Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4942  4943  4944  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2747230
spinous
cb500 rider
Posté le 19-05-2004 à 08:30:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

lunettes de soleil, cherches en avec de fines branches.
 
Gaffe, ça se froisse vite en mettant le casque ;)

La galère avec les lunettes c'est quand tu passe dans un tunnel ... tu peux pas les enlever ... alors que la visière tu peux la relever [:spamafote]
 
Mais d'un autre côté, les lunettes te permettent de rouler visière ouverte et donc avec du vent pour raffraichir ... rah !!! cruel dileme !!! :pfff:


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 08:30:38  profilanswer
 

n°2747236
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-05-2004 à 08:32:28  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

alsace/vosges :love:
 
corse :love:


 
Corse c'est déjà fait. Sinon je connais par coeur le coin de lacanau (atlantique). Alors avec ma copine on hésitait grave entre bretagne/pyrénés/suisse....
 
Mais si j'ai plus de thunes je la rejoint dans la drome et on peut allez ou on veut dans le sud est donc je sais pas trop  [:205rallye] .
 
Si possible dormir en auberge ça serait plus sympa que le camping  [:aras qui rit]

n°2747237
CHubaca
Couillon
Posté le 19-05-2004 à 08:33:04  profilanswer
 

perso chuis obligé d'avoir des lunettes pour quand je fais pas de moo donc je les met pour la moo :o
 
suffis d'en trouver avec des branches droites et un peut souple et ça passe sans probleme avec le casque :)

n°2747238
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-05-2004 à 08:33:13  profilanswer
 

spinous a écrit :

La galère avec les lunettes c'est quand tu passe dans un tunnel ... tu peux pas les enlever ... alors que la visière tu peux la relever [:spamafote]
 
Mais d'un autre côté, les lunettes te permettent de rouler visière ouverte et donc avec du vent pour raffraichir ... rah !!! cruel dileme !!! :pfff:


 
Tu met une lunette sur l'oeil gauche et le droit rien comme ça t'as tjs 50% de la vison opérationelle  :lol:

n°2747244
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-05-2004 à 08:34:58  profilanswer
 

spinous a écrit :

La galère avec les lunettes c'est quand tu passe dans un tunnel ... tu peux pas les enlever ... alors que la visière tu peux la relever [:spamafote]
 
Mais d'un autre côté, les lunettes te permettent de rouler visière ouverte et donc avec du vent pour raffraichir ... rah !!! cruel dileme !!! :pfff:

iridium powaaa :o


---------------
LaPointe
n°2747245
spinous
cb500 rider
Posté le 19-05-2004 à 08:35:03  profilanswer
 

logman a écrit :

Tu met une lunette sur l'oeil gauche et le droit rien comme ça t'as tjs 50% de la vison opérationelle  :lol:

:lol:


---------------
Forum CB500
n°2747265
canaille
beyond the limits
Posté le 19-05-2004 à 08:44:00  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

perso chuis obligé d'avoir des lunettes pour quand je fais pas de moo donc je les met pour la moo :o
 
suffis d'en trouver avec des branches droites et un peut souple et ça passe sans probleme avec le casque :)

http://www.boolay.org/Images-HFR/chubi-keke.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2747275
spinous
cb500 rider
Posté le 19-05-2004 à 08:47:43  profilanswer
 


- "sarah connor ?"
- "non c'est à côté"
ploc ploc ploc
- "sarah connor ?"
- "oui ?!"
bang bang bang
 
 :lol:


---------------
Forum CB500
n°2747278
e_esprit
Posté le 19-05-2004 à 08:48:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

lunettes de soleil, cherches en avec de fines branches.
 
Gaffe, ça se froisse vite en mettant le casque ;)


Y a meme des lunettes (speciales moto ???) avec des branches toutes droite, donc elle se posent sur les oreilles, mais sans passer derriere, comme c'est la que ca fait le plus mal d'habitude...


