| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 10:31:40 ![]() |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 10:31:40 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
pour faire un BAC pro en 1an il faut au moin niveau bac general/technike donc il faut ke tu ai deja passé le bac(avec succes ou pa : peu importe)
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
bozo le clown |
certes --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
les BT45 sont bien sympa; avec un profil rond il garde la moto facile.
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Nicodonald |
|
mets y un train complet c'est mieux --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
cela oui mais en versin GP c'est pile poil --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 10:41:10 ![]() Je confirme pour le GT501: il est pas mal. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | pa plus avec le BT45 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 10:43:11 ![]() |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 10:43:11 ![]() ![]() |
en 76 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 10:46:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 10:46:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 10:47:16 ![]() |
2 cylindres --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
canaille beyond the limits | ayé, suis sous manderake au taff, raison pour rien faire |
galak Revenez :( |
|
canaille beyond the limits | impressionnant, open office roxor les nounours et mes feuilles xls.
|
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 10:49:49 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
chat314 |
galak Revenez :( | La moto est à l'usine (ramené par un transporteur), les deux genous ds le reservoir |
sat 08 Team Haque-Barre |
canaille beyond the limits |
ah non désolé |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 10:53:33 ![]()
|
chat314 |
ça a guidonné ?
|
chat314 |
sat 08 Team Haque-Barre |