Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4823  4824  4825  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2683590
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 11-05-2004 à 13:27:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a comme signure :

Drogué à l'adrénaline.

J'attends que Gloubi mette en ligne les quelques captures video qu'il a fait avec son APN pendant les recos de samedi dernier :D  

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 13:27:31  profilanswer
 

n°2683593
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 13:27:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah! Ouf!  [:ula]


 
 [:azylum]  
 
de toutes facons, je ne te demande pas ton avis :fuck:


---------------
Cassoulet, again !
n°2683598
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2004 à 13:28:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moi le stunt :/
 
un peu comme ca a l'occasion pourquoi pas.... mais c'est loin d'etre ma discipline moto preférée.

c'est beau a voir tout de meme.
 
surtout gratis.
 
Mais faut aller a bordeau


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2683603
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 11-05-2004 à 13:28:26  profilanswer
 

J'dis que la casta ELLE EST MOCHE ! [:spamafote]

n°2683604
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 13:28:31  profilanswer
 

TNZ a écrit :

J'attends que Gloubi mette en ligne les quelques captures video qu'il a fait avec son APN pendant les recos de samedi dernier :D


 
je sais ce que c'est que des recos de rallye hein ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2683608
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2004 à 13:28:51  answer
 


 
Sais pas, un qui veut faire croire qu'il cracherait sur Casta  :lol:

n°2683609
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 13:28:53  profilanswer
 

TNZ a écrit :

J'dis que la casta ELLE EST MOCHE ! [:spamafote]


 
c'est TON point de vue ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2683615
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2004 à 13:29:17  profilanswer
 

Allez, hop, retour au boulot [:sisicaivrai]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2683618
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 13:29:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Sais pas, un qui veut faire croire qu'il cracherait sur Casta  :lol:


 
bah, tous les gouts sont dans la nature :lol:
 
il prefere peut etre Jacky sardou :lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2683621
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2004 à 13:29:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est TON point de vue ;)

elle est gimpable tout de meme [:dawa]
 
 
[:slyounet]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 13:29:43  profilanswer
 

n°2683623
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 11-05-2004 à 13:29:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je sais ce que c'est que des recos de rallye hein ? ;)

VI C vrai, mais bon, j'vais pouvoir constater ce que je fais subir à mes SDS !  
 [:hypnoss]

n°2683628
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 13:30:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

elle est gimpable tout de meme [:dawa]
 
 
[:slyounet]


 
toi tu ferais carrément mieux de t'ecraser violent concernant ce sujet  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°2683636
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 13:30:51  profilanswer
 

TNZ a écrit :

VI C vrai, mais bon, j'vais pouvoir constater ce que je fais subir à mes SDS !  
 [:hypnoss]


 
c'etait les recos de quel rallye ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2683654
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 11-05-2004 à 13:33:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

elle est gimpable tout de meme [:dawa]
 
[:slyounet]

Wouaip, mais C juste histoire de se vider la nouille :/ ... Quitte à donner dans les objets saiqsuels, autant aller jouer avec les Rocki Roads et autres Jenna, Janine, ... :d
 
Dixit Maldo !  [:tnz]

n°2683690
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2004 à 13:36:52  answer
 

J'ma suis fait tire les oreilles via MSN par Loumpia pour la tof  [:tinostar]

n°2683692
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 11-05-2004 à 13:37:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'etait les recos de quel rallye ? :)

Envermeu et tout sous la pluie .... la dernière boucle, je tournai dans les même temps que les Clio avec ma 205 Gti ! :D
 
Et à la fin, on a refait un tour dans les ES pour montrer à Gloubi dans quel état était la route ...
 [:hypnoss]

n°2683715
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-05-2004 à 13:39:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je plussoie.... clairement....
 
a ca je rajoute :
 
bcp moins de vibrations, moteur plus souple en bas, montées en regime semblant plus franches en haut....
 
Bref, le mecacyl, c'est bon, mangez en :D


 
au fait, y'a des points fidélité sur les bouteilles vendue sur le net ?
 
parce ce que moi la 11éme est gratuite  [:twixy]

n°2683717
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 13:39:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ma suis fait tire les oreilles via MSN par Loumpia pour la tof  [:tinostar]


 
elle te tient par les couilles quoi :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°2683723
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 13:40:57  profilanswer
 

remchar a écrit :

au fait, y'a des points fidélité sur les bouteilles vendue sur le net ?
 
parce ce que moi la 11éme est gratuite  [:twixy]


 
oué :jap:
 
exactement comme tu le dis ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2683733
e_esprit
Posté le 11-05-2004 à 13:42:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:??: http://www.ceri-rt.com/images/Plan_situation.jpg
Désolé, blague à deux balles typiquement est-lyonnaise


Je cherchais une ville qui s'appelait Marchi :whistle:  
 
[:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2683742
e_esprit
Posté le 11-05-2004 à 13:43:24  profilanswer
 


Ah ouais, merci Spinous !!!
 :jap:  
 
[:mossieurpropre]


Message édité par e_esprit le 11-05-2004 à 13:44:01

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2683769
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2004 à 13:46:39  answer
 

Elessar777 a écrit :

elle te tient par les couilles quoi :evil:


 
Non, depuis le debut je lui ai avoue que j'aimais me rincer l'oeil et que ca n'allait pas changer de sitot!  [:thektulu]  
 
(C'est vrai, ca reste un plaisir de la vie  [:huit] )

n°2683775
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2004 à 13:47:04  answer
 

e_esprit a écrit :

Je cherchais une ville qui s'appelait Marchi :whistle:  
 
[:ddr555]


 
Moussieu l'Esditeu, - Man pèthe, qui fut nai d'vant la bataille de Gerry, avait oui à s'noncle François que la Crouaix du Marchi 'tait en granni de la Perruque, et que quand nou mins la Pyramide pour le bouan Roey Georges daeux, nous mint d'sous la Crouaix pour li servir d'fond'ment... J'sis mangnière de vier Antiquoeux, qui prends souain d'ses herpins, - mais j'donnerais oquo bein un vingt siex sous pour aiguir à la r'désenterrer, chute noble vielle Crouaix! qu'avait tai plaichie au siégièime siècle par les prumiers qu'resquains qui vinrent ichin avec touos les saints. Ou pouvais métttre mon nom bas, Moussieu, dans vouot préchaine Gazette, pour vingt-six ou trente-siex sous, pas pus si vos pliait Moussieu l'Esditeu, car les temps sont bein duairs.
 
 
Salut, jouaie et santai, man bouan Moussieu,
Vouot serviteu

n°2683800
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-05-2004 à 13:48:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Spa mon style les sous-entendus :whistle:  
 
Bah c'est gentil a toi de proposer, mais 800 bornes pour une revisions/reglages (plus autant au retour), ca va pas le faire [:ddr555]
 
Nan mais par contre tu devrais serieusement essayer de te trouver un job la dedans, ca doit se trouver quand meme, meme avec de longs WE !

vivi j'y songe :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2683807
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2004 à 13:49:22  answer
 


 
Et apres vous vous plaignez de mon gelbiquois!  :lol:

n°2683828
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2004 à 13:52:05  profilanswer
 

alberich a écrit :

Moussieu l'Esditeu, - Man pèthe, qui fut nai d'vant la bataille de Gerry, avait oui à s'noncle François que la Crouaix du Marchi 'tait en granni de la Perruque, et que quand nou mins la Pyramide pour le bouan Roey Georges daeux, nous mint d'sous la Crouaix pour li servir d'fond'ment... J'sis mangnière de vier Antiquoeux, qui prends souain d'ses herpins, - mais j'donnerais oquo bein un vingt siex sous pour aiguir à la r'désenterrer, chute noble vielle Crouaix! qu'avait tai plaichie au siégièime siècle par les prumiers qu'resquains qui vinrent ichin avec touos les saints. Ou pouvais métttre mon nom bas, Moussieu, dans vouot préchaine Gazette, pour vingt-six ou trente-siex sous, pas pus si vos pliait Moussieu l'Esditeu, car les temps sont bein duairs.
 
 
Salut, jouaie et santai, man bouan Moussieu,
Vouot serviteu

[:kamool]
 
il a pété une durite l'pépép


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2683831
e_esprit
Posté le 11-05-2004 à 13:52:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Non, depuis le debut je lui ai avoue que j'aimais me rincer l'oeil et que ca n'allait pas changer de sitot!  [:thektulu]  
 
(C'est vrai, ca reste un plaisir de la vie  [:huit] )


Deja dit et redit, mais bon :
C'est pas parce qu'on a deja mangé qu'on ne doit pas regarder la carte :o
C'est pas parce qu'on a un arbre dans son jardin qu'on ne peut plus se ballader en foret :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2683856
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 13:54:56  profilanswer
 

alberich a écrit :

Moussieu l'Esditeu, - Man pèthe, qui fut nai d'vant la bataille de Gerry, avait oui à s'noncle François que la Crouaix du Marchi 'tait en granni de la Perruque, et que quand nou mins la Pyramide pour le bouan Roey Georges daeux, nous mint d'sous la Crouaix pour li servir d'fond'ment... J'sis mangnière de vier Antiquoeux, qui prends souain d'ses herpins, - mais j'donnerais oquo bein un vingt siex sous pour aiguir à la r'désenterrer, chute noble vielle Crouaix! qu'avait tai plaichie au siégièime siècle par les prumiers qu'resquains qui vinrent ichin avec touos les saints. Ou pouvais métttre mon nom bas, Moussieu, dans vouot préchaine Gazette, pour vingt-six ou trente-siex sous, pas pus si vos pliait Moussieu l'Esditeu, car les temps sont bein duairs.
 
 
Salut, jouaie et santai, man bouan Moussieu,
Vouot serviteu


 
oula, Côtes du Rhône powaaa ce midi :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2683864
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 13:55:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Non, depuis le debut je lui ai avoue que j'aimais me rincer l'oeil et que ca n'allait pas changer de sitot!  [:thektulu]  
 
(C'est vrai, ca reste un plaisir de la vie  [:huit] )


 
clair que quand je vois une belle fille, je la regarde, mais je la bouffe pas des yeux non plus ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2683870
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-05-2004 à 13:56:35  profilanswer
 

:heink:

Elessar777 a écrit :

oué :jap:
 
exactement comme tu le dis ;)


 
:??:  :heink:  
 parce ce que sur ma carte de fidélité Mécacyl il est bien précisé : "offre valable uniquement pour les achats effectués chez votre motociste" et il faut envoyer la carte + les factures!  
 
 
...enfin si ça marche tant mieux pour toi ...

n°2683872
e_esprit
Posté le 11-05-2004 à 13:56:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

clair que quand je vois une belle fille, je la regarde, mais je la bouffe pas des yeux non plus ;)


Bah c'est sur que c'est plus facile avec la bouche :lol:  
 :sweat:  
 
 
 
 
[:neowen]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2683899
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2004 à 13:59:27  answer
 

Elessar777 a écrit :

oula, Côtes du Rhône powaaa ce midi :lol:


 
j'ai trouvé ça par hasard c'est du jèrriais, la langue de Jersey...poilant non ? :D  
 
http://www.societe-jersiaise.org/geraint/

n°2683912
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-05-2004 à 14:00:46  profilanswer
 

spinous a écrit :

:hello:  
 
 
'suis tout malade :sweat:  
Demain la moo part en révision des 6000km :bounce:  
Elle aura 6700km au compteur :sweat:  
Après la révision je vais pouvoir lui coller des bornes [:alphat]


 
perso rev des 42000, elle en a 42777 :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2683925
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-05-2004 à 14:02:21  profilanswer
 

revision des 36.000 , bientôt 38.000 et tjrs pas le temps ...

n°2683931
e_esprit
Posté le 11-05-2004 à 14:03:02  profilanswer
 

:fou: :fou: Meteo France :fou: :fou:
 
[:albator7k] Prévisions de merde !!! [:albator7k]
:fou: :fou: :fou:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2683941
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 14:03:50  profilanswer
 

remchar a écrit :

:heink:  
 
:??:  :heink:  
 parce ce que sur ma carte de fidélité Mécacyl il est bien précisé : "offre valable uniquement pour les achats effectués chez votre motociste" et il faut envoyer la carte + les factures!  
 
 
...enfin si ça marche tant mieux pour toi ...


 
comme je commande uniquement sur le net, c'est dans mon profil client ibusiness shop que je beneficie du compte des commandes réalisées ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2683951
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 14:04:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah c'est sur que c'est plus facile avec la bouche :lol:  
 :sweat:  
 
[:neowen]


 
 :o  :o  :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2683971
spinous
cb500 rider
Posté le 11-05-2004 à 14:06:48  profilanswer
 

remchar a écrit :

revision des 36.000 , bientôt 38.000 et tjrs pas le temps ...

Vi mais la tienne est plus sous la garantie ;)


---------------
Forum CB500
n°2683978
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2004 à 14:07:31  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'ai trouvé ça par hasard c'est du jèrriais, la langue de Jersey...poilant non ? :D  
 
http://www.societe-jersiaise.org/geraint/

MOUAHAHAH, vais passer l'apres midi là dessus moi :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2683981
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2004 à 14:07:49  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

perso rev des 42000, elle en a 42777 :/

c'est un signe [:arcueid brunestud]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2683982
bozo le cl​own
Posté le 11-05-2004 à 14:07:57  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:fou: :fou: Meteo France :fou: :fou:
 
[:albator7k] Prévisions de merde !!! [:albator7k]
:fou: :fou: :fou:

soleil et un beau 21.7° dans mon jardin  :sol:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4823  4824  4825  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)