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2747282
canaille
beyond the limits
Posté le 19-05-2004 à 08:49:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a meme des lunettes (speciales moto ???) avec des branches toutes droite, donc elle se posent sur les oreilles, mais sans passer derriere, comme c'est la que ca fait le plus mal d'habitude...

j'en ai, des POLICE a 145€ offert par mon optitien :sol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 08:49:28  profilanswer
 

n°2747283
e_esprit
Posté le 19-05-2004 à 08:49:35  profilanswer
 

spinous a écrit :

Moi demain j'pars en week end de 4 jours !!! pour arsouiller dans le coin de grenoble avec une bande de 30 joyeux lurons ! :bounce:


:'(
 
Salo' :sweat:  
 
 
[:niktounet] Salut aux autres !!!
 
 
 :whistle:  
 
 
Bon d'accord, salut a toi quand meme spinous [:kiki]
 
 
 :D  :hello:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2747287
spinous
cb500 rider
Posté le 19-05-2004 à 08:51:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a meme des lunettes (speciales moto ???) avec des branches toutes droite, donc elle se posent sur les oreilles, mais sans passer derriere, comme c'est la que ca fait le plus mal d'habitude...

[:meganne]


---------------
Forum CB500
n°2747292
spinous
cb500 rider
Posté le 19-05-2004 à 08:52:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'en ai, des POLICE a 145€ offert par mon optitien :sol:

ouch :sweat:  
Même l'irridium est moins cher !


---------------
Forum CB500
n°2747293
spinous
cb500 rider
Posté le 19-05-2004 à 08:52:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:'(
 
Salo' :sweat:  
 
 
[:niktounet] Salut aux autres !!!
 
 
 :whistle:  
 
 
Bon d'accord, salut a toi quand meme spinous [:kiki]
 
 
 :D  :hello:

:D  :hello:


---------------
Forum CB500
n°2747297
canaille
beyond the limits
Posté le 19-05-2004 à 08:55:06  profilanswer
 

spinous a écrit :

ouch :sweat:  
Même l'irridium est moins cher !

oui, mais offertes [:evil]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2747310
spinous
cb500 rider
Posté le 19-05-2004 à 08:58:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui, mais offertes [:evil]

C'est vrai tu me les offre ?!!! :bounce:  
Comme c'est gentil !!! :love:  :love:  :love:


---------------
Forum CB500
n°2747321
e_esprit
Posté le 19-05-2004 à 09:00:21  profilanswer
 

Sinon t'as les lunettes moto retros :
http://www.dafy-moto.fr/visuels/produits/209b.jpg
 
(à ne pas confondre avec tes lunettes de piscine :D)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2747326
spinous
cb500 rider
Posté le 19-05-2004 à 09:01:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Sinon t'as les lunettes moto retros :
http://www.dafy-moto.fr/visuels/produits/209b.jpg
 
(à ne pas confondre avec tes lunettes de piscine :D)

[:bap2703]


---------------
Forum CB500
n°2747334
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-05-2004 à 09:02:42  profilanswer
 

moi en plus j'ai des yeux tout bleu je vais mourir avec mon cax pas teinté  [:ula]

n°2747337
e_esprit
Posté le 19-05-2004 à 09:03:21  profilanswer
 

Ca + la cagoule = Total Staÿle [:bou_le_loup]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2747338
spinous
cb500 rider
Posté le 19-05-2004 à 09:03:33  profilanswer
 

logman a écrit :

moi en plus j'ai des yeux tout bleu je vais mourir avec mon cax pas teinté  [:ula]

Moi sont verts ... ou jaunes ! :lol:


---------------
Forum CB500
n°2747340
spinous
cb500 rider
Posté le 19-05-2004 à 09:03:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca + la cagoule = Total Staÿle [:bou_le_loup]

J'la mets plus en ce moment :sarcastic:


---------------
Forum CB500
n°2747344
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-05-2004 à 09:04:39  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bon ce we si y a des motivés le Carole moto club cherche des commissaires de piste bénévoles ... y a pas besoin d etre diplomé suffit d etre motivé ...  
 
pour les moins courageux vous pouvez venir m encourager ...  
 
N° 93 pour les  4 heures ... :D


 
j'essayerai de prendre des tofs du n°93 alors :)
 
en plus je dois suivre une autre équipe...

n°2747349
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-05-2004 à 09:06:00  profilanswer
 

personne n'a jamais mis une petite caméra numériqu dans sa bulle pour filmer ses arsouilles.....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 et comprendre pourquoi il est tombé? :D

n°2747358
spinous
cb500 rider
Posté le 19-05-2004 à 09:07:48  profilanswer
 

logman a écrit :

personne n'a jamais mis une petite caméra numériqu dans sa bulle pour filmer ses arsouilles.....
 
 
 et comprendre pourquoi il est tombé? :D

Moi j'suis en train d'étudier le system pour fixer ca sur mon baxster :jap:


---------------
Forum CB500
n°2747359
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-05-2004 à 09:08:39  profilanswer
 

:hello: vite fait avant de passer en cours, je reviens ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2747360
e_esprit
Posté le 19-05-2004 à 09:09:18  profilanswer
 

spinous a écrit :

J'la mets plus en ce moment :sarcastic:


Et comment on va te reconnaitre si on te croise alors :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2747363
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-05-2004 à 09:10:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:hello: vite fait avant de passer en cours, je reviens ;)


 
ouhla il s'est réveillé ce matin  [:nikoluc]

n°2747364
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-05-2004 à 09:10:41  profilanswer
 

spinous a écrit :

Moi j'suis en train d'étudier le system pour fixer ca sur mon baxster :jap:


 
J'en était sur [:nikoluc]  
 
 
J'aimerai bcp me trouver un moyen de fixer une caméra quand je fas du kart avec les potes ça serait top  :love:

n°2747366
e_esprit
Posté le 19-05-2004 à 09:10:59  profilanswer
 

logman a écrit :

personne n'a jamais mis une petite caméra numériqu dans sa bulle pour filmer ses arsouilles.....
 
 et comprendre pourquoi il est tombé? :D


Bah moi j'ai pas de petite (ni meme gross) camera numerique (ni meme pas numerique [:ddr555] donc bon...
 
Sinon chub a fait un chti film avec son APN attaché autour du cou.
 
Mais bon, la qualité c'est celle d'un APN [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2747367
chat314
Posté le 19-05-2004 à 09:11:19  profilanswer
 

[:alizean]


---------------
J'ai craqué.
n°2747369
e_esprit
Posté le 19-05-2004 à 09:11:58  profilanswer
 

[:niktounet] Salut bichoco !!!


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2747370
spinous
cb500 rider
Posté le 19-05-2004 à 09:12:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:hello: vite fait avant de passer en cours, je reviens ;)

:hello:  
Tu viens avec moi ce soir chez cardy ?


---------------
Forum CB500
n°2747371
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-05-2004 à 09:12:44  profilanswer
 
n°2747372
spinous
cb500 rider
Posté le 19-05-2004 à 09:13:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et comment on va te reconnaitre si on te croise alors :??:

Ben une pince kéké full black ca se reconnait meme sans cagoule ! :lol:


---------------
Forum CB500
n°2747373
spinous
cb500 rider
Posté le 19-05-2004 à 09:13:43  profilanswer
 

houba !!!! :hello:


---------------
Forum CB500
n°2747391
canaille
beyond the limits
Posté le 19-05-2004 à 09:19:14  profilanswer
 

spinous a écrit :

C'est vrai tu me les offre ?!!! :bounce:  
Comme c'est gentil !!! :love:  :love:  :love:

MON OPTITIEN me les a offertes :na:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2747397
spinous
cb500 rider
Posté le 19-05-2004 à 09:19:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

MON OPTITIEN me les a offertes :na:

:pfff: T'es po gentil avec ta pince :cry:  
 
 
 :D


---------------
Forum CB500
n°2747400
canaille
beyond the limits
Posté le 19-05-2004 à 09:20:27  profilanswer
 

spinous a écrit :

Moi j'suis en train d'étudier le system pour fixer ca sur mon baxster :jap:

oulah !
 
sous la selle avec une paluche oui !!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2747408
Krapaud
Posté le 19-05-2004 à 09:21:42  profilanswer
 

logman a écrit :

personne n'a jamais mis une petite caméra numériqu dans sa bulle pour filmer ses arsouilles.....
 
 et comprendre pourquoi il est tombé? :D


 
ça serait classe :o
 

n°2747415
canaille
beyond the limits
Posté le 19-05-2004 à 09:23:21  profilanswer
 

spinous a écrit :

:pfff: T'es po gentil avec ta pince :cry:  
 
 
 :D

suis fauché :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4942  4943  4944  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)