Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4812  4813  4814  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2675132
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 15:21:00  answer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

tiens m'sieur medef, tu prends pas qqn pour juillet ?
 
fin juin et dénut aout possible.
 
Niveau DUT génie méca.


bah non....il y a encore peu de temps oui j'étais dans une boîte qui avait un département mécanique, mais dans l'actuelle on ne fait que de la serrurerie tôlerie ferronnerie, donc pas de tuteur de stage méca etc...

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 15:21:00  profilanswer
 

n°2675134
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 15:21:15  answer
 

e_esprit a écrit :

QQu'un pour me rappeler la commande UNIX qui permet de lancer un process sous unix en background et de se déconnecter (pas le simple '&' quoi), me souviens jamais de son nom :fou:
 
:jap:


 
si tu es en C-Shell: CTRL+Z et tu tappes bg. Si tu le reveut en premier-plan: fg.

n°2675149
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 15:23:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

si tu es en C-Shell: CTRL+Z et tu tappes bg. Si tu le reveut en premier-plan: fg.


Nan, disons que c'est pour lancer a distance (via une API SSH), donc pas de shell interactif.
 
mais merci quand meme :jap:
 
Pis je crois que c'est nohup que je cherche... vais verifier...


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2675152
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 15:24:51  answer
 

e_esprit a écrit :

Nan, disons que c'est pour lancer a distance (via une API SSH), donc pas de shell interactif.
 
mais merci quand meme :jap:
 
Pis je crois que c'est nohup que je cherche... vais verifier...


 
En daemon quoi?

n°2675154
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 15:24:52  answer
 

e_esprit a écrit :

Nan, disons que c'est pour lancer a distance (via une API SSH), donc pas de shell interactif.
 
mais merci quand meme :jap:
 
Pis je crois que c'est nohup que je cherche... vais verifier...


 
sigkill  

n°2675160
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 15:25:49  answer
 


 
Pas vraiment  [:thektulu]

n°2675166
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 15:26:19  answer
 

Ktulu a écrit :

Pas vraiment  [:thektulu]


je dis ça histoire de causer  :lol:

n°2675168
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 15:26:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

En daemon quoi?


Ouep si on veut :)
 
Mais c'est bon, c'etait bien nohup (tain quel nom a la con pour cette commande :pfff: m'en rappelle jamais...)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2675171
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 15:27:06  profilanswer
 

alberich a écrit :

je dis ça histoire de causer  :lol:


Ca c'est un peu vu :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2675185
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 15:29:27  answer
 

e_esprit a écrit :

Ouep si on veut :)
 
Mais c'est bon, c'etait bien nohup (tain quel nom a la con pour cette commande :pfff: m'en rappelle jamais...)


 
Selon mon petit FreeBSD, nohup (comme son nom l'implique) est en fait une commande pour ignorer les signaux (SIGHUP)... Donc c'est pas ce que tu cherches!
 
Pourquoi le & final ne t'aide pas?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 15:29:27  profilanswer
 

n°2675300
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 15:46:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Selon mon petit FreeBSD, nohup (comme son nom l'implique) est en fait une commande pour ignorer les signaux (SIGHUP)... Donc c'est pas ce que tu cherches!
 
Pourquoi le & final ne t'aide pas?


Ca marche pas :cry:  :cry:  :cry:  
ni le &, ni le nohup, ni *jesaisplusquoifaire* :cry:  
 
Une pause s'impose :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2675308
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 15:47:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

allé hop, j'prends mon chrono et j'vais chronometrer les ouvriers :d

:lol:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2675312
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 15:47:43  answer
 

e_esprit a écrit :

Ca marche pas :cry:  :cry:  :cry:  
ni le &, ni le nohup, ni *jesaisplusquoifaire* :cry:  
 
Une pause s'impose :o


 
Sans plus d'infos, je vais faire comme toi: une pause  [:thektulu]

n°2675326
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 15:48:49  profilanswer
 

bon c'est fini de nerdzer un peu :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2675337
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 15:50:02  answer
 

Elessar777 a écrit :

bon c'est fini de nerdzer un peu :o


 
killall -9 elessar777

n°2675342
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 15:51:11  profilanswer
 

bon je dois vendre mon ordi pour tenter de renflouer mon compte, et je pense le vendre à mon chtit frere.
si quelqu un si connait suffisament, qu'il poste son estimation :jap:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
ps : désolé pour le hs :/


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2675370
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 15:53:56  profilanswer
 

remchar a écrit :

skoi ? un prépuce en acier "Gloubitozor" ?

LOOOOOL
nan, un support de moteur pour ecrande home cinéma.
reglable en 2 positions, et valable pour le coté moteur et l'autre.
 
avant, z'utilisaient une piece.
 
l'economie qu'ils vont faire, grace a moua [:volta]

n°2675371
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 15:54:10  profilanswer
 

alberich a écrit :

là, comme c'est fait c'est fouilli, on a même l'impression qu'il manque des cotes  :D

il en manque une, je sais :d

n°2675377
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 15:54:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est le début de la gloire!!! :D

suis son impressarion
 
 
qui a dit introducteur :D

n°2675379
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 15:54:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

killall -9 elessar777


 
viens le dire en face, low-pete :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2675381
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 15:55:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

suis son impressarion
 
 
qui a dit introducteur :D

:o


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2675428
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 16:00:54  profilanswer
 

Fais chier de bosser :/
Faut que j'y retourne.
 
