Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4805  4806  4807  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2673959
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-05-2004 à 13:12:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remchar a écrit :

c'est vrai qu'à Cilaos tu sors jamais des nuages...........


 
non pas vrai y a du soleil qd meme :)
moi je suis du Sud plus exactement St louis ;)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 13:12:21  profilanswer
 

n°2673963
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:12:55  answer
 

galak a écrit :

Galak ca va etre un vria blouson noir :sol:
 
V acheter une combi cuir chez tirumph :sol:


 
[:thektulu]
 
 
 
 
 
Achetes plutot un trykes!  [:thektulu2]  
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]

n°2673967
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-05-2004 à 13:13:16  profilanswer
 


 
Ah ouais pas mal ... mais si je prend un truc c est juste  un sabot moteur pas plus , en carrené je prefere les GSXR


Message édité par Poisse le 10-05-2004 à 13:14:13
n°2673970
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 13:13:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Le tout en gardant des Mez3, la je dis  [:aloy]


 
 
:lol: même pas fait attention


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2673973
galak
Revenez :(
Posté le 10-05-2004 à 13:14:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:thektulu]
 
 
 
 
 
Achetes plutot un trykes!  [:thektulu2]  
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


 
Je traine avec des gens bien moi monsieur :na:

n°2673980
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 13:15:01  profilanswer
 
n°2673985
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 13:15:22  profilanswer
 

C'est ......  moche [:wam] [:mlc]
 
http://sv.650.alternative.free.fr/pix/carenages/SV650SIDE.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2673986
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 13:15:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ptete qu'en cherchant "mv agusta" at pas augusta...
Enfin moi je dis ca, je dis rien...  
enfin si je le dis tiens ! :D

sur papier  :kaola:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2673987
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 13:15:28  profilanswer
 

sinon :  
vds suzuki 600 GSXR 98 37.000km >> 4500e  
600 bandit 97 >> 2000e  
tel : 06 09 46 93 92  
paru dans journal local donc RP / essonne.  
 
ça peut le faire :)

n°2673990
galak
Revenez :(
Posté le 10-05-2004 à 13:15:52  profilanswer
 

Tin suis vert, j'ai été che zun pote ce week end en normandie, il a racheté un loft de 245 m2 pr 250 000 frans :cry:
 
Tin pq y a pas ca ici a ce prix... v migrer en normandie :O
 
Pis les normandes... :ange:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 13:15:52  profilanswer
 

n°2673991
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 13:16:00  profilanswer
 


 
 :heink: pas compris


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2673993
chat314
Posté le 10-05-2004 à 13:16:15  profilanswer
 


 
 
JE trouve ça classe moi :)


---------------
J'ai craqué.
n°2673994
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 13:16:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:heink: pas compris

love :o

n°2673996
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:16:24  answer
 

Tolorfen a écrit :

:lol: même pas fait attention


 
Un bon excellent surpuissant moard regarde ce qui tient la moto en contact avec le bithume hostile  [:war3_hum]

n°2673999
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:16:46  answer
 
n°2674000
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 13:16:55  profilanswer
 

le prix d'une méganne  :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674001
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 13:17:08  profilanswer
 

galak a écrit :

Tin suis vert, j'ai été che zun pote ce week end en normandie, il a racheté un loft de 245 m2 pr 250 000 frans :cry:
 
Tin pq y a pas ca ici a ce prix... v migrer en normandie :O
 
Pis les normandes... :ange:


 
http://www.boku.ac.at/nuwi/Rassen/Rinder/normande.jpg :heink:  
Je ne te savais pas comme ça  :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2674003
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-05-2004 à 13:17:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

sinon :  
vds suzuki 600 GSXR 98 37.000km >> 4500e  
600 bandit 97 >> 2000e  
tel : 06 09 46 93 92  
paru dans journal local donc RP / essonne.  
 
ça peut le faire :)


 
Ah  j ai un pote moi qui vend son GXSR 6000 avec 24 000 km je crois 3800 euros.
 
A noter :)

n°2674004
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 13:17:23  profilanswer
 


 
Vais me coucher moi  :pt1cable:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2674005
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 13:17:27  profilanswer
 

ça marche bien [:greg2]

n°2674006
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 13:17:31  profilanswer
 

galak a écrit :

Galak ca va etre un vrai blouson noir :sol:
 
V acheter une combi cuir chez triumph :sol:


[:crosscrusher]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2674007
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 13:17:37  profilanswer
 


 
Carénage  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2674009
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-05-2004 à 13:17:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:heink: pas compris


 
Lauve = argent ? :??:
 
Edit :
 
bon ok j ai riens compris  
 
 [:wisetechi]


Message édité par Poisse le 10-05-2004 à 13:18:39
n°2674013
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:18:26  answer
 

canaille a écrit :

ça marche bien [:greg2]


 
Clair, vu que ca demarre quasi jamais, faut que tu marches beaucoup  [:thektulu2]

n°2674018
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 13:18:58  profilanswer
 


