Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4943  4944  4945  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2747415
canaille
beyond the limits
Posté le 19-05-2004 à 09:23:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spinous a écrit :

:pfff: T'es po gentil avec ta pince :cry:  
 
 
 :D

suis fauché :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 09:23:21  profilanswer
 

n°2747416
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-05-2004 à 09:23:25  profilanswer
 

spinous a écrit :

Moi j'suis en train d'étudier le system pour fixer ca sur mon baxster :jap:


 
super glue  [:mimette_]

n°2747419
spinous
cb500 rider
Posté le 19-05-2004 à 09:24:26  profilanswer
 

canaille a écrit :

oulah !
 
sous la selle avec une paluche oui !!

béh sur le tapis de reservoir en utilisant les attaches de la sacoche c'est nickel je pense


---------------
Forum CB500
n°2747423
spinous
cb500 rider
Posté le 19-05-2004 à 09:24:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

suis fauché :o

Comme les blés des champs que je conné !!! :lol:


---------------
Forum CB500
n°2747425
e_esprit
Posté le 19-05-2004 à 09:24:58  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben une pince kéké full black ca se reconnait meme sans cagoule ! :lol:

6
Euh...
Rappel : les beaux jours sont enfin arrivés... :sol:  
 
Tu disais ??? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2747430
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-05-2004 à 09:25:38  profilanswer
 

ca couterait combien d'offrir un vrai amorto arriere à un h6 ?  

n°2747433
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-05-2004 à 09:26:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca couterait combien d'offrir un vrai amorto arriere à un h6 ?


 
OK, cai le dernier jour de la semaine.  
 
Mais on est tout de même pas vendredi :non:  
 
:d  
 
 
entre 450 et 1000€ :)


---------------
-
n°2747434
e_esprit
Posté le 19-05-2004 à 09:26:57  profilanswer
 

spinous a écrit :

béh sur le tapis de reservoir en utilisant les attaches de la sacoche c'est nickel je pense


Demandes a ton SDS de filmer :D
 
"mais si, une main c'est largement suffisant pour se tenir [:thektulu]... Bah :heink:  ou qu'elle est passé encore :??: "


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2747435
spinous
cb500 rider
Posté le 19-05-2004 à 09:27:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

6
Euh...
Rappel : les beaux jours sont enfin arrivés... :sol:  
 
Tu disais ??? :whistle:

nié :??:  [:meganne]


---------------
Forum CB500
n°2747437
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-05-2004 à 09:27:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca couterait combien d'offrir un vrai amorto arriere à un h6 ?


 
ça dépend elle t'offre quoi en échange?  [:dents]

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 09:27:22  profilanswer
 

n°2747439
spinous
cb500 rider
Posté le 19-05-2004 à 09:27:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Demandes a ton SDS de filmer :D
 
"mais si, une main c'est largement suffisant pour se tenir [:thektulu]... Bah :heink:  ou qu'elle est passé encore :??: "

"rah pi arete de bouger quand tu film ! reste stable boudiou !!!" :lol:


---------------
Forum CB500
n°2747442
spinous
cb500 rider
Posté le 19-05-2004 à 09:28:19  profilanswer
 

logman a écrit :

ça dépend elle t'offre quoi en échange?  [:dents]

La vie sauve !


---------------
Forum CB500
n°2747444
e_esprit
Posté le 19-05-2004 à 09:29:53  profilanswer
 


Bah des kéké tout de noir vetus, c'est pas ca qui manque :whistle:  
Bon, c'est vrai qu'ils tombent vite le blouson, mais bon :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2747448
spinous
cb500 rider
Posté le 19-05-2004 à 09:31:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah des kéké tout de noir vetus, c'est pas ca qui manque :whistle:  
Bon, c'est vrai qu'ils tombent vite le blouson, mais bon :o

:non:  
ici les kéké ont des blaz flashi, ou des trucs genre pistar ... mais les full black sur Z ... ya que moi :sol:


Message édité par spinous le 19-05-2004 à 09:31:23

---------------
Forum CB500
n°2747455
canaille
beyond the limits
Posté le 19-05-2004 à 09:32:29  profilanswer
 

spinous a écrit :

béh sur le tapis de reservoir en utilisant les attaches de la sacoche c'est nickel je pense

:o  :non:  
 
et en cas de vautre, tu pleures.
 
