| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | Reprise du message précédent :
affirmatif --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 12:13:53 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
galak Revenez :( |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
http://www.moard.com/?show=meca-pignon --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 12:16:05 ![]()
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ah oui, j'avais zappé.... la clé dynamo pour ca ne sert a rien.... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 12:17:56 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
meme sanction : moard.com --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
galak Revenez :( |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 12:18:47 ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
sangle + manche de pioche --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bozo le clown |
suis amoureux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bozo le clown | moi aussi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon' app' a tous, boustifaille --------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 12:22:43 ![]()
|
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 12:23:09 ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ben euh... je suis mecanicien confirmé-diplomé-avec-mention-bien-en-2-fois.............. --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bozo le clown |
mots clefs ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
avec ma clé preferée ke j'emploie toujours(l'experience aide beaucoup) : la clé biscotométrique --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 12:25:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 12:26:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2004 à 12:26:57 |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
c'est pa ma faute : je fais de la compet en tant ke pilote et il me faut des gros WE alors...... mais je devrait y revenir et puis j'ai mon atelier a la maison si tu veux ke je fasse kelke chose a ta belle
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 12:27:59 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bozo le clown |
laquelle --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