Tient, aujourd'hui, spinous bosserait-il lui aussi, on ne l'a pas vu depuis vendredi :D

n°2675458
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 16:04:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

killall -9 elessar777


find / -name elessar777 -exec rm -f {} \;
 
[:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2675465
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 16:05:40  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah non....il y a encore peu de temps oui j'étais dans une boîte qui avait un département mécanique, mais dans l'actuelle on ne fait que de la serrurerie tôlerie ferronnerie, donc pas de tuteur de stage méca etc...

pas un stage, job d'été.
 
te donne mon nievau, mais j'peux faire de la manut ;)

n°2675475
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 16:06:42  profilanswer
 

finito :D
 
i'm time master [:volta]

n°2675480
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-05-2004 à 16:07:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

pas un stage, job d'été.
 
te donne mon nievau, mais j'peux faire de la manut ;)


 
plus de péage???

n°2675491
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 16:09:49  profilanswer
 

p'tet que ouais.
 
vais voir, spa mal le péage, mais que le WE.
V postuler pour les caisses, mais j'veux du 7 au 15 aout poor moa.
 
sinon, j'ai encore la caisse d'ep.

n°2675497
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 16:10:46  profilanswer
 

toujours pas trouvé de job pour cet été :/
finalement, meme pas sur de finir chez les eboueurs :cry:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2675520
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 16:14:39  profilanswer
 

bon allé, je vais dicter mes cours :/
qu'est ce que c'est chiant :cry:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2675582
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-05-2004 à 16:25:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

p'tet que ouais.
 
vais voir, spa mal le péage, mais que le WE.
V postuler pour les caisses, mais j'veux du 7 au 15 aout poor moa.
 
sinon, j'ai encore la caisse d'ep.


 
fais plutot du 14 au 22, comme ça ta une semaine pour te remettre tranquille du vigeant!! ;)

n°2675584
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 16:26:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

find / -name elessar777 -exec rm -f {} \;
 
[:joce]


 
cherche pas, je suis un process fantome qui tourne en tant que machine virtuelle dans un espace memoire reservé et shadowed....
 
tu aimes mon honey pot ? mets y la tete que je te Fÿst :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°2675592
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 16:26:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

fais plutot du 14 au 22, comme ça ta une semaine pour te remettre tranquille du vigeant!! ;)

et la chub party ? [:wam]

n°2675617
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 16:29:08  profilanswer
 

Un Windows XP sans mot de passe qui apres un ecran bleu/reboot demande un mot de passe, ca dit qqchose a qqun :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2675618
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 16:29:14  answer
 

canaille a écrit :

pas un stage, job d'été.
 
te donne mon nievau, mais j'peux faire de la manut ;)


l'été on ferme 3 semaines au mois d'août et c'est réglé pour les congés payés, on se fait pas suer avec un planning et c'est pas le bordel dans la boîte du 15 juin au 15 septembre, tout le monde en vacances en même temps    :D

n°2675625
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-05-2004 à 16:29:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

et la chub party ? [:wam]


 
ben c'est pas les deux semaines autour du vigeant??
 
et tout le monde peut pas venir les deux semaines ;)

n°2675653
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 16:32:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben c'est pas les deux semaines autour du vigeant??
 
et tout le monde peut pas venir les deux semaines ;)


 
avec Zaza, on sera chez chubi le lundi 9 aout en fin de matiné, et on repartira le jeudi surement (ou p'tet le mercredi mais en fin d'apres midi, on verra...) :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2675661
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 16:33:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Un Windows XP sans mot de passe qui apres un ecran bleu/reboot demande un mot de passe, ca dit qqchose a qqun :??:

_ça dit belamy et disquette magique :d

n°2675666
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 16:34:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben c'est pas les deux semaines autour du vigeant??
 
et tout le monde peut pas venir les deux semaines ;)

bah non, mais j'veux en etre, donc me faut la semaine du 7 au 15 :)

n°2675669
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 16:34:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

avec Zaza, on sera chez chubi le lundi 9 aout en fin de matiné, et on repartira le jeudi surement (ou p'tet le mercredi mais en fin d'apres midi, on verra...) :)

:bounce:  :bounce:

n°2675675
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 16:35:02  answer
 

e_esprit a écrit :

Un Windows XP sans mot de passe qui apres un ecran bleu/reboot demande un mot de passe, ca dit qqchose a qqun :??:


lance en sans echec et RAB des MDP  :o

n°2675688
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 16:36:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

_ça dit belamy et disquette magique :d


 :??:  
Tu peux preciser ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4812  4813  4814  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)