| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
spinous cb500 rider | Reprise du message précédent :
La galère avec les lunettes c'est quand tu passe dans un tunnel ... tu peux pas les enlever ... alors que la visière tu peux la relever --------------- Forum CB500 |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 08:30:38 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
LaPointe Roule toujours |
iridium powaaa --------------- LaPointe |
spinous cb500 rider |
--------------- Forum CB500 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
spinous cb500 rider |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
j'en ai, des POLICE a 145 offert par mon optitien --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 08:49:28 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
spinous cb500 rider |
spinous cb500 rider |
ouch --------------- Forum CB500 |
spinous cb500 rider |
oui, mais offertes --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
spinous cb500 rider |
C'est vrai tu me les offre ?!!! --------------- Forum CB500 |
e_esprit | Sinon t'as les lunettes moto retros :
spinous cb500 rider |
logman ça passe, ça passe...??!! | moi en plus j'ai des yeux tout bleu je vais mourir avec mon cax pas teinté |
e_esprit | Ca + la cagoule = Total Staÿle --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
spinous cb500 rider |
Moi sont verts ... ou jaunes ! --------------- Forum CB500 |
spinous cb500 rider |
J'la mets plus en ce moment --------------- Forum CB500 |
el_marco om mani padme hum |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | personne n'a jamais mis une petite caméra numériqu dans sa bulle pour filmer ses arsouilles.....
|
spinous cb500 rider |
Moi j'suis en train d'étudier le system pour fixer ca sur mon baxster --------------- Forum CB500 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
e_esprit |
|
e_esprit |
chat314 | --------------- J'ai craqué. |
e_esprit |
spinous cb500 rider |
spinous cb500 rider |
Ben une pince kéké full black ca se reconnait meme sans cagoule ! --------------- Forum CB500 |
spinous cb500 rider |
MON OPTITIEN me les a offertes --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
spinous cb500 rider |
oulah !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Krapaud |
|
suis fauché --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |