Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4937  4938  4939  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2743480
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-05-2004 à 17:52:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chat314 a écrit :

Ben, celui de l'artichaud moldave !  :heink:


 
impossible, je n'ai pas croisé de grenouille aujourd'hui.


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 17:52:52  profilanswer
 

n°2743489
chat314
Posté le 18-05-2004 à 17:53:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

impossible, je n'ai pas croisé de grenouille aujourd'hui.


 
T'avais pas ton polochon de survie ?


---------------
J'ai craqué.
n°2743491
spinous
cb500 rider
Posté le 18-05-2004 à 17:53:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

impossible, je n'ai pas croisé de grenouille aujourd'hui.

un bigorneau moscovite peut etre [:meganne]


---------------
Forum CB500
n°2743495
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-05-2004 à 17:54:29  profilanswer
 

chat314 a écrit :

T'avais pas ton polochon de survie ?

Je n'ai jamais aucun accessoire sexuel sur moi quand je vais glander


---------------
-
n°2743499
spinous
cb500 rider
Posté le 18-05-2004 à 17:55:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je n'ai jamais aucun accessoire sexuel sur moi quand je vais glander

tu pars sans ta protese ? :ouch:


---------------
Forum CB500
n°2743502
Krapaud
Posté le 18-05-2004 à 17:55:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Le Tatouage, la moto... :pfff:  
Tu files un mauvais coton, garcon !... ca va se finir aux concerts de Johnny cette histoire, ca fait pas un pli  :sarcastic:  
 
[:joce]


 
hého la moto ça remonte un peu maintenant [:chacal_one333]

n°2743507
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-05-2004 à 17:56:03  profilanswer
 

krapaud a écrit :

hého la moto ça remonte un peu maintenant [:chacal_one333]


 
 
Il te mank le bandana !

n°2743510
spinous
cb500 rider
Posté le 18-05-2004 à 17:56:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Le Tatouage, la moto... :pfff:  
Tu files un mauvais coton, garcon !... ca va se finir aux concerts de Johnny cette histoire, ca fait pas un pli  :sarcastic:  
 
[:joce]

yavait de chouettes pépées derriere les bikers en harleys [:meganne]  :lol:


---------------
Forum CB500
n°2743514
chat314
Posté le 18-05-2004 à 17:56:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je n'ai jamais aucun accessoire sexuel sur moi quand je vais glander


 
 
T'as raison, surtout que manger des raviolis sans mettre une peu de saucisson sec rapé dessus c'est comme ecouter du Demis Roussos sans jouer a la foutouala


---------------
J'ai craqué.
n°2743517
Krapaud
Posté le 18-05-2004 à 17:57:01  profilanswer
 

poisse a écrit :

Il te mank le bandana !


 
non c'est interdit depuis la loi sur le voile :'(

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 17:57:01  profilanswer
 

n°2743519
spinous
cb500 rider
Posté le 18-05-2004 à 17:57:05  profilanswer
 

poisse a écrit :

Il te mank le bandana !

va falloire qu'il polisse le cadre du SV ! lol


---------------
Forum CB500
n°2743537
chat314
Posté le 18-05-2004 à 18:01:19  profilanswer
 

krapaud a écrit :

non c'est interdit depuis la loi sur le voile :'(


 
 
J'peux t'avoir une derogation pirate à pas cher si tu veux.
 
Pour plus d'infos, mail moi CowBoYZ@waRlORdZZ.fr.st


---------------
J'ai craqué.
n°2743902
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-05-2004 à 18:40:01  profilanswer
 

La meilleur  :fou:    
un mec sur le périph avec son quad ( les nouveaux homologué ) il se prend pour une moto et squatte la file spécial moo ( les parisiens connaissent)  
Entre la file  tout a gauche et et l avant derniere toute a gauche :D
 
ben le gars avec son squad  depasse pas le 40 ... et normal il fait chié tout le monde :/
 

n°2743915
CHubaca
Couillon
Posté le 18-05-2004 à 18:42:12  profilanswer
 

trop marrant comme ça se traine ces quad :D
 
en plus ça coute aussi cher qu'une moo [:rofl]

n°2743922
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-05-2004 à 18:43:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

trop marrant comme ça se traine ces quad :D
 
en plus ça coute aussi cher qu'une moo [:rofl]


