Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4821  4822  4823  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2682872
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-05-2004 à 12:13:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

exact, mais le moteur fonctionne moins bien qu'il ne le devrait car le calculateur passe en mode "dégradé" ;)

affirmatif :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 12:13:53  profilanswer
 

n°2682873
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 12:13:54  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

triumph............ je men doutai.... :d


 
:jap: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2682887
galak
Revenez :(
Posté le 11-05-2004 à 12:14:35  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

triumph............ je men doutai.... :d


 
Cylindre 3 ok
Cylindre 2 au milieu ok
Cylindre 1 déporté sous une partie du cadre et la c chaud l'accés :D

n°2682891
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 12:14:50  profilanswer
 

galak a écrit :

ha pr le changement de pignon c kler q je laisse fr le cons :D


 
Ouaip, autant avec le matos qui va bien, ca se fait facile, autant quand on est mal outillé, ca devient vite une galere :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2682893
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-05-2004 à 12:14:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui, c'est prevu ;)
 
mais la j'en profite pour leur faire monter un pignon de 18, parce que j'ai pas non plus de clé dynamometrique qui va bien pour virer l'ecrou maintenant le pignon de sortie de boite (gros couple de serrage....)

http://www.moard.com/?show=meca-pignon ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2682905
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 12:15:56  profilanswer
 

galak a écrit :

Cylindre 3 ok
Cylindre 2 au milieu ok
Cylindre 1 déporté sous une partie du cadre et la c chaud l'accés :D


 
Nan, la on parle de clé torx pour les supports moteur lateraux ;)
 
de plus, je sais pas trop que donne un RS vs un Speed Triple niveau accessibilité du moteur, car le cadre est different ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2682907
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2004 à 12:16:05  answer
 

canaille a écrit :

plusieurs [:arcueid brunestud]  
 
là, en l'occurence, j'aide un pote a l'administrer, du coup suis modéro.


 
Et apres ca on dit que c'est moi qui bosse pas  [:rofl2]

n°2682915
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-05-2004 à 12:16:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouaip, autant avec le matos qui va bien, ca se fait facile, autant quand on est mal outillé, ca devient vite une galere :/

ah oui, j'avais zappé.... la clé dynamo pour ca ne sert a rien.... ;) si tu peux les regarder faire tu varra :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2682920
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 12:17:08  profilanswer
 


 
je suis complement d'accord, mais j'ai pas du tout les outils pour ca :(
 
de plus, sur une triumph, c'est pas 2 petits ecrous lateraux qui maintiennent le pignon, mais un GROS central ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2682935
e_esprit
Posté le 11-05-2004 à 12:17:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je veux les tofs de Rémi qu'a LaNouille, et ensuite, je change :jap:


On va pas attendre six ans non plus [:kiki]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 12:17:56  profilanswer
 

n°2682938
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2004 à 12:18:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et apres ca on dit que c'est moi qui bosse pas  [:rofl2]


 
C'est clair, toi, t'es un gros glandeur  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2682939
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 12:18:03  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ah oui, j'avais zappé.... la clé dynamo pour ca ne sert a rien.... ;) si tu peux les regarder faire tu varra :d


 
ben.... vu le systeme de fixation du pignon (un seul gros ecrou central), je pense que si, faut un sacré bras de levier ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2682941
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-05-2004 à 12:18:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je suis complement d'accord, mais j'ai pas du tout les outils pour ca :(
 
de plus, sur une triumph, c'est pas 2 petits ecrous lateraux qui maintiennent le pignon, mais un GROS central ;)

meme sanction : moard.com  
 
mais c'est vrai ke sans les outils..... :(


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2682943
galak
Revenez :(
Posté le 11-05-2004 à 12:18:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Nan, la on parle de clé torx pour les supports moteur lateraux ;)
 
de plus, je sais pas trop que donne un RS vs un Speed Triple niveau accessibilité du moteur, car le cadre est different ;)


 
je sais :D
 
Juste pr dire q l'acces sur le speed est galere par rapport au RS car ton moteur est centré pas le mien, du justement au cadre :D
 
BOn boustifaille :jap:

n°2682951
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2004 à 12:18:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

On va pas attendre six ans non plus [:kiki]


 
Bon, d'accord, je vais voir ce que je peux faire :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2682954
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2004 à 12:18:47  answer
 

bozo le clown a écrit :

J'ai ma nouvelle image [:xx_xx]


 
Y'a pire   [:ktulu]  
 
 
 
 
 
http://www.best-celebritees.com/gallery_week/laetitia_casta/laetitia283.jpg
 
 
 
 [:thektulu2]  
 
(Mouchoux: meme prix qu'hier  :whistle: )

n°2682977
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-05-2004 à 12:21:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben.... vu le systeme de fixation du pignon (un seul gros ecrou central), je pense que si, faut un sacré bras de levier ;)

sangle + manche de pioche [:volta] :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2682978
e_esprit
Posté le 11-05-2004 à 12:21:19  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ca depends de l'age de la moto. tu mes de l'huile 5/10 et si ca cosomme trop d'huile tu passe en 15 voir 20. si ca comsomme trop d'huile en 20, tu te fait fournir des pistons/segment en cote reparation et tu repasse en huile 5/10 etc....


Quelle reponse d'expert :jap:  
 [:burtonsnowboard]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2682979
bozo le cl​own
Posté le 11-05-2004 à 12:21:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Y'a pire   [:ktulu]  
 
 
 
 
 
http://www.best-celebritees.com/ga [...] tia283.jpg
 
 
 
 [:thektulu2]  
 
(Mouchoux: meme prix qu'hier  :whistle: )

suis amoureux [:xx_xx]
d'ou tu la sors?