Paluche = seulement un objectif, ça coute 60e.
La caméra sous la selle, pour enregistrer, et roulaiz


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2747457
canaille
beyond the limits
Posté le 19-05-2004 à 09:32:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca couterait combien d'offrir un vrai amorto arriere à un h6 ?

500e mini
 
enfin, peut etre moins pour du EMC :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2747458
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-05-2004 à 09:32:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

OK, cai le dernier jour de la semaine.  
 
Mais on est tout de même pas vendredi :non:  
 
:d  
 
 
entre 450 et 1000€ :)


 
mici :)
 
et ce n'est pas un troll  :D

n°2747460
canaille
beyond the limits
Posté le 19-05-2004 à 09:33:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

OK, cai le dernier jour de la semaine.  
 
Mais on est tout de même pas vendredi :non:  
 
:d  
 
 
entre 450 et 1000€ :)

:lol:  :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2747462
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-05-2004 à 09:33:16  profilanswer
 

spinous a écrit :

La vie sauve !


 
alors ça vaut le coup/coût  [:ula]

n°2747474
spinous
cb500 rider
Posté le 19-05-2004 à 09:36:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

:o  :non:  
 
et en cas de vautre, tu pleures.
 
Paluche = seulement un objectif, ça coute 60e.
La caméra sous la selle, pour enregistrer, et roulaiz

Paluche ?! connassois pas [:spamafote]


---------------
Forum CB500
n°2747475
e_esprit
Posté le 19-05-2004 à 09:37:03  profilanswer
 

spinous a écrit :

"rah pi arete de bouger quand tu film ! reste stable boudiou !!!" :lol:


 :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2747482
e_esprit
Posté le 19-05-2004 à 09:38:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

:o  :non:  
 
et en cas de vautre, tu pleures.
 
Paluche = seulement un objectif, ça coute 60e.
La caméra sous la selle, pour enregistrer, et roulaiz


Perso en cas de vautre, la camera ca serait le dernier de mes soucis mais bon :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2747487
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-05-2004 à 09:39:26  profilanswer
 

logman a écrit :

En parlant d'arsouille, quels sont pour vous les plus beau coin de france?
 
Je dois partir 2 semaine en vacances mais je sais pas encore ou, alors si jamais vous connaissez des coins superbes c'est le moment  [:ninipc]


ben pour moi en traçant une ligne partant de strasbourg, passant par auxerre, limoges, périgeux, biarritz.
 
Out ce qui est au sud de cette ligne est une région a moto!!
 
Aprés fait ton choix!! :D

n°2747489
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-05-2004 à 09:40:49  profilanswer
 

[:poisse]

n°2747490
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-05-2004 à 09:42:08  profilanswer
 

krapaud a écrit :

tu as visé un tracteur ou tu t'es fait sniper par un tracteur? :D

:o

n°2747502
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-05-2004 à 09:45:20  profilanswer
 

hop la, comment gagner un plein gratos, se faire envoyer faire signer un contrat a sevres :D c est tres tres tres loin de rueil en plus  :whistle:


Message édité par La_Nouille le 19-05-2004 à 09:45:39
n°2747511
spinous
cb500 rider
Posté le 19-05-2004 à 09:46:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

hop la, comment gagner un plein gratos, se faire envoyer faire signer un contrat a sevres :D c est tres tres tres loin de rueil en plus  :whistle:

roh l'enfoiré !!! :jap:  :lol:  [:bap2703]


---------------
Forum CB500
n°2747515
canaille
beyond the limits
Posté le 19-05-2004 à 09:47:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

hop la, comment gagner un plein gratos, se faire envoyer faire signer un contrat a sevres :D c est tres tres tres loin de rueil en plus  :whistle:

:jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2747525
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-05-2004 à 09:49:34  profilanswer
 

où peut-on trouver des polys pour moto ?
 
comment les faire soi-meme (si c'est possible) ?

n°2747529
reddwarf
gazzz
Posté le 19-05-2004 à 09:50:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'essayerai de prendre des tofs du n°93 alors :)
 
en plus je dois suivre une autre équipe...

merci  ...  
 
te casse pas trop la tete qd meme on a déjà une couverture photo :D

n°2747537
reddwarf
gazzz
Posté le 19-05-2004 à 09:52:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

où peut-on trouver des polys pour moto ?
 
comment les faire soi-meme (si c'est possible) ?

poly -> www.lrd.fr tu lui dis que tu viens de ma part ( ludo en SV de carole)
 
c est assez compliqué a faire soi meme ! ( faut le matos et le coup de main )

n°2747538
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-05-2004 à 09:53:03  profilanswer
 

spinous a écrit :

Question con du matin et qui revient souvent ...
Avec les beaux jours ya besoin de se protéger les yeux ... et les lunettes de soleil ben ca nique les noreilles :pfff:
Donc c'est quoi qui protège le mieux et le plus pratique entre une iridium et une fumée niveau visière ?

jaune :o

n°2747546
reddwarf
gazzz
Posté le 19-05-2004 à 09:55:14  profilanswer
 

:hello: les filles ...
 
je préfère une visière fumée claire ou fumée normale, ca permet de rouler par tout temps sans pb de visibilité meme de nuit  
alors qu avec une iridium ou une fumée foncée faut prendre des cours de pilotage chez gilbert montagné ... :D

n°2747547
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-05-2004 à 09:55:24  profilanswer
 

logman a écrit :

Corse c'est déjà fait. Sinon je connais par coeur le coin de lacanau (atlantique). Alors avec ma copine on hésitait grave entre bretagne/pyrénés/suisse....
 
Mais si j'ai plus de thunes je la rejoint dans la drome et on peut allez ou on veut dans le sud est donc je sais pas trop  [:205rallye] .
 
Si possible dormir en auberge ça serait plus sympa que le camping  [:aras qui rit]

macif central ardeche : :love: ;)

n°2747549
canaille
beyond the limits
Posté le 19-05-2004 à 09:55:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

où peut-on trouver des polys pour moto ?
 
comment les faire soi-meme (si c'est possible) ?

quelle moto, ça se trouve souvent en occas :)
 
pour des par carters de CB, j'ai une bonne adresse (lrd, mais surtout un pote qui a des moules :))


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2747554
spinous
cb500 rider
Posté le 19-05-2004 à 09:56:51  profilanswer
 

Ca protege bien ca ?


---------------
Forum CB500
n°2747556
Krapaud
Posté le 19-05-2004 à 09:57:17  profilanswer
 
n°2747558
spinous
cb500 rider
Posté le 19-05-2004 à 09:57:47  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles ...
 
je préfère une visière fumée claire ou fumée normale, ca permet de rouler par tout temps sans pb de visibilité meme de nuit  
alors qu avec une iridium ou une fumée foncée faut prendre des cours de pilotage chez gilbert montagné ... :D

:jap: [:meganne]


---------------
Forum CB500
n°2747578
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-05-2004 à 10:01:50  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

macif central ardeche : :love: ;)


 
ça c'est facile car je peux dormir à Grignan, st paul donc pour l'ardeche c'est rapidos  :love:  
 
Par contre je ne sais pas si j'aurai la moto pour cet été mais je veux repérer le coin pour quand je l'aurai  :love:

n°2747583
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-05-2004 à 10:02:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca couterait combien d'offrir un vrai amorto arriere à un h6 ?

http://www.internetmoto.com/pieces [...] isseur.asp

n°2747590
spinous
cb500 rider
Posté le 19-05-2004 à 10:03:13  profilanswer
 

logman a écrit :

ça c'est facile car je peux dormir à Grignan, st paul donc pour l'ardeche c'est rapidos  :love:  
 
Par contre je ne sais pas si j'aurai la moto pour cet été mais je veux repérer le coin pour quand je l'aurai  :love:

Nos profs de ME font la fin de stage en ardeche ... parait que c'est super chouette à faire :jap:


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4943  4944  4945  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)