Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4806  4807  4808  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2674068
galak
Revenez :(
Posté le 10-05-2004 à 13:28:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Z'iva q les jeux de maux sont pas bons pr la santé :O
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mais pr ca il y a mes DOCs :O

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 13:28:13  profilanswer
 

n°2674070
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:28:54  answer
 

Tolorfen a écrit :

Bon sur ce, retour en Cours :'( [:sisicaivrai]


 
Loser!  :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Retour au boulot!  [:kunks]

n°2674072
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:29:28  answer
 

Elessar777 a écrit :

Voxan VB1, Black magic et café racer pour ma part :jap:


 :jap: je suis d'accord

n°2674076
chat314
Posté le 10-05-2004 à 13:30:06  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Réf.: Post dans HFR #2674013
 
Monsieur Branlepasune,
 
Il me ferait honneur de travailler dans votre serre-vis.
Malheureusement, la vie change un homme... Et la vie fait pas le moine! - Comme disait l'AB Rock (Notre cher Abbé Pierre expatrie aux States).
 
Quoi qu'il en soit, je vous garde dans mes cartons.
 
Bien a moi,
 
Ktulu.


 
 
Monsieur Ktulu,
 
 
Nous vous remercions de l'interet au beurre noir que vous avez bien  pas voulu porter à notre offre.
 
Sachez que la presence d'un tel sens creatif (copyright 1998 - Jean Louis David) aurait, sans nul doute, apporté un coup de fouet à notre humble monopole.
 
Dans l'espoir belle helene de sortir de votre carton un de ces 4,
nous prions d'agréer, monsieur, à l'expression de nos smacks distingués.
 
Supermanement votre,
 
Jean Branlepasune
CEO CARAMBAR


Message édité par chat314 le 10-05-2004 à 13:30:55

---------------
J'ai craqué.
n°2674078
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 13:30:40  profilanswer
 

la black magic :love:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674087
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 13:32:02  profilanswer
 

[:xx_xx]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674090
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 13:32:16  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Monsieur Ktulu,
 
 
Nous vous remercions de l'interet au beurre noir que vous avez bien  pas voulu porter à notre coffre.
 
Sachez que la presence d'un tel sens creatif (copyright 1998 - Jean Louis David) aurait, sans nul doute, apporté un coup de fouet à notre humble monopole.
 
Dans l'espoir belle helene de sortir de votre carton un de ces 4,
nous prions d'agréer, monsieur, à l'expression de nos smacks distingués.
 
Supermanement votre,
 
Jean Branlepasune
CEO CARAMBAR

t'en avais loupé un :o

n°2674091
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 13:32:16  profilanswer
 

vous vous emmerdez tant que cela au boulot? :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674096
chat314
Posté le 10-05-2004 à 13:32:52  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

vous vous emmerdez tant que cela au boulot? :D


 
 
Quand ça compile, oué :D
 
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°2674097
chat314
Posté le 10-05-2004 à 13:33:07  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'en avais loupé un :o


 
 
Vous êtes bien urbain  :jap:


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 13:33:07  profilanswer
 

n°2674100
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 13:33:19  profilanswer
 

:D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674103
galak
Revenez :(
Posté le 10-05-2004 à 13:33:48  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

vous vous emmerdez tant que cela au boulot? :D


 
Je bosse pas :D
 
Me suis fait viré :D

n°2674106
Quineto
Posté le 10-05-2004 à 13:34:22  profilanswer
 


coucou [:niktounet]
 

n°2674107
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:34:28  answer
 

galak a écrit :

Je bosse pas :D
 
Me suis fait viré :D


non ?
y a une justice dans ce pays ? :heink:

n°2674109
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:34:51  answer
 

chat314 a écrit :

Monsieur Ktulu,
 
 
Nous vous remercions de l'interet (au beurre noir) que vous avez bien  pas voulu porter à notre offre.
 
Sachez que la presence d'un tel sens creatif (copyright 1998 - Jean Louis David) aurait, sans nul doute, apporté un coup de fouet à notre humble monopole.
 
Dans l'espoir belle helene de sorti de votre carton un de ces 4,
nous prions d'agréer, monsieur, à l'expression de nos smacks distingués.
 
Supermanement votre,
 
Jean Branlepasune
CEO CARAMBAR


 
Jean,
 
A+.
 
Ktulu.
 
PS: je t'aime.
Surtout avec des oignons et des lardons.

n°2674111
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-05-2004 à 13:35:00  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Quand ça compile, oué :D


 
Moi réseaux donc ça compile pas :D
mais oui un peu on s ennuie .. obligé de tester TEAM 17 Worms en réseau :/

n°2674114
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 13:35:13  profilanswer
 

galak a écrit :

Je bosse pas :D
 
Me suis fait viré :D


On est que Lundi :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2674116
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 13:35:26  profilanswer
 

galak a écrit :

Je bosse pas :D
 
Me suis fait viré :D


 
 :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
Ktulu l'a deja fais vendredi avec aussi peu de succes, faudrait voir a etre un peu original :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2674117
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 13:35:32  profilanswer
 

galak a écrit :

Je bosse pas :D
 
Me suis fait viré :D

[:sushi] quand cela?
 
 
edit : non je n ai pas marché :D


Message édité par bozo le clown le 10-05-2004 à 13:36:07

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674118
chat314
Posté le 10-05-2004 à 13:35:34  profilanswer
 

galak a écrit :

Je bosse pas :D
 
Me suis fait viré :D


 
 
Répétition d'un Troll  deja effectué par ktulupouetpouetlavoualalatotomobileuuhh
ça peut aller chercher loin


---------------
J'ai craqué.
n°2674119
Quineto
Posté le 10-05-2004 à 13:36:10  profilanswer
 


bon koi de 9 ??
 

n°2674124
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 13:36:24  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Répétition d'un Troll  deja effectué par ktulupouetpouetlavoualalatotomobileuuhh
ça peut aller chercher loin


 
Grillaid, ta race de chapi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2674125
chat314
Posté le 10-05-2004 à 13:36:31  profilanswer
 

quineto a écrit :

bon koi de 9 ??


 
 
la moitié de 18


---------------
J'ai craqué.
n°2674127
chat314
Posté le 10-05-2004 à 13:36:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Grillaid, ta race de chapi :o


 
J'te pisse à la raie  :)  
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°2674129
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-05-2004 à 13:36:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

bon koi de 9 ??


 
3 fois 3

n°2674131
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 13:37:11  profilanswer
 

qui est lui meme le quart de 72


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674134
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 13:37:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

bon koi de 9 ??


 
10 - 1. :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2674139
multitude0​07
Pince me
Posté le 10-05-2004 à 13:37:37  profilanswer
 

[:kiki]

n°2674141
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 13:37:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

bon koi de 9 ??


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674142
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:37:44  answer
 

poisse a écrit :

Moi réseaux donc ça compile pas :D
mais oui un peu on s ennuie .. obligé de tester TEAM 17 Worms en réseau :/


 
Bah voyons!  :lol:
 
Tu refais jamais un serveur? Ou tu l'optimises jamais?  [:wam]

n°2674145
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-05-2004 à 13:38:13  profilanswer
 

chat314 a écrit :

la moitié de 18


 
Je vois que Chat et moi on a le meme "humour"  :pt1cable:  
 
blague de blonde :
 
C est quoi une blonde la tete collé sur une maison ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Une blonde qui ecoute de la house
 
 
 
 
 [:juju_zero]  Désolé  :heink:

n°2674147
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:38:26  answer
 

chat314 a écrit :

J'te pisse à la raie  :)


 
En courrant, c'est dur de viser.

n°2674148
galak
Revenez :(
Posté le 10-05-2004 à 13:38:28  profilanswer
 

Spa un troll :sol:
 
Me suis fait viré de réunion :D
 
Qd on me prend pr un con ca drope [:dents]

n°2674156
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 13:39:16  profilanswer
 

galak a écrit :

Spa un troll :sol:
 
Me suis fait viré de réunion :D
 
Qd on me prend pr un con ca drope [:dents]

:heink:  
 
pourquoi les blondes ont des bleus au nombril?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
parce que les blonds cela existe aussi


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674159
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 13:39:32  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'te pisse à la raie  :)


 
je te chie dans les bottes :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2674161
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-05-2004 à 13:39:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah voyons!  :lol:
 
Tu refais jamais un serveur? Ou tu l'optimises jamais?  [:wam]


 
Déjà bossé chui un bon admin :D
 
Full Dell avec les dernieres mise a jour,
sinon en ce moment je boss sur le robot de sauvegarde pour la sortie des bande au coffre dans la banque d a coté :)
ça fait style james bond avec la malette le coffre  [:spyer]

n°2674162
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:39:59  answer
 

galak a écrit :

Spa un troll :sol:
 
Me suis fait viré de réunion :D
 
Qd on me prend pr un con ca drope [:dents]


 
Moi j'ai 10 ans et toi?  [:dawa]
 
 
 
 
 
 
 
PS: tu peux en dire moins, qu'on comprenne plus?  [:theepsilon]

n°2674165
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 13:40:10  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'te pisse à la raie  :)

Deraie, Odile Deraie !


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674169
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-05-2004 à 13:40:28  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Toi, t'habites pas à une porte parisienne :D


 
heu la frange de la pop qui habite au porte de paris et qui veulent en faire le tour uniquement, je vois pas bien!!!

n°2674172
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:40:44  answer
 

poisse a écrit :

Déjà bossé chui un bon admin :D
 
Full Dell avec les dernieres mise a jour,
sinon en ce moment je boss sur le robot de sauvegarde pour la sortie des bande au coffre dans la banque d a coté :)
ça fait style james bond avec la malette le coffre  [:spyer]


 
Ah, zindowz, normal que tu compiles pas alors!  [:thektulu]

n°2674174
galak
Revenez :(
Posté le 10-05-2004 à 13:40:56  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

:heink:  
 
pourquoi les blondes ont des bleus au nombril?
 
arce que les blonds cela existe aussi


 
Pq les clown on le nez rouge?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Parce qu'ils se font tabasser par les blonds :fou:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C nul v me coucher :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4806  4807  4808  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)