Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4808  4809  4810  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2674314
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 13:55:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
rapport entre un phacochere et une panthere ?
 
t'as des gros problemes cerebraux toi [:rofl2]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 13:55:12  profilanswer
 

n°2674316
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 13:55:18  profilanswer
 
n°2674318
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 13:55:30  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

je parlais de la 1ere fallange de mon index  :sol:  
 


* SBAM *  
dans la face du demon [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2674327
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-05-2004 à 13:56:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:jap: :jap:
 
un de mes 3 animaux preferés :love: :love:
 
c'te beauté ! :love:


 
de tout façon avec toi, c'est tjr tout dans la cruauté et la puissance!!!
 
http://ovocom.free.fr/art/poussin.jpg
 
http://www.chaux-de-fonds.ch/services/museepaysan/lapin.jpg

n°2674332
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:56:47  answer
 
n°2674335
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 13:56:58  profilanswer
 

volov a écrit :

Sérieux, vous allez sûrement pas apprécier, mais vous me faites de la peine, de vénérer des objets comme ça...


 
comment on s'en branle completement de ton avis de bouffon [:rofl] :lol:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°2674336
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 10-05-2004 à 13:57:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bonjour, je m'appel Claire, que puis-je pour vous?
 
Comment ca je suis pas Claire?  :fou:

© Ktulu powered (16 soupapes dont 8 dans la boîte à gants)  :whistle:

n°2674339
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 13:57:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

de tout façon avec toi, c'est tjr tout dans la cruauté et la puissance!!!
 
http://ovocom.free.fr/art/poussin.jpg
 
http://www.chaux-de-fonds.ch/servi [...] /lapin.jpg

http://membres.lycos.fr/funnydomain/ima/ima4/panthere.jpg


Message édité par bozo le clown le 10-05-2004 à 14:00:01

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674340
volov
Posté le 10-05-2004 à 13:57:21  profilanswer
 

Je parlais des motos :)
Flippante l'image de Chubaca ^^

n°2674343
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 13:59:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

* SBAM *  
dans la face du demon [:joce]


 
 :sarcastic:  
 
ouai, c'est encore le genre de mec qui fait jouir une femme avec son pouce en sirrotant une leffe [:rofl]
 


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 13:59:21  profilanswer
 

n°2674347
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-05-2004 à 13:59:44  profilanswer
 

volov a écrit :

Sérieux, vous allez sûrement pas apprécier, mais vous me faites de la peine, de vénérer des objets comme ça...


 
http://vitalepharma.com/espace-grand-public/fiches-conseils/illustr/toto-trotinette.gif

n°2674349
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 14:00:19  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

:kaola:  
 
A utiliser à vos risques et périls.... pour aborder une fille  :sol:  
 
19) Salut, je m'appelle Prince et je suis charmant.
 

MDRRRRr

n°2674350
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 14:00:25  profilanswer
 

testicule d'oursin  :D  
 
http://les.globe.promeneurs.free.fr/images/couteau_suisse.jpg


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674351
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 14:00:36  profilanswer
 

les fleurs en papier cai pas la peine de les mettres dans l'eau, on te l'a déja dit ? :o

n°2674354
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 14:00:43  answer
 

volov a écrit :

Je parlais des motos :)
Flippante l'image de Chubaca ^^


 
Tu perds pas de temps pour te foutre dans la merde... 10 posts et tu viens dans Moards... C'est comme foutre un mioche chez les Hell's Angels  [:ktulu]

n°2674356
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 14:00:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:sarcastic:  
 
ouai, c'est encore le genre de mec qui fait jouir une femme avec son pouce en sirrotant une leffe [:rofl]


N'empeche que ca répartie a été très efficace sur ce coup la, reconnait-le :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2674358
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 14:01:10  profilanswer
 

pareil :D

n°2674361
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-05-2004 à 14:01:15  profilanswer
 

volov a écrit :

Je parlais des motos :)
Flippante l'image de Chubaca ^^


 
Ben t as le droit de pas aimer et nous le droit d aimer tout simplement  
 
et toc :p
http://sv.650.alternative.free.fr/pix/SV650_2002/svs_2002_bleu.jpg

n°2674363
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 14:01:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

de tout façon avec toi, c'est tjr tout dans la cruauté et la puissance!!!
 
http://ovocom.free.fr/art/poussin.jpg
 
http://www.chaux-de-fonds.ch/servi [...] /lapin.jpg


 
ca j'aime pas tu vois par exemple, ou juste dans mon assiette :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2674371
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 14:02:10  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben t as le droit de pas aimer et nous le droit d aimer tout simplement  
 
et toc :p
http://sv.650.alternative.free.fr/ [...] 2_bleu.jpg

d'un autre coté il a raison, vénérer un SV .. :sweat:  
 
