Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4822  4823  4824  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2683060
e_esprit
Posté le 11-05-2004 à 12:31:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


http://www.best-celebritees.com/ga [...] tia283.jpg  
[:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 12:31:13  profilanswer
 

n°2683074
bozo le cl​own
Posté le 11-05-2004 à 12:32:49  profilanswer
 

ah c'est con :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2683080
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2004 à 12:33:21  answer
 

Trop marrant ici: des que je poste une photo, c'est la panique  [:urgeman]

n°2683085
bozo le cl​own
Posté le 11-05-2004 à 12:34:13  profilanswer
 

[:spamafote]
 
http://best-celebritees.com/galler [...] tia_casta/
 
http://best-celebritees.com/galler [...] r_aniston/
 
et avec cela tu prends le logiciel Net Transport 2 [:joce]


Message édité par bozo le clown le 11-05-2004 à 12:34:21

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2683108
bozo le cl​own
Posté le 11-05-2004 à 12:37:06  profilanswer
 

que tous ceux qui sont entrain de fouiller les liens ci nommés levent leurs casques [:joce]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2683118
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2004 à 12:37:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mes yeux te disent Marchi :jap:


 
 :??: http://www.ceri-rt.com/images/Plan_situation.jpg
Désolé, blague à deux balles typiquement est-lyonnaise


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2683121
CHubaca
Couillon
Posté le 11-05-2004 à 12:37:52  profilanswer
 

:sleep:²

n°2683130
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2004 à 12:38:34  answer
 

bozo le clown a écrit :

que tous ceux qui sont entrain de fouiller les liens ci nommés levent leurs casques [:joce]


 
Et par la meme occasion recevoir un mail du network admin avec comme sujet: "Kestufoola? Tuglande?"  [:thektulu]

n°2683139
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-05-2004 à 12:39:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:??: http://www.ceri-rt.com/images/Plan_situation.jpg
Désolé, blague à deux balles typiquement est-lyonnaise


 
[:joce]
 
on la fait aussi ici  :whistle:  :hello:


Message édité par killer instinct le 11-05-2004 à 12:40:28

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2683140
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2004 à 12:39:13  answer
 


 
DEBOUT!!!  :fou:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 12:39:13  profilanswer
 

n°2683153
bozo le cl​own
Posté le 11-05-2004 à 12:40:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et par la meme occasion recevoir un mail du network admin avec comme sujet: "Kestufoola? Tuglande?"  [:thektulu]

:lol:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2683169
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2004 à 12:41:42  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:joce]
 
on la fait aussi ici  :whistle:  :hello:


 
Sympa Chamrousse. On fait ça quand ???


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2683179
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-05-2004 à 12:42:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Sympa Chamrousse. On fait ça quand ???


 
bah en fin de semaine je prends rendez vous chez le conss, des que je recupere la moto je suis a vous.
 
tu vas quand en allemagne pour ton stage ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2683196
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2004 à 12:43:58  answer
 


 
Tous le monde sais que ces bebetes ne sont pas humaines  [:vendredi13]

n°2683204
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2004 à 12:44:28  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bah en fin de semaine je prends rendez vous chez le conss, des que je recupere la moto je suis a vous.
 
tu vas quand en allemagne pour ton stage ??


 
A partir de juillet/aout/septembre (je sais pas encore) jusqu'à février :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2683223
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-05-2004 à 12:46:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

A partir de juillet/aout/septembre (je sais pas encore) jusqu'à février :D


 
oki  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2683242
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-05-2004 à 12:48:47  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

avec ma clé preferée ke j'emploie toujours(l'experience aide beaucoup) : la clé biscotométrique :whistle: :sol:


 
j'utilise ca aussi [:thektulu]
et quand ca suffit pas je passe a la clef molécuissométrique.
 
et si ca suffit toujours pas, c'est qu'il y a de l'autojoint rouge ou or et qu'il faut chauffer ... ou que le pas de vis est inversé (vécu et boulet inside)

n°2683321
spinous
cb500 rider
Posté le 11-05-2004 à 12:57:12  profilanswer
 
n°2683381
bozo le cl​own
Posté le 11-05-2004 à 13:04:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tous le monde sais que ces bebetes ne sont pas humaines  [:vendredi13]

[:arn0]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2683395
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-05-2004 à 13:05:56  profilanswer
 


 
 :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2683419
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-05-2004 à 13:09:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et pour ma part, je mecacyl mon moteur en plus d'y mettre une huile d'excellente qualité :jap:


 
en fait , je compense le budget Mecacyl rien qu'avec l'économie sur l'huile Leclerc!
 
... sans parler que je suis passé de 8.2 a 6.8 l/100 grace au Mecacyl  [:twixy]

n°2683420
spinous
cb500 rider
Posté le 11-05-2004 à 13:09:22  profilanswer
 

:hello:  
 
 
'suis tout malade :sweat:  
Demain la moo part en révision des 6000km :bounce:  
Elle aura 6700km au compteur :sweat:  
Après la révision je vais pouvoir lui coller des bornes [:alphat]


---------------
Forum CB500
n°2683423
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 13:09:51  profilanswer
 

putain, j'ai envie de me balader, pas de bosser, par ce temps :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2683451
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2004 à 13:13:04  profilanswer
 

remchar a écrit :

en fait , je compense le budget Mecacyl rien qu'avec l'économie sur l'huile Leclerc!
 
