Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5164  5165  5166  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2818280
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 00:07:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

avec la racaille qu'il ya a sceaux!! :sweat:  
 
jamais de la vie, j'ai une réputation a tenir moi!! [:twixy]


 
sans rancune [:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 00:07:11  profilanswer
 

n°2818282
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 00:07:31  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ya bien un moard qui a de la SDram en rab bordel :fou:


 
oui moi :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2818283
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 00:07:32  profilanswer
 

chat314 a écrit :

TU peux.
 
tu t'arrangeras avec le chat qui squatte notre paillasson ;)


 
faut pas me prendre au mot!!
 
parce que tu risquerais d'être surpris un jour!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2818284
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 00:07:37  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Mais à ce tarif là, tu n'as pas le telephone illimité.
juste vers les 9box.
 
 
Moi j'ai internet et tel illimité, avec un nouveau numero fourni par le neuf, c'est pour ça que tu as pu migrer et que je doive attendre juin ;)


 
nan nan :)
 
sur ma derniere facture, j'ai pas un kopek en plus pour le téléphone (enfin si, 4 euros d'appel sur portal hors forfait, normal), tout ce qui est en appel local est national est compris dans le forfait ;)
(et on a consommé 12 heures de telephone sur 2 mois....)
 
voila :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2818285
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 00:07:39  answer
 

alberich a écrit :

bien sûr....je ne confonds quand même pas les casqués et les OPJ
 
cependant la cicatrice je le vois tout les matins  :cry:

beaucoup de "casqués" sont OPJ, ça a changé depuis 68
 
et puis faut pas confondre OPJ (la qualité administrative qui permet de faire les actes les plus coercitifs style garde-à-vue, perquiz, fouille à corps etc.) et officier de police (le corps constitué des 3 grades : lieutenant, capitaine, commandant)

n°2818287
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 00:07:49  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bah !
 
elle preparera la bouffe pour ses invites :D

:pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2818289
leonell
Posté le 28-05-2004 à 00:08:01  profilanswer
 

merci a vous tous c'est gentil de m'avoir repond je dois allée m'occuper de mon petit bébé merci et à bientot et "je vais le faire raquer cet enfoiré", enfin on va essayer, merci bonne soirée et longues ballades à vous....le devoir m'appelle...

n°2818293
kikidonc
Posté le 28-05-2004 à 00:08:40  profilanswer
 


 
Elle est bugée  :o  
 
Tu vas te retrouver avec les jumelles sur le dos donc nan  :whistle:

n°2818294
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 00:08:49  profilanswer
 

leonell a écrit :

merci a vous tous c'est gentil de m'avoir repond je dois allée m'occuper de mon petit bébé merci et à bientot et "je vais le faire raquer cet enfoiré", enfin on va essayer, merci bonne soirée et longues ballades à vous....le devoir m'appelle...


 
 :hello:  [:kytsidas]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2818296
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 00:09:05  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah c est du gachit, 1 go de swap pour le server de tes 2 machines tu recoit tant de mails qe ca...


 
buhahahahaha mais putain..... t'es vraiment auvergnat toi , c'est pas possible [:rofl]
 
qu'est ce j'en ai a branler d'1 GO de swap honnetement....
 
vraiment, t'as des reflexions qui depassent l'entendement parfois :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 00:09:05  profilanswer
 

n°2818297
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 00:09:05  profilanswer
 

leonell a écrit :

merci a vous tous c'est gentil de m'avoir repond je dois allée m'occuper de mon petit bébé merci et à bientot et "je vais le faire raquer cet enfoiré", enfin on va essayer, merci bonne soirée et longues ballades à vous....le devoir m'appelle...

salut [:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2818298
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 00:09:06  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Elle est bugée  :o  
 
Tu vas te retrouver avec les jumelles sur le dos donc nan  :whistle:


 
allllllllllez :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2818301
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 00:09:20  profilanswer
 

leonell a écrit :

merci a vous tous c'est gentil de m'avoir repond je dois allée m'occuper de mon petit bébé merci et à bientot et "je vais le faire raquer cet enfoiré", enfin on va essayer, merci bonne soirée et longues ballades à vous....le devoir m'appelle...


 
tu viens de casser le rêve de lanouille! :D  
 mais courage pour ta ducati!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2818303
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 28-05-2004 à 00:09:23  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah c est du gachit, 1 go de swap pour le server de tes 2 machines tu recoit tant de mails qe ca...


 
perso je le sature assez souvent mon swap de 1Go, ca dépend de l utilisation que tu fais, j avais dit ca a Canaille dans le doute pour etre sur, qui peut le plus ...
Au pire si tu es a 1Go pres tu vires un film de cul ;)

n°2818304
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 00:09:32  profilanswer
 

:sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2818305
kikidonc
Posté le 28-05-2004 à 00:09:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

allllllllllez :whistle:


 
[:ripeer]
 
Je veux du fiable :o

n°2818309
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 00:10:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

beaucoup de "casqués" sont OPJ, ça a changé depuis 68
 
et puis faut pas confondre OPJ (la qualité administrative qui permet de faire les actes les plus coercitifs style garde-à-vue, perquiz, fouille à corps etc.) et officier de police (le corps constitué des 3 grades : lieutenant, capitaine, commandant)


 
un maire est bien un OPJ d'ailleurs il me semble... tu confirmes ?