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2682981
e_esprit
Posté le 11-05-2004 à 12:21:54  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

J'ai ma nouvelle image [:xx_xx]


J'ai faim [:huit]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2682986
bozo le cl​own
Posté le 11-05-2004 à 12:22:28  profilanswer
 

moi aussi  [:joce]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2682989
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 12:22:40  profilanswer
 

bon' app' a tous, boustifaille :)
 
:hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°2682990
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2004 à 12:22:43  answer
 

Elessar777 a écrit :

ben.... vu le systeme de fixation du pignon (un seul gros ecrou central), je pense que si, faut un sacré bras de levier ;)


 
Une cle dyna, je vois pas trop l'interet dans le cas du pignon :??:
 
Suffit de doser au deserrage et de redoser au serrage.

n°2682991
bozo le cl​own
Posté le 11-05-2004 à 12:23:05  profilanswer
 

[:noxauror2]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2682992
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2004 à 12:23:09  answer
 

bozo le clown a écrit :

suis amoureux [:xx_xx]
d'ou tu la sors?


 
google  [:quineto]

n°2682993
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-05-2004 à 12:23:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Quelle reponse d'expert :jap:  
 [:burtonsnowboard]

ben euh... je suis mecanicien confirmé-diplomé-avec-mention-bien-en-2-fois.............. :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2682994
e_esprit
Posté le 11-05-2004 à 12:23:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bon, d'accord, je vais voir ce que je peux faire :jap:


Mes yeux te disent Marchi :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2682998
bozo le cl​own
Posté le 11-05-2004 à 12:23:33  profilanswer
 

mots clefs ?  [:titprem]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2683007
e_esprit
Posté le 11-05-2004 à 12:24:45  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ben euh... je suis mecanicien confirmé-diplomé-avec-mention-bien-en-2-fois.............. :d


Bah qu'est-ce t'attends pour te trouver un job chez un bon garagiste histoire que tout le monde puisse profiter de ton savoir faire ??
 
Quel gachi :pfff:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2683011
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-05-2004 à 12:25:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Une cle dyna, je vois pas trop l'interet dans le cas du pignon :??:
 
Suffit de doser au deserrage et de redoser au serrage.

avec ma clé preferée ke j'emploie toujours(l'experience aide beaucoup) : la clé biscotométrique :whistle: :sol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2683016
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2004 à 12:25:58  answer
 
n°2683022
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2004 à 12:26:39  answer
 

ahcarien a écrit :

avec ma clé preferée ke j'emploie toujours(l'experience aide beaucoup) : la clé biscotométrique :whistle: :sol:


 
Idem ici  ;)
 
Y'a que pour les endroits ou la dilatation du metal influe que je l'utilisais (la dynamo)


Message édité par Profil supprimé le 11-05-2004 à 12:26:57
n°2683026
bozo le cl​own
Posté le 11-05-2004 à 12:26:55  profilanswer
 

[:joce]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2683029
e_esprit
Posté le 11-05-2004 à 12:27:09  profilanswer
 


:D
 
(sinon ton image elle passe pas chez moi, elle est firewallée [:sisicaivrai])


Message édité par e_esprit le 11-05-2004 à 12:27:23

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2683033
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-05-2004 à 12:27:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah qu'est-ce t'attends pour te trouver un job chez un bon garagiste histoire que tout le monde puisse profiter de ton savoir faire ??
 
Quel gachi :pfff:

c'est pa ma faute : je fais de la compet en tant ke pilote et il me faut des gros WE alors...... mais je devrait y revenir et puis j'ai mon atelier a la maison si tu veux ke je fasse kelke chose a ta belle
 
(je vois d'ici les sous entendus :lol:)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2683035
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2004 à 12:27:59  answer
 

e_esprit a écrit :

:D
 
(sinon ton image elle passe pas chez moi, elle est firewallée [:sisicaivrai])


 
C'est bete  [:thektulu]  
 
(C'est le modele sur l'avatar de Bozo en plus gros  :o )

n°2683051
e_esprit
Posté le 11-05-2004 à 12:30:31  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

c'est pa ma faute : je fais de la compet en tant ke pilote et il me faut des gros WE alors...... mais je devrait y revenir et puis j'ai mon atelier a la maison si tu veux ke je fasse kelke chose a ta belle
 
(je vois d'ici les sous entendus :lol:)


Spa mon style les sous-entendus :whistle:  
 
Bah c'est gentil a toi de proposer, mais 800 bornes pour une revisions/reglages (plus autant au retour), ca va pas le faire [:ddr555]
 
Nan mais par contre tu devrais serieusement essayer de te trouver un job la dedans, ca doit se trouver quand meme, meme avec de longs WE !


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2683055
bozo le cl​own
Posté le 11-05-2004 à 12:30:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:D
 
(sinon ton image elle passe pas chez moi, elle est firewallée [:sisicaivrai])

laquelle :??:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2683058
e_esprit
Posté le 11-05-2004 à 12:30:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est bete  [:thektulu]  
 
(C'est le modele sur l'avatar de Bozo en plus gros  :o )


OK, je verrais ca ce soir de toutes facons :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2683059
bozo le cl​own
Posté le 11-05-2004 à 12:30:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est bete  [:thektulu]  
 
(C'est le modele sur l'avatar de Bozo en plus gros  :o )

:lol:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2683060
e_esprit
Posté le 11-05-2004 à 12:31:13  profilanswer
 


http://www.best-celebritees.com/ga [...] tia283.jpg  
[:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4821  4822  4823  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)