... sans parler que je suis passé de 8.2 a 6.8 l/100 grace au Mecacyl  [:twixy]

[:meganne]
 
prochaine vidange, j'y passe.
 
tin, sera loin la prochaine vidange du CB [:joce]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2683471
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 13:15:33  profilanswer
 

remchar a écrit :

en fait , je compense le budget Mecacyl rien qu'avec l'économie sur l'huile Leclerc!
 
... sans parler que je suis passé de 8.2 a 6.8 l/100 grace au Mecacyl  [:twixy]


 
je plussoie.... clairement....
 
a ca je rajoute :
 
bcp moins de vibrations, moteur plus souple en bas, montées en regime semblant plus franches en haut....
 
Bref, le mecacyl, c'est bon, mangez en :D
 


---------------
Cassoulet, again !
n°2683477
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2004 à 13:16:05  profilanswer
 

je peux avoir un pass (ptet 2) PRESSE pour le stunt bike show a bordeau le 19-20 juin.
Je sais pas si j'y vais, ça tente du monde d'y aller ? (avec moua :d)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2683485
CHubaca
Couillon
Posté le 11-05-2004 à 13:17:11  profilanswer
 

j'aurais bien aimé maisa g le bac de francais le lendemain :(

n°2683502
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2004 à 13:19:27  profilanswer
 

Et moi je suis en plein partiel à cette période :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2683505
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 11-05-2004 à 13:19:37  profilanswer
 
n°2683508
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2004 à 13:19:43  profilanswer
 

mince.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2683515
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 13:20:36  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:D moa aussi ca passe poa ! :D


 
elle est presque aussi sexy que ma femme :D
(le pire c'est que je suis TRES serieux...... :evil: )


---------------
Cassoulet, again !
n°2683536
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2004 à 13:22:27  answer
 

Elessar777 a écrit :

elle est presque aussi sexy que ma femme :D
(le pire c'est que je suis TRES serieux...... :evil: )


 
 [:sygus]

n°2683542
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 13:23:02  profilanswer
 


 
c'est un avis qui ne demande pas a etre partagé :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2683544
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2004 à 13:23:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est un avis qui ne demande pas a etre partagé :jap:

et toc :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2683546
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2004 à 13:23:37  profilanswer
 

Citation :


 
Dans un peu plus d'un mois, ce sera le deuxième Stunt Bike Show sur le
circuit de Bordeaux-Mérignac
Nombre de partenaires nous ont rejoint, les plus récents étant la
marque de casque Shoei et les cuirs Bering, deux marques réputées pour
leur sérieux et la qualité de leurs produits.
Ils rejoignent ainsi Buell, Derbi, MBK, Motul, Brembo, GS 27, Jaw's,
BCD et bien sûr la Mutuelle des Motards. Car c'est avec une certaine
fierté que nous avons réussi à convaincre une grande mutuelle de venir
prendre le risque d'associer son image à cette pratique encore
sulfureuse de la moto qu'est le stunt. La présence de la Mutuelle des
Motards crédibilise notre démarche qui veut encadrer le stunt, pour lui
laisser plus de liberté...
Coté médias, nous tutoyons les sommets avec Moto Journal, Mob Chop,
Scoot Look, Moto Tuning, Motors TV, le 33 Carillon, Viacom Outdoor,
Mototuning.com, stuntbikeone.com, et tout récemment, la radio Wit FM.
Wit FM est la radio locale qui "cartonne" sur le Sud Ouest. Elle
diffusera pendant dix jours avant l'événement un spot de 20 secondes,
plusieurs fois par jour, ainsi qu'un jeu concours.
Coté télé, Motors TV diffusera une pub de trente secondes 108 fois,
entre le 29 mai et le 20 juin !
Carrefour fête ses dix ans de points de ventes billetterie et propose à
sa clientèle, tous les mois de l'année,  une promotion sur cinq
spectacles. Parmi ces cinq spectacles du mois de juin, il y aura le
Stunt Bike Show ! C'est à dire deux colonnes Maurice habillées avec
cette promo à partir de fin mai et ce sur 220 points de ventes
Carrefour en France. Et une annonce dans leur magazine distribué dans
tous leurs hypermarchés.
Derbi produit son Derbi Mag, imprimé à 300 000 exemplaires. Bien sûr le
Stunt Bike Show y sera annoncé en bonne place.
Quant au programme, il a été imprimé le 6 mai chez Corlet Roto. 16
pages à près de 200 000 exemplaires, pour diffusion dans Moto Journal
du 10 juin, Mob Chop du 1er juin et Moto Tuning du 20 mai.
 
Coté spectacle, nous faisons trembler le Landerneau du stunt avec
l'annonce exclusive de la présence d'un pilote américain. Pour la toute
première fois, un stunteur américain viendra en Europe. Il s'agit de
Jason Britton, le numéro 1 incontesté du stunt et du freeride aux USA !
Il vient en France pour participer au Stunt Bike Show mais aussi pour
tourner des images de sa prochaine video. La toute première s'appellait
Urban Assault et s'est vendu dans le monde entier. On ne connaît pas le
nom de la prochaine mais grâce à elle, le Stunt Bike Show deviendra...
planétaire !
 


 
 
qui viens ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2683551
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 11-05-2004 à 13:23:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

elle est presque aussi sexy que ma femme :D
(le pire c'est que je suis TRES serieux...... :evil: )

kissa ? [:wam] ... la grosse casta ? :??: Celle qui a des jambes sans galbe et un sourire de laitière normande ? :heink:
 
Soit T un obsédé des seins ou bien T un obsédé avec un torticoli qui t'empêche de voir plus haut que la glote. :pfff:

n°2683553
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2004 à 13:24:05  profilanswer
 

ceci dit, j'sais po quand c'est, ma soutenance de stage :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2683558
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2004 à 13:24:39  answer
 

Elessar777 a écrit :

c'est un avis qui ne demande pas a etre partagé :jap:


 
Ah! Ouf!  [:ula]

n°2683567
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 13:25:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

Citation :


 
Dans un peu plus d'un mois, ce sera le deuxième Stunt Bike Show sur le
circuit de Bordeaux-Mérignac
Nombre de partenaires nous ont rejoint, les plus récents étant la
marque de casque Shoei et les cuirs Bering, deux marques réputées pour
leur sérieux et la qualité de leurs produits.
Ils rejoignent ainsi Buell, Derbi, MBK, Motul, Brembo, GS 27, Jaw's,
BCD et bien sûr la Mutuelle des Motards. Car c'est avec une certaine
fierté que nous avons réussi à convaincre une grande mutuelle de venir
prendre le risque d'associer son image à cette pratique encore
sulfureuse de la moto qu'est le stunt. La présence de la Mutuelle des
Motards crédibilise notre démarche qui veut encadrer le stunt, pour lui
laisser plus de liberté...
Coté médias, nous tutoyons les sommets avec Moto Journal, Mob Chop,
Scoot Look, Moto Tuning, Motors TV, le 33 Carillon, Viacom Outdoor,
Mototuning.com, stuntbikeone.com, et tout récemment, la radio Wit FM.
Wit FM est la radio locale qui "cartonne" sur le Sud Ouest. Elle
diffusera pendant dix jours avant l'événement un spot de 20 secondes,
plusieurs fois par jour, ainsi qu'un jeu concours.
Coté télé, Motors TV diffusera une pub de trente secondes 108 fois,
entre le 29 mai et le 20 juin !
Carrefour fête ses dix ans de points de ventes billetterie et propose à
sa clientèle, tous les mois de l'année,  une promotion sur cinq
spectacles. Parmi ces cinq spectacles du mois de juin, il y aura le
Stunt Bike Show ! C'est à dire deux colonnes Maurice habillées avec
cette promo à partir de fin mai et ce sur 220 points de ventes
Carrefour en France. Et une annonce dans leur magazine distribué dans
tous leurs hypermarchés.
Derbi produit son Derbi Mag, imprimé à 300 000 exemplaires. Bien sûr le
Stunt Bike Show y sera annoncé en bonne place.
Quant au programme, il a été imprimé le 6 mai chez Corlet Roto. 16
pages à près de 200 000 exemplaires, pour diffusion dans Moto Journal
du 10 juin, Mob Chop du 1er juin et Moto Tuning du 20 mai.
 
Coté spectacle, nous faisons trembler le Landerneau du stunt avec
l'annonce exclusive de la présence d'un pilote américain. Pour la toute
première fois, un stunteur américain viendra en Europe. Il s'agit de
Jason Britton, le numéro 1 incontesté du stunt et du freeride aux USA !
Il vient en France pour participer au Stunt Bike Show mais aussi pour
tourner des images de sa prochaine video. La toute première s'appellait
Urban Assault et s'est vendu dans le monde entier. On ne connaît pas le
nom de la prochaine mais grâce à elle, le Stunt Bike Show deviendra...
planétaire !
 


 
 
qui viens ?


 
moi le stunt :/
 
un peu comme ca a l'occasion pourquoi pas.... mais c'est loin d'etre ma discipline moto preférée.


---------------
Cassoulet, again !
n°2683585
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 13:27:17  profilanswer
 

TNZ a écrit :

kissa ? [:wam] ... la grosse casta ? :??: Celle qui a des jambes sans galbe et un sourire de laitière normande ? :heink:
 
Soit T un obsédé des seins ou bien T un obsédé avec un torticoli qui t'empêche de voir plus haut que la glote. :pfff:


 
kékidit lui :heink:


---------------
Cassoulet, again !
n°2683590
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 11-05-2004 à 13:27:31  profilanswer
 

Elessar777 a comme signure :

Drogué à l'adrénaline.

J'attends que Gloubi mette en ligne les quelques captures video qu'il a fait avec son APN pendant les recos de samedi dernier :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4822  4823  4824  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)