---------------
Cassoulet, again !
n°2818311
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 00:10:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

buhahahahaha mais putain..... t'es vraiment auvergnat toi , c'est pas possible [:rofl]
 
qu'est ce j'en ai a branler d'1 GO de swap honnetement....
 
vraiment, t'as des reflexions qui depassent l'entendement parfois :o


 
bah met 10go ce rien tu seras sur d etre a l aise  au cas ou
 
 :sarcastic:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2818312
chat314
Posté le 28-05-2004 à 00:10:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan nan :)
 
sur ma derniere facture, j'ai pas un kopek en plus pour le téléphone (enfin si, 4 euros d'appel sur portal hors forfait, normal), tout ce qui est en appel local est national est compris dans le forfait ;)
(et on a consommé 12 heures de telephone sur 2 mois....)
 
voila :)


 
 
 
J'chuis quand même mega etonné  :heink:  
 
Le tout9 a toujours été à 40 € et même maintenant pour internet  + tel c'est 24.90 + 15 €..
 
Mais bon, tu dois avoir du bol :D

n°2818313
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 00:10:24  profilanswer
 

leonell a écrit :

merci a vous tous c'est gentil de m'avoir repond je dois allée m'occuper de mon petit bébé merci et à bientot et "je vais le faire raquer cet enfoiré", enfin on va essayer, merci bonne soirée et longues ballades à vous....le devoir m'appelle...


 
bon courage :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2818316
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 00:10:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu viens de casser le rêve de lanouille! :D  
 mais courage pour ta ducati!! ;)


 
ah bon?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2818317
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 00:10:50  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

perso je le sature assez souvent mon swap de 1Go, ca dépend de l utilisation que tu fais, j avais dit ca a Canaille dans le doute pour etre sur, qui peut le plus ...
Au pire si tu es a 1Go pres tu vires un film de cul ;)


 
pas touche à çà chez xavier , c classé par odre alphabétique [:twixy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2818318
chat314
Posté le 28-05-2004 à 00:10:50  profilanswer
 

leonell a écrit :

merci a vous tous c'est gentil de m'avoir repond je dois allée m'occuper de mon petit bébé merci et à bientot et "je vais le faire raquer cet enfoiré", enfin on va essayer, merci bonne soirée et longues ballades à vous....le devoir m'appelle...


 
 [:alizean]

n°2818323
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 00:11:03  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

perso je le sature assez souvent mon swap de 1Go, ca dépend de l utilisation que tu fais, j avais dit ca a Canaille dans le doute pour etre sur, qui peut le plus ...
Au pire si tu es a 1Go pres tu vires un film de cul ;)


 
:jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2818325
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 00:11:25  profilanswer
 


 
c'est bon!!
 
on est vendredi tu peux troller comme un goret!!! [:purljam]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2818326
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 00:11:28  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

perso je le sature assez souvent mon swap de 1Go, ca dépend de l utilisation que tu fais, j avais dit ca a Canaille dans le doute pour etre sur, qui peut le plus ...
Au pire si tu es a 1Go pres tu vires un film de cul ;)


 
meme avec maya je le sature pas pour du rendu


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2818330
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 00:11:45  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'chuis quand même mega etonné  :heink:  
 
Le tout9 a toujours été à 40 € et même maintenant pour internet  + tel c'est 24.90 + 15 €..
 
Mais bon, tu dois avoir du bol :D


 
je peux pas te dire plus que ce que je lis sur ma facture chapinet :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2818331
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 00:11:50  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'chuis quand même mega etonné  :heink:  
 
Le tout9 a toujours été à 40 € et même maintenant pour internet  + tel c'est 24.90 + 15 €..
 
Mais bon, tu dois racontez n'imp' :D

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2818332
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 00:11:58  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

[:ripeer]
 
Je veux du fiable :o


 
ya peut etre une des 2 barretes qui marche bien faut tester :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2818335
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 00:12:20  profilanswer
 

bon aller, c coup ci j'y vais, ciao :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2818339
kikidonc
Posté le 28-05-2004 à 00:12:44  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ya peut etre une des 2 barretes qui marche bien faut tester :D


 
Genre j'ai le temps de tester :o

n°2818340
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 00:12:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas touche à çà chez xavier , c classé par odre alphabétique [:twixy]


 
tu pourra fouiller mes dd j ai pas 1 seul film de cul contraireument a toi :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2818342
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 00:13:01  profilanswer
 


 
y a plus de poisson pour mordre laaaaa :o
 
:fuck:
 
:hello: sat, bonne nuit ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2818343
kikidonc
Posté le 28-05-2004 à 00:13:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon aller, c coup ci j'y vais, ciao :)


 
 :hello:

n°2818347
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 00:13:26  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu pourra fouiller mes dd j ai pas 1 seul film de cul contraireument a toi :D

mééé heuuu :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2818348
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 00:13:28  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Genre j'ai le temps de tester :o


 
on s en fou de toi  ce pas toi qui achete :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2818349
leonell
Posté le 28-05-2004 à 00:13:34  profilanswer
 

ciao

n°2818351
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 00:13:42  answer
 

Elessar777 a écrit :

un maire est bien un OPJ d'ailleurs il me semble... tu confirmes ?

je confirme, à vous les studios :o

n°2818352
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 00:13:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y a plus de poisson pour mordre laaaaa :o
 
:fuck:
 
:hello: sat, bonne nuit ;)

:lol:  
 
 
bonne nuit gael ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2818356
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 00:14:06  profilanswer
 

ciao nelly :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2818359
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 00:15:21  profilanswer
 

bon aller dodo, une dur journee de troll nous attends demain :D


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5164  5165  5166  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)