 
Non mais sérieux on devait etre 8 derriere lui et le gars bouge pas normal

n°2743941
spinous
cb500 rider
Posté le 18-05-2004 à 18:46:21  profilanswer
 

les quad sur route ca sux ! c'est des boitaroues sans carénage tolé ! beurk


---------------
Forum CB500
n°2743945
CHubaca
Couillon
Posté le 18-05-2004 à 18:46:38  profilanswer
 

fallait faire un concert de rupteur ça l'aurait ptet fait bouger :o

n°2743950
spinous
cb500 rider
Posté le 18-05-2004 à 18:47:22  profilanswer
 

Il aurait rupté lui aussi ! lol


---------------
Forum CB500
n°2743957
CHubaca
Couillon
Posté le 18-05-2004 à 18:48:26  profilanswer
 

spinous a écrit :

Il aurait rupté lui aussi ! lol

y peut po :o

n°2743962
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-05-2004 à 18:49:40  profilanswer
 

spinous a écrit :

Il aurait rupté lui aussi ! lol


 
Tu rigoles  j ai fait hurlé mon IXIl  j etais deux moo derrire, résultat c est les voitures d a coté de moi qui se sont poussé  :lol:

n°2743972
spinous
cb500 rider
Posté le 18-05-2004 à 18:51:18  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tu rigoles  j ai fait hurlé mon IXIl  j etais deux moo derrire, résultat c est les voitures d a coté de moi qui se sont poussé  :lol:

:lol:


---------------
Forum CB500
n°2743973
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-05-2004 à 18:51:23  profilanswer
 

A tous les moards, et egalement à ceux ki ne me connaissais pas kan j'ai eu mon accident : Je suis allé relire vos ecrits (page 962( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=&print=0 )=>...) toute allure. J'en ai eu la larme a l'oeil :'( :) alors encore une fois, je tiens a vous remercier tous sincerement pour votre soutien ;) et pour ce petit cadeau ki ma fait grand plaisir ;)
 
Voici le resultat 5 mois plus tard (janvier) notez ke les cervicales 4 et 5 n'ent font plus k'une :d :
http://ahcarien.free.fr/divers/plake.jpg
:jap: GRAND MERCI a vous tous :jap:
 
Ahcarien

n°2743982
CHubaca
Couillon
Posté le 18-05-2004 à 18:51:58  profilanswer
 

il a un simbiote [:totoz]

n°2743987
Quineto
Posté le 18-05-2004 à 18:52:36  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

A tous les moards, et egalement à ceux ki ne me connaissais pas kan j'ai eu mon accident : Je suis allé relire vos ecrits (page 962( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=&print=0 )=>...) toute allure. J'en ai eu la larme a l'oeil :'( :) alors encore une fois, je tiens a vous remercier tous sincerement pour votre soutien ;) et pour ce petit cadeau ki ma fait grand plaisir ;)
 
Voici le resultat 5 mois plus tard (janvier) notez ke les cervicales 4 et 5 n'ent font plus k'une :d :
http://ahcarien.free.fr/divers/plake.jpg
:jap: GRAND MERCI a vous tous :jap:
 
Ahcarien


 
flipant qd meme comme truc  :sweat:  
 
j'allucine encore comment tu t'es bien remis  [:tigrou_bis]  
 
au fait coucou :hello:

n°2744001
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-05-2004 à 18:54:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

flipant qd meme comme truc  :sweat:  
 
j'allucine encore comment tu t'es bien remis  [:tigrou_bis]  
 
au fait coucou :hello:

:sol: par contre la je recommence :'( ....
 
Salut :hello: [:dawa]


Message édité par ahcarien le 18-05-2004 à 18:54:52
n°2744005
canaille
beyond the limits
Posté le 18-05-2004 à 18:54:56  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

fallait faire un concert de rupteur ça l'aurait ptet fait bouger :o

+1


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2744011
spinous
cb500 rider
Posté le 18-05-2004 à 18:55:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

flipant qd meme comme truc  :sweat:  
 
j'allucine encore comment tu t'es bien remis  [:tigrou_bis]  
 
au fait coucou :hello:

un kiki !!!!! [:_azathoth_]  :hello:  :hello:


---------------
Forum CB500
n°2744016
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-05-2004 à 18:55:30  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

il a un simbiote [:totoz]

[:rofl]


Message édité par ahcarien le 18-05-2004 à 18:56:04
n°2744021
canaille
beyond the limits
Posté le 18-05-2004 à 18:56:19  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

A tous les moards, et egalement à ceux ki ne me connaissais pas kan j'ai eu mon accident : Je suis allé relire vos ecrits (page 962( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=&print=0 )=>...) toute allure. J'en ai eu la larme a l'oeil :'( :) alors encore une fois, je tiens a vous remercier tous sincerement pour votre soutien ;) et pour ce petit cadeau ki ma fait grand plaisir ;)
 
Voici le resultat 5 mois plus tard (janvier) notez ke les cervicales 4 et 5 n'ent font plus k'une :d :
http://ahcarien.free.fr/divers/plake.jpg
:jap: GRAND MERCI a vous tous :jap:
 
Ahcarien

sarah conor ?  [:babouchka]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2744022
Quineto
Posté le 18-05-2004 à 18:56:39  profilanswer
 

spinous a écrit :

un kiki !!!!! [:_azathoth_]  :hello:  :hello:


 
 :sol:  
 [:quineto]  

n°2744039
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-05-2004 à 18:57:56  profilanswer
 


 
Mais acarien c est bien toi qui a les deux poignet platré non ?
 
ouah  :ouch:  respect  [:spartacus2]

n°2744042
Quineto
Posté le 18-05-2004 à 18:58:00  profilanswer
 


 
je me suis fait une keke en gsxr l'autre jours trop beau  [:kahn21]  
 
j'avais peur pour lui tellement il roulait comme un pied  :sweat:  
 
il a faillit partir dans le trotoire exterieur dans un rond point car il pouvait pas prendre plus de 2 degree d'angle  :sweat:  
 
pov' moto  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 

n°2744043
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-05-2004 à 18:58:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

sarah conor ?  [:babouchka]

Terminator [:aloy]

n°2744050
CHubaca
Couillon
Posté le 18-05-2004 à 18:58:55  profilanswer
 
n°2744055
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-05-2004 à 18:59:20  profilanswer
 

poisse a écrit :

Mais acarien c est bien toi qui a les deux poignet platré non ?
 
ouah  :ouch:  respect  [:spartacus2]

c'est moi meme :)
 
c'est pour ca ke :

ahcarien a écrit :

:sol: par contre la je recommence :'( ....

n°2744071
Quineto
Posté le 18-05-2004 à 19:00:23  profilanswer
 


bhouuuuuuuuuuuuuuuuuu  [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  
 
j'ai meme plus le temps de passer dire des connerie sur le forum  :sweat:  
 
quoi de neuf depuis les 60 dernieres page ??
 

n°2744078
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-05-2004 à 19:01:03  profilanswer
 

tu n'es k'un sozi :o tu as la tronche mais pa le squelette [:chubaca]

n°2744091
Quineto
Posté le 18-05-2004 à 19:01:48  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu n'es k'un sozi :o tu as la tronche mais pa le squelette [:chubaca]


 
nan toi t'es plutot Wolverine des Xmen avec les os renforce et la guerison rapide  :jap:  
 

n°2744099
spinous
cb500 rider
Posté le 18-05-2004 à 19:02:17  profilanswer
 

chubi connor ?!
 
Ca fait un peut technicolor ! :lol:


---------------
Forum CB500
n°2744100
CHubaca
Couillon
Posté le 18-05-2004 à 19:02:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan toi t'es plutot Wolverine des Xmen avec les os renforce et la guerison rapide  :jap:

c mon reve d'etre lui :o

n°2744115
spinous
cb500 rider
Posté le 18-05-2004 à 19:03:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan toi t'es plutot Wolverine des Xmen avec les os renforce et la guerison rapide  :jap:

les platres aux mains c a cause de l'implantation des griffes !!! tout s'explique !!!


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4937  4938  4939  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)