| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
spinous cb500 rider | Reprise du message précédent :
Nos profs de ME font la fin de stage en ardeche ... parait que c'est super chouette à faire --------------- Forum CB500 |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 10:03:13 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
poly26.com
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kikidonc |
kikidonc |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 10:17:40 ![]() ![]() |
spinous cb500 rider |
--------------- Forum CB500 |
ben avec mes lentilles nikel et kan je passe dans un tunnel : no soucaÿ |
el_marco om mani padme hum |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
spinous cb500 rider |
kikidonc |
e_esprit |
spinous cb500 rider |
alors moi ca se limite a une seule tite poche interieur sur mon cuir... |
kikidonc |
spinous cb500 rider |
Le sac a dos si il est bien chargé il a tendance a se balader dans les virages ... mais si tu le sangle bien sur toi ca roule ... mais ca fait chaud bordel !!! lol
spinous cb500 rider |
e_esprit |
e_esprit |
kikidonc |
|
spinous cb500 rider |
Et c'est toi qui dit ca alors que t'es pas foutu de coller de la transparence sur tes avatars --------------- Forum CB500 |
1- si
|
e_esprit |
kikidonc |
e_esprit |
kikidonc |
|
canaille beyond the limits | un mini Z a vendre !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage |
|
spinous cb500 rider |
1800km !!! C'était trop puissant pour lui ma parole --------------- Forum CB500 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | comment bush motive ses troupes... Message édité par ahcarien le 19-05-2004 à 10:51:05 |
canaille beyond the limits |
joli --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | poooet ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
kikidonc | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |