Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4820  4821  4822  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2682490
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2004 à 11:45:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hop, viens de coller un TT a un chiard sur une board stunt.
 
va apprendre le respect lui :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 11:45:28  profilanswer
 

n°2682498
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2004 à 11:46:14  profilanswer
 

galak a écrit :

Comment c bo la fougue du débutant :love:

cai débile et j'ai rien a footre :d
 
et j'espere que ces économies, qqes part, j'en profiterai (en étant payé par ex) [:arcueid brunestud]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2682515
galak
Revenez :(
Posté le 11-05-2004 à 11:47:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

que passa ? ( :hello: )


 
Elle se remet a fumer :)
 
Px etre q le fait d'enlever certain truc, et voyant allumé ca a viré les reglages de la carto :)
 
Ou alors c autre chose et la z'ont interet àa trouver et à réparé :)
 
Mais je le prend calmement j'ia autre chose en tete alors on verra bien ce qu'ils vont dire et faire :)

n°2682555
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2004 à 11:50:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Hello :hello:  
 
Bon sinon cet avatar tu le changes quand ? [:kiki]


 
Je veux les tofs de Rémi qu'a LaNouille, et ensuite, je change :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2682562
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 11:50:20  profilanswer
 

galak a écrit :

Elle se remet a fumer :)
 
Px etre q le fait d'enlever certain truc, et voyant allumé ca a viré les reglages de la carto :)
 
Ou alors c autre chose et la z'ont interet àa trouver et à réparé :)
 
Mais je le prend calmement j'ia autre chose en tete alors on verra bien ce qu'ils vont dire et faire :)


 
ouai, en gros, le responsable, c'est toi, nullos en mecanique qu'a voulu "reparer" et qu'a foutu la drouille .....
 
chacun son job, moi je suis pas mecano, je leur laisse le soin d'oeuvrer.... comme ca si ca merde, je sais a qui m'en prendre....


---------------
Cassoulet, again !
n°2682567
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2004 à 11:50:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

hop, viens de coller un TT a un chiard sur une board stunt.
 
va apprendre le respect lui :d


 
 :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2682571
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-05-2004 à 11:50:51  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
bon je vais aller en fin de semaine voir le conss je pense :)
 
pour ma revision, ça devrait passer sans de trop grosses douleurs (j'evite le jeu de soupapes visiblement :ouf:)
 
http://cbr600rr.free.fr/h_f_r/RevisionsCBRb.jpg
 
 
[:taurus]


Message édité par killer instinct le 11-05-2004 à 11:51:14

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2682595
galak
Revenez :(
Posté le 11-05-2004 à 11:52:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, en gros, le responsable, c'est toi, nullos en mecanique qu'a voulu "reparer" et qu'a foutu la drouille .....
 
chacun son job, moi je suis pas mecano, je leur laisse le soin d'oeuvrer.... comme ca si ca merde, je sais a qui m'en prendre....


 
tu px expliquer en quoi j'ai foutu la merde en démontant deux carénages et un réservoir :??:
 
et en vissant et devissant les bougies :??:
 
je n'ai en rien touché la partie moteur ;)

n°2682600
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-05-2004 à 11:53:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

A ce propos, y a une viscosité d'huile particulière recommandée ? ca depends des motos ?

ca depends de l'age de la moto. tu mes de l'huile 5/10 et si ca cosomme trop d'huile tu passe en 15 voir 20. si ca comsomme trop d'huile en 20, tu te fait fournir des pistons/segment en cote reparation et tu repasse en huile 5/10 etc....


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2682643
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2004 à 11:57:34  profilanswer
 

bah ? :heink:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 11:57:34  profilanswer
 

n°2682649
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-05-2004 à 11:57:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

OK :jap:  
Et sinon, Synthétique ? semi-synthétique ? :??:

aucune importance : seul les normes/indice donne la kalité de l'huile
 
=> http://muck.jeanclaude.free.fr/La% [...] huiles.htm
=> http://www.teknilub.com/new1.htm


Message édité par ahcarien le 11-05-2004 à 12:01:02

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2682660
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-05-2004 à 11:58:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, en gros, le responsable, c'est toi, nullos en mecanique qu'a voulu "reparer" et qu'a foutu la drouille .....
 
chacun son job, moi je suis pas mecano, je leur laisse le soin d'oeuvrer.... comme ca si ca merde, je sais a qui m'en prendre....


 
je crois que galak a pas ouvert le moteur!!
 
enfin d'aprés ses derniéres description!! :D
 
edit: ouf, il a toucher que les carénages!!! [:ula]


Message édité par nonox le 11-05-2004 à 11:59:24
n°2682683
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 11:59:55  profilanswer
 

galak a écrit :

tu px expliquer en quoi j'ai foutu la merde en démontant deux carénages et un réservoir :??:
 
et en vissant et devissant les bougies :??:
 
je n'ai en rien touché la partie moteur ;)


 
Mouai.
 
t'es pas sur d'avoir debranché un capteur de quoi que ce soit dans la boite a air, etc etc.....
 
perso, je m'amuserai pas a ca....


---------------
Cassoulet, again !
n°2682684
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2004 à 12:00:02  profilanswer
 

dites, skoi la fonction sous excel (si elle existe) qui permet de donner le nombre de valeurs différentes représentées dans une selection.
 
je cherche a minimiser le nbre de références, et ça me saoule de vérifier a la main :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2682690
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2004 à 12:00:18  profilanswer
 


 
c à sable  [:arcueid brunestud]  
 
Sinon, c'est le board stunt qui me  :heink: . T'es modo sur combien de forum toi???


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2682693
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 12:00:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

je crois que galak a pas ouvert le moteur!!
 
enfin d'aprés ses derniéres description!! :D
 
edit: ouf, il a toucher que les carénages!!! [:ula]


 
ouai, et demonté la boite a air  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°2682717
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2004 à 12:02:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

c à sable  [:arcueid brunestud]  
 
Sinon, c'est le board stunt qui me  :heink: . T'es modo sur combien de forum toi???

plusieurs [:arcueid brunestud]  
 
là, en l'occurence, j'aide un pote a l'administrer, du coup suis modéro.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2682719
galak
Revenez :(
Posté le 11-05-2004 à 12:02:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Mouai.
 
t'es pas sur d'avoir debranché un capteur de quoi que ce soit dans la boite a air, etc etc.....
 
perso, je m'amuserai pas a ca....


 
J'avais le schéma, la méthode pr le fr illustré de photos, j'ai identifié ttes les durites, prises etc...
 
J'ai tt remonté :)
 
Elle fumait avt, elle fume maintenant, je leur file point barre et ils se démerdent :)
 
De tte facon comme je vous dit c juste pr vous tenir au jus, parce q en ce moment c le moindre de mes soucis :)

n°2682735
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-05-2004 à 12:03:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, et demonté la boite a air  :whistle:


 
ouais, enfin démonter une boite a air, si c'est remis correctement c'est pas ça qui va tuer ton moteur!! :sarcastic:  
 
aprés, sur que si c'est pas bien refermé et qu'il ya une prise d'air kelke part, il se peut que la cartographie d'injection n'aime pas!!
 
encore que, je pense que les injections s'adaptent en fonction de ces différents paramétres non??
 

n°2682742
galak
Revenez :(
Posté le 11-05-2004 à 12:04:16  profilanswer
 

Sinon tu as monté tes poignées et tes roulettes elessar :??:
 

n°2682744
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2004 à 12:04:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

plusieurs [:arcueid brunestud]  
 
là, en l'occurence, j'aide un pote a l'administrer, du coup suis modéro.


 
"Canaille, l'homme au 1000 forum " :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2682748
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-05-2004 à 12:04:40  profilanswer
 

galak a écrit :

Elle se remet a fumer :)
 
Px etre q le fait d'enlever certain truc, et voyant allumé ca a viré les reglages de la carto :)
 
Ou alors c autre chose et la z'ont interet àa trouver et à réparé :)
 
Mais je le prend calmement j'ia autre chose en tete alors on verra bien ce qu'ils vont dire et faire :)


 
'tain tu me fais flipper de prendre une triumph toi :/  :sweat:

n°2682749
bozo le cl​own
Posté le 11-05-2004 à 12:04:42  profilanswer
 

J'ai ma nouvelle image [:xx_xx]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2682766
galak
Revenez :(
Posté le 11-05-2004 à 12:06:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais, enfin démonter une boite a air, si c'est remis correctement c'est pas ça qui va tuer ton moteur!! :sarcastic:  
 
aprés, sur que si c'est pas bien refermé et qu'il ya une prise d'air kelke part, il se peut que la cartographie d'injection n'aime pas!!
 
encore que, je pense que les injections s'adaptent en fonction de ces différents paramétres non??


 
et vous prenez pas la tete ca va ;)
 
:jap:

n°2682767
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-05-2004 à 12:06:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain tu me fais flipper de prendre une triumph toi :/  :sweat:


 
en meme temps, un speed3, c'est pas représentatif.
 
ya plein de mec qui ont des triumph sans soucis particulier!!! ;)

n°2682777
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2004 à 12:06:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

"Canaille, l'homme au 1000 forum " :lol:

[:slackerbitch]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2682779
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-05-2004 à 12:06:51  profilanswer
 

galak a écrit :

et vous prenez pas la tete ca va ;)
 
:jap:


 
on se prend pas la tête!!
 
on se fout sur la gueule, c'est différent!!! [:aloy]

n°2682798
galak
Revenez :(
Posté le 11-05-2004 à 12:07:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain tu me fais flipper de prendre une triumph toi :/  :sweat:


 
pq ? c pas avec mon seul cas q tu vas te fr un avis j'espere ;)
 
C comme si tu lis un forum de méca, les mecs vont pas poster si tt va bien ;)
 
 

n°2682806
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-05-2004 à 12:08:37  profilanswer
 

Tolo, Spinous > voici mon paradis : le dernier tiers de la montee de chamrousse  
 
(dans le sens de la descente ici).
 
sur cette route, je suis le roi :sol: [:roi]
 
par contre, pas moyen d'upper un ficher de 50Mo sur free :fou:, donc c'est du rar
 
chamrousse partie1
chamrousse partie2
chamrousse partie3
chamrousse partie4
chamrousse partie5
chamrousse partie6


Message édité par killer instinct le 11-05-2004 à 12:09:24

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2682809
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2004 à 12:08:44  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

J'ai ma nouvelle image [:xx_xx]


 
Je préfère celles de KI et Bresse  :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2682811
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 12:08:45  profilanswer
 

galak a écrit :

Sinon tu as monté tes poignées et tes roulettes elessar :??:


 
poignée passager oui, 5 min montre en main.
Roulettes, nan, j'ai pris RDV chez triumph, j'ai pas de clé Torx permettant de demonter les supports moteurs :/
 
voila :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2682816
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 12:09:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain tu me fais flipper de prendre une triumph toi :/  :sweat:


 
j'ai ZERO soucis avec la mienne :sol:
 
elle tourne comme une horloge, watts fort, consomme peu, que du plaisir :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2682817
godbout
Génial.
Posté le 11-05-2004 à 12:09:32  profilanswer
 

Hier j'suis allé me faire quelques cols, j'ai matté le pneu arrière en rentrant, les témoins sont presque atteints et la moto n'a que 4000km :eek2:
Faut que je bourrine moins sur les premières vitesses je crois :/


---------------
Super.
n°2682819
galak
Revenez :(
Posté le 11-05-2004 à 12:10:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

poignée passager oui, 5 min montre en main.
Roulettes, nan, j'ai pris RDV chez triumph, j'ai pas de clé Torx permettant de demonter les supports moteurs :/
 
voila :)


 
tu px acheter une malette avec tt ces embouts :jap:
 
ca px tjs servir et ca coute po cher :)

n°2682820
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 12:10:02  profilanswer
 

galak a écrit :

et vous prenez pas la tete ca va ;)
 
:jap:


 
y a pas de prise de tete :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2682825
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-05-2004 à 12:10:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais, enfin démonter une boite a air, si c'est remis correctement c'est pas ça qui va tuer ton moteur!! :sarcastic:  
 
1 aprés, sur que si c'est pas bien refermé et qu'il ya une prise d'air kelke part, il se peut que la cartographie d'injection n'aime pas!!
 
2 encore que, je pense que les injections s'adaptent en fonction de ces différents paramétres non??

1 c'est pa genant et ca tuera pa un moteur
 
2 ben le injections fonctionne a partir des infos ke leur donne les capteur. si yen a un ki n'est pa branché, ya un default et le fonctionnement n'est pa correct; mais encore une fois ca tuera pa un moteur :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2682845
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 12:11:36  profilanswer
 

galak a écrit :

tu px acheter une malette avec tt ces embouts :jap:
 
ca px tjs servir et ca coute po cher :)


 
oui, c'est prevu ;)
 
mais la j'en profite pour leur faire monter un pignon de 18, parce que j'ai pas non plus de clé dynamometrique qui va bien pour virer l'ecrou maintenant le pignon de sortie de boite (gros couple de serrage....)


---------------
Cassoulet, again !
n°2682854
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 12:12:21  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

1 c'est pa genant et ca tuera pa un moteur
 
2 ben le injections fonctionne a partir des infos ke leur donne les capteur. si yen a un ki n'est pa branché, ya un default et le fonctionnement n'est pa correct; mais encore une fois ca tuera pa un moteur :)


 
exact, mais le moteur fonctionne moins bien qu'il ne le devrait car le calculateur passe en mode "dégradé" ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2682860
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-05-2004 à 12:12:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

poignée passager oui, 5 min montre en main.
Roulettes, nan, j'ai pris RDV chez triumph, j'ai pas de clé Torx permettant de demonter les supports moteurs :/
 
voila :)

triumph............ je men doutai.... :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2682867
galak
Revenez :(
Posté le 11-05-2004 à 12:13:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui, c'est prevu ;)
 
mais la j'en profite pour leur faire monter un pignon de 18, parce que j'ai pas non plus de clé dynamometrique qui va bien pour virer l'ecrou maintenant le pignon de sortie de boite (gros couple de serrage....)


 
ha pr le changement de pignon c kler q je laisse fr le cons :D
 

n°2682872
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-05-2004 à 12:13:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

exact, mais le moteur fonctionne moins bien qu'il ne le devrait car le calculateur passe en mode "dégradé" ;)

affirmatif :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4820  4821  4822  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)