Ca manque juste d'une jolie peinture :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2674019
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 13:18:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

ça marche bien [:greg2]


Ça roule bien [:yoda_aloy]. Une moto qui marche, c'est dur [:chapi]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2674023
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 13:20:07  profilanswer
 

galak a écrit :

Tin suis vert, j'ai été che zun pote ce week end en normandie, il a racheté un loft de 245 m2 pr 250 000 frans :cry:
 
Tin pq y a pas ca ici a ce prix... v migrer en normandie :O
 
Pis les normandes... :ange:


 :ouch:  
 
On a pas vu les memes alors :heink:  
 
Elevées au beurre et au lait entier [:mlc2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2674024
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-05-2004 à 13:20:16  profilanswer
 

poisse a écrit :

non pas vrai y a du soleil qd meme :)
moi je suis du Sud plus exactement St louis ;)


 
j'ai de la "famille" à St joseph ;)

n°2674026
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 13:20:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca manque juste d'une jolie peinture :)


 
600$
 
Une carénage entre 600 et 900$, un bas de carénage à rajouter sur la TDF, entre 250 et 500€. Y a pas à dire, la carcasse, c'est cher :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2674027
chat314
Posté le 10-05-2004 à 13:20:40  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Clair, vu que ca demarre quasi jamais, faut que tu marches beaucoup  [:thektulu2]


 
 
 
M. Ktulu,
 
Suite à votre post sur le forum Hardware.FR,
nous serions heureux de vous recevoir en vue d'un recrutement
à la tête de notre service 'Redaction de Blagues'
 
Cordialement,
 
Jean Branlepasune
CEO CARAMBAR


---------------
J'ai craqué.
n°2674029
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:20:51  answer
 

e_esprit a écrit :

:ouch:  
 
On a pas vu les memes alors :heink:  
 
Elevées au beurre et au lait entier [:mlc2]


 
Il voulait peut-etre dire qu'elles aiment la creme?  [:zebra33]

n°2674032
galak
Revenez :(
Posté le 10-05-2004 à 13:21:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:ouch:  
 
On a pas vu les memes alors :heink:  
 
Elevées au beurre et au lait entier [:mlc2]

beurre demi sel et lair entier :sol:
 
De tte facon t y connais rien :O
 
:love:

n°2674034
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 13:21:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Dans les voxans, la plus belle pour moi, c'est la Cafe racer http://www.voxan.com/voxan/images/ [...] andeau.jpg


 
Voxan VB1, Black magic et café racer pour ma part :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2674035
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 13:21:48  profilanswer
 

chat314 a écrit :

M. Ktulu,
 
Suite à votre post sur le forum Hardware.FR,
nous serions heureux de vous recevoir en vue d'un recrutement
à la tête de notre service 'Redaction de Blagues'
 
Cordialement,
 
Jean Branlepasune
CEO CARAMBAR


 
 :lol:  :lol: [:rofl] [:sygus]  [:sygus] [:rofl2]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2674036
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-05-2004 à 13:22:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Il voulait peut-etre dire qu'elles aiment la creme?  [:zebra33]


 
 [:aloy] fouétée ?

n°2674045
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 13:23:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Clair, vu que ca demarre quasi jamais, faut que tu marches beaucoup  [:thektulu2]

:o
 
cai les alarmes [:thektulu]

n°2674048
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 13:24:21  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello: les fiandes de moards décrépis :O


 
salut choco :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°2674050
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:24:30  answer
 

chat314 a écrit :

M. Ktulu,
 
Suite à votre post sur le forum Hardware.FR,
nous serions heureux de vous recevoir en vue d'un recrutement
à la tête de notre service 'Redaction de Blagues'
 
Cordialement,
 
Jean Branlepasune
CEO CARAMBAR


 
Réf.: Post dans HFR #2674013
 
Monsieur Branlepasune,
 
Il me ferait honneur de travailler dans votre serre-vis.
Malheureusement, la vie change un homme... Et la vie fait pas le moine! - Comme disait l'AB Rock (Notre cher Abbé Pierre expatrie aux States).
 
Quoi qu'il en soit, je vous garde dans mes cartons.
 
Bien a moi,
 
Ktulu.

n°2674059
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 13:26:52  profilanswer
 

Chapi VS Ktulu in "les jeux de mots à la con" - Round 1
http://www.touslessmileys.com/smileys/Kneu/kneu_112.gif


Message édité par Tolor le 10-05-2004 à 13:26:59

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2674064
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 13:27:51  profilanswer
 

Bon sur ce, retour en Cours :'( [:sisicaivrai]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2674068
galak
Revenez :(
Posté le 10-05-2004 à 13:28:13  profilanswer
 

Z'iva q les jeux de maux sont pas bons pr la santé :O
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mais pr ca il y a mes DOCs :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4805  4806  4807  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)