 :D

n°2674376
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 14:02:44  answer
 

suite aux insinuations de e_esprit sur AVG antivirus (passoire) j'en ai changé....scan et hop j'avais un worm.
AVG c'est une passoire  :o

n°2674378
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-05-2004 à 14:02:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca j'aime pas tu vois par exemple, ou juste dans mon assiette :o


 
kel cruauté!!
 
y mange des poussins!!!! :sweat:

n°2674380
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 14:02:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:sarcastic:  
 
ouai, c'est encore le genre de mec qui fait jouir une femme avec son pouce en sirrotant une leffe [:rofl]

j ai encore jamais réussi avec le pousse [:joce]
 
mais avec ces trois là oui [:joce]
 
http://www.la-grange.net/2002/02/05-doigts.jpg


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674383
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 14:03:02  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

d'un autre coté il a raison, vénérer un SV .. :sweat:  
 
 :D


Clair qu'il faut etre carrément malsain :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2674385
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 14:03:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

N'empeche que ca répartie a été très efficace sur ce coup la, reconnait-le :jap:

:sol:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674386
chat314
Posté le 10-05-2004 à 14:03:29  profilanswer
 

volov a écrit :

Sérieux, vous allez sûrement pas apprécier, mais vous me faites de la peine, de vénérer des objets comme ça...


 
 
Et encore t'as pas vu notre collec' de betteraves !


---------------
J'ai craqué.
n°2674387
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 14:03:41  answer
 

poisse a écrit :

Ben t as le droit de pas aimer et nous le droit d aimer tout simplement  
 
et toc :p
http://sv.650.alternative.free.fr/ [...] 2_bleu.jpg


ce que j'aime dans cette moo c'est les deux soudures bien dégueulasses sur le cadre  :heink:

n°2674389
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 14:03:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

N'empeche que ca répartie a été très efficace sur ce coup la, reconnait-le :jap:


 
bof, je trouve pas, le coup de l'index, c'est pas tres seduisant :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2674394
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 14:04:11  profilanswer
 

alberich a écrit :

suite aux insinuations de e_esprit sur AVG antivirus (passoire) j'en ai changé....scan et hop j'avais un worm.
AVG c'est une passoire  :o

Kaspersky v 5.0  :sol:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674396
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 14:04:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

kel cruauté!!
 
y mange des poussins!!!! :sweat:


 
nan, les oeufs qui permettent d'avoir les poussins  [:elessar777]  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°2674402
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 14:04:31  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Et encore t'as pas vu notre collec' de betteraves !

:lol:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674406
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 14:04:59  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

j ai encore jamais réussi avec le pousse [:joce]
 
mais avec ces trois là oui [:joce]
 
http://www.la-grange.net/2002/02/05-doigts.jpg


 
surtout si tu ecris "pouce" -> "pousse", ca peut se finir en Fÿst Fucking  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°2674407
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 14:04:59  answer
 

bozo le clown a écrit :

Kaspersky v 5.0  :sol:


c'est le 4.5 mais bon il bosse bien  :jap:

n°2674411
chat314
Posté le 10-05-2004 à 14:05:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:sarcastic:  
 
ouai, c'est encore le genre de mec qui fait jouir une femme avec son pouce en sirrotant une leffe [:rofl]


 
Et après il peut sirroter son pouce, tandis qu'avec la leffe...
 
 
..euh..
 
 
 
 
bon.


---------------
J'ai craqué.
n°2674413
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 14:05:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bof, je trouve pas, le coup de l'index, c'est pas tres seduisant :lol:

surtout qu'une seule phalange cai po gros :o  :o

n°2674420
volov
Posté le 10-05-2004 à 14:05:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu perds pas de temps pour te foutre dans la merde... 10 posts et tu viens dans Moards... C'est comme foutre un mioche chez les Hell's Angels  [:ktulu]


 
ouaip j'connais pas trop l'ambiance par ici

n°2674421
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 14:05:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

surtout si tu ecris "pouce" -> "pousse", ca peut se finir en Fÿst Fucking  [:azylum]

trop etroit :/


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674422
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 14:05:52  answer
 

Chubaca a écrit :

surtout qu'une seule phalange cai po gros :o  :o


 
Jouir on a dis, pas Fyst  :o  
 
Gloubi-like!

n°2674425
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 14:06:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, les oeufs qui permettent d'avoir les poussins  [:elessar777]  [:azylum]

meuh nan faut les laisser vivre, grandir, les gaver, puis les découper en ptits morceaux :love:  :love:  :love:

n°2674426
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 14:06:04  answer
 

chat314 a écrit :

Et après il peut sirroter son pouce, tandis qu'avec la leffe...
 
 
..euh..
 
 
 
 
bon.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
kelkon chapo

n°2674427
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 14:06:07  profilanswer
 

alberich a écrit :

ce que j'aime dans cette moo c'est les deux soudures bien dégueulasses sur le cadre  :heink:


 
si tu les regardes de pres, tu verras qu'elles sont pas "deguelasses", pour ma part j'ai largement vu pire dans les soudures pourries ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4808  4809  4810  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)