté le 28-05-2004 à 00:01:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben y parait que je dois débarrasser monsieur chat314 de vieillerie qui traine chez lui donc je passerais sans doute ce WE mais je sais pas encore kan!!
 
j'ai aussi des choses a faire de mon coté!! ;)


 
 
Demain soir, de toute façon, on a des invites, le materiel sera donc dispo que samedi :)

n°2818234
chat314
Posté le 28-05-2004 à 00:02:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon , je reste une tite heure [:chubaca]


 
Soupere !
 
 
 
on s'fera un burnout :D

n°2818235
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 00:02:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ce ouikènde ;)
 
chercher mon matos actuel :D


 
il viens demain :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2818237
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 00:02:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui mais je te repond quand meme, vu que tu as dit ca :
 
 
 
ce qui est n'est juste dans l'absolu.... c'est relatif et depend du contexte d'utilisation du systeme :jap:
 
voila :)


 
oui enfin ici, je vois pas qui a besoin d 1 go de swap sous linux, ou alors vous avez 64 mo de ram :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2818241
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 00:03:15  profilanswer
 

bon et la demoiselle d orleans ans elle est passe ou :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2818242
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 00:03:21  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Demain soir, de toute façon, on a des invites, le materiel sera donc dispo que samedi :)


 
mais je viendrais kan je veux monsieur!!!
 
tiens peut etre dimanche matin vers 7h30!!! [:alldream]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2818245
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 00:03:24  profilanswer
 

chat314 a écrit :

et tu paies 30 € ?  :heink:  
 
 
zarbi les tarifs du 9


 
je viens de verifier, y me semble bien sur ma facture que c'est 30 euros oui, et j'ai matté sur le site, ca a meme encore baissé, c'est a 25 euros maintenant....


---------------
Cassoulet, again !
n°2818246
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 00:03:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben y parait que je dois débarrasser monsieur chat314 de vieillerie qui traine chez lui donc je passerais sans doute ce WE mais je sais pas encore kan!!
 
j'ai aussi des choses a faire de mon coté!! ;)


 
nan ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
 
[:thektulu]
 
 
 
 
 
 
 :cry:  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2818249
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 00:04:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

il viens demain :fou:


 
en voiture!!
 
a sceaux!!
 
un vendredi soir!!
 
dans tes rêves les plus intimes, jamais de la vie!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2818252
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 00:04:14  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Soupere !
 
 
 
on s'fera un burnout :D

:non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  
 
yoda va gueuler encore :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2818258
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 00:04:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  
 
yoda va gueuler encore :/


 
tu parles!!
 
elle va te mettre ta piler!!
 
c'est toi qui va partir en pleurant ta maman!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2818259
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 00:05:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui enfin ici, je vois pas qui a besoin d 1 go de swap sous linux, ou alors vous avez 64 mo de ram :D


 
j'ai 120 GO de disk, 512 de ram pour l'instant, j'ai attribué 1GO au swap de linux, je vais pas me casser le cul non plus pour 1GO hein ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2818260
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 00:05:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

en voiture!!
 
a sceaux!!
 
un vendredi soir!!
 
dans tes rêves les plus intimes, jamais de la vie!!! [:splinter]


 
oue c est un coup a se faire braquer :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2818262
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 00:05:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

en voiture!!
 
a sceaux!!
 
un vendredi soir!!
 
dans tes rêves les plus intimes, jamais de la vie!!! [:splinter]


 
et je te prête un tour de 305 ? [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2818265
chat314
Posté le 28-05-2004 à 00:05:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je viens de verifier, y me semble bien sur ma facture que c'est 30 euros oui, et j'ai matté sur le site, ca a meme encore baissé, c'est a 25 euros maintenant....


 
 
Mais à ce tarif là, tu n'as pas le telephone illimité.
juste vers les 9box.
 
 
Moi j'ai internet et tel illimité, avec un nouveau numero fourni par le neuf, c'est pour ça que tu as pu migrer et que je doive attendre juin ;)

n°2818266
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 00:06:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et je te prête un tour de 305 ? [:theepsilon]


 
avec la racaille qu'il ya a sceaux!! :sweat:  
 
jamais de la vie, j'ai une réputation a tenir moi!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2818267
chat314
Posté le 28-05-2004 à 00:06:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais je viendrais kan je veux monsieur!!!
 
tiens peut etre dimanche matin vers 7h30!!! [:alldream]


 
 
 
TU peux.
 
tu t'arrangeras avec le chat qui squatte notre paillasson ;)

n°2818269
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 00:06:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai 120 GO de disk, 512 de ram pour l'instant, j'ai attribué 1GO au swap de linux, je vais pas me casser le cul non plus pour 1GO hein ? ;)


 
bah c est du gachit, 1 go de swap pour le server de tes 2 machines tu recoit tant de mails qe ca...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2818270
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 00:06:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu parles!!
 
elle va te mettre ta piler!!
 
c'est toi qui va partir en pleurant ta maman!!! :lol:

ben non justement , gloubi en est témoin , j'lais battu :/
 
elle l'as mal pris et elle s'en ais pris à nico :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2818274
chat314
Posté le 28-05-2004 à 00:06:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  
 
yoda va gueuler encore :/


 
 
Bah !
 
elle preparera la bouffe pour ses invites :D

n°2818276
kikidonc
Posté le 28-05-2004 à 00:06:52  profilanswer
 

Ya bien un moard qui a de la SDram en rab bordel :fou:

n°2818280
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 00:07:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

avec la racaille qu'il ya a sceaux!! :sweat:  
 
jamais de la vie, j'ai une réputation a tenir moi!! [:twixy]


 
sans rancune [:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5163  5164  5165  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)